Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

— tc#02, chasing cars

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 685
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 13 Juil - 17:16



chasing cars

tc: accident sur le clifton bridge
Le pont suspendu de Clifton, symbole de la ville de Bristol, du long de ses quatre-cent-douze mètres qui voient passer des millions de véhicules à l’année. Il n’en faut pas tant aujourd’hui pour perturber le trafic : un moment d’inattention, de somnolence ou simplement d’éblouissement, et c’est la collision entre deux véhicules. Un poids lourd a à peine le temps de freiner qu’il se retrouve de travers, et chanceux sont ceux qui ont le réflexe de freiner avant de subir les conséquences de ce ralentissement si soudain. Rapidement, l’axe entier est paralysé, la circulation impossible. Faire marche arrière n’est même pas envisageable pour l’instant et aller vers l’avant, encore moins. Au loin, les klaxons et au milieu du pont, des voix inquiètes commencent à s’élever. Il y a sans doute des blessés, et les dommages matériels sont évidents. Simple piéton témoin, passager ou conducteur, vous voilà piégé sur le fameux pont. Certains abandonnent déjà leur véhicule pour rejoindre la terre ferme, d’autres prennent de la hauteur pour avoir une vue d’ensemble. D’autres encore, prennent leur mal en patience en augmentant le volume de leur musique. Et enfin, il y a ceux qui se précipitent vers les véhicules les plus endommagés, à la recherche d’éventuels blessés. Et vous ? Que faites-vous ?

Pas d'ordre de passage, c'est le chaos sur le pont de Clifton ! Un accident en a provoqué d'autres par effet domino, et vous voilà piégés sur le pont. Vous pouvez rester à la clim ou vous aventurer du côté des blessés, peut-être faites-vous d'ailleurs parti de ces derniers ? Quoi qu'il en soit, vous en avez pour un bout de temps ici, et le mot passe déjà que ce pont n'est pas fait pour tolérer autant de poids aussi longtemps... Privilégiez les posts courts et n'hésitez pas à aller vers les autres, de belles découvertes vous attendent sans doute. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à contacter le staff. — tc#02, chasing cars 615934482 — tc#02, chasing cars 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 13 Juil - 18:49


Les sirènes retentissant dans le vide. Une équipe d'intervention, bloquée dans la circulation qui s'alanguissait sur le pont. Les âmes suspendues dans le vide. Le coeur alourdi par le souvenir d'une vie immolée entre les flammes. Je retenais ma respiration. Des perles de sueurs enclavées dans la chair. Les sentiments bousculés dans le palpitant ivre d'adrénaline. L'uniforme était trop grand. Des plis pour accueillir tous les regrets. Je soupirais en passant ma tête à travers la porte du camion. Les voitures se confondaient dans le chaos. Des passagères incertains, d'autres impatients. Les klaxons élevés vers les volutes d'un ciel gris. Je grommelais en m'extirpant du véhicule. Les jambes graveleuses sur le goudron et les bras tendus pour brasser la fumée. Je m'approchais de l'accident. Du foyer d'une tragédie qui se distillait dans les paupières. J'imaginais le pire. L'angoisse de retrouver un fantôme. Le mirage de Sara, de son odeur. Mes pensées étaient erratiques. Et avec elle, chaque battement de coeur. Chaque impulsion héroïque. Je tournais autour des capots, l'oeil aiguisé et l'esprit vagabond. Je scrutais les lieux. Les visages. Puis le sien, se dessinait dans un reflet solaire. La fille de la patisserie. Je pinçais les lèvres en approchant. « You alright madam ? » Parce qu'il suffisait de formaliser pour oblitérer les émotions. Une voix rauque pour creuser la distance. Des sourcils froncés pour se détacher de tout ce que les chairs injectaient dans le coeur. Une harmonie. Une attirance.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 14 Juil - 11:23


Une journée tranquille à l’extérieur, c’est tout ce à quoi Clara aspirait aujourd’hui. Et tout à commencer par un moment paisible à la maison avec Silas et Maddie. Des retrouvailles, des embrassades. Puis, ils ont eu la merveilleuse idée de sortir, pour profiter du beau temps ou surtout, du temps qu’ils n’ont pas eu ces derniers jours pour le passer ensemble. Ils se voient moins, c’est une réalité. Ce qui apporte avec, son lot de chagrin. Mais ils sont tous les deux pris par d’autres obligations, parentales pour madame. Heureusement Silas passe beaucoup chez eux. Chez Teddy avec eux. Il est l’oncle parfait. Celui dont on ne peut que rêver.
Et dans la voiture, avant le grabuge, il s’empare de la playlist pour faire découvrir des symphonies à Maddie à l’arrière pendant que Clara conduit. Tranquillement, jusqu’à freiner violemment pour éviter la voiture de devant. Jusqu’à serrer des dents par peur que celle de derrière leur rentre dedans. Ce qui arrive en très peu de temps. Son regard se dirige instinctivement vers le corps de la petite puis, le visage de son meilleur ami. — Jesus… La pédale un peu tardive de l’autre automobiliste paralyse les mains de la jeune femme quelques secondes. Le choc aurait cependant pu être plus violent que cela, elle le sait. Le pare-chocs a fait le plus du boulot. Elle est davantage bousculée parce qu'elle n'est pas seule dans l’habitacle.  — Is she okay ? Clara détache sa ceinture à la hâte, ouvre la portière et se précipite à l’arrière pour les rejoindre, le cœur battant. Tandis que Maddie, toujours aussi calme, plonge toujours son attention dans les traits de Silas et la musique que le choc ne semble pas avoir dérangé. — Are you ? Puis quand elle le observe là, tous les deux, le regard qui déborde d'amour, elle sourit, soulagée.
Elle observe ensuite tout autour, remarque la file de voiture le long du pont. La panique sur certains visage. Notamment la personne au volant dans la voiture derrière.

@silas rhodes (+ libre pour le conducteur/la conductrice derrière si jamais)
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 15 Juil - 23:42


Un retour au domicile anticipé. Besoin de s’éloigner de Londres et de tout ce qui gangrène dans ses bas quartiers. Une mission dont il ne revient que rarement, une fois de temps en temps, pour des comptes rendus, pour rapporter d’autres éléments. Etablir une nouvelle stratégie avec le commandement. Il pourrait rester à Londres, tout gérer à distance. Mais il a besoin de fuir parfois, Jude. De sortir la tête de l’eau, pour mieux replonger par la suite. Le rôle qu’il joue le prend aux tripes, car il s’oppose à la morale. A tout ce qu’il a un jour été, à tout ce qu’il essaye encore d’être aujourd’hui. The good guy. Et c’est sans doute parce qu’il est perdu dans ses pensées, qu’il ne voit pas tout de suite la catastrophe arriver. Le pied qui écrase le frein trop tard, quand il voit le camion de travers, et la voiture devant. Crash. La taule qui se froisse et les airbags qui explosent. Pendant un moment, ça résonne dans sa caboche brune. Un écho désagréable et douloureux, qui éclate dans les tympans. Peut-être que ça dure une fraction de seconde, mais peut-être bien de nombreuses minutes aussi. Il lui faut un temps pour revenir à lui et pour comprendre ce qui vient de se passer. Sa tête qu’il repose contre le siège, alors que tout tourne encore terriblement entre les parois du crâne. Il ne bouge pas tout de suite. Se laisse le temps d’analyser les dommages et finit par serrer les dents, quand il bouge son bras droit. Coude luxé. Une déformation qu’il ne voit pas et qu’il ne comprend pas plus, mais pour l’instant, il reste là, attendant que le monde cesse de tourner.

@libre, si quelqu'un veut approcher la voiture de jude, ou bien la personne qui est dans la voiture qu'il a percutée.. sinon il partira à l'aventure.  — tc#02, chasing cars 3077580119
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 16 Juil - 0:00


Mille variations musicales. Les psaumes déliés dans l'habitacle en mouvement. Des yeux gorgés d'émotion malgré cette fatigue lancinante. L'étreinte de la maladie, était soudain remplacée par le sourire de Maddie. Enfant miracle. Pansement de l'âme pour combler tous les vides de leucémie. Je me redressais lascivement, les joues tendues dans un sourire sincère. Clara était au volant, bordée par cet halo de lumière céleste. Elle était mon enchanteresse, le doux silence entre deux battements de coeur. Je me noyais dans un nuage d'insouciance, le regard transporté par les regards curieux de Maddie à travers la fenêtre. Une présence juvénile dans cette trêve intemporelle. Mon esprit vagabondait. Et je ne ressentais rien. Ni le vestige dans mes veines. Ni le coup de frein immobilisant les véhicules sur le pont. Bristol, une ville tout à coup suspendue dans le chaos. Les klaxons stridents dans le tympan sensible. Je me précipitais vers Maddie afin de la détacher de son siège. Une douceur à bout de bras. L'inquiétude fiévreuse, greffée dans l'échine. Elle semblait si fragile. Si précieuse. Je fixais le profil de Clara. «We are okay. I got her. » Je furetais autour de la route. Un accident sur la voie. Des automobilistes impatients dans une anarchie qui s'installait lentement sur le périphérique. « Are you fine ?» Je lui tendais la petite. Et pendant un instant, sa proximité, l'essence de son parfum rosé, tout se fracturait au fond de ma poitrine.
Elle était quiétude. Elle était enchantement.
Un instinct maternel, sublimant chacune de ses expressions.
J'ouvris la portière afin d'inspecter les lieux. Mes jambes étaient engourdies dans l'habitacle. Et tout mon corps se déliait afin de retrouver un semblant de confort. « The front bumper is a little crashed. If I dare to suggest, this is the perfect opportunity for Theodore to get bigger seats. It is quiet the struggle to ride in this matchbox toy car. If Maddie is anything like her godfather, which I believe is genitically plausible, she may need much more space. » La taquinerie pour alléger l'humeur. Le pire était passé. Nous étions sains et sauves. Coincés. Mais vivants.

The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 685
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Ven 9 Aoû - 22:28


chasing cars

tc: accident sur le clifton bridge
La situation semble stagner sur le pont de Clifton. Les secours mettent une éternité à arriver, et peu à peu, on comprend pourquoi ; ils sont déjà préoccupés par la situation catastrophique d’Harbourside. Un effondrement, à ce que racontent les radios. Cette nouvelle ne fait qu’alimenter l’impatience des impliqués. Que vous soyez blessés ou non, le temps se fait long sur ce pont et la chaleur est étouffante. Certains ont improvisé une petite fête, d’autres restent enfermés à la clim. D’autres encore, ont décidé d’abandonner leur véhicule pour rejoindre une des extrémités du pont. Dans l’ensemble, la situation reste tolérable, jusqu’à ce que la fumée blanche qui s’échappait du capot du camion ne vire au noir charbon. Une fraction de seconde et on commence à apercevoir les flammes. Immédiatement, on recule, du moins, c’est ce que votre instinct vous impose, mais comment éviter le mouvement de panique ? D’autant plus que d’autres voitures sont endommagées et que l’incendie pourrait bien finir par se propager.
Le camion barre toujours la route ; ceux qui sont du côté de Bristol doivent attendre que quelques secouristes de l’éboulement se détachent pour eux, ceux qui sont de l’autre côté se retrouvent coupés du monde, jusqu’à ce que la ville voisine ne dépêche des équipes sur les lieux. Où que vous soyez, la situation semble empirer et sous vos pieds, les matériaux travaillent. A vous de prendre les bonnes décisions.

La situation a encore évolué sur le pont. D'un côté ou de l'autre de l'accident, le constat est le même : le camion est en train de prendre feu et l'incendie pourrait bien entamer d'autres véhicules. Les secours sont en chemin, mais le pont est ancien et les matériaux travaillent sous la chaleur ; il est apparemment temps d'évacuer. Dans le plus grand des calmes, pas vrai ? Ceux qui souhaitent rejoindre le tc le peuvent encore, et pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff. — tc#02, chasing cars 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 15 Aoû - 14:37




Elle se tenait là, haute comme trois pommes, à se faufiler entre les voitures en arrêts. À essayer de repérer à travers ces chimères humaines, une connaissance. Quelqu’un pour aider, peu importe qui. En cet instant, Alexandra n’avait peur de rien. Ou en tout cas, pas plus peur que de voir sa mère dans un état d’inconscience. Ses instincts, ses réflexes, la spontanéité de son âme, tout la poussait à chercher du secours. Au milieu de ce semblant de chaos, il était là, Baker. Un visage familier pour la gamine, et il ne lui a pas fallu plus pour accélérer sa course, jusqu’à lui. « Joshy! Joshy! » Le semblant de réconfort retrouvé quand Alex le prend entre ses petits bras… Enfin, quand Alex prend une de ses jambes entre ses petits bras. Un visage familier, certes. Un visage qu’il partageait avec un autre. Un jumeau identique, que l’enfant connaissait beaucoup plus. « Mommy is stuck… and I can’t... » Le souffle anarchique, les syllabes qu’elle peine à prononcer. Mais elle essaie comme elle peut, la Walker. Avant de le relâcher, et de le fixer de son regard curieux. « Wait… you are not Josh... » C’était son identique. Son autre moitié. Un homme qu’elle n’a vu qu’une seule fois, pour à peine quelques minutes, il y avait des mois de cela.


@jude baker
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 18 Aoû - 19:58


Ce sont toujours les imprévus qui finissent par foutre le bordel dans sa vie, pense Alice au volant de sa voiture, au moment d'appuyer sur les freins d'un coup sec. Mains crispées sur le volant, les yeux écarquillés, sa voiture s'arrête en même temps que les autres, le choc de l'accident jetant un voile de panique et de surprise sur tous les conducteurs désormais coincés sur le Clifton Bridge.

Un coup de klaxon qu'elle ne se souvient pas d'avoir donné; seule la pensée qui tourne en boucle dans sa tête - fuck, fuck. Elle n'aurait pas dû répondre, voilà tout. Pas du accepter de passer voir ce client, ce client qui la paie depuis des années et qui vit de l'autre côté du pont. Elle n'est plus une gamine débutante prête à tout pour le moindre billet - mais peut-être est-ce aussi pour ça qu'elle voulait s'y rendre. Car les opportunités finissent par lui glisser entre les doigts et elle ne peut refuser ceux qui la veulent.

Un son et une secousse qu'elle ne se souvient pas d'avoir anticipé. Un coup devant, un coup derrière. Le brouillard anxiogène créé par la situation, par le soudain accident, se dissipe. Alice, les réflexes trop tardifs, a embouti la voiture devant - de laquelle sort un couple, jeune, souriant, tenant un enfant dans leurs bras. Un pincement au coeur sur lequel elle choisit de ne pas s'appesantir: l'irlandaise sort de sa voiture, rejoint le couple. "Gosh, look at this fucking mess... is everything okay? I think everyone crashed everyone else's cars, but I'm sorry I crashed into yours." Elle n'a jamais été la meilleure des conductrice, de toute façon. "Is your little girl fine? I hope she isn't hurt..." demande-t-elle en désignant l'enfant blonde qui se love dans les bras de sa mère.

Quand soudain, un éclat de lumière attire son attention - fire. "Are these flames? Fuck me, the whole's thing gonna burn..." Elle jette un coup d'oeil anxieux au jeune couple, et aux personnes qui les entourent. De tout évidence, pas question de traverser le pont. Faire demi-tour? Ça semble impossible. S'il se propage... un violent frisson secoue l'irlandaise. De tous les côtés, le chaos se glisse parmi les voitures, et installe son règne perfide. Le chaos, Alice a toujours fait avec, mais n'a jamais apprécié le côtoyer. Et son instinct de fuyarde se réveille. "We need to evacuate. Get as far as possible from the fire." Tant pis pour les voitures, tant pis pour le reste.

Seules comptent leurs vies. Elle a survécu à tout, Alice, pas question de se faire bêtement prendre au piège ici.

@clara andersen @silas rhodes + libre
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— tc#02, chasing cars
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: