-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau sujetRépondre

(f/m) we're not the kids we were

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: aien't no one like you
Aengus Brannigan
Aengus Brannigan
since : 29/06/2020
birds killed : 2815
faceclaim & credits : g.hedlund @murdock
— et cætera
Lun 24 Avr - 20:01


Erin (pl écrit au féminin mais modifiable)
childhood friends, lost in the wind

— âge : trente-trois/trente-six ans — origine et nationalité : irlandaise, née à belfast — statut civil : au choix — occupation : au choix (elle a fait partie des costigan il y a plusieurs années) — propositions d'avatars : totalement libre

what is it, that you need?
Ils se sont appris au point de tout connaitre. Voisins, collègues, amis, ils sont passés par tous les stades avec les années. Ensemble, ils ont arpenté les rues de Belfast, berceau Costigan. Elle en est sortie avant lui, quand une lame a failli lui couter la vie. On laisse les dommages collatéraux s'en aller sans un bruit, quand ils ont fini de servir. Aengus a toujours été une occurrence rassurante, dans sa vie, même après son départ, même quand les visites aux pays se sont faites plus rares. Seulement quand l'écho de sa voix a fini par se tarir, quand Bristol s'est imposée, elle aussi s'en est allée. D'autres horizons, d'autres visages, d'autres démons, aussi. Ils se sont retrouvés, dans un hasard qui n'en était pas un, sur les pavés de Stockholm, lors des errances noires d'Aengus. Pas de hasard parce qu'ils se sont toujours suivis, de loin, près à accourir au moindre coup de fil. Celui-ci n'est pas venu mais elle n'a pas attendu. Elle l'a trouvé au fond d'un trou qu'elle ne lui avait jamais connu. Ensemble, ils ont écumé les nuits sans voir la lumière ; il est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Aengus Brannigan n'est pas homme à s'épancher sur ses maux. Elle non plus, et pourtant. Quand ils souffrent, c'est la gravité qui les ramène à l'autre. Aujourd'hui, c'est lui qu'elle vient trouver à Bristol. L'envie d'une autre vie, de laisser ses démons derrière elle. D'un renouveau, celui qu'il affiche bien loin du sang et des larmes. Peut-être que cette fois, elle s'en sortira. Peut-être.

the more you know
hello  (f/m) we're not the kids we were 3409946227  bienvenue à la casa ! erin (qui peut être un homme si ça vous inspire dans ce sens !), c'est la meilleure amie de gus, bien qu'ils ne mettent pas forcément de titre sur leur amitié. ils sont là, c'est tout. elle sait à peu près tout de lui et vice versa. elle cherche pas franchement à le changer, il est aussi chiant avec elle que l'inverse, bref, un bon duo   (f/m) we're not the kids we were 840646191   au-delà de ça, elle est somme toute assez libre dans son histoire, la seule chose fixe c'est sa naissance à belfast où ils se sont rencontrés et le fait qu'elle ait fait partie du clan costigan là-bas pendant un temps. lui est parti avec sa famille, elle est restée, puis est partie à son tour mais ils ont toujours eu une forme de lien. on reprendra les détails ensemble ne vous en faites pas mes petits (f/m) we're not the kids we were 2200400257 du reste je suis pas bien chiante, les avatars peuvent totalement être proposés ; je n'ai personne en tête, elle peut avoir les origines que vous voulez du moment que l'avatar correspond à la tranche d'âge, allez-y. le prénom et nom sont totalement libres, changez comme vous voulez ! niveau quantité c'est au feeling, je suis plus à l'aise avec la première ou troisième personne du singulier et j'écris généralement mes dialogues en anglais mais je peux m'adapter  (f/m) we're not the kids we were 932200819  
Maeve Flores
Maeve Flores
since : 24/12/2020
birds killed : 452
faceclaim & credits : Melissa Barrera ⋅ caelestisart
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: dispo
relationship:
Mer 8 Mai - 15:38


(f/m) we're not the kids we were 2200400257 (f/m) we're not the kids we were 720700963
Aengus Brannigan
Aengus Brannigan
since : 29/06/2020
birds killed : 2815
faceclaim & credits : g.hedlund @murdock
— et cætera
Mer 8 Mai - 17:14


VOUS ICI (f/m) we're not the kids we were 3121855234
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
(f/m) we're not the kids we were
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: aien't no one like you-
Nouveau sujetRépondreSauter vers: