Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

All we need now is a half decent plot

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Lun 30 Déc - 23:38



Remus Kingsley Wells
"I wish you a kinder sea"
(pinterest + Emily Dickinson)
— âge : 32 ans. — date et lieu de naissance : 8 mars 1987 à Bristol. — origine et nationalité : s'il a des racines portugaises du côté de sa mère, il n'y a jamais mis les pieds et se contente d'une nationalité britannique des plus classiques. — situation familiale : il est l'enfant du milieu d'une fratrie de trois, dont les parents sont désormais séparés mais toujours en bons termes. Sa sœur aînée, Mia, n'a que dix mois de plus que lui et ils entretiennent un lien fusionnel. Leur cadette, Virginia, est partie faire sa vie à Londres où elle a deux enfants, et n'a jamais vraiment réussi à s'intégréer au noyau Mia-Remus. — statut civil : célibataire. Il a le défaut de tomber trop facilement amoureux et de vivre chaque rupture comme s'il s'agissait de la fin du monde, l'âge et la perspective de peut être finir sa vie seul ne l'aidant pas. — occupation : acteur en quête de célébrité. Il a enchaîné les rôles sur petit et grand écran avec plus ou moins de succès, et a parfois envisagé de tout plaquer faute d'atteindre son rêve. — traits de caractère : amical, passionné, boudeur, vit au dessus de ses moyens et de ses capacités, crédule, radote volontiers, entêté, tête en l'air, taquin, spontané, émotif, tendre, froussard, manichéen, culpabilisant, joue au dur mais un peu simplet sur les bords, anxieux et anxiogène, doux, ne se prend pas au sérieux, protecteur, généreux, maladroit, superstitieux,  ... — groupe : Halcyon Day. — avatar : Ben Whishaw.
we won't judge you, it's your story

[…] Parce qu'on peut pas faire ce métier sans y croire, se serait-ce qu'un peu. Avoir la folie de croire qu'on n'est pas plus mauvais que les autres, pas forcément meilleur non plus mais qu'on a en soi l'étincelle qu'il faut pour arriver à briller le moment venu et qui fera la différence. Tu vois ce que je veux dire ? Si t'y crois pas, alors autant abandonner et retourner vendre des cafés chez Costa, c'est plus facle et tu gagnes autant. Je l'ai fait, plein de fois, et puis au bout d'un moment ça me démangeait de nouveau. Je me mettais un bon coup de pied au cul, rappelais mon agent et lui demandais ce qu'il avait pour moi. Je me retrouvais avec un rôle minable, de nuit, en costume ou je ne sais trop quoi, à enchainer les prises jusqu'à ce que ça soit bon et à croiser les doigts pour ne pas être coupé au montage. Ca, c'est le pire. C'est pas génial d'être recalé à une audition, mais savoir que t'as fait tout ce qu'il fallait pour obtenir le rôle et au final pas être à l'écran parce que, je sais pas, ça allait pas, c'est hyper frustrant. T'as beau te dire que ça arrive à tout le monde, même à Jessica Chastain, là, quand Xavier Dolan lui a fait le coup, mais quand ça t'arrive à toi t'as juste envie de te rouler en boule et plus voir personne.
Donc ouais, tu prends n'importe quoi, ce qu'on te donne, et puis tu croises les doigs pour que ça fasse l'affaire et que la chance te sourie. Que quelqu'un te remarque et se dise « tiens, ce type est pas mal, c'est qui ? », qu'il t'appelle pour te dire qu'il a un rôle pour toi et que ça soit enfin le grand succès que t'attends depuis des années. Je dis pas de devenir une superstar du premier coup, mais c'est cool quand tu sens que les choses bougent, et dans le bon sens. Tu te lèves un matin, t'as encore la gueule de bois de la veille, et là tu reçois ton premier courrier de fan. Maintenant y'a les réseaux sociaux, tout ça, et t'as une réponse plus rapidement, mais je me rappellerai toujours de la première fois où quelqu'un m'a reconnu et m'a demandé un autographe. Au début tu le fais pour les potes, parce que ça les fait marrer de t'appeler la star et de prétendre que dans dix ans ton autographe vaudra une fortune sur ebay, mais quand ça arrive pour de vrai, de quelqu'un que t'as jamais vu mais qui te regarde comme si t'étais la personne la plus importante de l'univers... J'ai dû passer pour un idiot fini mais c'était tellement génial ! Je veux dire, d'un coup tu te sens enfin légitime. Okay t'y as cru tout seul dans ton coin pendant des mois, des années, mais là t'as quelqu'un que tu ne connais pas et qui vient te voir et te dis, en gros, « vous êtes un bon, un vrai ». Je te jure ! Alors tu rentres chez toi, tu te sens tout léger et tu te retiens d'appeler tout le monde pour leur dire que ça y est, tu as enfin réussi. Que ce truc que tu sentais tout au fond de toi, que tu étais fait pour jouer, c'était pas juste de la fole mais bien ce à quoi tu étais destiné.
Après c'est vrai que tout n'est jamais gagné pour de bon. T'as un rôle en or qui te tombe du ciel, t'as ta photo dans Empire et même sur les panneaux publicitaires des bus, et d'un coup plus rien. T'y crois toujours autant, tu t'accroches, mais y'a rien qui vient. Ta copine supporte plus de te voir trainer toute la journée alors qu'elle, elle a un boulot sérieux, et tu retournes bosser chez Costa. Tu vois l'oeil de certains clients frétielles lorsqu'ils te reconnaissent, et puis ils se disent que ça peut pas être vraiment toi et passent à autre chose pendant que tu manges les invendus de la veille que tu avais mis de côté en prévision de ce genre de coup dur. Ouais, je sais, c'est super ingat. C'est pour ça que je te disais qu'il fallait forcément y croire un peu, sinon tu te fais broyer dès le début. Mais bon, à part ça c'est génial.
Attends, c'était quoi déjà ta question ?

CARRIERE
(ne figurent pas dans cette liste sa participation à divers films de fin d'étude et ses rôles en tant de figurant)
2009
- Fresh Fruits Compagny : consommateur convaincu (publicité)
- Hamlet : Guildenstern (théâtre)
2010
- California dreamin' : voisin de l'héroïne (téléfilm)
- Loving you : barista (série restée au stade de pilote)
2011
- The closer : Jonathan Kapranos (série)
- Opération séduction secrète : le caissier du supermarché (téléfilm)
- Tesco : consommateur heureux (publicité)
2012
- De l'importance d'être Constant : Merriman (théâtre)
- L'attaque des poulets zombies : poulet n°13 (film)
- Last exit : Jude (téléfilm)
- Norfolk killer : victime n°2 (série)
- Danone : consommateur ravi (publicité)
- Ford : passant admiratif (publicité)
2013
- La revanche des poulets zombies : poulet n°8 (film)
- La question de Jim : Robert Duck (téléfilm)
- Lone  : Tobey (téléfilm)
- Terrific, isn't it ? : Jack (téléfilm)
- Happily Divorced : « weird guy » (série)
2014
- L'assaut des poulets zombies : poulet n°1 (film)
- City light : Alex (téléfilm)
- Who's the boss ? : Dany Teagan (téléfilm)
2015
- Season 3 : Charly (film)
- Extatic : Andrew (film)
- Waiting in the wings : Perry Lascoe (théâtre)
2016
- Murders in Oxfordshire : Randy (film)
- Robin Hood Forever : Prince Jean (téléfilm)
- Forever young : Curly (film)
- Frangments of imagination season 1 : Igor
2017
- Moby Dick : Jack Bunger (série BBC)
- The Spy and his lover : Simon Blackwell (téléfilm)
- Fragments of imagination season 2 : Igor(série)
2018
- The bell : Lord Maxwell Davidson (série)
- Fragments of imagination season 3 : Igor (série)
2019
- Men in Black International : alien (film)
- Fragments of imagination season 4 : Igor (série)
2020
- Lethargia : tbc (film)

DIVERS
→  il n'assume absolument pas sa bisexualité, dont sa sœur Mia est la personne à qui il a fait son coming-out – elle et les quelques hommes avec qui il est sorti bien sûr ; il est constamment partagé entre l'envie de se démarquer et celle d'être le plus normal possible, dans sa vie personnelle comme professionnelle ; il consulte chaque jour la page IMDb qui lui est consacrée, ce qui assure à celle-ci une vague popularité ; il ne boit que du thé, parce qu'il aime ça et se prépare pour la grande riposte de Twinings, lorsqu'ils chercheront un concurrent à même de rivaliser avec George Clooney et ses publicités pour Nespresso ; il a pour modèle et idole Robert Downey Jr. ; il n'a jamais été très doué avec les filles mais drague aussi mal son sexe que celui opposé ; il est le genre d'ami susceptible d'aller à l'autre bout de la ville à deux heures du matin parce que quelqu'un a qui il tient l'a appelé en pleurs et a besoin de lui ; un rien l'amuse, en particulier les blagues débiles et / ou salaces ; il est nul en imitations, il n'y a que sa sœur que ça amuse ; il attend chaque année la période de Noël avec impatience ; lorsqu'il se fait mal, il met toujours un pansement sur sa blessure et ne voit pas ce qu'il y a de gênant à porter des pansements avec des dinosaures aux genoux à son âge ; il a chaud en permanence, ce qui le pousse à dormir entièrement nu – ou en caleçon lorsque les nuits sont vraiment fraîches ; il déteste le goût et l'odeur des médicaments, ce qui lui vaut de se trainer le moindre petit rhume pendant des semaines ; il a commencé à fumer à l'adolescence, en général quand il s'ennuie ou stresse pour, mais rarement des cigarettes ; il parle beaucoup lorsqu'il est nerveux et est capable de monologuer sur tout et n'importe quoi pendant des heures si personnes ne l'arrête ; il a longtemps fait plus jeune que son âge, une chance autant qu'un problème selon les rôles qu'il visait, d'où la barbe qu'il a pris l'habitude de porter ; son père l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves, même si cela impliquait que Remus abandonne ses études pour tenter sa chance à Londres, à suivre des cours de comédie et courir après les castings ; il adore chanter sous sa douche, il s'agit généralement de versions yaourt de chansons qu'il a entendues à la radio ; il joue toujours à Candy Crush et y consacre une énergie démentielle ; il est du genre à préparer ses rôles longtemps à l'avance, faire des recherches et proposer plusieurs types d'interprétations possibles au réalisateur, un dévouement qui n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur ; il parle souvent tout seul, même s'il évite de le faire en public ; il a longtemps travaillé dans des fast food ou cafés à défaut de pouvoir vivre de son art, ce n'est que depuis peu qu'il peut se permette de ne pas avoir un boulot alimentaire en parallèle de sa carrière ; il est un inconditionnel des « Muppets » ; il adore les animaux et regrette de ne pas avoir la stabilité nécessaire pour en avoir quelques uns à lui ; il a longtemps vécu en colocation avec sa sœur Mia, jusqu'à ce qu'elle préfère vivre avec son copain – il comprend, mais ça lui a brisé le cœur ; il supporte assez mal la solitude ; la série qui lui a vraiment permis de se faire connaître, Fragments Of Imagination, a été annulée en cours de saison suite aux accusations d'agressions sexuelles à l'encontre du showrunner et de l'in des acteurs principaux


— prénom/pseudo : florrie. — fréquence de connexion : une à deux fois par semaine, as usual — type de personnage : inventé et recyclé, mais toujours mon petit chouchou. — comment as-tu découvert le forum ? Elow All we need now is a half decent plot 932200819  — un dernier mot ? : Scott Pilgrim made me do it

Code:
<y3>ben whishaw</y3> — remus wells




Dernière édition par Remus Wells le Ven 3 Jan - 21:51, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 31 Déc - 10:31


ce perso, le cf et le pseudo All we need now is a half decent plot 353458985 All we need now is a half decent plot 932200819
puis un acteuuuur All we need now is a half decent plot 3517563080 il nous faut un ptit lien All we need now is a half decent plot 932200819
rebienvenue à la maison All we need now is a half decent plot 932200819
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Mar 31 Déc - 10:42


@River Briggs je t'envoie un mp d'ici la fin de la matinée pour qu'on discute de tout ça, j'étais justement en train de finaliser sa filmo All we need now is a half decent plot 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 31 Déc - 10:43


omg i can't wait All we need now is a half decent plot 353458985 All we need now is a half decent plot 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 1 Jan - 18:20


aaaah, un acteur.
j'en ai joué un aussi, fut un temps, et j'en garde de bons souvenirs. All we need now is a half decent plot 353458985
j'aime déjà ce que je lis, aussi. All we need now is a half decent plot 720700963
rebienvenue.
All we need now is a half decent plot 2330072491
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 1 Jan - 19:14


Trop agréable à lire cette fiche All we need now is a half decent plot 2159334697
Rebienvenue chez toi !! I love you
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 1 Jan - 22:07


Que de bons choix All we need now is a half decent plot 2159334697
Sa cinématographie m'a régalé, y'a deux trois trucs que j'aurais été curieuse de mater All we need now is a half decent plot 500452348
Rebienvenue chez toi All we need now is a half decent plot 3073700333
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 2 Jan - 0:57


non mais quelle fiche All we need now is a half decent plot 1541553167 All we need now is a half decent plot 353458985
le personnage est génial All we need now is a half decent plot 615934482 et ben, ce choix All we need now is a half decent plot 932200819
rebienvenue chez toi ! All we need now is a half decent plot 1227405347
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 2 Jan - 1:10


les poulets zombie jpppppp All we need now is a half decent plot 500452348
cette fiche qui se lit toute seule, j'adore All we need now is a half decent plot 2330072491
rebienvenue chez toi :deer: :deer:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 2 Jan - 17:00


trop d'acteurs ici! (tous meilleurs qu'Elio All we need now is a half decent plot 720700963 celle ci est pour toi Nono All we need now is a half decent plot 500452348 et Chloé Arrow et.. Marine All we need now is a half decent plot 500452348 bref ni l'endroit ni le moment All we need now is a half decent plot 3517563080 )
en tout cas, rebienvenue chez toi florrie! I love you I love you
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Jeu 2 Jan - 17:47


@Edgar Smith c'est un régal à jouer, mille vies en une c'est parfait pour rp ! Et merci All we need now is a half decent plot 3073700333

@Renzo Lucchese merci beaucoup All we need now is a half decent plot 3073700333

@Steve Walsh c'est secret défense, seuls les initiés y ont accès All we need now is a half decent plot 1526866180

@Teddy Walsh merci beaucoup, ça me touche All we need now is a half decent plot 3014155384 All we need now is a half decent plot 3579043452

@Lio Kentucky oooh merci beaucoup, vive les poulets zombies All we need now is a half decent plot 2810339897

@Clara Andersen : Bristol, la capitale du street art, du drama et des aspirants acteurs... mais du moment que Remus fait partie des bons je ne peux rien en redire All we need now is a half decent plot 720700963 Et merci I love you
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 4 Jan - 10:46


remus All we need now is a half decent plot 353458985 All we need now is a half decent plot 932200819
omg cette fiche tellement cool, et le perso qui s'annonce, im so so so in love All we need now is a half decent plot 3517563080
je peux voir ce que river a vu en lui All we need now is a half decent plot 3014155384 All we need now is a half decent plot 932200819
puis la filmo All we need now is a half decent plot 353458985 et y a les movies breeef feeeels All we need now is a half decent plot 3014155384
je répond à ton mp soon soon (quand je rentre de la banca All we need now is a half decent plot 720700963)
rebienvenue à la maison hfghfgds love love love All we need now is a half decent plot 3073700333

ps : @clara andersen elio is the best ok. l'homme de ma vie irl and irp so please don't say foolish things All we need now is a half decent plot 720700963 All we need now is a half decent plot 932200819 mnt même quand marine prend, je prend. it's tru lov All we need now is a half decent plot 2039654531
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
All we need now is a half decent plot
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: