-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

EP 6 : HAPPY NEW YEAR

killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 31 Déc - 8:25



épisode 6
And a happy new year

EP 6 : HAPPY NEW YEAR Ezgif-3711833322


« Oona ? Ça commence... » @Antigone Spark caresse pour la réveiller, la joue de sa fille, lovée sur le genoux de @Thomas Spark après avoir vainement lutté pour rester éveillée jusqu'au lancement des feux d'artifice. Une nouvelle année va commencer à Hambourg, où les époux sont venus passer les fêtes, mais elle a déjà commencé pour @Heather Dewan et @Naveen Dewan, en voyage de noces en Thaïlande, ainsi que pour @Alice Eppel, qui a retrouvé l'ensemble de sa famille à Tel Aviv pour les fêtes ou @Blythe Reed qui est allée rejoindre la sienne à Singapour.

En Angleterre, le temps ne s'est pas encore emballé et l'année 2020 continue sa course, l'achève presque.

Après avoir passé la soirée dans le centre ville à manger des hot dogs, @Milton Penrose et son fils Aleister s'approchent de Clifton Bridge pour assister aux feux d’artifice organisés par la municipalité. Ils y trouvent @Henry St-James, venu avec @Iris Ryder afin de tromper ensemble leur solitude. Le même choix a été fait par @Lyla Erskine, venue en voiture après une soirée jeux de société avec son fils, Milo, et son frère, Elias.

L'écho des explosions se fait entendre dans toute la ville ou presque, annonçant l'imminence  du spectacle, et arrache un soupir las à @Tatiana Sadler qui est obligée de monter le son de la télévision pour ne rien rater de l'intrigue du film qu'elle regarde en compagnie de son frère, Félix. Réfugié sur le toit de la maison principale, coincé par sa tante qui ne le lâche plus, @Moriarty Costigan n'a pas le cœur à admirer le spectacle qu'il gâche à envoyer des SMS déprimés à ses amis Harriet et Yaya, qui les laissent sans réponse pour l'instant... @Johan Rieder, lui, regrette de passer la soirée dans la maison de sa famille d'accueil et se contente de suivre les festivités de loin, un peu comme @Lulla Wright qui s'est endormie une fois le repas préparé par Richard, son conjoint, terminé ou comme @Ezra Whitmore qui est en tête à tête avec son bébé.

Le calme de leur soirée tranche avec celle de @Gia Esposito qui a organisé une fiesta ENORME en ville, ou celle de @Yaya Dembele qui a opté pour un club branché du centre de Bristol, tous les deux étant bien évidemment bien entourés. Il en est de même pour @Victoria Walker, très demandée par l'organisation de son anniversaire et dont le Nouvel An sert de pre-event, mais aussi pour @Sasha Cavendish, en beauté pour le gala de bienfaisance auquel elle assiste en compagnie de @Murdock Thornton, ainsi que pour @Sebastian Visconti et @Cassandra Costa, restés au casino pour la fête annuelle qui y est traditionnelle donnée, bien que l'ambiance y soit peut être moins à l'allégresse qu'entre d'autres couples. Profitant du départ des Spark qui leur ont laissé leur appartement, @Annabel Zimmer et @Evan Abott ont ainsi organisé une petite fête, l'occasion aussi de célébrer joyeusement leur semaine ensemble. Le programme est sensiblement le même pour les jeunes fiancés @Margaret Cavanaugh et @Remus Wells, qui ont invité la sœur et le conjoint de celui-ci à les rejoindre. C'est aussi en famille que @Noa Huxley et @Darcy Dickens célèbrent cette dernière soirée, entourés de Romy et de leur si jeune Frida, tout comme @Oscar Walsh qui, avec sa fille Betty, a fait le plein de cotillons, confettis, et autres serre-têtes estampillés « 2021 » pour bien rappeler que cette année riche en émotions tire à sa fin.

Il n'y a pourtant pas besoin de voir les choses en grand pour profiter du Réveillon, à l'image de @Dawn Chester, ravie de terminer l'année en compagnie de @Robyn Lahiri et @Dev Lahiri, chez eux, de @Dax Lloyd, qui a retrouvé ses amies Susana et Kai dans un bar à proximité de chez lui ou de @Maddox Barnett qui s'est contenté de retrouvé des amis, en toute simplicité. Quant à @Ivan Reyes, il a fait le choix de rester chez lui, sous la couette, bien qu'occupé avec deux ou trois autres personnes aussi ravies que lui de se trouver là.

Certains préfèrent cependant être seuls en cette nuit si spéciale, comme @Edan Finch qui verrouille la porte de son appartement après le départ de la prostituée avec qui elle avait commencé la soirée, ou @Amanda Sharpe dont le vœux de passer le nouvel an seule se réalise enfin, terminant l'année avec un verre de vin ou deux, son dé à coudre à son index et quelques croquis...

Mais une silhouette traverse brusquement les rues d'Harbourside après s'être échappée de l'appartement où @Chloe Walsh, @Harriet Lindberg et @Elliot Peterson se sont rassemblés. Les cheveux au vent, les lacets de ses Converse défaits, @Olivia Bloom court jusqu'au restaurant où travaille @Aengus Brannigan, y arrive toute essoufflée alors que résonne le premier des douze coups. C'est un miracle qu'elle y soit arrivée en un seul morceau, plus encore qu'elle y soit arrivée avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il se trouve là, sur le pas de la porte de l'entrée de service, prêt à l'embrasser. Un véritable miracle comme il ne peut en arriver qu'au seuil d'une nouvelle année.

Nous vous souhaitons une très belle année 2021, qu'elle soit moins éprouvante que celle qui vient de s'achever et surtout pleine de bonheurs et de réussites. Merci de faire vivre KTM, merci d'être vous EP 6 : HAPPY NEW YEAR 932200819
 
EP 6 : HAPPY NEW YEAR
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1-
Sauter vers: