-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(cillian costigan & sol quinn) ginger bread

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels :: underworld connectionsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 10:06


Cillian Costigan a écrit:
@Nell Brannigan (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 500452348 Possible, Cillian est plus doué pour les affaires que pour mettre les mains dans les moteurs! Arrow
Oui, bon sur les 3 dernières années je doute que Nell ait été à Belmarsh, mais avant ça, Cillian a fait quelques piges en prison à Bristol aussi donc ils auraient carrément pu y être enfermés ensemble! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 1336522092
Oh c'est intéressant ça à exploiter, parce que du coup ça pourrait être ce sur quoi leurs avis divergent et Nell pourrait titiller son cousin sur le fait qu'il n'est qu'un pion pour son clan parce qu'il ne pense pas par lui-même ? (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 2414273010 Mais puisque Nell a toujours été honnête avec lui, je vois bien Cillian rechercher son avis dans de nombreuses situations et apprécier mener les agissements du clan avec Nell à ses côtés !
Puis je me disais aussi, que peut-être il aurait pu avoir vent de l'histoire avec Nesrin qui est partie et que là à sa sortie de prison, il se mette à chercher lui aussi la jeune femme parce qu'il sait que Nell a du mal à s'en remettre ? (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 267858288

LE RESPECT EST MORT (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 2961874597 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 2961874597 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 2961874597
j'ai zappé de passé sorry sorry sorry

alors oui ça colle parfaitement, ils auraient pu être ensemble à bristol. je me suis pas posé les questions sur les circonstances ou le lieu de son incarcération je sais juste que c'était pour le clan.
j'adore la dynamique ! nell doit avoir beaucoup de respect pour cillian, il est loyal et honnête avec sa famille.
nell a changé depuis sa relation avec nesrin. elle lui a ouvert les yeux sur son incapacité à protéger les gens qui l'entourent, l'impossibilité d'avoir une famille dans un environnement sain. il n'a jamais eu de closure avec elle comme a juste disparu. mais il a move on, même s'il s'est complètement fermé et qu'il n'a plus eu de réelle copine après elle. tout n'est que passades à ses yeux. peut-être que cillian pourrait vouloir offrir cette fin à nell pour le débloquer ?
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 11:32


@Nell Brannigan Je t'en veux pas parce que t'es mon cousin ! Arrow (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 500452348
C'est parfait tout ça, je sens que ça va être une relation intéressante à exploiter ! Cool
Carrément, pour que Nell puisse enfin vraiment passer à autre chose ou mettre les choses à plat ! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 663974205
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 12:34


tout me va,
si tu es libre pour un rp hit me up (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 932200819
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 12:53


@Nell Brannigan Je suis libre, juste que je suis pas là jusqu'à mardi soir (je m'en vais passer des tests à Lyon pour l'armée), donc soit on peut le commencer maintenant, soit on attend! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 2407999157
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 12:59


ouh bonne chance pour les tests (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 932200819
comme tu préfères, jvais le commencer et je te dirais. en plus j'ai un lien avec alice omg jvais etre tellement team kiki (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 720700963
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 13:09


@Nell Brannigan Allez ça marche !! Ah c'est quoi ton lien avec Alice ? (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 1336522092 Oui soiiiis team Kiki ! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 1232972303 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3579043452
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 13:38


alors nell était son agent de liaison en quelques sorte à l'époque ou elle infiltrait les autres clans pour ramener des infos. il était playful et très joueur avec elle puis y a eu la trahison et son affair avec le rital et depuis c'est tendu (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3517563080
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 13:43


@Nell Brannigan Sur les tensions, ils vont se comprendre! Kiki il apprécie pas qu'elle soit allée voir dans le camp adverse! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3515696136 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 1443441857
Jill Marple
Jill Marple
since : 24/12/2020
birds killed : 442
faceclaim & credits : jenna coleman + caelestis + andyoursisorange
— et cætera

— et cætera
inventory: une carte de visite de sa psy, des calmants, un calepin et quelque stylos, un baume à lèvres, des gants en soie, les clés de son vélo
topics: full (5/5)
relationship:
Sam 23 Jan - 20:08


(cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 242692119
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 23 Jan - 20:46


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 23 Jan - 22:43


(cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3569704614 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3569704614 (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 3569704614
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mar 26 Jan - 17:11


Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Lun 21 Mar - 12:29


Du coup je passe par ici, pour un lien ( et rp ) avec un de tes persos et un des miens. Bon hein pour l'instant j'en ai "que" deux. Mais dis moi vers qui tu pencherais plus et on pourrait certainement trouver un truc ! Voilà ( ça inclus ton dernier même si je le vois pas par là )
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 22 Mar - 10:48


@Vanda Kipling Heelloooo ! (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 4169069159
Tu fais bien de passer par ici, même si oui effectivement, j'ai rien mis à jour, je suis naze avec les fiches de liens! Arrow
Alors je pense que pour Inca, le mieux ça serait Sol, ne serait-ce que parce qu'il est tatoueur et que Sol est couvert de tatouages, et qu'en plus il est batteur, et que Sol va bientôt se faire un nom dans la musique, donc ils ont des points communs, ils peuvent s'entendre. On peut aussi dire que le caractère colérique de Sol peut également poser problème, à toi de voir!

Et sinon pour Vanda, je pense que le mieux serait avec Maksim, d'une part parce que ça me permet d'avoir des liens, mais aussi parce que je pense qu'il y a peut-être moyen de les lier par ses dessins ou autres. Une rencontre par hasard, dans une librairie, alors que Maksim y emmène sa fille pour qu'elle choisisse un livre, et Vanda qui fait un atelier dessin ou qui est présente pour une raison ou une autre - tu me dis si ça colle pas - pourrait suggérer une certaine collection, et au travers de la discussion elle pourrait avoir envie de dessiner quelque chose pour Kaya (la fille de Maksim) et en signant VP, il réalise qu'il a déjà vu ses dessins humoristiques, et pour la suite on peut voir comment ça évolue, ou si ça te branche, déjà ? (cillian costigan & sol quinn) ginger bread - Page 2 500452348
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Mer 23 Mar - 16:38


@Sol Quinn @Cillian Costigan @Maksim Sidorenko

Oui oui ça me branche bien. Je crois pas le côté colérique de Sol dérangerait Inca. Ca ne veut pas dire qu'ils pourraient avoir des arguments assez agités mais sans pour autant que ça mène à une intolérance en tout cas du côté d'Inca. Je pense que le côté musique ça pourrait être chouette si ils commençaient par être lié de ce côté et par la suite qu'il découvre qu'en plus il est tatouer ( ou le contraire comme ça t'arrange on peut en discuter plus loin en MP tout comme pour Vanda ) C'est très possible que Vanda ait participé à des ateliers dans une libraire ou bibliothèque, aussi souvent elle dessine dans des parcs et partout ou il y à du monde pour saisir le petits instants .... Donc oui on peut partir d'une rencontre et voir ou ça mène ...
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
(cillian costigan & sol quinn) ginger bread
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels :: underworld connections-
Sauter vers: