Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ep 01 : shine bright like a diamond #3

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 26 Fév - 15:10





épisode 1
shine bright like a diamond - zone 3
Sujet commun

Bristol rayonne. Malgré une météo capricieuse, entre rafales de pluie et vents violents, la population ne s’enferme pas chez soi. La musique résonne dans la rue, les lumières illuminent chaque recoin et le Bristol Light Festival fait son grand retour. Pour clôturer cette semaine de célébrations, une énorme soirée est prévue à The Mount Without. Des boissons, de la musique live et une déco colorée pour briller toute la nuit. La sécurité à l’extérieur régule tout de même l’entrée pour éviter de surpeuler les lieux, et un dresscode a été demandé : all in white (tout en blanc). Aussi, des centaines d'accessoires lumineux sont disponibles un peu partout, entre bracelets néon, chapeau à paillettes et lunettes funky.

Que la fête commence !

Zone 3 : Vous êtes le plus loin de l’entrée, et dans un coin magique : des milliers de morceaux de verre suspendus au plafond rayonnent au-dessus de plusieurs canapés et sièges. C’est là que les amis se regroupent, complotent, cachent leurs secrets…

Nous sommes le dimanche 26 février 2023 et le Bristol Light Festival clôture sa semaine en beauté : une méga-fête ouverte à tous, à la condition que vous respectiez le dresscode all in white boom Fin de la soirée prévue à 6h30, pour les plus courageux.  ep 01 : shine bright like a diamond #3 2673186193 La première boisson est offerte, le reste est à votre charge.

Présents ce soir dans la zone 3 : @Charlotte Fawkes, @Cillian Costigan, @Jill Marple, @Remus Wells

Attention : Merci de privilégier des réponses courtes (300 mots, par exemple), en français ou, si vous voulez écrire vos dialogues en anglais, avec une traduction pour rester accessible à tout le monde. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter votre oiseau préféré ou le staff ep 01 : shine bright like a diamond #3 575486310

Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Dim 26 Fév - 19:49


Il baille depuis son arrivée au Mount Without, un sacrilège peut être mais c'est plus fort que lui. La musique est bonne, les boissons réussies, le décor magnifique mais tout ce dont rêve Remus c'est de se glisser dans son lit pour une bonne nuit de sommeil et essayer de rattraper ce jet lag dont il ne s'est pas encore remis depuis son retour d'Australie. Il ne sait pas comment fait @Robyn Lahiri pour si bien supporter la chose mais, de son côté, l'acteur a l'impression d'être une loque humaine. Peut être que son état vient aussi de l'euphorie des retrouvailles avec sa famille, de son fils qui ne fait toujours pas ses nuits et le lui a si bruyamment rappelé, mais le fait est que Remus, malgré toute la bonne volonté du monde, se dit qu'il n'apprécie pas la soirée à sa juste valeur, surtout depuis que sa soeur s'est éclipsée pour prendre un coup de fil urgent dont elle n'est pas encore revenue. Il s'étire à la recherche de Mia sans arriver à l'apercevoir à travers la foule, puis reprend sa position dans le fauteuil si confortable qu'il a adopté pour la soirée. Il lui a promis de l'attendre sans bouger et la jeune femme finira bien par revenir à un moment où un autre, mais reconnaître une petite brune habillée en blanc dans un bâtiment aussi rempli que cette ancienne église lui semble être une tâche insurmontable.
Un peu dépité, il sort son portable pour envoyer un message à Robyn. Commence à taper quelques mots avant de les effacer, puis de les taper de nouveau. Il se sent bête à hésiter de la sorte alors qu'ils viennent de traverser la moitié du monde ensemble et qu'il serait prêt à le refaire si elle le lui demandait, un juste retour des choses alors qu'il a l'impression qu'elle est à chaque fois celle qui se plie en quatre pour lui. Elle aussi a un boulot prenant, elle aussi a une famille, et pourtant elle n'a pas hésité à consacrer une partie de ses vacances pour gagner l'Australie depuis l'Inde et ainsi lui rendre une visite à laquelle il n'avait jamais trop osé croire.
Un bâillement de plus le convainc de vite envoyer son message avant de perdre le fil et il tape un "Aucune idée de comment tu peux être en état pour retourner travailler à l'hôpital demain, j'attends ton secret" qui résumé bien la situation de Remus. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à attendre de voir revenir sa soeur...

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 6 Mar - 0:51



shine bright like a diamond
sujet commun

TENUE
si sa mère pouvait la voir en ce moment, elle serait probablement morte de rire. charlotte fawkes avait réussi à se faire embarquer dans une fête, par on ne sait quel miracle. elle avait dû, le mois dernier, demander à sa collègue de la remplacer pour plusieurs jours pour gérer ses auteurs, car elle était bien trop débordée avec l'adaptation de la saga d'ezra, à londres. pour se faire pardonner, sa collègue a été formelle. "il y a cette superbe soirée au mount within pour le festival, tu es obligée de m'accompagner !" charlotte n'ayant qu'une parole... la voici donc, seule sur un des canapés du fond de la pièce, encerclée par des groupes d'amis, à attendre que sa collègue daigne pointer le bout de son nez. elle lui avait déjà envoyé au préalable un message, indiquant où elle se trouvait. "je suis tout en blanc", avait-elle même ajoutée, dans une tentative d'humour assez nulle. au moins, le dress-code était respecté.

charlotte passait son temps à scruter autour d'elle, attendant que son amie pointe le bout de son nez, ses yeux contemplant à la fois la beauté du décors dans lequel elle se trouvait, et la foule qui se tenait droit devant. elle haussa cependant les sourcils lorsqu'elle reconnut la silhouette de @remus wells, qu'elle n'avait pas revu depuis sa dernière visite chez abbot, qui semblait absorbé dans son téléphone portable. il était loin d'elle, en revanche, et attirer son regard semblait impossible avec la foule de gens qui les séparait. l'éditrice décida cependant de se lever de son canapé pour se diriger vers lui, non pas sans mal, après avoir tenté de capter son attention. mais dans sa trajectoire, quelqu'un la percuta et elle bouscula elle-même la personne à côté d'elle, sans pour autant y prêter attention, puisqu'elle continua son chemin jusqu'à remus.

Spoiler:
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 11 Mar - 22:39


Il n’y a pas meilleur endroit pour tester les avancées de ce que les Costigan mettent au point. Le Mount Without est l’endroit idéal pour frapper fort, pour reprendre le contrôle de la ville, qui leur échappe depuis trop longtemps. Il a joué le jeu l’Irlandais, il s’est vêtu tout en blanc lui aussi. Comme s’il venait profiter de la soirée. C’est surtout le cataclysme du Sable Fin qui l’intéresse. La musique, l’ambiance, le verre suspendu au dessus d’eux, il s’en contrefout. Il vagabonde parmi les gens, observant qui sera assez crédule pour se mettre à mal, et selon lui ils sont nombreux. Lui, n’est pas là pour s’amuser, pour laisser les choses au hasard. Si la Bratva a frappé un grand coup en se donnant les moyens avec le casino, Cillian s’immisce dans l’ombre pour surprendre. Et pourtant, il ne se cache pas, il se montre arborant un sourire qui en dit long sur son état d’esprit. Il est loin l’homme mis à mal. Les affaires tournent bien et il est persuadé que bientôt, grâce à @Jill Marple, ils seront à la tête d’un empire qui contrôlera les masses. Pourtant, il ne le veut pas. Il veut simplement chasser les slaves de ses terres, de son clan. Il a aperçu Moriarty un peu plus loin. Ils ne se rejoignent pas, il sait ce qu’il a à faire. Cillian repère un fauteuil, distraitement alors qu’il observe patiemment tout ce qui se passe autour, le temps que la chimiste le rejoigne. Il serait peut-être en mesure de la féliciter et de la récompenser généreusement ce soir. La balle était dans le camp de la brune. Et voilà qu’une femme le bouscule (@Charlotte Fawkes). L’irlandais ne s’offusque pas. De trop bonne humeur. Il a hâte que les ennuis pour tous ces gens commencent, et qu’il se délecte du spectacle, d’un peu plus loin bien sûr. Pour le moment, il repère les victimes potentielles. Et si quelques russes peuvent tomber, c’est encore mieux. Le voilà installé sur son fauteuil, faisant mine de pianoter sur son téléphone.
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 23 Mar - 18:35


Qui dit zone la plus calme dit aussi zone à secrets, et nombre des gens qui s'y rendent semblent avoir des choses à cacher. Entre les messes basses et les regards entendus, il serait facile d'imaginer mille histoires et mille drames à venir. Qui sait, d'ailleurs, si l'individu qui vient de s'accorder un petit somme avant de même de finir son verre ne va pas en rêver ?
Mais rassurez-nous @Charlotte Fawkes, @Cillian Costigan, @Jill Marple, @Remus Wells, vous avez encore de l'énergie à revendre ?

Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Jeu 23 Mar - 19:57


Il baille une fois encore, la main devant la bouche pour conserver un minimum de tenue mais donnerait tout ou presque pour regagner son lit. Il ne rêve qu'à ça, ses oreillers moelleux, sa couette bien chaude, le calme de la chambre qu'il occupe dans cette nouvelle maison où il ne se sent pas encore tout à fait chez lui mais qui fait malgré tout l'affaire. Tout ce qu'il voulait c'était quitter celle qu'il partageait autrefois avec sa femme, ex-femme même, et les habitudes finiront bien par se prendre. Il faut dire qu'il a des excuses, ayant passé les sept dernières semaines en tournage en Australie et toutes les précédentes à essayer que ses enfants, eux, se sentent bien dans ce qui serait leur nouveau cocon, et n'a pas consacré beaucoup de temps à penser à ce qui serait bien pour lui. C'est propre, c'est fonctionnel, Rose et Miles ont l'air à peu près heureux, il ne demande rien d'autre. Lui, il a la présence de Robyn pour illuminer cet hiver qui n'en finit pas et sa carrière qui décolle enfin pour lui faire croire que tout n'est pas perdu. Et s'il baille, encore et encore, ça ira mieux d'ici quelques jours.
Une fois son message envoyé, il parcourt une nouvelle fois la foule des yeux et a la surprise de voir un visage familier s'approcher de lui. Il reconnaît aussitôt l'éditrice d'Ezra, celle qu'il avait rencontrée lors d'une soirée l'été dernier quand le projet d'adaptation en film de "The natural manifesto" était devenu officiel. Depuis le film a été tourné, les bâillements de Remus n'en sont peut être pas la meilleure preuve mais ils témoignent au moins de l'investissement qu'a mis l'acteur pour s'emparer de son rôle à l'autre bout du monde. Parce que l'Australie c'est littéralement ça, l'autre bout du monde. Il lève la main pour faire signe à @Charlotte Fawkes, s'interrompt lorsqu'elle bouscule quelqu'un sur son chemin mais par chance l'incident n'a pas de suite et la jeune femme arrive à son niveau au moment même où Remus se met debout. Bonsoir, vous allez bien ? Il ne sait jamais quoi dire ni comment se positionner, espère qu'elle ne trouvera pas cette entrée en matière trop familière et pour ne pas s'enliser dans une autoflagellation interminable préfère enchaîner. Ezra est là aussi ? J'ai pas encore eu le temps de l'appeler depuis mon retour à Bristol. Il avait été question qu'ils se voient pour évoquer le tournage autrement que par messages mais le temps a manqué à Remus qui sent la fatigue s'éloigner maintenant qu'il a de nouveau quelqu'un à qui parler. Pas comme ce type à quelques mètres d'eux qui vient de piquer du nez sur sa table...

@Charlotte Fawkes, @Cillian Costigan, @Jill Marple (j'ai sauté ton tour, je te laisse t'insérer dans le sujet quand tu auras le temps de le faire ep 01 : shine bright like a diamond #3 932200819 )
Maeve Flores
Maeve Flores
since : 24/12/2020
birds killed : 451
faceclaim & credits : Melissa Barrera ⋅ caelestisart
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: dispo
relationship:
Mer 29 Mar - 15:51


Jill remonte doucement la pente. Entre ses retrouvailles avec son beau-frère et ses ennuis qu’elle pense derrière elle, c’est tout naturellement qu’elle décide de se rendre au Bristol Light Festival et, une fois n’est pas coutume, seule. Elle aurait pu et peut-être dû dans un certain sens en parler à Antigone, mais elle ne l’a pas fait, de même pour le reste de son entourage. Car si elle a remonté la pente, l’ancienne chimiste sait qu’une épée de Damoclès l’attend patiemment, prête à s’abattre n’importe quand. Alors elle va mieux, mais reste distante à l’égard de ceux qu’elle aime, de peur que malheur ne leur arrive. Que ses dernières bêtises n’aient d’impact sur eux aussi. Alors quand, toute de blanc vêtue, elle admire le jeu de lumière au-desssus d’elle et que son regard croise celui de  @Cillian Costigan , un frisson fige son corps. Non, pas encore, pas ici, pas ce soir. Elle qui voulait s’amuser toute la soirée, jusqu’au petit matin, a soudainement envie de tout laisser en plan et de rentrer se blottir sous sa couette. Voilà plusieurs mois qu’elle n’a pas croisé celui qui est à la fois son bourreau et son associé, alors ça lui fait un choc de le retrouver dans son cercle. Jill demeure immobile tandis que son regard cherche un autre point sur lequel s’accrocher. En vain, le danger l’attire et c’est tout naturellement qu’elle se dirige vers Cillian. Pour une fois dans sa vie, elle ne veut plus fuir mais aller à la confrontation, quel qu'en soit le résultat. Pourtant elle n’est pas là pour mettre en danger la stabilité qu’elle a enfin trouvé, aussi se montre-t-elle polie et prend-elle place sur un fauteuil près du Costigan. “ Bonsoir, je ne pensais pas vous croiser lors d’un tel événement. ” avoue-t-elle simplement.


@Charlotte Fawkes, @Cillian Costigan, @Remus Wells

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 11 Avr - 19:18



shine bright like a diamond
sujet commun

une fois au niveau de remus, elle le salua avec un sourire amical, le même qu'elle adressait lorsqu'elle se trouvait en rendez-vous professionnel... avant de réaliser l'endroit dans lequel elle se trouvait, se sentant tout à coup plutôt gênée par l'approche qu'elle venait d'avoir, surtout qu'elle était elle-même venue à lui. ′ bonsoir ! je vais bien, et vous ? ′ elle pencha la tête vers l'avant pour mieux l'entendre. ′ oh non, il est toujours à londres. mais c'est définitivement le genre d'endroit dans lequel il m'aurait forcé de l'accompagner, soyez-en sûr. ′ elle continue de sourire, encore une fois de manière trop formelle. le feeling était cependant bien passé avec l'acteur lors de leur dernière rencontre, l'éditrice parraissait donc assez à l'aise à ses côtés. ′ vous êtes venu seul ? ′ elle cherchait isla des yeux, qui lui avait laissé un sacré souvenir lors de leur dernière rencontre, de pas son extravagance. nul doute qu'elle l'aurait déjà remarquée si elle avait déjà présente...

elle n'avait pas conscience, à ce moment-là de ce qui se passait autour d'elle, n'ayant même pas remarquée l'homme qui s'était assoupi derrière elle. pour le moment, elle se contentait seulement de la compagnie de son nouveau compagnon de fête, bien décidée au fond d'elle de quitter cet endroit si jamais son amie ne pointe pas le bout de son nez dans les minutes qui suivent.

Spoiler:
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 15 Avr - 18:21


La jeune femme qu’il emploie pour le ramener à la tête de l’empire de Bristol se trouve là également ce soir. C’est parfait. Il veut lui montrer l’évolution de la situation, qu’elle comprenne que le temps lui est compté. Elle prend place à ses côtés, bien qu’elle ne soit pas rassurée, il peut déjà le percevoir. Ca l’amuse presque, l’Irlandais, de voir qu’elle a beau pouvoir créer la mort en poudre, elle apparait en même temps inoffensive. L’image parfaite pour surprendre tout le monde. « Bonsoir Jill. Vous me connaissez bien mal. » Il affirme sans laisser de possibilité à la confusion, parce qu’elle ne l’a pas cerné si elle croit qu’il fuit ce genre d’endroit. Au contraire. Cillian a toujours été de ceux qui prennent des risques, parfois trop. « C’est exactement le genre de lieu où on me trouve. » Comme lorsqu’il s’était pointé au casino de la Bratva, pour se montrer, pour provoquer. Cillian a l’intention ce soir, de prendre des informations et surtout de savoir où il peut se situer, et la présence de Jill est idéale dans cette affaire. « Le clan vous devance. Ce soir, nous allons voir si vous pouvez faire mieux que ce qui va se dérouler devant vos yeux. » Il parle sans même lui accorder de regard, observant tout ce qui l’entoure, avant de se pencher vers elle pour lui murmurer une menace d’un air détaché. « J’espère pour vous que ne me décevrez pas, ou la prochaine fois qu’on se voit, sera le jour de votre dernier souffle. » Il croise son regard, comme pour lui montrer qu’il est sérieux, le prince des Costigan. « D’ailleurs je compte sur vous pour me détailler tout ce que vous observez à ce sujet. » Elle bosse pour lui, elle n’a pas le temps de s’amuser. Il ne pensait pas que le chaos démarrerait si tôt, et pourtant, il remarque ce type qui a l’air de s’être endormi dans son verre. « Vous avez là un premier sujet. Il a l’air de dormir paisiblement, n’est-ce pas ? » Sable fin, ou un simple coup de fatigue ?

@Jill Marple
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Lun 17 Avr - 19:04


L'arrivée de Charlotte lui fait un effet redoutable, bien qu'il ne s'agisse pas du type d'effet dont @Robyn Lahiri pourrait avoir à s'inquiéter non plus. C'est comme si la fatigue qui le tiraillait s'était envolée, reléguée dans un autre coin de la pièce et peut être donnée en pâture à ce type qui s'écroule doucement sur sa table. Remus ne le voit pas faire, seulement observateur du résultat, mais ne pense pas à mal pour autant. Au contraire, il trouve ça rassurant de ne pas être le seul à ne pas tenir en soirée. Ou plutôt à ne plus tenir en soirée. Avant ça ne lui posait pas de problème de veiller jusqu'à pas d'heure mais ce soir il n'est pas sûr de pouvoir tenir encore longtemps. Le jet lag à bon dos, sa vie de famille aussi, lorsqu'il en vient à se demander si ce n'est pas l'âge, aussi, qui lui vaut ça. Pas de chance, les trois sont liés dans son cas et il aura bien du mal à savoir ce qui est responsable de quoi et en quelles proportions. Très bien aussi, merci. Il hésite sur le ton à prendre, à jongler entre la familiarité qu'exige une rencontre dans un endroit pareil et le statut professionnel propre à chacun. Il n'est pas sûr que Charlotte soit sa chef à proprement parler mais... Si Ezra était là les choses seraient plus simples mais pas de chance là non plus, l'auteur est toujours à Londres. Je veux bien le croire. Vous pourrez vous vanter d'y avoir été et pas lui. C'est une remarque qu'il réalise être des plus puériles une fois énoncée, mais il est trop tard pour y remédier. La fatigue, tout ça, mais Charlotte n'est pas dans sa tête et il se sent bête sans trop comment se sortir de ce mauvais pas. Une question vient néanmoins le sauver de son embarras. Non ! J'ai invité l'une de mes soeurs mais elle est introuvable depuis tout à l'heure. Faut dire qu'il y a un monde fou. Ce n'est pas vraiment une surprise, un événement comme celui-là allait forcément être suivi, mais après un tournage au beau milieu de nulle part et du bush australien en particulier Remus a du mal à retrouver ses marques auprès de la civilisation. Est-ce que je peux vous offrir un verre ? Voilà quelque chose de censé à demander et qui pourra les occuper un minimum en attendant que Mia fasse son grand retour ou que... Pardon, vous étiez peut être sur le point de retrouver quelqu'un ? Elle était seule à la soirée de lancement du film mais ça ne voulait pas dire qu'elle était encore seule ce soir, au contraire. Difficile d'emmener son date à une soirée officielle mais la chose est quand même plus aisée lorsque la soirée est plus festive.

@Charlotte Fawkes
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 26 Avr - 15:42



Que quelqu'un s'endorme avant la fin de la soirée se remarque vite, surtout lorsque la personne s'y abandonne de manière aussi ostensible. Coups de coude et regards amusés s'échangent en direction de l'individu qui, nuque renversée en arrière, commence sa nuit malgré le brouhaha ambiant. Il ne faut d'ailleurs pas longtemps avant que son identité ne se propage, un groupe qui passait à proximité à reconnu en lui Justin Williams, le fils du maire de Bristol.
Et vous @Charlotte Fawkes, @Cillian Costigan, @Jill Marple et @Remus Wells, aviez-vous reconnu le fils du maire Edwin Williams ?

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 27 Avr - 23:12



shine bright like a diamond
sujet commun

il est vrai que le fait qu'elle se retrouve dans une fête sans y avoir été traînée de force par ezra pourrait le rendre dingue, lui qui avait déjà tenté tant de foisde la dévergonder un peu. il semblerait que depuis ces dernières années, charlotte s'était sans doute apaisée au point de sortir un peu plus souvent... lorsque remus lui proposa un verre, charlotte hésita un bref instant. ′ avec plaisir. par contre, je ne bois pas d'alcool... ′ elle aurait sans doute repris un verre malgré tout, histoire d'attendre son amie en compagnie. écouter remus parler de son invitée intima charlotte à regarder à nouveau autour d'elle, acquiesçant ses dires sur la foule qui se trouvait autour d'eux. c'est à ce moment-là qu'elle remarqua une légère foule, attroupée autour d'un homme qui semblait dormir assis. les gens autour de lui semblaient plus amusés qu'affolés, cependant... charlotte attarda son regard sur lui un instant, persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. lorsque le nom de justin williams lui parvint à ses oreilles par le biais de certaines personnes autour, elle fit tout de suite le rapprochement. ′ tiens, c'est drôle... il y a le fils du maire là-bas, sur le siège. ′ il a bien dû forcer sur la boisson, pour finir dans un tel état, au beau milieu de ce genre de soirée... l'éditrice préféra cependant garder ce genre de commentaire pour elle.
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Dim 30 Avr - 19:57


Boire un verre ensemble lui paraît être une proposition des plus raisonnables, d'autant plus qu'elle est adaptée au contexte. Les gens sont venus ce soir pour faire la fête, danser et boire, et puisque Remus ne s'adonnera pas à la première de ces deux possibilités autant se rabattre sur la seconde. Pas de soucis, j'ai atteint ma limite pour ce soir. Limite qui n'est pas très élevée mais Charlotte n'a pas besoin de le savoir, comme elle n'a pas besoin de savoir tous les petits secrets de l'acteur en face d'elle. Il ne faudrait pourtant pas grand chose pour qu'il les lui révèle, une maladresse des plus coutumières chez lui, et il essaie de repérer un serveur pour passer commande. Pas de chance, la zone dans laquelle ils se trouvent fait partie des plus calmes et des moins fournies en personnel. Il y a pourtant du monde, ça serait difficile de dire le contraire, mais des gens qui ont fait le choix de s'accorder un peu de repos, de s'asseoir pour discuter ou juste boire leur verre assis. Et si l'attention de chacun est brusquement attirée vers le jeune homme que Remus a vu être sur le point de s'endormir, celui-ci ne comprend qu'à retardement pourquoi tout le monde lui prêtait autant attention. Le fils du maire, évidemment ! La politique n'a jamais été son fort et il lui faut quelques instant pour retrouver le nom du maire actuel. Williams, quelque chose Williams, mais le nom lui échappe. Pauvre bougre, il entendra parler que de ça pendant les jours à venir. Il se met à sa place sans trop de mal, convaincu que le fils du maire n'a rien fait de mal mais que son état sera au centre de toutes les discussions malgré tout. Mais alors que Remus ne pense pas à mal, comme la plupart des gens probablement, quelqu'un s'amuse à donner un coup de coude au fil du maire pour le réveiller mais, pas de chance, il s'écroule à la place sur la table. Oh merde ! La foule réagit instinctivement, un mouvement de recul général que beaucoup ne s'expliquent pas mais qu'ils suivent malgré tout. Et avec lui la rumeur qui enfle : le fils du maire est là, il ne va pas bien, il faut appeler les secours...

@charlotte fawkes
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 01 : shine bright like a diamond #3
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: