tell them that it’s my birthday! (TC)

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 15 Jan - 15:57


31 janvier 2021, 22h45

mood + yaya's outfit - "C’est... absolument parfait, encore mieux que ce que j’avais prévu, et ma tante qui voulait qu’on se fasse un diner tranquille à la maison pour fêter mes 25 ans, hell no." Ta phrase est ponctuée d’une exclamation audible à des kilomètres à la ronde, mais tu t’adresses bien à @Jules Adami la propriétaire des lieux. Quoi que, ce soir, le bar est à toi, tu en es persuadé. La soirée également. Car ce n’est pas tous les jours que l’on fête ses 25 ans et évidemment, parce que tu fais toujours dans l’excès, tu as décidé de faire les choses bien. Il n’y a qu’à voir ta tenue, si tu aurais pu choisir une robe, tu as opté pour une couleur flashy à souhait et tu possèdes même ton propre halo, comme l’ange que tu es. Tu es là pour apporter de la bonne humeur et de l’alcool gratuit dans Bristol, si, c'est ta mission sacrée. Tu es celui qui va signer le chèque à la fin de la soirée, mais tes invités n’ont pas à s’inquiéter de ce genre de détails, non, dès l’entrée ils seront et sont accueillis par la musique forte à souhait -on dit merci le DJ-, le bar et les serveurs qui sont là pour contenter tout le monde, sans oublier le buffet bien garni à l’autre bout de la pièce. Ni même les baignoires et les piscines gonflables que tu as fait installer dans l'établissement pour l’occasion, certaines remplies de bulles de savon, d’autres de ballons, d’autres d’ours en gélatine aromatisé à la vodka, rien que ça, tout pour ne pas se prendre au sérieux, et le plus important, prendre LA photo qui viendra orner son compte Instagram pour la soirée. Il y a déjà des invités et après un clin d’œil lancé à @Jules Adami, tu finis par te diriger vers le bar, pas du tout dérangé par la hauteur de tes plateformes, ou les quelques invités qui sont déjà là et qui te lancent des joyeux anniversaire. "Le voilà, mon vrai meilleur ami pour la soirée, tout ce que je demande c’est que toutes mes boissons soient roses, pour aller avec ma tenue." Des mots pour le barman et tu n’as même pas besoin de savoir de quoi est fait le cocktail qu’il te prépare, tout ce que tu sais c’est que le verre est grand, presque autant que ta tête, c’est pour dire, d’une couleur rose pâle, qu’il y a deux pailles dedans et tu prends une longue gorgée en te dirigeant vers l’entrée, pour accueillir les nouveaux arrivants. "Bienvenue à Brewhemia! C’est mon anniversaire aujourd’hui, on se connait ou vous squattez comme beaucoup dans Bristol? Et non, il n’y a pas de mauvaises réponses."

info a écrit:
pas d’ordre de passage, postez quand vous voulez, quand vous pouvez, pas besoin d’avoir un lien avec yaya pour participer, je vous encourage à tagger vos partenaires dans vos réponses. vous pouvez faire du drama  tell them that it’s my birthday! (TC) 2023529209  tell them that it’s my birthday! (TC) 1227405347  boom  tell them that it’s my birthday! (TC) 949712645

les intéressés:

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 17 Jan - 12:18


outfit - Elle avait l’impression, depuis quelques jours, Billie, que le sol se dérobait tranquillement sous ses pieds, que tout ce qu’elle s’était imaginé, tout ce qui semblait ancré dans du ciment, immuable, venait à lui échapper. Le retour de Lachlan dans sa vie avait remué bien des émotions en elle et depuis, elle se trouvait à prendre un peu de distance avec son fiancé, le temps qu’elle retrouve la raison et le contrôle de sa propre personne. Et ce soir, l’envie de rentrer à l’appartement qu’ils partagent n’est pas présente, loin de là. Elle a envie d’oublier, Billie. Alors, elle troque son équipement de protection pour son jeans et son chandail à rayure, enfile son veston en jeans et glisse dans ses fidèles Converse, laissant dans son casier ses chaussures de travail, avant de s’emparer de son sac à main et de quitter l’hôpital. Sur son chemin, elle croise quelques établissements ou elle pourrait s’arrêter noyer ses émotions, mais elle poursuit sa route, rien ne captant suffisamment son attention. Du moins, jusqu’à ce qu’elle passe à côté d’un énième établissement. Levant les yeux, elle voit le nom Brewhemia et songe qu’elle n’y a jamais posé les pieds. Considérant le bruit qu’elle entend, elle ne peut que supposer l’ambiance qui doit régner à l’intérieur et décide que ce soit, c’est ici qu’elle dépensera son argent et que l’alcool coulera. Elle pousse la porte et, à sa surprise, elle voit les décorations. Elle hésite, Billie, à rebrousser chemin, mais on l’accoste (@yaya dembele) et elle réalise que, bien qu’elle n’ait pas d’invitation, la porte semble ouverte à tous. Why not? Qu’elle se dit, avant de répondre à celui qui s’introduit comme étant le fêté, un rire s’échappant d’entre ses lèvres à son commentaire. Je fais parti du deuxième groupe. Sa réponse accompagnée d’un hochement de tête et d'un léger désolé, même s'il ne semble pas trop se formaliser de la chose. Elle ne s’attendait pas à ça et ce n'est pas dans ses habitudes de s'incruster de la sorte, mais lorsqu'on l'y invite, et dans son état émotionnel actuel, elle ne peut refuser l'offre. Ses yeux scannent rapidement la salle et voit le bar tout droit devant, là ou elle a la ferme intention de passer la soirée. Joyeux anniversaire. Qu'elle ajoute en passant. Après tout, c'est la moindre des choses.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 17 Jan - 13:49


C’était Jo qui lui avait parlé de la soirée, à la fin de leur session à la rage room. Comme ça, elle ne savait plus exactement comment elle lui avait présenté la chose. Y’a ce type qui invite tout Bristol à son anniv dans un bar … Mmh, non, pas exactement en ces termes. Quoi qu’il en soit, si Thea n’était pas forcément partante pour y aller de prime abord - un rapide tour sur instagram afin de connaître l’idiot qui avait eu cette idée avait suffit à la convaincre. L’assurance de boire sans payer, et son nombre de followers avaient réussi à la convaincre. Au pire, elles se tireraient de là sans rien dire, et personne ne leur dira rien.
Thea avait fait l’effort d’oser une mini-jupe, un 31 janvier. Sans doute trop apprêtée pour l’endroit - mais le type avait du goût, alors elle osait espérer que ce n’était pas deux fûts de bière fade qui attendaient les invités. Le véritable problème, c’était le manque de poche, le manque de soutif, et pas franchement l’envie de se trimballer avec un sac. Alors, elle avait glissé le cadeau à l’intérieur de l’une de ses manches, car c’était toujours une option plus respectable que l’élastique de sa culotte.
Elle partait aussi sans téléphone et sans clefs, bien cachées dans leur planque habituelle. De toute manière, l’alarme était enclenchée, et Thea se glisse dans la voiture de Jo. C’est parti !!


Les lieux sont familiers - rares sont les bars de Bristol qui n’ont pas vu le visage de Thea au moins une fois. L’ambiance un peu moins, loin de celle qui y règne habituellement. Wow, ça change … C’est plutôt sympa ! Heureusement, il y a déjà pas mal de monde et leur arrivée passerait presque inaperçu. Heureusement bis, Thea n’était pas complètement hors sujet avec sa robe. Et le son était plutôt bien aussi, ce qui eut pour effet de la rassurer complètement.
Cocktails roses … hâte de goûter ça ! Mais d’abord, elle devait trouver l’organisateur de la soirée. Probablement. Or, elle ne voyait pas vraiment de pile de cadeaux entassés à l’entrée du Brewhemia.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 17 Jan - 15:34



outfit - Quand @Yaya Dembele avait contacté le Brewhemia au début du mois de janvier afin de planifier son vingt-cinquième anniversaire, Jules l’avait aussitôt invité pour prendre un verre afin de discuter des détails de vive voix. Les papiers fraîchement signés la veille, elle n’avait eu qu’une seule hâte: mettre la main à la pâte et s’approprier ce lieu qui deviendrait son royaume. Puis, quand il lui avait détaillé ce qu’il avait en tête pour sa soirée, elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire parce qu’au même moment, elle avait imaginé la réaction de Sebastian si un événement pareil avait pris place au casino. Et elle n’était pas certaine qu’il aurait accueilli l’événement avec autant d’enthousiasme qu’elle… but business was business et un coup d'œil au profil instagram de son nouveau client lui avait appris que ça serait effectivement more than good for the business. Alors qu’elle donne les dernières directives à son staff pour la soirée, elle aperçoit l’invité d’honneur franchir les portes de l’établissement. Not that she could have missed him. Vêtu en rose des pieds à la tête - literally - , une chose était certaine, Yaya Dembele savait faire impression. “The man of the hour, joyeux anniversaire!” qu’elle s’exclame en arrivant à sa hauteur tout en se sentant minuscule avec son mètre soixante trois. Bien qu’elle portait des talons, le birthday boy avait opté pour des plateformes le rendant encore plus grand qu’à l’accoutumée. “Alors, verdict?” Elle sourit face à sa réaction spontanée, satisfaite de le voir heureux du résultat final. “Génial. Well, have fun! Tu sais où me trouver si il y a quoi que ce soit,” qu’elle ajoute en désignant le bar, où elle serait la majorité du temps, prête à aider pour le service et à vérifier que tout aille sur des roulettes pour cette première grande soirée depuis le changement de propriétaire des lieux. Et elle doit dire qu’elle n’est pas peu fière du résultat, Jules. Le bar était à des années lumières de l’ambiance que l’on pouvait retrouver dans les lieux affiliés à la Cosa Nostra. Et cela lui convenait à merveille. A perfect cover.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 19 Jan - 21:25


(outfit) l'anniversaire de Yaya, tu ne pouvais pas ne pas y assister. il t'avait personnellement invité à venir passer la soirée avec lui, dans ce bar que tu ne connais pas. alors t'as fait un effort. t'es sortie de ta dépression post-rupture et t'as enfilé cette robe hors de prix, que tu n'as encore jamais portée et qui prend une place folle dans ta penderie. elle est magnifique et tu sais que Yaya saura l'apprécier à sa juste valeur. et c'est au bras d'@Oscar Walsh que tu te pointes à la soirée dans ta robe rouge. ton regard repère directement @Yaya Dembele dans la foule et tu te diriges directement vers lui en tirant Oscar par la main derrière toi. joyeux anniversaire ! tu t'exclames avant de prendre Yaya dans tes bras. t'es canon. et c'est peu dire. on le voit bien, on sait qu'il est la tête pensante de cette soirée et la personne à célébrer. tu attrapes ton sac duquel tu sors une boîte qui convient le cadeau de Yaya. et tu lui tends la boîte dans laquelle se trouvent des boucles d'oreilles. j'espère qu'elles te plairont ! sinon, n'hésite pas et on peut changer. parce que tu ne connais pas encore bien Yaya, alors t'as toutes les chances de te planter avec ton choix de cadeau. mais tu ne pouvais pas débarquer les mains vides. tu te tournes vers Oscar dans un sourire. c'est mon harceleur instagram. un rire vient ponctuer ta phrase. je vais devenir mannequin pour sa collection de maquillage. j'en reviens toujours pas ! et t'as ces étoiles dans les yeux, celles qu'Oscar connaît déjà bien pour avoir déjà assisté à ce genre de moments.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 19 Jan - 22:37


(outfit) t'as parlé à @Thea Fairbanks de cette soirée organisée par un mec que tu ne connais pas mais qui a invité tout Instagram à venir le rejoindre dans ce bar. et tu n'as aucune envie de louper ce genre de soirée qui sera sûrement des plus mémorables. c'est loin des cocktails protocolaires et des galas de charité et ça te fera le plus grand bien. alors tu enfiles une tenue certainement trop habillée mais qui semble te mettre en valeur et vous partez ensemble pour la soirée. et Thea a l'air bizarrement assez enjouée à l'idée de passer une soirée plus qu'Instagrammable. tu découvres les lieux à ses côtés, agréablement surprise par les efforts déployés par l'hôte de la soirée. oh wow. que tu souffles en entrant. on se croirait dans une boutique Naf Naf, en plus déluré mais tout aussi rose. et ça te fait délirer lorsque tu vois les cocktails roses défiler sur le bar. ça doit être sucré... ça se voit rien qu'à la couleur. j'espère que c'est pas écoeurant. mais tu oses espérer que les cocktails ne sont que la cerise sur le gâteau de cette fête. oh attends, regarde, dans la baignoire ! tu ramènes l'attention de Thea ailleurs que sur le birthday boy à la vue des oursons. et puis t'as un moment de pause. faut qu'on trouve une baignoire pour la Wreck Therapy. ce serait trop cool de défoncer une baignoire, non ? si, clairement. ce serait trop cool. certainement super satisfaisant. et en vous y mettant à deux, ça pourrait marcher. si ça se trouve, il s'en débarrasse après. faudra lui demander. qui ne tente rien n'a rien.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 20 Jan - 16:33


La fête a officiellement démarré, pas de doute là-dessus, entre l'heure et la musique et l'arrivée de nouvelles têtes, cela commence vraiment à ressembler à quelque chose de concret et ce que tu avais en tête depuis des semaines. Tout ce beau monde réuni pour célébrer ton anniversaire et profiter de l'alcool gratuit. D'ailleurs, quand tu poses la question à la nouvelle venue, ton sourire ne faiblit pas à sa réponse, bien au contraire, tu apprécies l'honnêteté de @Billie Walters et tu n'es pas là pour juger qui que ce soit. Le but de la soirée est bien de faire la fête avec tout Bristol, aussi tu guides la brune, persuadé qu'elle a besoin d'un ou deux verres pour oublier ses problèmes. "Pas de soucis, j'espère que tu t'amuseras quand même... et que tu trouveras le bar! Qui est par là!" Car tu espères bien que personne ne restera sobre ce soir, ce n'est vraiment pas le but de la soirée; et d'autres invités arrivent mais personne n'attire autant ton attention que @Blythe Reed et le spécimen très, très, grand qui l'accompagne ce soir. "Haaaaan... j'adore ta robe, on est assortis, et moi qui pensais que tu allais venir toute seule, j'aurais dû le savoir, il est mignon. Pas mon type mais... you do you, I guess." Que tu lâches avec tout ton tact habituel, certain que tout le monde pourra t'entendre. Tu adresses à Blythe un sourire rayonnant, retournant son étreinte à la jeune femme et future mannequin, sourire qui redouble quand elle finit par te tendre une boite, ton cadeau de toute évidence.  "Et c'est pour moi? Il ne fallait vraiment pas... bon ne restez pas sur le pas de la porte, allez vous amuser!"  C'est un ordre, un ordre précis que tu donnes et tu fais signe au couple d'avancer et de trouver de quoi s'occuper pour le reste de la soirée, quoi que, tu pourrais leur donner quelques idées, avant de te diriger toi même vers le bar, histoire de trouver de la place pour ton cadeau. Le comptoir fera parfaitement l'affaire, c'est ce que tu dis, mais tu es arrêté par les mots de  @Jo Chatto et tu éclates de rire avant de lui répondre. "Interdiction de détruire quoi que ce soit, s'il vous plait, enfin pas sans ma permission, ou m'avoir dit où est-ce que tu as acheté cette jupe..." Tu es distrait, bien sûr que tu es distrait, comment ne pas l'être après tout, et maintenant tu demandes à @Thea Fairbanks où elle a acheté sa tenue, presque prêt à faire du troc avec elle... presque.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 21 Jan - 20:00


Ce n’était clairement pas l’ambiance qu’elle avait prévu, mais c’était une ambiance qu’elle aimait ! Et qui la surprenait de manière positive. C’était coloré, animé, et … rose ! C’était une beach party avec alcool à volonté au mois de janvier, et pile poil ce dont elle avait besoin.
Jo et elle sont unanimes, le cocktail rose avait l’air bien artificiel … et elle ne résisterait pas à vider une coupe dès qu’elle mettrait la main sur une. Mais Jo attire son attention sur les baignoires - Thea n’avait toujours pas assimilé comment de telles baignoires avaient été installées dans un bar - et la ramenant à une toute autre réalité. Ses yeux s’écarquillent à l’idée.
Oh … Je pense que c’est faisable, non ? Faudrait juste proposer l’idée … Quand Thea imaginait récupérer une vieille baignoire dans une déchetterie, Jo avait visiblement une vision bien plus directe des choses.

Malheureusement, c’est l’hôte de la soirée qui vient déjouer ses plans. Tout en rose et en compliments. C’est quand même pas une baignoire de location … si ? L’idée répugna Thea, qui se demandait bien qui avait eu l’idée de mettre sa baignoire à louer, et qui avait eu l’idée de la louer ensuite. Ew.
La robe ? Peter Dundas … Et ceci - elle tira l’enveloppe glissée dans sa manche de la manière la plus élégante possible, afin de lui donner. - est pour toi. Bon anniversaire ! Et ne la perds pas. Le regard est menaçant, un bref instant, avant que le soleil ne retrouve le chemin de son visage. Il faut dire que l’enveloppe est dorée, et que le logo des hôtels Fairbanks y est facilement reconnaissable.

Elles n’avaient plus qu’à se retourner pour faire face au bar. Il y a des coupes roses qui les attendent ! Presque littéralement, d’ailleurs, les verres s’alignant devant elles. Thea en prit une, sous le regard de sa complice, avant d’y plonger les lèvres. La première impression était positive, sauf que la brune n’était pas réputée pour différencier les saveurs des boissons, aussi apostropha-t-elle la barmaid Jules à ce sujet : Est-ce qu’on peut savoir la composition du cocktail ?

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 22 Jan - 2:08


(outfit)
Les pavés tremblaient sous tes pieds déjà bien sensibles à leur équilibre. La musique polluait jusqu’à la rue, là où tu marchais, titubais, en quête de l’endroit de tes désirs ; des toilettes. T’avais une envie de pisser monstrueuse depuis que ta voiture t’avait fait faux bond. T’avais presque abandonné l’idée de pouvoir te rendre où que ce soit, t’imaginant déjà te pisser sur la jambe comme un enfant étourdi. Les lumières te crèvent la rétine dès que tu oses franchir les portes du Brewhemia, te faufilant dans un groupe étant arrivé quelques secondes avant toi. D’autres diront qu’avec tes quelques mètres en plus, tu ne passes aucunement inaperçu, mais tu crois comprendre que c’est une soirée ouverte, sans invitation. Tu fais quand même table rase tandis que ‘’ton’’ groupe éclate en souhaits d’anniversaires envers...Envers tu ne sais pas trop qui. Sans doute le truc rose là bas @Yaya Dembele, que tu n’as même pas le temps de regarder lorsque tu passes en vitesse devant lui pour t’isoler en tête à tête avec une toilette. Le soulagement est tel que tu aurais presque envie de pleurer de joie ; ton pantalon survivra à une journée de plus pendu à tes jambes et bonus, tu n’auras pas l’air d’un imbécile devant cette foule d'inconnus. Lorsque tu reviens dans la salle principale, tu constates que tu ne connais absolument personne. Mais puisque t’es là, autant en profiter non? Ton regard intoxiqué se pose sur les verres offerts, sur les baignoires, et t’as l’impression d’être un gamin dans une confiserie. Un gamin que personne ne surveille.


Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Ven 22 Jan - 16:05




— tell them that it's my birthday


Yaya le sait, Moriarty n’est pas le genre à faire la fête. Lui, il préfère rester dans son coin, boire une bière à la limite dans un bar et ricaner dans les rues a pas d’heure. Se retrouver au milieu d’une centaine d’inconnus, ça le fatigue par avance, mais il a déjà fait l’effort par le passé – même s’il a souvent fini par disparaître sans qu’Harriet ou Yaya ne lui en tienne rigueur. Néanmoins, l’occasion est trop spéciale pour qu’il trouve une excuse et refuse l’invitation. 25 ans, ça se fête et comme c’est sa journée, à lui, Moriarty doit se débrouiller pour venir ce soir. Heureusement, le clan n’a pas besoin de lui et il n’est pas nécessaire d’inventer une histoire pour s’échapper par la fenêtre au milieu de la nuit. Moriarty a même fait un effort vestimentaire, (top + bas), même si Yaya aurait préféré plus de couleur et des paillettes, il n’en doute pas. Il se changera peut-être plus tard, quand Yaya aura bu trois verres en trop et qu’il se mettre en tête de relooker le prisonnier le plus célèbre de Bristol.

Cadeau sous le bras, Moriarty arrive en silence, lunette rose sur le nez. Il jette un bref coup d’œil à son téléphone, se demandant où peut bien se trouver Harriet, puis cherche du regard le roi de la soirée.

Impossible de le rater, vraiment, et Moriarty adore. Il se glisse dans la foule pour arriver près du bar et lance un simple :

« Tu illumines beaucoup trop cette soirée, Yaya, je vais finir aveugle. » Il fait mine de devoir se protéger de la lumière, trouvant incroyable la tenue de son ami. « J’ai un petit truc pour toi, mais on va attendre l’autre cinglée, sinon j’suis un homme mort. » Il soulève le petit sac en papier, comportant une boite bien emballée. Il va adorer, il le sait.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 22 Jan - 17:19


La fête bat son plein et, sur le rythme de la musique qui résonne, Jules s’affaire, les hanches bougeant inconsciemment alors qu’elle sort les verres chauds du lave-vaisselle et les aligne afin que ses barmen puissent préparer les boissons dans l’anticipation afin de ne pas se retrouver à court. L’hôte avait été particulièrement explicite pour ce soir. Ils pouvaient servir ce qu’ils voulaient tant que la couleur rose était présente partout où on posait l'œil. Et tant qu’il payait, elle n’y avait vu aucun problème. C’était cette consigne qu’elle avait donné à son équipe plus tôt dans la semaine quand elle avait fait les stocks et tous avaient mis la main à la pâte, si bien qu’ils s’étaient improvisés une soirée dégustation après leur service deux soirs plus tôt et un cocktail était ressorti grand vainqueur haut la main. L’équipe étant au complet, elle aurait pu lâcher du lest et venir plus tard voire s’enfermer dans son bureau - pour s’occuper un peu de l’administratif - mais elle avait tellement de choses en tête ces derniers temps qu’elle préférait occuper ses mains pour faire taire ses pensées. C’est alors qu’elle se fait interpeller par l’une des invitées de ce soir qui veut absolument savoir la composition du cocktail phare de la soirée. “Il s’agit d’un cocktail à base de gin, de vermouth, de citron et de sirop de framboise,” qu’elle l’informe tout en continuant de s’affairer. “C’est le cocktail signature de Jack,” qu’elle ajoute avec un clin d'œil en montrant d’un coup de tête le serveur qui se tenait à l’autre bout du bar. Depuis son arrivée deux semaines plus tôt, l’australien avait fait tourner les têtes de la gente féminine… et masculine. Haut de son mètre quatre-vingt-dix, sa chevelure blonde et son teint halé, il semblait sorti tout droit d’un magazine si bien que ça en était presque indécent. Not that she was complaining. Il était doué, Jack. Et c’était bon pour les affaires. “Et moi, c’est Jules,” qu’elle ajoute à l’attention des deux jeunes femmes. “Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où nous trouver!

@Thea Fairbanks @Jo Chatto
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 13:17


outfit + Tu es la première à poser le pied, ou plutôt le talon, hors du taxi, ta main tirant déjà celle d'@Annabel Zimmer, pour qu'elle te suive dans le bar, un sourire déjà sur ton visage, déjà certaine d'attirer tous les regards. Car il ne peut pas en être autrement pas vrai ? Et il serait vraiment dommage que tout ce temps passé à se préparer et à se poupoumer vous fasse passer inaperçues. Et peut-être que c'est Anna la vraie beauté ce soir et que tu parais bien pâle en comparaison, comme c'est le cas à chaque fois, mais c'est bien toi qui ouvres la marche et qui vous fait entrer dans l'établissement, comme si l'endroit t'appartenait. "Tu vois? Qu'est-ce que je t'avais dit, la fête de l'année, et en plus c'est gratuit, aucune raison de rester chez soi ce soir." Non aucune, si ce parfait inconnu, Yaya a envie de faire la fête avec tout Bristol, alors il faut se montrer et c'est tout. Et on ne va pas se mentir, tu as envie de faire la fête, tes derniers shifts à l'hôpital ont été éreintants, autant pour ton vrai métier que pour la collecte d'organes et tu as besoin de cela, de bruit, de musique, et d'oublier ton prénom pour quelques heures. "Je vois le bar, et tu connais mon objectif de la soirée, ne pas rentrer seule et surtout ne pas rentrer avec toi, sorry babe." Ta phrase est accompagnée par un sourire à l'adresse d'Anna et tandis que tu l'entraines vers le bar, tu es toujours à la recherche de ta distraction de la soirée, et quand vous passez à côté de @Marlow Greggson, tu lâches : "Grand, torturé et mignon, c'est pas ton type?" certaine que lui et Annabel t'ont entendu. Mais le plus important, c'est le bar, et tu poses tes deux coudes sur le comptoir, ayant envie d'être servie, et rapidement, t'adressant à @Jules Adami , car elle a l'air moins occupée que le barman. "C'est possible d'avoir mon poids en shots de tequila ?"
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2162
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 21:43


Le quart de siècle approche pour elle aussi mais elle refuse d'y penser, préférant célébrer celui de Yaya que penser à l'âge et à la vieillesse qui la rattrapent un peu plus chaque jour et marquent leur empreinte sur sa peau. Chloe et Liv ont beau affirmer qu'elle fait des histoires pour pas grand chose et que personne d'être qu'elle n'en remarque les méfaits, mais Harriet ne voit que ça ou presque dans son miroir le matin. Alors elle enfouit ses angoisses existentielles derrière de généreuses couches de crèmes hydratantes et anti-âge, et comble le reste d'un maquillage plus ou moins soutenu au gré de ses envies. Ce soir, cependant, elle fait le choix de la sobriété. Pas le choix, elle a passé la soirée au théâtre à s'occuper des acteurs et a seulement eu le temps d'enfiler une tenue plus festive avant de se faire déposer par l'un des comédiens, et se contente de se remettre une couche de rouge à lèvres avant de sortir de la voiture pour se jeter à l'intérieur du Brewhemia. Elle repère aussitôt Yaya, tout en rose à en être écoeurant, et le déteste d'avoir mis la barre si haut en matière de fête d'anniversaire. Déjà qu'elle hésitait à célébrer la sienne, trop susceptible quant à son âge, voilà que monsieur a le culot d'y ajouter un complexe d'infériorité qu'elle n'avait pas vu venir. Je vais pas te dire que je suis horriblement jalouse de tout ça, tu le sais déjà, mais joyeux anniversaire quand même le vieux ! Elle s'approche pour le prendre dans ses bras, une étreinte toute aussi factice que le sourire qu'elle lui offre à prétexter que tout cela n'est que de l'humour, et s'illumine en découvrant la tenue de Moriarty. Je rêve, tu as mis du rose ! Elle éclate de rire, faisant se tourner les personnes autour de leur petit trio, ne se souciant absolument pas de les déranger ou de détourner l'attention vers elle, au contraire. Quand je te disais que tu avais tout du gay bff, j'étais pas si loin. Elle le taquine et lui pince la joue pour le lui prouver, et remarque alors le sac qui pend toujours à son bras. Oh ça c'est de nous deux... Elle s'en empare pour le tendre à Yaya, remarque le paquet réalisé avec soin et secoue la tête vers Moriarty d'un air entendu, comme si les Air Jordan à l'intérieur de la boîte méritaient vraiment qu'on les dissimule de la sorte...

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 25 Jan - 21:12


Thea, elle a pas le même cheminement d'idées que toi. toi, cette baignoire, si elle est inutilisée par la suite, tu ne vois pas de mal à la détruire. t'es prête à payer pour pouvoir défoncer une baignoire tranquillement à la Wreck Therapy. mais vous êtes coupées par l'hôte de la soirée qui débarque et vous annonce qu'il ne faut pas détruire quoi que ce soit sans sa permission. ça va de soit ! ce n'était pas ton but de toutes façons. mais Thea renchérit, en s'imaginant que ces baignoires pourraient bien être louées. si ce n'est pas de la loc, je suis intéressée pour t'en racheter une. tu hausses une épaule, un léger sourire sur les lèvres. puis tu tournes ton regard vers Thea. ou deux ? pas de jalouse de cette manière. même si t'es prête à partager une baignoire avec Thea (dans tous les sens du terme). finalement, tu vois Thea sortir de sa manche son cadeau alors tu lui emboîtes le pas. tu lui tends une petite boîte en carton, emballée dans du papier kraft dans lequel tu as glissé un appareil photo argentique. tu t'es dit que pour quelqu'un qui avait fait de la photo et de sa propre image son métier, ce cadeau pouvait avoir du sens. joyeux anniversaire ! tu chantonnes avant de capter une autre conversation, initiée par Thea auprès de la brune qui se trouve derrière le bar. tu écoutes avec intérêt les différents ingrédients du cocktail et suit le regard de celle qui se présente comme étant Jules. Jack est mignon, mais tu détaches ton regard de lui pour te concentrer de nouveau sur Jules. merci beaucoup. un sourire se dessine sur ton visage avant qu'une voix n'attire ton attention et c'est sur Moriarty que tes yeux se posent. oh, salut ! que tu t'exclames dans un sourire en t'approchant pour venir prendre le jeune homme dans tes bras sous les yeux de Yaya et d'une blonde que tu reconnais comme étant Harriet, la coloc de Liv. tu ne supportes pas cette fille, elle ne t'aspire rien de bon. salut., tu souffles quand même avant de faire un signe de la main à Moriarty pour rejoindre Thea avec qui tu es venue et que tu ne comptes pas laisser de côté. j'en reviens pas, y'a tant de monde. tu vois des visages connus toi ?, tu demandes en levant les yeux vers Thea.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 27 Jan - 16:50


Il n'y a pas à dire, tu es complètement et totalement dans ton élément et c'est le plus naturellement du monde que tu t'es adressé à @Thea Fairbanks pour savoir où est-ce qu'elle a eu sa tenue. Tu t'imagines déjà en train de faire du shopping avec l'élégante jeune femme et non seulement elle répond à ta question, mais elle te tend également une enveloppe, ton cadeau, visiblement. Et si tu ne portais pas des chaussures aussi hautes, peut-être que tu aurais sauté sur place, peut-être. "Oh... merci, c'est mon deuxième cadeau de la soirée, promis je ne vais pas le perdre..." Tu fais la promesse au moment où un autre invité, et ami pour le coup, capte ton attention, se frayant un chemin dans la petite masse d'invités pour venir te saluer en personne et ton sourire redouble en voyant @Moriarty Costigan, très bien habillé et avec un cadeau sous le bras visiblement. Certes, sa tenue à lui est beaucoup plus discrète que la tienne, mais c'est ton anniversaire, il ne pensait tout de même pas que tu allais te pointer en jean et en t-shirt... autant marquer le coup, ce n'est pas tous les jours que l'on fête ses 25 ans et il devrait le savoir depuis le temps que tu fais toujours dans l'excès, toujours. "Et regardez qui va là! Hey c'est mon anniversaire, tu t'attendais à quoi, bien sûr que j'illumine la soirée. C'est mon boulot à ce stade." Que tu lances au Costigan, avant de prendre une expression de fausse modestie, l'expression ne dure qu'une demi-seconde, avant que tu ne finisses par éclater de rire, scannant le reste des invités à la recherche d'Harriet. "Et je peux savoir où est..." Et  @Harriet Lindberg fait son apparition précisément à ce moment-là, te faisant au passage remarquer que non, elle n'est pas du tout jalouse. Elle le cache très mal, mais tu es de trop bonne humeur pour repérer les piques déguisées de la jeune fille et tu hausses tout simplement les épaules avant de reprendre la parole. "Je te cherchais... j'adore ta robe et merci de respecter tes aînés jeune fille!" Le timbre de ta voix se veut autoritaire, mais cela ne dure qu'un petit moment, tu n'y crois pas toi-même, tu es heureux de t'emparer de ton troisième cadeau de la soirée, le cadeau venant d'Harriet et de Moriarty visiblement. "Je suis trop content que vous soyez là et je vais ouvrir mes cadeaux dans un petit moment mais d'abord..." Mais d'abord, tu fais un petit détour vers le bar pour ranger tes cadeaux derrière le comptoir et une fois que cela est fait, tu attires tes deux amis contre toi, de même que @Jo Chatto et @Thea Fairbanks pour une photo qui sera, tu le sais, plus que réussie. "Tout le monde dit cheese!" Que tu ordonnes aussitôt, téléphone à la main, levant le bras afin d'immortaliser le moment et le nouveau groupe formé.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
tell them that it’s my birthday! (TC)
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: