Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EP 7 : HAVE YOU SEEN FRANK EMMERSON? (TC POLICE)

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 20 Jan - 11:00



épisode 7
Have you seen Frank Emmerson?
entre flics (ou pas)

EP 7 : HAVE YOU SEEN FRANK EMMERSON? (TC POLICE) Cb2b5b6d645a91005c7d67224552e7a79adf743d

C'est officiel depuis samedi 16 janvier 2021 mais certains s'étaient déjà rendu compte de l'absence de @Frank Emmerson depuis le début de la semaine... Mais où se trouve le chef de la police ? Voilà ce que se demandent les policiers qui se retrouvent ce soir au commissariat, coincés entre énigmes à résoudre, crimes sans intérêt et la crainte que cette disparition soit le début de quelque chose de bien plus grave...

Ce sujet est ouvert aux policiers et membres des forces de l'ordre de la ville, toutefois vous pouvez vous trouver au commissariat pour une raison ou une autre et participer à la conversation...
Niveau chronologie, il a lieu le lundi 18 janvier 2021, aux alentours de 17h.

Merci de privilégier les messages courts et d'ajouter des résumés pour que ça soit plus simple. Il n'y aura pas d'intervention @The Mockingbird (qui vous surveille malgré tout) alors amusez-vous !

Et pour toutes questions ou suggestions, n'hésitez pas à contacter le staff EP 7 : HAVE YOU SEEN FRANK EMMERSON? (TC POLICE) 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 20 Jan - 16:13


Son sang n’avait fait qu’un tour. L’annonce avait fait la une du journal du dimanche, mais s’était répandue à tous les autres dès le lendemain. L’avis de recherche paru le 16. La disparition en elle-même … encore avant.
Merde, merde, merde.
Il avait déjà tant de retard.
Il n’y connaissait pas grand-chose en matière d’enlèvements ; mais se doutait que plus les heures, plus les jours passaient, et plus les chances de le retrouver entier s’amenuisaient. Il aurait aimé que les médias se trompent - mais l’affaire était bien trop sérieuse pour cela. Tous à se tirer dessus pour avoir le dernier scoop. A la télévision, la chaîne locale passait la même chose en boucle depuis des heures.

Dax se faufila à l’intérieur du poste de police en ignorant les quelques journalistes encore postés à l’extérieur, sans doute à l'affût d’un miracle. Le miracle s’appelait Darius Lloyd, et ils venaient de le laisser passer. Il passa outre l’entrée du poste, qu’il connaissait plutôt bien et était principalement réservé aux victimes venant porter plainte, en carrant un peu les épaules pour dissuader le type de faire quoi que ce soit contre lui. Non, lui il venait pour le gros du poulailler.
Il ouvrit la porte en grand, et peu importe ce qu’il se trouvait derrière. Qu’est-ce qu’ils foutaient-là, tous ? N’avaient-ils pas des pistes à suivre ? Une scène à enquêter ?
Hello, Hel-lo ! Cachez femmes et enfants ! La voix de Dax porte suffisamment pour que son entrée soit remarquée. Bien. Now can someone explain to me. how. the FUCK. did y’all lose your boss ?


+++:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 21 Jan - 18:36


L’information lui était parvenue par bribes, à droite, à gauche, par un inspecteur ou par l’un de ses collègues. Comme dans tout espace de travail, les rumeurs circulent plutôt bien, mais rares étaient celles sur Frank, dernièrement. Mais il n’était plus là. Au poste, cela faisait quelques jours que les détectives s’excitaient pour trois fois rien, menés à la baguette par O’Donnell.
A titre personnel, lors de son arrivée, les conversations qu’elle avait eu avec lui s’étaient soldées par un commentaire sexiste ou masochiste plus ou moins subtil. Qu’elle ne devait jamais prendre personnellement … Cela avait fini par disparaître avec le temps, mais Thea n’avait pas oublié - et se doutait qu’il continuait de rire grassement avec ses autres collègues masculins. La scientifique regrettait la présence de Maria, qui savait faire taire ce genre de puérilités. M’enfin.
C’était presque l’heure pour elle de partir, et Thea s’était arrêtée pour discuter avec @Sera Rivera de l’affaire, toujours l’affaire, la belle affaire. No, the prints are still being processed in London, we’re hoping to get the results-, elle s’interrompt, son attention accaparée par l’homme qui vient de faire son entrée dans la pièce. - tomorrow.
Elle n’avait aucune réponse à offrir au type qui venait d’entrer - après tout, ce n’était pas son taff à elle d’enquêter, elle composait simplement avec ce qu’on lui donnait. Mais elle était bien curieuse de voir ce qu’on allait lui répondre.


+++:
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Sam 23 Jan - 18:53


Ses déplacements jusqu'au commissariat étaient rares, suffisamment rares en tout cas pour qu'il lui faille à chaque fois montrer pâte blanche et expliquait qui il était, ce qu'il venait faire là et pourquoi. La plupart du temps ce n'était que pour des brouilles, déposer des documents qu'il aurait tout aussi bien pu envoyer par mail mais qu'on exigeait de lui d'être déposés en main propre sous format papier, et autres amabilités du même genre. Il n'avait pas plus envie d'être là que les autres n'avaient envie qu'il soit là, un statu quo d'une perfection rare et absolue dont il n'aurait pas eu l'idée de s'émerveiller tant ce temps pouvait représenter un gâchis. Et cette fois-ci, comme tant d'autre par le passé, il se retrouvait coincé à attendre que la personne qu'il devait voir se libère. Sa pochette sous le bras, il jeta un énième coup d'oeil à sa montre pour se voir confirmer que le temps ne passait décidément pas entre ces quatre murs, surtout maintenant qu'il ne pouvait plus profiter de ce temps d'attente pour frapper à la porte de Frank Emmerson et lui faire une brève visite de courtoisie. Sa constatation fut cependant balayée par l'arrivée d'un homme dont la voix tonna dans la pièce et qui fit se lever toutes les têtes en sa direction.
He's not lost, he's not a puppy. Milton répondit avec lassitude, ayant entendu la question résonner tant de fois au cours de la journée qu'il avait l'impression de ne plus pouvoir la supporter une fois de plus, et c'était assez vrai. Cela marquait mal pour la police de Bristol d'être aussi désemparée face à la disparition de son chef, mais l'interruption d'énergumènes dans le genre de l'inconnu n'allait rien changer à l'affaire. Qu'il vienne pousser une gueulante si ça lui chantait, puis qu'il retourne mener l'enquête en les laissant travailler en paix et en le laissant, lui, finir sa journée pour rentrer en paix. Give him the number... someone ? Il secoua la tête à la recherche d'un soutien, d'une âme généreuse qui aurait appris par coeur le numéro de téléphone dédié à l'enquête ou de gentils citoyens comme celui qui venait de faire son arrivée pouvaient appeler pour proposer leur aide ou les indices à leur disposition.

Spoiler:
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Dim 24 Jan - 15:18




— have you seen frank emmerson?
JAN 2021

Ça l’étonne à moitié, cette nouvelle. Quelque part, il avait noté l’absence de Frank depuis un moment – moins d’apparitions, moins de communiqué officiel, moins de sms ‘get the fuck out of my office’. Il se dit que la police a sans doute voulu garder la disparition du chef secret un temps, pour n’alarmait personne, et parce qu’ils n’avaient pas de piste pour le retrouver. L’image du commissariat dans un état de panique le fait doucement rire, mais comme il s’inquiète pour Frank, Henry décide de ramener sa petite bouille auprès des poulets de Bristol - il peut proposer son aide, après tout, non ? À l’entrée, il est dépassé par une force de la nature : un mec plutôt costaud et visiblement très anxieux. Il se trouve juste derrière lui quand il ouvre grand les portes et réclame des réponses. Il referme par prudence – et parce qu’il ne faudrait pas qu’un journaliste trop curieux décide d'écrire des bêtises.

Quand Milton demande que quelqu’un lui refile le numéro d’aide à l’enquête, Henry vole un stylo d’une main généreuse et le note sur un morceau de papier.

« Here. » Il offre son plus beau sourire, sachant parfaitement que cela est insuffisant, mais il faut rester pratique. « I’m not gonna lie, you may have to wait half an hour before someone takes your call, but I’m pretty sure they’re trying their best. »

Il se tourne ensuite vers Milton et lui adresse un sourire, plutôt content de voir son ami, avant de réaliser que Thea est là et qu'il a une question très importante : « Is O’Donnell here or did he decide to hide is ugly face? »


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 9 Fév - 20:54


Sa conversation avec Sera est interrompue de la plus brutale des manières - mais Thea doit reconnaître que l’homme a un talent pour attirer l’attention sur lui. A sa question tonitruante lui répond la voix faible de Penrose, que Thea parvient à identifier même si elle ne le connaissait que vaguement. Elle hausse un sourcil en sa direction, légèrement déconcentrée par ses propos - son agacement se ressentait … et le type ne travaillait même pas ici. Personne ne le retenait : il pouvait tout aussi bien retourner à la morgue d’où il provenait probablement, s’il n’était pas content avec le défilé de mécontents du jour.
S’en mêle St James - lui aussi, qui devait avoir une très bonne raison pour être ici aujourd’hui … - et ces petites passations de pouvoir lui donnent juste envie de rouler des yeux et de disparaître. Juste avant, cela dit, son regard capte celui du détective, qui ne tarde pas à s’adresser à elle.
O’Donnell ? Parce qu’elle avait une tête à suivre le blanc-bec à la trace ? Néanmoins, il lui arrache un sourire, ayant raison sur un point.
He blessed us all when he left, ‘bout an hour ago. Barking at the journalists right outside. Elle avait entendu la sérénade offerte par le remplaçant en buvant son dernier café de la journée, en général aux alentours de seize heures.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 9 Fév - 21:21


Son regard s’arrête sur chaque personne du poste, ou presque. Il y a ceux qui se sont arrêtés de parler, la bouche encore ouverte, pour mieux le regarder. Il y a ceux qui se croient malin, et lui répondent à demi-mots, pensant à tort, que Dax ne les entendrait pas.
So can you tell me where he is then ? Prêt à mordre n’importe qui s'approchant, la situation s’envenime rapidement. L’idiot du village - qu’il n’avait par ailleurs jamais vu ici, et ne portait aucun uniforme - continua à se la jouer en lui conseillant d’appeler un numéro d’urgence.
Comme si ça ferait une différence.
Un autre type s’invite à la conversation, un autre inconnu au bataillon. Ce qui était étrange, n’est-ce pas ? Que les principaux concernés se cachent derrière deux abrutis pareil. Au moins réussit-il à glâner la première information importante : Joe n’est plus au poste. Rien que pour ça, il évita de prendre le second pour frapper le premier. Bande de petits chanceux. Of course he ain’t here. Now, who’s in charge ?
Silence dans l’assemblée. Dax se balade entre les bureaux, dissuade Rivera de même ouvrir la bouche.
No one ? Great. Where’s the white board ? The theories ? Il se retrouve près d’un bleu, un jeune tout droit sorti de l’académie. Avec un large sourire, Dax lui suggère : You should go and get it, son. Se fichant comme d’une guigne de l’aspect sensible ou privé de l’enquête.
Dax avait des théories, et c’était déjà plus que ce qu’il pouvait dire de la plupart de ceux qui l’entouraient. Unless someone has a better idea ?
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 11 Fév - 21:11




( outfit ) | « Is this a police station or the set of an unsolved mysteries’ episode? » Victoria se tient là depuis quelques secondes. Ou quelques minutes. Elle ne saurait dire. Elle est là depuis suffisamment longtemps pour assister au cirque qui s’y produit. L’Anglaise n’a rien à faire ici, réellement. A part rendre des anciens dossiers, récoltés plusieurs mois auparavant, quand la psychiatre travaillait encore avec la police de Bristol. Tâche effectuée, avec quelques salutations échangées avec ceux qu’elle connaissait. Une indifférence en toute politesse face à ceux qu’elle n’a jamais croisés. Jusqu’à ce que ses pas l'amènent ici. A cet endroit précis. A s’adresser à cet inconnu, clairement irrité par la situation. La disparition de Franck ne laisse pas tout le monde indifférent, semble-t-il. Et Vicky, ne comprend pas réellement l’intérêt. Il est venu, il est parti. Quelqu’un d’autre viendra, et partira. « You might want to take a step back and calm a bit down. » Un conseil comme un autre, que Dax peut prendre ou laisser. En tout cas, vu son état, ça serait étonnant qu’il puisse résoudre l’énigme qu’il réclame autant.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 13 Fév - 21:40


Elle discute avec Thea, tout dans l’idée d’abréger sa visite au poste de police, si elle pouvait éviter Rafe le plus possible, elle le ferait, bien évidemment. L’avocate ne pouvait toutefois pas résister à l’envie de passer un moment avec son amie, et encore mieux si elle pouvait prendre de l’avance sur ce dossier, considérer, une fois le mystère autour de Frank résolu, qui prosécuter. Et puis, il y a toujours une affaire en cour. Toujours. “It’s fine, I gotta get home to Luna anyway.” S’ils n’avaient les résultats adn que le lendemain, tant mieux. Ça lui permettrait de ne pas arriver trop tard, désormais qu’elle était la seule parent disponible, depuis quelques mois. Elles sont rapidement interrompues par un chaos en formation, ce type, qui ne lui disait rien qui les jugeaient du haut de son deux mètres. Critique, Sera pince les lèvres et croise les bras contre sa poitrine. “Who is this clown.” La remarque est pour son amie, alors qu’elle arque un sourcil. La condescendance est évidente, et si elle n’était jamais contre critiquer un peu les polices, la manière dont certains faisaient leurs travails, elle était piquée qu’il croit pouvoir faire mieux. Well. Dans son impulsivité, la jeune avocate serre le bras de Thea, puis se poste face à l’inconnu aux opinions bien appliquées. Il est grand, trop grand, mais elle s’en tape. Fight me. “Hi. Prosecutor, here. You do know that what you are doing isn’t helping anyone, right ?” S’il critique le time managment des agents, ce n’était pas en causant une scène qu’il règlerait le problème, non ? D’un coup d’oeil, Sera trouve certains papiers sur le bureau d’accueille, les prends et les tend à Dax. “You can take this form and join the forces if you’re not happy hm ?” Le sarcasme dégouline de ses paroles, son sourire est provocant. Sera n’avait jamais eu la langue dans sa poche, encore moins lorsqu’il s’agissait de défendre ses intérêts ou rajouter de l’huile sur le feu.
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Dim 14 Fév - 11:45


Il se saisit du morceau de papier sur lequel Henry avait noté le numéro de téléphone, le remercia d'un signe de tête discret, puis le tendit à l'inconnu qui ne prit pas la peine de prétendre y porter le moindre intérêt. Milton ne pouvait pas l'en blâmer, lui même savait qu'appeler ce numéro ne servirait à rien. Quelqu'un devait se tenir au standard, à noter toutes les théories farfelues que les gens pouvaient avoir sur la question, mais il était plus qu'improbable que l'une de ces théories finisse par se révéler utile. Malgré tout, un numéro de téléphone avait été assigné et avait le mérite d'éviter que tous les énergumènes de la ville fassent le déplacement jusqu'au commissariat pour taper du poing et prétendre être plus efficaces que toutes les forces de polices rassemblée. Sorry, not my division. Sans perdre davantage de temps, il posa le bout de papier sur la table à côté de lui, prêt à l'oublier ou à laisser quiconque en ayant besoin à l'avenir s'en saisir. Frank n'était pas là, Joe non plus, et la journée s'annonçait des plus interminables, des plus pénibles aussi avec l'autre qui s'était improvisé chef d'orchestre des opérations et réclamait d'avoir accès aux différentes pistes déjà envisagées. Le culot que les gens pouvait avoir, Milton ne s'y était jamais fait. C'était tout à l'honneur du géant de vouloir se rendre utile mais sa démonstration de force le rendait plus ridicule qu'autre chose, comme Victoria cru bon de le souligner. Il reconnut sa voix avant de la voir et leva les yeux dans sa direction, puis bascula vers Sera qui mit ce qui aurait pu être un point final à la discussion. Dans un monde parfait les choses se seraient arrêtées là, à ce recadrage en bonne et due forme, mais Milton savait que le monde n'avait rien de parfait. Remember when you asked why I never came to the police station ? This is why. Such a waste of time. Il leva son dossier et le tapota à deux reprises sur la table devant lui pour aligner les pages prêtes à s'en détacher, et soupira. Henry avait l'air de s'amuser pour une raison qui lui échappait entièrement là où Milton n'avait qu'une hâte, retourner à l'hôpital pour finir le travail qui l'y attendait. Rien de très rigolo forcément, mais rien d'aussi affligeant que le spectacle s'offrant à lui en ce moment.
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Dim 14 Fév - 12:41




— have you seen frank emmerson?
JAN 2021

Cette situation est tendue et Henry le sait parfaitement. Le chef de la police qui disparaît, ça n’a rien de rassurant pour la ville. C’est étonnant que les habitants ne se soient pas réunis devant le commissariat pour protester leur colère et leur peur. Étonnant, oui.

Il lève un sourcil, notant que Joe avait quitté les lieux depuis une bonne heure. Que le remplaçant de Frank se cache ne l’étonne pas. « I bet is already drunk and asleep. » Qu’il se dit à lui-même, ayant déjà remarqué boire bien plus que nécessaire, et à des heures peu recommandées.

« Who’s in charge? » Qu'il répète, a deux doigts de rire, vraiment, mais il prend un instant pour observer @Dax Lloyd. Celui-ci se balade entre les bureaux, cherchant des informations sur l’avancement de l’enquête. C’est qu’avec sa grande voix, il laisse tout le monde perplexe est silencieux ? Tout le monde où presque. En repérant @Victoria Walker, Henry lui fait signe. Il sait qu’elle a déjà bossé avec la police et qu'elle est sans doute venu remettre des dossiers. Elle a d'autres chats à fouetter que de rester là... Elle est rapidement rejointe par Madame Riveria (@Sera Rivera), trop fatiguée par Dax pour le regarder prendre ses libertés sans réagir.

« This man is so ready for a brainstorming session. » Qu’il ajoute, en lançant un coup d'œil à @Thea Fairbanks. Et pendant que tout ce beau monde observe Dax et Sera qui lui tends les formulaires pour rejoindre la police, Henry jette un bref coup d’œil à la prote du bureau de Joe. Hum, encore un peu et il pourra fouiner là-dedans.


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 21 Fév - 12:40


Oh, Sera. Thea la sentait s’agripper contre son bras, alors qu’elle n’avait pas plus idée de ce qu’il se passait à cet instant précis. Elle ne réussit pourtant pas à la retenir à temps, alors que Sera s’avançait déjà pour confronter le nouvel entrant. Si elles étaient muées par le même instinct de survie - inexistant -, Thea se devait aussi de faire en sorte que son amie reste entière à la fin de la journée. Sera ...
Du coin de l’oeil, elle observa l’échange qu’elle pouvait avoir. En tous cas, elle était curieuse de voir pourquoi il avait réclamé un tableau blanc, et serait presque prête à aller chercher du pop corn pour s’installer confortablement … si elle n’avait pas eu autre chose de prévu plus tard. En attendant, elle s’était plus ou moins rapprochée d’Henry et approuvait mentalement ses paroles. Joe, drunk and asleep.
Mais elle ne put empêcher un sourire de germer sur ses lèvres alors qu’il attendait, lui aussi, la session de brainstorming, alors que le type à côté de lui se plaignait de tout ce déballage. Well, you can leave. Me ... I’m low-key excited to see this. For once, something interesting might be happening. leur souffla-t-elle, ne perdant pas une seule miette du spectacle. Hoon, look, the white board ! roucoula-t-elle, un peu plus fort, alors qu’elle voyait le dernier arrivé au poste, revenir tout tremblant avec le seul panneau blanc encore immaculé. Au moins n’avait-il pas fait la boulette de ramener quelque chose avec une affaire en cours dessus.


@Sera Rivera @Henry St-James @Milton Penrose  
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 21 Fév - 13:05


Les insultes pleuvent, et glissent sur lui sans vraiment les atteindre. Il ne s’y était pas attendu, pourtant, aurait préféré des agents en pleine ébullition, trop occupés à travailler pour lui prêter la moindre attention. Il adressa un sourire de connivence à une brune qui lui suggéra de se calmer (@Victoria Walker  ), avant de continuer de plus belle.
En attendant, il nota dans un coin de son esprit une phrase qui traversa la salle - Joe, bourré, chez lui depuis une heure. Ou pas. Qu’est-ce qu’ils en savaient, tous ?
Lorsqu’une autre tenta de lui faire comprendre que son tempérament ne ferait rien avancer ( @Sera Rivera ), il réfuta d’un ton un peu trop doux : What are you doing here ? Il observa son manège et sa proposition … qu’il accueillit avec les yeux au ciel. Lui ? Joindre les forces de l’ordre ? Quelle bonne blague. Shouldn’t you have a clean record to apply ? S’il n’avait rien fait d’illégal (que les flics connaissaient) ; son dossier, lui, était bourré d’arrestations inutiles.

Finally ! Le gamin était revenu, poussant un tableau blanc avec un joli marqueur entre ses mains, que Dax s’empressa de récupérer. Alright fellas ! What do we know ?
Face à son assemblée de débiles, Dax n’attendait pas vraiment de réponses. Not that I care about your opinions anyway. Please interrupt me only if you have something smart to say … Son regard se perdit sur les quelques-uns - civils - qui avaient osé ouvrir leurs grandes gueules pour fermer la sienne.
Il commença par tracer un tableau, les colonnes indiquant rapidement : suspects / motive / means / opportunity (alibi). We’re making progress ! Now, who are the suspects ?
Your time to shine, dumb dumbs.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 6 Mar - 20:27


Le silence est d’or.
Putain.
C’était quand même flippant, dans telle situation.

Des murmures s’échappent, de gorges nouées. Devaient-elles s’affirmer, partager l’enquête avec un inconnu, lui l’indic habitué à la cellule numéro trois ? Il en capte quelques-unes, évidentes. Probablement lancées par des policiers qui ne suivaient pas activement ce dossier-là … et au pire, il s’en fichait.
Sur le tableau, dans la colonne des suspects s’alignent bientôt les noms, fameux, des principaux gangs de Bristol. Costigan, Cosa Nostra, Ming, Bratva, auquel Dax rajoute Vox Populi pour faire bonne mesure. Oh, mais il restait de la place. Il inscrivit Autre ?, pour n’éliminer aucune piste potentielle.

Good ? Now, motives ! Both the Costigan and the Cosa Nostra would be up for retaliation, but when they blew up, nothing was really found … Besides, their next move would be against Vox Populi … and none of their main businesses involve killing or kidnapping people, let alone the chief of police. Il inscrivit quelques détails dans les cases correspondantes, un point d’interrogation dans la case “means”. A priori, ils pourraient le faire, mais cela semblait assez improbable dans les deux cas.
I believe Vox Populi is out, they claimed the explosions, they would have claimed this … but that would be pretty ineffective - if their main goal is to make this city safer, as they claimed. De même, il nota quelques mots-clés dans la case motif, un point d’interrogation dans la case moyens.
Ming ! Now, I don’t have much to say about them, to be honest. Neither have my contacts. Like the others, they don’t really fit into the “abduction” profile. Notant presque rien dans les cases, il referma bien vite le capuchon de son marqueur avant de reporter son attention sur son auditoire.

Now the best part.

The Bratva. Now for those who might don’t know them, they ain’t just the owners of a couple strip clubs. They’re involved in human trafficking, putting eastern european underage girls on their “dancing” stage. Behind close doors, it’s prostitution. Now, I’ve seen it, I’ve helped stop some of it. And I ain’t no Einstein but this means they have a certain knowledge and a great logistics network. Cars, safe houses. The kind you need when you abduct someone.
Il remplit la case “moyens” de la Bratva. Quant au pourquoi …
But why would they do this ? Why would anyone wanna kidnap Emmerson ? Well, if he was killed, we would have a body, more evidence, someone who would brag about it. You don’t plan to kill someone that important just to hide. You want to send a message. Now, this “kidnapping” is just as weird. Maybe it’s too early for a ransom. Maybe money isn’t the motive. So, what would be the motive ? Who would benefit from it ?
Il souffle.
Who would benefit from Maria’s death and Frank’s disappearance ? Our very own little Joe, for one.
Sous la ligne autre ?, il inscrit Joe. Renseigne la case motif.
Joe alone … he ain’t that smart. But I’ve seen Joe many times in the old Bratva club, before it was shut down. I believe he just moved to a different place, payed more girls … We can just make assumptions : Joe wanted the job. The Bratva wants to do business without the police up their arses … Maybe they’ve made this all up. They won’t kill Emmerson, but they can keep him locked up long enough to make him say something, quit his job or whatever. In return, Joe promise to let them unbothered. Il finit par hausser les épaules. Il pouvait continuer comme cela assez longtemps.
A eux deux, on trouvait le moyen et le motif. Or is it too simple ? Too obvious ? Joe’s a natural suspect. If Emmerson makes a statement, it’s legit. Not that shady. If he refuses, he’ll play the victim, at some point. « It’s not me, I’m scared too ». Same goes for the Bratva. They have many clubs, they can afford to sacrifice one place, free a girl or two, claim to be « not that bad ». They’ll hide in plain sight. And, you know, maybe I’m wrong. Maybe some informations are not yet made public. The thing is, I don’t care how wrong or right I may be. If the case doesn’t progress, it’s all going to the press.


Spoiler:
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Sam 3 Avr - 18:39


Then what are you waiting for ? Call the press, they might be impressed. Il l'énonça sur ce même ton monocorde avec lequel il avait exprimé son ennui à se retrouver là, coincé au commissariat à attendre son tour comme n'importe quel autre subalterne venu donner un document quelconque. Il n'en était pas à s'estimer plus important que les autres, bien au contraire, mais Milton aurait préféré consacrer ce temps à quelque chose de plus utile que poireauter dans un coin ou écouter les théories de l'autre illuminé. Peut être étaient-elles bonne, il n'en savait rien et avait écouté trop distraitement pour pouvoir dire si elles tenaient la route ou relevaient du délire le plus absolu, mais elles ne le concernaient pas. Il n'avait rien à voir avec cette enquête et avec la disparition de Frank, qu'il regrettait bien sûr mais pour qui il savait ne pouvoir rien faire. Que l'homme au Velleda s'en occupe s'il en avait le temps et les moyens, Milton lui laissait volontiers la place et la reconnaissance qui irait avec le moment venu. OK that's enough. Those are for Mr Martinez, he'll know where to find me if in need for more. Il se pencha au dessus du comptoir pour transmettre à l'agent d'accueil un dossier comprenant tous les documents qu'il était venu déposer et pour lesquels il avait déjà perdu assez de temps. And nice work. Surely Frank'll be glad to know that someone was looking after him after all. Il lui fallait au moins reconnaître ça, l'investissement qu'avait dû mettre le jeune homme à réfléchir à toutes ces théories qui recouvraient désormais tout le tableau blanc qu'il avait réclamé. Et si Milton n'avait aucune idée de leur valeur, elles semblaient en tout cas bien plus abouties que celles suivies par certains agents pour qui il s'agissait pourtant de la mission principale.

@Dax Lloyd
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 7 : HAVE YOU SEEN FRANK EMMERSON? (TC POLICE)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: