Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(0/1) m - trouble never looked so damn fine

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 3 Sep - 13:37


Roan Brannigan
ennemies (with benefits)

— âge : trente-six ans (légèrement adaptable). — origine et nationalité : irlandais. — statut civil : no strings attached. — occupation : serrurier (négociable). — propositions d'avatars : boyd holbrook (0/1) m - trouble never looked so damn fine 932200819, jamie dornan, oliver jackson-cohen (un blond beau-gosse pour s'accorder aux autres brannigans).

what is it, that you need?

Gia est ouragan, Gia est tempête. Elle emporte tout sur son passage – il l'a vue faire trop de fois, Roan. Son ombre face à la sienne, harmonie insupportable. Ils sont les insubordonnés, les indociles. Ils baignent dans la froideur des clans depuis l'enfance. Lui, les Costigan. Elle, la Cosa Nostra. L'hostilité est héréditaire, la haine féroce. Et pourtant. Ils en ont eu, des occasions de se flinguer ; l'index sur la gâchette, la lame sous le menton. Des opportunités manquées parce qu'un battement de cils a contrarié le devoir. Parce que le regard a dévié sur les lèvres. La tension épaisse entre leurs deux silhouettes qui retient le mouvement. Ils se plaisent dans cet acharnement incessant, parce que la chute est trop aisée, parce que la course est délicieuse, parce que l'affrontement est plus enivrant que la déchéance. Et leur assurance est brutale, ils se heurtent, ils s'attaquent, s'écorchent, tirent, incisent, certains de leur propre victoire. Trop obstinés dans leur maîtrise pour comprendre qu'à force de relancer la partie, le jeu devient truqué, les gagnants n'existent plus. Et dans les méandres du chaos qu'ils entretiennent avec ardeur, il y a des bouts de de convoitise, de sentiments étouffés dans une rivalité sans fin. Parce que s'ils se plaisent dans leurs batailles incessantes, il leur est de plus en plus difficile d'accepter tout le reste. Gia et les bleus qu'elle garde de ses relations malsaines. Roan et les plaies qu'il reçoit de la lame d'un autre. Tout gronde, la jalousie, la colère, lorsqu'ils se voient avec d'autres, peau contre peau. Tout brûle.

the more you know

first of all,
roan est un des (freaking awesome) gamins brannigan, dont les pré-liens sont postés juste là et sont à lire pour tout ce qui est contexte familial et caractère du personnage et tout le tralala très très important I love you I love you

second of all,
le prénom peut-être modifié, l'âge arrangé un poil et le métier est aussi négociable (0/1) m - trouble never looked so damn fine 2414273010 rien n'est figé dans la pierre, du moment que ça reste cohérent I love you

third of all,
je les aime déjà tant que j'ai fais un moodboard de toute bôté. voilà.

en dehors de ça, on demande juste un roan qui dépote, et des rps on fire, des joutes verbales interminable et voilà c'est tout (0/1) m - trouble never looked so damn fine 2200400257 join us, pcq 1. les brannigan c'est de la balle, et 2. les brannigan, c'est de la balle. love.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 19 Sep - 18:25


(0/1) m - trouble never looked so damn fine 732131565
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 19 Sep - 19:26


@riley brannigan ohmyohmyohmy. (0/1) m - trouble never looked so damn fine 3014155384
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
(0/1) m - trouble never looked so damn fine
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends-
Sauter vers: