-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ep 01 : shine bright like a diamond #2

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1614
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Lun 1 Mai - 16:07


Sol a une vision plutôt simpliste de la vie. Pour lui, il n’y a pas de contrainte, si quelque chose l’ennuie, il s’en débarrasse. C’est pourquoi, il ne comprend pas le lien qui unit Moriarty aux Costigan. Certes il est des leurs, mais il vaut tellement mieux qu’eux à ses yeux. Il ne voit même pas que lui aussi a des contraintes désormais. Il ne peut plus faire tout ce qu’il souhaite tant il est scruté et poursuivi sans cesse sous prétexte qu’il pousse la chansonnette. Remi aussi en a : elle est enchainée à sa bourgeoisie et sa classe sociale. Il préfère donc ne pas aborder les sujets qui fâchent et plaisanter sur un ton plus léger. Le talent de Moriarty, il se voit bien l’exploiter pour de futures collaborations et exposer le talent de son ami. « Je ferais ta pub, promis ! » Une fois n’est pas coutume, Sol abandonne son ami-là pour servir ses intérêts, c’est-à-dire se distraire en compagnie de Remi Freame, qui elle, n’a vraiment pas l’air d’être dans la même optique des choses. Et ça l’ennuie, le gamin de Southmead qui soupire las de devoir jouer double-jeu en permanence avec elle. Elle a l’air lunatique. Quand ils sont entre quatre murs, c’est une chose, en public, il est comparable à de la vermine. Il hésite d’ailleurs à l’envoyer chier la prochaine fois qu’elle lui enverra un sms pour exiger sa présence parce qu’elle a envie de lui. En tout cas, Moriarty le fait gentiment rire alors qu’il se présente comme un criminel, ce qu’il est évidemment mais dans ce cas, Sol aussi. Plutôt que de ruminer parce que Remi l’a éconduit une fois de plus, il s’éclipse pour remplir sa promesse auprès de Moriarty. Quand il revient, il trouve la brune et Moriarty en pleine discussion, mais ça a tout l’air d’une façon de meubler. Evidemment, Remi décline tout de suite sa proposition, et il hausse vaguement les épaules se détournant d’elle comme si elle ne comptait absolument pas, pour servir bien généreusement le verre de Momo. Histoire de montrer à l’héritière que si elle compte l’énerver à parler de son meilleur ami, qu’elle ferait mieux de faire comme si elle ne le connaissait pas, mais qu’il y aurait un retour de bâton. Sol descend ensuite une bonne partie du pichet, sachant qu’il s’agit d’une idée stupide puisqu’il passera bientôt sur scène et qu’il aura donc besoin de passer aux toilettes au pire des moments. « T’inquiètes Momo, je vais sortir mes meilleurs tubes ! » Il est vrai que la demoiselle sur scène a laissé l’ambiance retomber et c’est bien dommage. Heureusement, le groupe suivant, lui, sait capter l’attention de la foule. Et Sol attrape le poignet de Remi, l’incitant à venir danser avec lui. Approchant ses lèvres de son oreille, il lui lance à son tour pour la rendre jalouse : « Je te pensais plus fun qu’Harriet. Dommage pour moi, surtout qu’avec les néons on voit à travers ta robe. » Un moyen comme un autre de lui dire qu’elle était bien sexy dans son accoutrement mais qu’elle cassait l’ambiance.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 9 Mai - 11:31





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn

Lui aussi, il a le droit à un peu de légèreté. De boisson dans les veines, de musique dans les oreilles, d’amitié sans prise de tête. Pas de calcul nécessaire, pas d’équation à étudier et résoudre. Il n’a peut-être pas respecté le code vestimentaire, mais il participe. Garde un œil sur la scène, une bière à la main, attend le reste du clan et met des côtés bien des problèmes qu’il reste à l’entrée de la soirée. Les Costigan ne prennent pas de pause. Depuis la mort de Cormac, il y a des choses qui ne tiennent pas en place. Des gens qui n’apprécient pas le rapprochement avec la Bratva, d’autres qui prépare un coup, d’autres qui acceptent pour mieux survivre. Non, ce soir, il n’y pensera pas.

À la place, il doit faire la conversation à une nunuche des beaux quartiers qui pensait bêtement qu’il avait un portefeuille rempli. Oh, il n'est pas bête, Moriarty, il voit bien la déception. Ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Il s’en amuse même. Est-elle offensée d’être prise pour une fan ou un compte en banque de poche ? Il trouve son regard amusant, c’est au moins ça.

Ah ?” Tiens donc. “Donc maintenant qu’il est plus ou moins célèbre, il en vaut la peine ou votre p’tit jeu à commencer au garage ?” Il s’en fout, mais il pose la question quand même. Juste pour situer. Si elle est importante pour Sol, autant garder un œil sur elle, non ? La musique plus loin change - enfin - et des petits groupes commencent à bouger leurs corps aux rythmes de la musique.

Je compte sur toi.” Il secoue la tête en regardant la scène, avalant la boisson fraîchement ajoutée à son verre. Plus loin, une brune capte son regard. Juste quelques secondes d'hésitation qui ralentit sa respiration. Azel aurait pu apparaître, ce soir, mais Moriarty sait très bien que c’est impossible.



Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mar 9 Mai - 14:30


Remi redevient Remi, celle qui peste pour un rien, qui s’agace sur beaucoup dans un pincement de lèvres froid et sévères. La remarque du pote de Sol manque d’ailleurs de la faire sortir de ses gonds, mais elle se contente d’un regard las en direction du plafond pour marquer son for intérieur.

– Il n’y a pas de jeu et il n’en vaudra jamais la peine. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, lui et moi on ne joue pas dans la même cours… sur aucun tableau.

Elle est plus riche, plus belle, plus diplômée et plus aristocrate que lui. Sol n’a jamais rien eu à lui apporter et c’est sans doute pour ça qu’il est aussi frustrant de constater qu’elle ne parvient pas à se passer de leurs petites escapades sexuelles. C’est bien le moment de se la jouer ado rebelle qui couche avec la racaille comme pour énerver ses parents inconsciemment. Et quand il revient, elle tente bien de fuir, de s’auto-persuader qu’il est le moment de se barrer et d’aller voir ailleurs s’il n’y est pas. Mais ses pieds mettent trop longtemps à amorcer le moindre mouvement – parce qu’une fois de plus elle est retenue par cette magnitude sexuelle qui règne entre eux – et avant qu’elle n’ait le temps de trouver la force de partir, elle est happée par un Sol bien décidé à la faire danser… et à l’agacer.
Il connaît un peu trop bien ses points faibles et une fois de plus il pique exactement là où ça fait mal. Moins fun que Harriet, hein ? Elle le déteste tellement il l’agace. Mais d’un autre côté, elle succombe forcément à la jalousie et au défi pourtant aussi translucide que sa robe sous les néons.

– Trouve un moyen de te débarrasser de ton pote et rejoins moi dans la dernière cabine des toilettes pour femmes dans cinq minutes.

Et cette fois-ci, elle parvient vraiment à lui fausser compagnie, mais c’est pour mieux le retrouver dans les conditions dans lesquelles ils sont les meilleures. Une fois de plus.
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1614
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Ven 2 Juin - 15:07


Sol se plait à voir son monde coïncider avec celui de Remi. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. La course de voitures organisée par les Costigan avait été la première suite à leur rencontre au garage, et désormais, n’en déplaise à l’héritière, ils pouvaient être vus dans les mêmes endroits sans qu’elle ne le voie comme un garagiste. Momo n’avait peut-être pas aperçu Remi cette fois-là, mais aujourd’hui, Sol n’était pas inquiet. Parce qu’il percevait très bien que jamais son ami n’avait joué sur ses plates-bandes. Ils n’avaient peut-être pas les mêmes gouts, ou Moriarty était bien trop loyal. Mais ça faisait du bien. Aussi, il était tout naturel que Sol soit détendu en sa présence et continue d’avoir une haute-estime du Costigan. Le seul qu’il portait dans son cœur d’ailleurs. « Je te ferai une dédicace, Momo ! » Ginger forever. Ou un truc du genre. Un autre groupe vient changer l’ambiance, et il était temps. Ca change tout de suite de la maniaco-dépressive d’avant. « Ils sont cool eux ! » Laisse-t-il entendre alors qu’il compte bien faire danser la jeune Freame pour la décoincer un peu. Elle finit une fois de plus par craquer. Ils s’attirent tels des aimants, c’est indéniable, et c’est bien grisant pour lui. Contre elle, il sait que son corps lui répond et bouillonne d’impatience de la retrouver. Alors qu’elle lui donne son aval, il a l’air ravi. « Tu vois, quand tu veux. A tout de suite ! » Il ne compte pas laisser passer cette chance. Tout ce qu’il espère, c’est qu’il aura le temps de profiter de leur étreinte avant de passer sur scène. Si toutefois son manager l’appelait, il trouverait une excuse pour faire redescendre la tension et éviter qu’on ne perçoive l’excitation à vue d’œil. La priorité, c’était de prendre congé de Moriarty pour la retrouver. Ce n’était pas l’idéal, mais il était persuadé qu’il comprendrait sans même qu’il n’ait à mentionner la raison. « Momo, on se retrouve après ? Tiens je te laisse le restant de bière, j’ai une envie pressante. » De mauvais goût, du Sol dans toute sa splendeur, mais il ne voulait pas mentir à son ami en lui racontant qu’on l’appelait backstage. D’autant plus, qu’il savait l’héritière impatiente, et il ne voulait pas épiloguer. Il finit donc par tendre le broc de bière à l’attention de son ami, et se fraie un chemin parmi la foule pour s’engouffrer dans les toilettes féminines sous les regards étonnés de certaines filles. Il s’en fout, il leur passe devant sans leur accorder un seul regard, et pousse la porte de la dernière cabine pour y retrouver son obsession. Elle. Son corps. Leur harmonie. « Je pense pas avoir beaucoup de temps… » lui souffle-t-il en avançant vers elle, dans cette cabine à l’étroit.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Dim 4 Juin - 10:17





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn

Donc tout a commencé bien avant.” Qu’il dit en ricanant. Alors, c’est ça le genre de Sol ? Des meufs qui se croient inaccessibles ? Qui nage dans l’argent et pense que la couronne sur leur tête signifie quelque chose ? Pas ce que Moriarty déteste le plus, mais Remi va trouver une place de son choix dans son classement si elle continue de croire que Sol n’est pas assez bien pour elle. C’est elle, en réalité, qui ne joue pas dans le même tableau que lui. Sol a dû réussir un truc sans le savoir. Quelque chose qui a cassé la mentalité trop précieuse de cette fille. Quoi exactement, Moriarty l’ignore. Les femmes en général, il ne les approche pas. Il ne les calcule pas.

Toi, t’es un vrai !” Qu’il répond à Sol, alors qu’il peut enfin déguster une bière. Indifférent à ce qui se passe entre Sol et Remi, qu’il laisse sans mal aller bouger sur la piste de danse. “Une envie pressante, hein?” Qu’il se moque, alors que son regard se pose sur un mouvement de foule, un peu plus loin. Il connaît ce genre de réaction et cherche quelqu’un qu’il connaît qui saura lui donner quelque info. Un claquement de doigts plus tard, un Costigan s’approche pour annoncer à son oreille : le fils du maire est dans un sale état.

Et qu’est-ce qui traîne ce soir ?
Du sable fin, évidemment.

Impossible de boire une bière tranquille, p’tain.

Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mar 6 Juin - 17:33


Les yeux de Remi dérivent en direction du plafond alors qu’elle se dit qu’il ne sert à rien de continuer à argumenter avec le pote de Sol. Le pire c’est qu’il a raison ; tout ça a commencé bien avant qu’il soit célèbre, dans un garage qui lui file encore des frissons aujourd’hui et où elle se demande comment il a été possible qu’elle ne choppe pas le tétanos. Et même si les choses ont pris un tournant différent le soir de la course illégale, il n’était pas encore célèbre à cette époque-là et elle n’avait jamais entendu parler de ce côté chanteur adoré par les groupies. Oh non, tout ça avait été un fichu accident et ce n’était pas sa célébrité qui y changeait quoi que ce soit ; au contraire, elle détestait qu’il soit ainsi devenu le centre de l’attention, les risques affreux que cette liaison secrète soit découverte aux yeux de tous. Et le regard de serpent de Moriarty ne lui plaît pas beaucoup.
Elle ferait mieux de partir et de planter cet idiot de Sol et son ami, mais quelque chose la retient, encore et toujours. Quelque chose qui prend feu aux mots de son amant, rendez-vous donné dans les toilettes même si elle n’arrive pas à croire qu’elle s’abaisse à ça. Et pourtant elle cède, comme trop souvent avec lui et bientôt il la rejoint dans une cabine trop étroite et qui pourtant rend la situation étrangement excitante.

– Tu préfères être à l’heure que de me faire jouir ?

Elle est exigeante Remi, et pourrait presque être vexée de sa remarque, estime que toute son attention doit lui être réservée, si bien qu’elle pourrait presque l’envoyer balader. Mais d’un autre côté, elle n’en a pas vraiment envie alors se contente de laisser planer ses mots avant de l’embrasser ; après tout ils se connaissent bien désormais.
Leur affaire pressante accomplie, Remi s’éclipse la première en lui recommandant d’attendre cinq minutes avant de sortir à son tour. Robe qu’elle remet en place face aux miroirs, elle est un poil décoiffée, mais pourra simplement se défendre d’avoir trop dansé. De toute façon elle n’est pas sûre de rester encore bien longtemps, a mieux à faire que d’écouter le concert d’un chanteur aux textes larmoyants et trop remplis de son ex.

Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1614
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 18 Juin - 10:47


Moriarty n’est pas dupe, il a déjà très bien cerné le tableau. Son ami le connait bien, il sait que Sol n’est pas du genre à côtoyer des femmes si ce n’est pas pour quelque chose de fort. Et Remi est la première depuis Harriet à le transporter de la sorte. Il se laisse porter par le semblant de relation régulière qu’ils ont. Avant, elle le repoussait, désormais, elle passe son temps à craquer et ce n’est pas pour déplaire au rouquin. Mais Sol est loyal envers Moriarty et ne compte pas prendre congé de lui sans lui laisser une sorte de justification. Accompagnée de bière, cela va de soi. Il se promet aussi de faire en sorte de retrouver Moriarty a un autre moment, d’autant plus qu’il a des questions qui pourraient toucher de près ou de loin son frère ainé, Sharley. Mais l’heure n’est pas à la discussion mais aux retrouvailles avec Remi dans les toilettes, et Sol s’amuse des doutes émis par son compère. « J’pense que tu as pas besoin d’un dessin hein… Je l’ai dans la peau ! » Elle le rend dingue. Plus ils passent de temps ensemble et plus le jeune homme devient accro. Une nouvelle obsession. Il ne tarde pas à la retrouver d’ailleurs, et comme à leur habitude, ils brûlent d’un désir ardent l’un pour l’autre, si bien qu’il irradie déjà la pièce aussi inconfortable qu’étroite. Remi se plaint du manque de considération de Sol et il lève les yeux au ciel, clairement peu touché par sa remarque. Il sait la faire jouir, et il préfèrerait faire durer le plaisir, mais il avait également envie d’enflammer la scène et la soirée. « T’avais qu’à pas réfléchir aussi longtemps aussi. » Maugrée-t-il avant de retrouver ses lèvres et de prendre possession de son corps dans une danse voluptueuse. Remi quitte les toilettes la première, et si elle lui suggère d’attendre cinq minutes, il ne le fait pas. Il se fiche qu’on le trouve du côté des toilettes féminines. Ou qu’on fasse une relation de cause à effets. Il rejoint l’arrière de la scène, où son manager lui saute dessus, dans tous ses états. « Sol où tu étais putain, c’est ton tour ! T’as pas touché à cette merde qui circule hein ? » Sol sait bien à quoi il fait référence, il en a vu qui avaient l’air de zombies dans la pièce. « Tu m’as pris pour un camé ? J’ai un peu changé la playlist. » Il passe du coq à l’âne, mais n’explique pas plus, attrapant sa guitare et montant sur son estrade où sa pédale à effets a été installée. Prenant le micro, il se présente pour lancer sa partie du show. « Bonsoir The Mount Without ! Je suis Sol Quinn, et voici Nancy Mulligan. » Ce soir, il ne chanterait pas de balade. Quoi de mieux qu’une chanson aux sons irlandais pour faire danser ?
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 01 : shine bright like a diamond #2
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: