-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(0/1) m - kiss with a fist

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2147
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Sam 10 Oct - 21:29


Sol Daly
ex mari

âge : 24 – 27 ans origine et nationalité : des racines irlandaises mais a toujours vécu à Bristol ou y a emménagé quand  il était enfant / ado statut civil : au choix, bien que divorcé d'Harriet depuis l'été 2019 après un mariage express qui n'a duré que 4 mois occupation : il deale un petit peu, trempe dans diverses magouilles, et a un emploi dans un garage propositions d'avatars : au choix (je ne suis vraiment pas difficile, faites vous plaisir )

what is it, that you need?

→ C'était comme si, à part elle, personne dans son entourage n'aimait Sol, ou ne comprenait ce qu'elle voyait de si essentiel en lui. Ses amis et sa famille le toléraient en sa présence et lâchaient quelques politesses d'usage du bout des lèvres, mais personne ne s'était gêné pour exprimer ses réticences à Harriet qui n'en avait rien retenu. Pour elle, il avait longtemps été parfait, l'incarnation de ce prince charmant avec lequel on l'avait bassinée quand elle était petite et auquel elle n'avait jamais cru avant de le rencontrer lui.
La première fois qu'ils s'étaient embrassés, qui coïncidait aussi avec la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était à l'arrière d'un stand de hog dog où ils attendaient l'un derrière l'autre dans la queue. Il s'était retourné sans raison apparente et elle avait su. Su quoi, elle n'en avait pas été certaine sur le moment mais ne l'avait pas lâché avant d'être pendue à son cou, dans l'odeur de graillon et le goût métallique de ses lèvres. Il s'appelait Saul mais l'écrivait Sol, comme le soleil. Il avait les mains tachées par ce qu'il faisait dans le garage où il était employé, avait les cheveux un peu trop long à son goût et dégageait un je ne sais quoi qui lui avait aussitôt fait tourner la tête. Ils s'étaient séparés moins de deux semaines plus tard, puis réconciliés, déchirés, pardonnés, jurés que plus jamais, accordés sur le fait que c'était idiot, qu'ils étaient idiots, qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, qu'ils se détestaient, s'aimaient, etc. De ruptures en retrouvailles, Harriet n'avait eu de cesse de se convaincre qu'il était le bon et, à part elle, c'était comme si personne ne voulait le voir. Elle l'aimait, l'avait épousé même, autant par conviction que pour faire taire ceux qui s'entêtaient à lui répéter qu'elle pourrait trouver mieux. Bien sûr qu'elle pourrait trouver plus riche, plus beau ou plus ambitieux mais, comme elle l'avait hurlé en quittant le repas où elle avait annoncé à ses parents la bonne nouvelle, elle l'aimait. Il avait ses petites magouilles pour arrondir les fins de mois, ses potes envahissants et la mauvaise manie de la frapper lorsqu'il était énervé mais de la même façon que chacun avait ses petits travers et elle l'avait aimé jusqu'à la fois de trop. Là encore, lorsqu'il s'était excusé et lui avait promis de ne plus recommencer, elle avait failli céder. Son cœur avait hésité, seulement retenu par la douleur qui lui vrilla les côtes lorsqu'elle s'étira vers lui, et sa mère qui, de retour dans la chambre de sa fille, le fit sortir avec la même pitié qu'il avait eue en l'envoyant à l'hôpital. Cette fois, elle s'était juré que c'était terminé.

the more you know
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien (0/1) m - kiss with a fist 932200819
Sol est donc l'ex mari d'Harriet, avec qui elle a eu une histoire tumultueuse qui s'est achevée sur un divorce lorsqu'il la frappée la fois de trop, mais Harriet est du genre à reproduire ses erreurs passées et je suis curieuse de voir ce que pourraient donner des retrouvailes : soyons honnêtes, j'ai créé ce pl pour avoir du drama (0/1) m - kiss with a fist 2407999157

Je tiens au prénom de Sol (il s'appelle « Saul » en réalité mais utilise « Sol » depuis des années et tout le monde le connait comme ça) et au fait qu'il ait un lien avec Costigan pour qui il dealait un peu et peut toujours le faire (c'est comme ça que Harriet a pu faire la connaissance de Moriarty) mais ce qui s'est passé dans l'intervalle depuis leur divorce est évidemment complètement libre, et les détails de leurs 5 années d'histoire commune seront à finaliser ensemble.
Comme je disais plus haut j'ai créé ce pl pour avoir du drama : je n'ai pas d'attentes particulières quant à ce que nous pourrions faire ensemble mais ai envie de m'amuser et de malmener un peu ma petite Harriet, qui est loin d'être en ange et suis ouverte à toutes les idées.
A noter que des liens seront à prévoir avec @Chloe Walsh et @Olivia Bloom (les deux colocataires d'Harriet, toutes les trois sont inséparables) et @Moriarty Costigan (membre du clan Costigan et ami proche)

N'hésitez surtout pas à me contacter pour davantage de précisions, concernant Harriet, leur histoire passée ou les possibilités qu'offre ce lien, que ce soit ici ou par mp.
Au plaisir de jouer tout ça  (0/1) m - kiss with a fist 3417902641
 
(0/1) m - kiss with a fist
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends-
Sauter vers: