-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cillian ~ no time to die

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the familyAller à la page : 1, 2  Suivant
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 16 Jan - 20:12



Cillian Costigan
"You know, gentlemen, there is hell, and there is another place below hell."

— âge : 39 ans. — date et lieu de naissance : Il est né un 5 novembre 1981 par une pluie diluvienne dans un pub irlandais de Bristol, le quartier général des Costigan, parce qu’il était hors de question qu’on stoppe les affaires pour le second de la fratrie, au moins, il saurait déjà ce qu’être un Costigan signifiait. Daniel son frère ainé y était même allé de son petit commentaire : ‘he’s fucking ugly !’— origine et nationalité : Sa chevelure rouquine rappelant aisément les terres verdoyantes de son Irlande natale. Sa chère patrie. Au croisement entre Belfast et Dublin, le rêve d’une Irlande unifiée dont le business ne peut fleurir que sur les terres néfastes de la Reine d’Angleterre pour un jour espérer que leur île soit la leur. Pourtant, il possède également le passeport de sa majesté étant né sur le sol anglais. Il croupit dans un tiroir de sa demeure. — situation familiale : Le clan Costigan. Sa famille, sa fratrie, son unique raison d'être. Il est le second du clan et le second né de Cormac et Ciara. Son frère ainé Daniel est décédé il y a moins de deux ans en prison. Et il s'est promis de le venger. On ne touche pas à sa famille. En passe de sortir de prison, il va devoir retrouver sa place au sein du clan qui a continué sa vie sans lui pendant trois longues années. Murphy a pris sa place, nommé par sa mère et il va devoir batailler s’il veut que sa mère lui accorde de nouveau sa confiance. Pas de place pour les faibles.  — statut civil : éternel insatisfait ou célibataire endurci ? Sa mère aimerait que Cillian assure l'héritage du clan. Quarante ans ou presque, pas de femme au bras, bien qu'ils les aient multipliées, et pas l'ombre d'un fils pour faire perdurer leur lignée. Qu'il sorte vite de prison, elle ne le lâchera pas à ce sujet. En attendant, il a la tâche de former le fils de Daniel, Niall, huit ans, du moins si la veuve Costigan le laisse s’en approcher. — occupation : actuellement en détention au centre pénitentiaire de Belmarsh ; héritier des Costigan, le bras droit de Ciara. Du moins, c’était ce qu’il était avant de croupir durant trois longues années ne voyant que très peu la lumière du jour. — traits de caractère : Peut-on réellement qualifier Cillian, dessiner son portrait ? Le cadet des Costigan est assez insaisissable. En tout cas, on peut lui reprocher d’être assez peu expansif. Il maintient une certaine distance avec les émotions, parce qu’il sait qu’elles sont viles et le rendent vulnérable. Il s’est forgé dans la violence un caractère dur, dont le masque peut parfois tomber. Mais Cillian fait toujours preuve d’abnégation, il ne renonce jamais. Quand il a une idée en tête, il est plus que difficile de le faire changer d’avis. Obstiné, comme son père, dirait Ciara. Loyal jusqu’à la mort et plus encore, il n’a prêté allégeance ni au Premier Ministre, ni à la Reine, mais à sa famille, son peuple irlandais, son clan Costigan. Il sait que cela courra un jour à sa perte, mais il ne s’en soucie guère. Stratège, il est passé maitre dans l’art du mensonge par omission et se plait à user de son sens de la persuasion pour faire basculer toute situation en sa faveur. Provocateur, il arbore un ton empli de sarcasme même quand la situation est critique. Mais il y a des émotions qui l’effraient. La colère, la jalousie, il craint qu’un jour, elles ne le dépassent et lâchent le monstre qui sommeille en lui. Il déteste qu’on se plaigne, ou qu’on le défie, mais il trouve toujours un moyen de le faire sentir sans avoir recours à un ton plus virulent.   — groupe : Homemade Dynamite — avatar : Michael Fassbender — crédits : Thomas Shelby, Peaky Blinders
we won't judge you, it's your story

Il est incapable de déterminer l’heure qu’il est. Il fait volte-face, alors qu’il est allongé sur un lit bien loin d’être confortable, qui grince et qui est bourré de punaises de lit, qui sent l’humidité voire le pourri. Ca empeste, mais ça fait bien longtemps qu’il s’y est habitué. Il a noté à l’aide d’un caillou, sur la pierre froide et humide qu’il serait potentiellement samedi, quelque part entre le mois de décembre et janvier. Il n’est pas sûr de son coup, mais ça lui permet d’avoir un ordre d’idée. Quand la porte de sa cellule s’ouvrira, il notera un point de plus, et il sera dimanche. Il se tourne à nouveau, faisant face au plafond de sa cellule lugubre. Trois putains d’années qu’il est ici. Il pourrait tout aussi bien être mort, comme Danny. Cette exécution dont il a eu vent, il n’y a d’abord pas cru. Et puis, ça lui a été confirmé. S’il n’a pas cillé quand les gardes se sont plu à le malmener en lui répétant inlassablement qu’il aurait lui aussi une exécution similaire, voire peut-être plus insupportable encore, il les avait maudits un à un, cette vermine, mauvais pions de l’échiquier Visconti. Il allait payer. Et la Cosa Nostra finirait par pleurer toutes les larmes d’Italie, si bien que la Sicile serait engloutie à la manière d’Atlantide sous une déferlante sanguinolente. Ils croyaient l’accabler, à ne lui permettre que deux pauvres heures de lumière, quoique parfois il le faisait sortir en pleine nuit, à le rouer de coups quand ils jugeaient qu’il souriait trop ou pas assez, mais l’esprit de Costigan se focalisait sur la vengeance dont le plat glacial serait prochainement servi. Il a surpris une discussion il y a quelques jours, Costigan serait sur le point de sortir. Il n’a pas fait de vagues. Comment aurait-il pu le faire alors qu’il n’avait que pour seul moyen de se sociabiliser, la discussion avec lui-même ? On s’efforçait de l’éloigner du monde extérieur, mais l’homme habile avait trouvé un moyen de garder le contact, en se plongeant dans les souvenirs. Faire travailler sa mémoire était son seul salut. Toutefois, il avait été habitué à un certain mutisme avec le temps. Pouvait-il encore parler ? Etait-il capable de retrouver sa place au sein de son clan ? Supportera-t-il encore les complaintes sans saveur, les querelles sans fond ? La mort de son frère donne un élément de réponse. Danny est sa bombe nucléaire, elle est programmée. La grille s’ouvre, et on aboie sur le détenu en tapant sur les barreaux : « Costigan, you’re out motherfucker. Hurry the fuck up ! » Cillian délasse ses muscles lentement, juste pour faire enrager celui qui s’est transformé en son bourreau durant toutes ces années. Il s’impatiente d’ailleurs, et le gratifie d’un coup dans le dos alors qu’il lui passe devant. L’autre s’époumone, mais il n’en a cure, il ne lui adresse aucunement la parole. Il vient de comprendre qu’il ne s’agit pas de ses deux heures hebdomadaires. Il est libre. On le défait enfin de ses chaines. Sortant de l’établissement, il est accueilli par sa mère Ciara. S’avançant péniblement vers elle, groggy, aveuglé par le ciel si lumineux bien qu’englouti par les nuages. Elle n’a pas l’air ravie de le voir et elle lui colle une claque magistrale sur la joue. « You better regroup, Cillian. I won’t let you sabotage my family again, d’you hear me ? » Son fils la surplombe, et il lui offre un regard froid, comme s’il avait oublié qui elle était. « I am really happy to see you too, mother. » Il monte dans la voiture et constate qu’à l’arrière, se trouve Niall, son neveu. C’est donc bien vrai, son frère n’est plus des leurs. « You’re going to take care of Niall from now on. Whatever Ada says about it. He’s a Costigan. » Elle marque une pause, comme si elle s’attendait à ce qu’il objecte, mais il se tait une fois de plus, alors elle reprend. « Until you have a boy of your own. You’re turning 40 this year, you better find a woman to wed and carry your boy. I won’t let Costigans die. » Elle voulait simplement assurer sa descendance. Cillian regardait par la fenêtre en silence. La femme dont elle parlait, il l’avait trouvée, mais peut-être ne lui avait-il pas suffisamment signifié pour qu’elle comprenne qu’il ne voulait qu’elle à son bras. Si seulement il savait…
— prénom/pseudo : Sir ____ Connery — fréquence de connexion : probablement tous les jours ou presque sauf empêchement. — type de personnage : pré-lien de @Alice Eppel — comment as-tu découvert le forum ? C’est Lia (Amanda) qui m’en a parlé ! Je suis content de retrouver mes anciennes partenaires !   — un dernier mot ? :Je sais c'est vide, mais je dois aller manger!  cillian ~ no time to die 3618260684
bottin & listings

Code:
<y3>michael fassbender</y3> — cillian costigan


— clan : Costigan

Code:
@"Cillian Costigan" (second)



Dernière édition par Cillian Costigan le Sam 16 Jan - 22:56, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 20:21


Citation :
Il est né un 5 novembre 1981 par une pluie diluvienne dans un pub de Dublin, parce qu’il était hors de question qu’on stoppe les affaires pour le second de la fratrie, au moins, il saurait déjà ce qu’être un Costigan signifiait.
je crève cillian ~ no time to die 500452348 cillian ~ no time to die 500452348 cillian ~ no time to die 500452348

MERCI ENCORE de prendre Cillian cillian ~ no time to die 949712645
je suis juste trop contente de voir ce perso joué et j'ai hâte de comploter et rp avec toi cillian ~ no time to die 575486310
bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler pour qu'on brainstorm ensemble si besoin cillian ~ no time to die 4254106899
cillian ~ no time to die 575486310 cillian ~ no time to die 575486310 cillian ~ no time to die 575486310 cillian ~ no time to die 575486310
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 20:29


Bienvenue parmi nous avec ce super PL ! J'ai hâte de voir tout le drama in coming et tout et tout <3

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous :3

Ps: fassbender, c'est juste un choix parfait. Il est beau le bougre ! cillian ~ no time to die 500452348
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Sam 16 Jan - 20:39


toi + fassbender + un pl d'elora, je pense que tout est dit cillian ~ no time to die 505588931

Je suis vraiment plus que ravie de te retrouver et de pouvoir de nouveau écrire avec toi, bienvenue officiellement et j'ai hâte d'en lire plus bril
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 20:53


cillian ~ no time to die 2039654531 cillian ~ no time to die 2039654531 cillian ~ no time to die 2039654531 cillian ~ no time to die 2039654531
Oh je suis content de voir ce pl tenté et tellement hâte de lire ta fiche et de se détester IRP cillian ~ no time to die 1124548228
Seb lui paye un steak dès qu’il sort de prison obligé, histoire de cillian ~ no time to die 1336522092
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 21:09


oh a cousin cillian ~ no time to die 720700963
si beau, si powerful
trop trop hate de lire la suite, costigan forever !
cillian ~ no time to die 3073700333 cillian ~ no time to die 3073700333 cillian ~ no time to die 3073700333 cillian ~ no time to die 3073700333
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 21:14


BIZKWOSKSO cillian ~ no time to die 712793195

vraiment contente que tu ai pris ce dieu en fc, je bed

sorry not sorry:

welcome cillian ~ no time to die 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 21:24


Officiellement bienvenue parmi nous <3 On se trouvera quelque chose avec un de mes persos cillian ~ no time to die 1292450144 bril
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 21:25


C'est trop bien, on t'as pas effrayé cillian ~ no time to die 2371755153
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir le drama que tu causeras avec ton monsieur. cillian ~ no time to die 1290081585 cillian ~ no time to die 1290081585
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 16 Jan - 21:37


Wow mais quel accueil ! cillian ~ no time to die 3372627298 cillian ~ no time to die 615934482 cillian ~ no time to die 3579043452 Merci à tous!
@Alice Eppel Mais de rien, je manquerais pas de te harceler de questions, je crois que je l'ai déjà bien fait! cillian ~ no time to die 500452348 Merci à toi en tout cas, j'ai hâte de les jouer! bril

@Nesrin Tunç J'en suis sûr que je me plairais bien ici, y a pas de raison ! Et je suis content que le choix de Fassbender plaise! bril

@Antigone Spark ANTIGONE ! Comme elle me manquait Florrie, faudra trouver un lien avec elle en bon souvenir! cillian ~ no time to die 3579043452 cillian ~ no time to die 3372627298 cillian ~ no time to die 353458985 Trop content de te retrouver!

@Sebastian Visconti Il a intérêt ! cillian ~ no time to die 2407999157 Ou alors ils iront bouffer des pâtes à la carbonara! Arrow Juste histoire de ! cillian ~ no time to die 720700963

@Nell Brannigan Que dire de Nell ! cillian ~ no time to die 2407999157 cillian ~ no time to die 1232972303 A super cousin ! Costigan to rule the world! cillian ~ no time to die 1336522092

@Daphné de la Croix Ca peut promettre des trucs sympas avec ces crackships! brows cillian ~ no time to die 1232972303 bril Dans une autre vie j'étais marié à Natalie ! Arrow

@Noa Huxley Mais ouiiiiiii je suis trop désolé de pas avoir pris Asher, mais on se trouvera un truc! cillian ~ no time to die 3579043452

@Marlow Greggson Bah bien sûr que non, au contraire! cillian ~ no time to die 663974205 Je compte bien sur du gros dramaaaaa!
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 22:47


ohh un autre costigan cillian ~ no time to die 1336522092
bienvenue ici cillian ~ no time to die 932200819
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 16 Jan - 23:01


@Jolene Mendez Merci à toi !! Nous sommes les meilleurs! Cool bril
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Jan - 23:04


cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985
i say yes. cillian ~ no time to die 949712645
c'est tout bon pour moi cillian ~ no time to die 4254106899
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 17 Jan - 1:33


Bienvenue à la maison, Sean ! Je me repète mais je suis vraiment heureuse de te retrouver ici cillian ~ no time to die 2159334697 cillian ~ no time to die 2159334697 cillian ~ no time to die 2159334697

Oscar est lié à Alice donc on pourra facilement se trouver un lien bat bat

Tu vas te régaler avec Elora, prépare toi à des feels en pagaille cillian ~ no time to die 2142198777 cillian ~ no time to die 2142198777 cillian ~ no time to die 2142198777 En tout cas, je vais vous stalker cillian ~ no time to die 1227405347 cillian ~ no time to die 1227405347
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 17 Jan - 9:35


Jo Chatto a écrit:
cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985 cillian ~ no time to die 353458985
i say yes. cillian ~ no time to die 949712645
c'est tout bon pour moi cillian ~ no time to die 4254106899
Content que ça te plaise! bril

@Annabel Zimmer Merci Margot, moi aussi ça fait plaisir de voir des têtes connues! cillian ~ no time to die 3579043452 cillian ~ no time to die 615934482 cillian ~ no time to die 521790305
Ca sera avec grand plaisir pour le lien! cillian ~ no time to die 615934482
Et j'espère bien que tu nous stalkeras ! cillian ~ no time to die 1250980792
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
cillian ~ no time to die
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: