Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EP 10 : everyone knows this town is gonna blow

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 17 Mar - 17:52



épisode 10
Everyone knows this town is gonna blow
conférence de presse de Frank Emmerson

EP 10 : everyone knows this town is gonna blow Qi7t

Trois jours se sont écoulés depuis le retour de @Frank Emmerson et la vague d'arrestations qui a ébranlé la police de Bristol.
La ville toute entière semble retenir son souffle, à l’affût des révélations qui tardent à venir. Les questions sont plus nombreuses que jamais et les adeptes de la théorie du complot ne savent plus où donner de la tête pour écouler toutes les hypothèses à leur disposition...

La conférence de presse annoncée par Frank ne va pas pas tarder à débuter au City Hall, avec retransmissions sur écrans géants sur le parvis de College Green. La foule est déjà nombreuse, partagée entre ceux qui sont convaincus d'assister à un moment historique et les curieux de passage, venus profiter d'une fin de journée des plus clémente.
Il ne reste plus que quelques minutes avant le début de la conférence, le suspense est à son comble.

Nous sommes le mercredi 17 mars 2021, trois jours après le retour de Frank. Aucune information n'a fuité quant aux raisons ni au lieu de son absence, si ce n'est qu'il ne s'est pas tourné les pouces, bien au contraire (pour un petit rappel des faits : c'est ici). Vous pouvez décidez si vous êtes face à Frank, au City Hall, ou devant les écrans du College Green.

Et si Frank a promis des réponses, vous connaissez trop bien votre petit oiseau préféré pour savoir que rien ne se passe jamais comme on le voudrait à Bristol  EP 10 : everyone knows this town is gonna blow 1336522092

Merci de privilégier les messages courts pour la bonne marche de ce sujet, des interventions de @Frank Emmerson sont à prévoir mais, pour l'heure, have fun !

Et pour toutes questions ou suggestions, n'hésitez pas à contacter le staff EP 10 : everyone knows this town is gonna blow 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 19 Mar - 13:31


Vous êtes arrivés en avance, bien sûr que oui, mais pas pour avoir une place tout devant, proche du banc de journalistes et ainsi de l'homme d'honneur, mais bien au contraire. Non, vous êtes installés au fond de la salle, sur la dernière rangée de chaises,  @Cassandra Costa et toi. Personne n'est derrière vous, tu n'aurais vraiment pas supporter l'alternative, et tu as ainsi une vue sur l'ensemble de la salle et de tous ceux qui, en dehors des journalistes, sont venus se perdre ici et aujourd'hui. Soit pour poser des questions ou pour voir Frank se casser la figure en direct. Tu ne fais parti d'aucune de ces deux catégories-là, non, du tout, tu es venu pour observer et ce même si le fait que tu aies conservé tes lunettes de soleil ainsi que ton trench coat à l'intérieur, ne semble pas indiquer que tu es disposé à le faire. Mais c'est le cas, ce que Frank décide de dire ou non, les explications qu'il fournit sur sa soudaine disparition et ensuite réapparition auront des conséquences et tu n'aimes vraiment pas laisser les choses au hasard. Donc autant être aux premières loges, au sens métaphorique du terme, et te faire une idée toi-même de la situation et de l'état d'esprit des forces de police de votre très chère Bristol. Après tout, la dernière chose que la cosa nosta veut, c'est de l'attention inutile alors... tu pianotes sur ton écran de téléphone portable, tentant d'ignorer le bruit, et le monde qui arrive. Jusqu'à ce que ton smartphone t'indique 17h59 et tu te penches vers @Cassandra Costa, indiquant son propre téléphone à elle. "Quelque chose me dit que quelqu'un de plus devrait immortaliser ce moment... pour la postérité."
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 20 Mar - 16:23


Elle aime bien être au premier rang, en général. C'est là qu'elle devrait être. Mais elle ne décide de rien, on lui a suffisamment fait comprendre comme ça. Elle se demande brièvement ce que ça changerait si elle se levait au beau milieu de cette conférence de presse, si elle hurlait qu'elle est retenue prisonnière, que quelqu'un doit l'aider. Rien, probablement. Et ce serait dangereux en plus de ça, trop pour qu'elle ne tente l'expérience. Elle se demande aussi pourquoi ils avaient besoin d'avoir tant d'avance, vraiment. Mais elle ne dit rien, elle se contente de prendre son mal en patience et s'installe gentiment, attend gentiment, s'impatiente gentiment jusqu'à ce qu'on désigne l'écran de son smartphone.

- De toi au milieu d'une horde de flics et de journalistes ? T'as raison. Tu veux qu'on prenne un selfie ?

Elle l'emmerde, mais elle a bien remarqué que ça ne servait à rien de minauder connement, alors autant la jouer naturel. Elle se demande si Lulla sera dans la salle, observe distraitement les journalistes qui s'installent peu à peu. C'est presque une torture d'être ici pour être la plante verte de Sebastian et non pour faire ce pourquoi elle est née. Une torture.
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 20 Mar - 22:37


Le retour du chef de la police ne lui fait ni chaud ni froid, une annonce parmi tant d'autres qu'il a écoutée avant de l'oublier et qui amène Sharley à se demander ce que font tous ces gens rassemblés autour de College Green. Il note le dispositif de sécurité, les forces de l'ordre plus présentes qu'en temps normal, se fait très discret alors qu'il se faufile entre les groupes pour essayer de voir ce qui se trame d'un peu plus près et se frappe le front d'un "bon sang mais c'est bien sûr" qui amuse les personnes autour de lui lorsqu'il réalise enfin à quel événement il s'est convié. Il n'avait pas prévu d'assister au discours de Frank Emmerson, n'avait d'ailleurs pas la moindre idée du lieu où il allait se tenir, mais il lui fallait passer à proximité du City Hall pour se rendre chez Emily et Sharley n'a jamais su résister à l'appel d'une foule en délire. Ce n'est pas lui qu'ils attendent et ce n'est pas lui qui va assurer le show, mais cela ne l'empêche pas de se frayer un chemin entre tous ces bons citoyens venus écouter la bonne parole de ce cher Frank pour ensuite se planter devant l'un des écrans géants. Il croise les bras face à cette image d'une table où quelques officiels se sont déjà installés, relisant leurs notes avant que le grand chef ne fasse son arrivée, l'air tous très sérieux et très soucieux. Y'a de l'ambiance là d'dans. Ca donne envie. Il patiente quelques instants dans la même position puis commence à s'agiter, jetant des coups d'oeil à gauche et à droite. Vu le monde, si Jill avait été plus raisonnable, ils auraient pu se faire une petite fortune. Ils auraient même pu sortir une édition limitée tiens, en l'hommage de Frankie, voire même lui reverser un pourcentage des bénéfices en guise de remerciement pour tout ce qu'il accomplit au quotidien pour Bristol. Sont où les food trucks ? Au moins au BSF on pouvait s'acheter un truc à manger entre deux découvertes de cadavres... Il soupire d'un air très ennuyé, recherchant quelqu'un avec qui échanger quelques passes le temps que le spectacle promis ne commence.

(libre)
Lulla Wright
Lulla Wright
since : 03/08/2020
birds killed : 186
faceclaim & credits : sophie okonedo & malibu <3
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 21 Mar - 17:41


La question de sa présence ne s'est jamais posée tant elle va de soi et Lulla se contente d'entrer dans l'hôtel de ville pour rejoindre les journaliste du Bristol Post déjà présents sans s'interroger davantage. Un oeil sur sa montre, elle avait pris le temps de s'attarder à l'extérieur pour prendre le pouls de la ville et écouter quelques conversations qui, si elles ne la concernaient pas directement, avaient su réveiller son intérêt professionnel et sa curiosité journalistique. L'absence de Frank l'avait fascinée et elle n'avait pas compté ses heures pour suivre les différentes théories qui avaient germé à sa suite. La plupart étaient trop alambiquées et farfelues pour valoir la peine qu'on s'y attarde mais elle leur avait néanmoins prêté attention, consignant chacune d'entre elle dans dossier précieusement sauvegardé sur différents disques durs externes. Tout ce qui avait trait au droit et à la justice à Bristol était sensible, bien plus sensible que ne se l'imaginaient les citoyens lambda, et la prudence n'était pas de trop lorsqu'on y mettait un pied. Elle veille donc à prendre place parmi les siens sans s'attarder sur certains visages connus dans l'assemblée, laissant son regard balayer la foule sans offrir la moindre signe de reconnaissance à @Cassandra Costa, à l'autre bout de la pièce. Bon, ne le prenez pas mal mais je vais chercher une place plus intéressante que celles qu'on nous a réservées au premier rang. Je ne suis pas une groupie, je préfère de bonnes informations qu'une vue imprenable sur Emmerson. L'ambiance est décontractée, comme souvent avec ses collègues, et elle reprend ses affaires pour partir à la recherche d'une place à quelques mètres de là, où elle pourra avoir vue sur le chef de la police et une oreille à laisser traîner pour receuillir les réactions à chaud de la population. Cette place est libre ? Elle prend la peine de le demander à la personne assise à côté de cette fameuse place restée libre, un sourire chaleureux aux lèvres.

(libre)
Thomas Spark
lost somewhere in your eyes.
Thomas Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1521
faceclaim & credits : the amazing andrew scott & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: the book of lost tales, with a miami bus ticket as a bookmark ;
topics: maggie, noa & antigone ;
relationship:
Lun 22 Mar - 12:07




— everyone knows this town is gonna blow
MAR 2021

Lunette sur le nez, Thomas sirote un café noir qui réchauffe lentement ses mains. Il est un peu en retrait, assis dans un coin et observe tranquillement les curieux qui sont là pour entendre des explications bien méritées. Le City Hall est envahi et Frank va en avoir, des questions. Oh oui, il y en aura des choses à raconter et Thomas ne voulait pas manquer ça. Fraîchement de retour de ses deux semaines à Moscow, il n'a pas encore eu le temps de complètement défaire ses valises qu'il est là. Installé, silencieux et prêt à mieux comprendre ce qui s'est passé ces derniers mois. Frank Emmerson est-il vraiment un allié dans ce combat contre le mal qui ronge Bristol ? Où n'est-ce qu'un coup de publicité – car clairement, ça pourrait être ça. Un plan marketing bien ficelé. Joe est après-tout le parfait vilain à enfermer, à jeter dans la case prison, mais tous les autres policiers ? Est-ce vraiment tous des flics corrompus que Frank aurait réussi à choper ? Sacré travail pour un homme seul...

Et c'est ça, qui intrigue Thomas. La probabilité qu'il se soit débrouillé seul est ridicule, voir inexistante. La véritable question, ce n'est pas seulement comment il a fait tout ça, mais qui lui a apporté à la fois du soutien, de l'argent, une bonne cachette...

Un léger coup d'œil à sa montre, lui indique que c'est bientôt le moment, celui des révélations grandioses ou pas assez satisfaisante. Il se tourne alors pour regarder les derniers arrivants alors que la place à ses côtés n'est plus disponible et que quelqu'un s'installe...

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 23 Mar - 12:32


Zoe, elle a hésité, elle vient de finir les cours et elle se dit qu’il y a mieux à faire que d’écouter un menteur. Il va forcément mentir, Emmerson, non ? C’est un politicien, c’est son rôle ou du moins, celui que Zoe lui donne. Cela dit, elle est quand même curieuse, d’entendre ce qu’il à dire, de juger le vrai du faux. Alors, elle finit par céder, par prendre la direction de ce grand rassemblement, à la recherche de réponses, comme une quête au trésor.
C’est dingue ce monde, c’est insensé. Ce serait sans doute plus simple d’être devant un écran de tête mais, peu importe, elle est là maintenant, n’est-ce pas ? « Sont où les food trucks ? Au moins au BSF on pouvait s'acheter un truc à manger entre deux découvertes de cadavres... ». Zoe se tourne vers la personne à l’origine de ces paroles ( @Sharley Quinn ). L’humour noir dont il fait preuve lui plaît, en un sens. « Trop risqué, imagine si de la crème pâtissière arrive jusqu’à lui, tâchant son beau costume… ». Ou de la sauce hot dog, quelle importance. « Un traumatisme de plus pour ce pauvre Frank qui a dû vivre l’enfer… ». Elle prend un air de fausse pitié qui s’allie sans mal à l’ironie qui teinte sa voix. Elle imagine déjà le discours larmoyant, alarmant et surtout manipulateur.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 23 Mar - 16:31


Oui, non, peut-être. La déclaration avait fait l’effet d’une bombe, presque trop belle pour être vraie. Une bombe dans son coeur, cette fois. Une de celle qui donnent de l’espoir. Frank était en vie. Et plus important encore, Frank venait enfermer toutes les raclures de bas-étages grouillant au poste de police.
Si seulement il pouvait aussi enfermer tous les connards racistes … Frank pouvait bien gérer le poste tout seul, non ?
Enfin, c’est ce qu’ils allaient tous découvrir lors de la conférence de presse.
Ce n’était pas très judicieux de sa part de s’y rendre … mais d’un autre côté, il n’avait pas envie d’être le dernier au courant. Et @Antigone Spark  lui avait envoyé un message. Alors il avait cédé, à une condition : ils se feraient discrets, à l’arrière de la foule rassemblée sur le parvis. Dehors, bien sûr. Loin, là où sa silhouette ne gênerait personne, là où sa carrure n’attirerait pas trop l’attention.
J’espère que ça ne va pas tarder à commencer … La patience n’a jamais été son fort, et il y avait tellement plus en jeu, aujourd’hui. Quoi exactement ; il ne le savait pas encore.
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Jeu 25 Mar - 21:34


Elle ne sait pas exactement pourquoi elle est là, Antigone, si ce n'est pour se changer les idées et avoir quelque chose à raconter à Thomas lorsqu'ils se retrouveront ce soir. Les sujets manquent depuis le retour de Russie de son mari, quelque chose s'est encore brisé entre eux, mais la réapparition de Frank marque une pause dans les hostilités et leur permet de reprendre un peu leur souffle. Ce soir elle pourra lui commenter ce qu'elle a vu et entendu, lui raconter l'ambiance sur le parvis et les réactions des gens face au récit du chef de la police, lui raconter tout ce qu'il a manqué à trop travailler comme il le fait toujours. Il avait bien évoqué la possibilité de venir, s'il n'avait pas trop de boulot, mais n'en a pas reparlé depuis et elle ne lui a pas reposé la question. Elle garde ses distances depuis quelques jours, depuis son retour et depuis leur dispute, à ressasser leur échange et tout ce qu'il a soulevé. Alors elle essaie de se changer les idées, à l'image de cette invitation envoyée à Dax à laquelle elle n'imaginait pas recevoir une réponse positive. Elle ne sait pas ce que Thomas lui a raconté de leur situation, s'il en sait tous les détails ou l'ignore complètement, et cela lui fait du bien de se retrouver en tête à tête avec quelqu'un qui ne lui pose pas toutes ces questions qu'elle a appris à redouter. Avec lui, il n'est question que de Frank et de Vox Pop ou presque, et c'est déjà bien assez. Ca fait deux mois que tu attends, ton calvaire touche à sa fin. Même sans être particulièrement proche de lui, elle sait qu'il fait partie de ceux qui se sont le plus démenés pour savoir ce qui était arrivé à Emmerson et qu'il attend avec impatience les réponses à toutes les questions laissées en suspens au cours des deux derniers mois. Elle, elle n'a pas vu le temps passer. Elle en sent la lassitude mais c'est tout, trop piégée par d'autres pensées pour se permettre de voir au delà. Et elle s'en veut, un peu, alors que Vox Populi répondait à un idéal qu'elle n'aurait pas cru pouvoir abandonner si facilement. Regarde, ils arrivent. Elle pointe du doigt l'écran géant en face d'eux où un homme en costume vient de faire son apparition, lançant le début des festivités.

Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Dim 28 Mar - 18:58


Il s'impatiente et lance une plaisanterie pour détendre l'atmosphère lugubre, récoltant quelques regards noirs qui ne l'étonnent guère et une réponse qui mérite tout l'or du monde. Oh mais quel draaaame ! Quoi que je donnerais cher pour le voir pleurer en prime time, surtout pour un truc aussi ridicule. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il n'y a aucun stand de nourriture sur le périmètre pour une fois, à l'opposé du nombre de policiers en charge de surveiller les allées et venues de tout ce petit monde. Ce serait trop bête que quelqu'un entarte ce cher Frank et ruine sa conférence de presse, rappelant au passage qu'il n'est qu'un clown comme tous les autres. Alors dis-moi, tu penches pour quelle explication toi ? Kidnappé par ces affreux Costigan ? Les italiens ? Les russes ? Les extraterrestres ? Il s'arrête, marque une pause dramatique en faisant mine de surveiller le ciel au cas où un vaisseau serait sur le point d'apparaître au dessus de leur tête, puis tape du pied sur le sol. Ce qu'il y a de bien avec cette ville c'est qu'on a l'embarras du choix. Pire qu'une sitcom, ces gars là arrivent toujours à nous surprendre et à nous inventer un truc bien tordu. Au moins Sharley ne s'ennuie pas et il leur est reconnaissant de tous ces efforts réalisés pour se renouveler d'une fois à l'autre. Bien sûr le retour de prison avait était compliqué pour rattraper et comprendre tout ce qui s'était produit en son absence mais, à croire les gens restés sur place, la tâche n'était pas plus évidente lorsqu'on était aux premières loges.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 29 Mar - 18:59



L’humour, ça détend l’atmosphère dans ce lieu où elle pourrait étouffer Zoe. Elle est bien heureuse d’avoir attrapé cette bouffée d’air lancé à la volée. « Oh mais quel draaaame ! Quoi que je donnerais cher pour le voir pleurer en prime time, surtout pour un truc aussi ridicule. ». Elle glousse la jolie blonde, elle imagine le drame, la scène de théâtre. « Les larmes avec les moments de silence, notés préalablement sur le discours. ». De la poudre aux yeux, plus scénarisé encore que la téléréalité. « Alors dis-moi, tu penches pour quelle explication toi ? Kidnappé par ces affreux Costigan ? Les italiens ? Les russes ? Les extraterrestres ? ». Zoe appui l’air dramatique de cet inconnu avec un regard faussement mystérieux, celui qu’on pourrait donner à la théorie du complot. « Par la police elle-même… ». Ce serait assez cocasse et très rassurant, de toute évidence.
« Ce qu'il y a de bien avec cette ville c'est qu'on a l'embarras du choix. Pire qu'une sitcom, ces gars-là arrivent toujours à nous surprendre et à nous inventer un truc bien tordu. ». Zoe approuve d’un hochement de tête. « Je me disais justement qu’ils avaient surplombé la téléréalité et genre, de loin ! ». Elle fait partie de ceux qui ont perdu confiance et qui se délaisse de tout ce bordel, à qui la faute ?

( @Sharley Quinn )
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Lun 5 Avr - 18:22


La blonde glousse et Sharley jubile, trop heureux d'avoir trouvé un public si réceptif pour s'arrêter en si bon chemin et laisser partir la jeune femme. Et dire que j'ai laissé mon violon chez moi, c'est trop bête... Il se tape le front du plat de la main et lève les yeux au ciel, regrettant presque de ne pas savoir jouer de violon pour de vrai tant l'idée de se pointer à côté d'un des écrans géants pour accompagner la déclaration de Frank le démange. Ouh excellent choix, excellent EXCELLENT ! Il tape dans ses mains, un claquement plein d'enthousiasme et d'énergie. Je vois que j'ai affaire à une spécialiste. J'aime, j'admire. Il sourit avec malice puis s'empare de l'une des mains de la jeune fille pour la lui baiser tout en maintenant le contact visuel, se laissant aller à déployer le grand jeu avant que les choses ne deviennent sérieuses autour d'eux et ne les oblige à un peu plus de discrétion. Il sait que certaines personnes sont là pour écouter le beau discours que Frank ne manquera pas de réciter, un ramassis de lieux communs qui ne convaincra pas grand monde en dehors des groupies habituelles, alors autant en profiter tant que c'est possible. Il parait que le porte parole de la police est un ancien scénariste. Après Netflix et Disney, Bristol est le nouvel Eldorado des gens qui ont de l'imagination ! Il aimerait pouvoir prétendre que ce n'est qu'un mensonge mais, même sans être très concerné par ce qui se passe en ville, Sharley s'est bien rendu compte que les lignes avaient fini par se brouiller entre réalité et fiction, un constant qu'il se faisait à chaque fois que Grand Ma allumait la télé et pestait sur le sort de cette ville qu'elle avait pourtant tant chéri.
Frank Emmerson
trust the system
Frank Emmerson
since : 02/05/2020
birds killed : 21
faceclaim & credits : chiwetel ejiofor.
— et cætera
Mer 7 Avr - 13:35



épisode 10
Everyone knows this town is gonna blow
conférence de presse de Frank Emmerson

EP 10 : everyone knows this town is gonna blow Qi7t

Le public commence à trépigner alors que les premiers représentants de la police font leur entrée, s'installant tour à tour à cette longue table où siègera @Frank Emmerson. Celui-ci arrive le dernier, affichant le même air grave que ses prédécesseurs, et prend place au centre. Il est 18h01 exactement, la conférence de presse peut enfin commencer.
Bonsoir. La voix de Frank tonne dans la pièce et rebondit sur le parvis avec un infime décalage, une entrée en matière qui lui vaut quelques sifflements parmi la foule.
Je vous remercie d'être venu si nombreux ce soir. Je sais que vous êtes venus pour avoir des réponses et vous les aurez, ne vous inquiétez pas, mais la situation est bien trop complexe pour que je vous promette d'être bref. Je ne le serai pas : Bristol a besoin de connaître toute la vérité pour une fois. Il marque une pause, rassemble les papiers que l'homme à sa gauche vient de lui faire passer, et les pose bien à plat devant lui.
Commençons par ce qui vous intéresse sûrement le plus : ma disparition. Certains critiqueront sûrement mes méthodes, et je ne le leur reprocherai pas, mais il m'a fallu me faire discret pendant quelques semaines pour rassembler les preuves dont j'avais besoin pour inculper Joe O'Connell et ceux qui, comme lui, ont failli à leur mission. Peu de gens étaient dans la confidence, il me fallait être sûr qu'il n'y aurait pas de fuite, mais c'était le seul moyen pour percer à jour O'Connell. Si nous avons pu l'arrêter et monter un dossier valable pour le confondre, c'est uniquement parce qu'il me croyait neutralisé et s'est laissé aller à des imprudences qu'il n'aurait probablement pas commises en temps normal. Il marque une nouvelle pause, laissant chacun se faire son opinion sur ce premier point. Il ne précise pas qu'il regrette l'inquiétude que sa disparition a pu causer à certains, ni même qu'il a suivi avec attention toutes les théories qui ont circulé à son sujet, mais il lui faut ce soir aller à l'essentiel.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 8 Avr - 13:47


La réponse de Cassandra ne t'étonne pas vraiment, du tout, elle a la langue bien pendue et cela reste autant une qualité qu'un défaut. Dans un autre contexte, cela aurait pu lui attirer de sérieux problèmes, mais à tes côtés ? Pas vraiment, et ce n'est pas comme si quelqu'un était suffisamment fou et téméraire pour s'en prendre à elle dans Bristol, cela reviendrait à t'attaquer toi... du suicide vraiment. Tu hausses les épaules, ne détachant même pas tes yeux de ton téléphone portable pour répondre à @Cassandra Costa, lâchant un simple : "De l’humour ? Je suppose que c'est approprié dans ce genre de décor." sur un ton qui se veut plus ennuyé qu'autre chose. Tu relèves la tête face à la nouvelle agitation, tout le monde commence à trépigner, y compris et surtout les journalistes, qui doivent être là pour tenter d'avoir le scoop de l'année. Frank arrive l'instant suivant, avec une minute de retard, chose que tu pourrais faire remarquer à voix haute, mais à la place tu verrouilles ton téléphone, te penchant vers Cassandra tandis qu'Emmerson salue la petite foule rassemblée pour lui. "Et puis je suppose que ça aide... Pour ne pas songer au fait qu'à quelques détails près tu aurais pu te retrouver avec le banc de journalistes et pas à mes côtés." C'est ton trait d'humour à toi et il est accompagné d'un léger soupir, avant que tu ne reprennes ta place sur ton siège à toi, écoutant Frank... Rien dans son discours ne te surprend, rien du tout et l'arrestation d'O'Connell s'est faite en grande fanfare, assez pour détourner l'attention d'autre chose. Ta seule réaction est de baisser tes lunettes de soleil, ton regard bleuté observant les réactions de tous, avant de retomber sur Frank, attendant le reste de ses révélations.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 10 Avr - 18:29


La tension est palpable. Les foules sont arrivées, et entre eux et les écrans se dressent des dizaines de badauds. Tant mieux ; car chacun d’entre eux masquait un peu plus sa présence, difficilement dissimulable par ailleurs. Il se retient de faire un commentaire trop véhément face aux propos d’ @Antigone Spark, sans qu’il ne sache vraiment si elle le charriait ou faisait un simple constat. Il ne la connaissait pas assez pour cela, leurs discussions restant très souvent d’ordre … disons, professionnel.
Tout citoyen devrait se sentir soulagé de ce dénouement. Ah ! En voilà une belle phrase de politicien. Même si clairement, l’annonce du retour de Frank, il l’avait vu comme le retour du Messie. Une partie de ses informations devait être bonne. La preuve en était, Joe avait été arrêté. Antigone finit par le ramener à la réalité, et il lève le nez vers les écrans. Ah, ouais …

Il maintient le silence pour ne pas louper une miette du discours - mais c’était sans compter l’agitation environnante. S’il ne comprenait pas les remarques des autres passants, il y avait tout de même un bourdonnement de fond.
Bon, c’est sûr que quand il se mit à parler de confidences, et de fuites pour faire impliquer Joe, Dax s’enfonça un peu plus dans le bitume, réprimant un juron. Et si ses menaces au poste avaient pu tout faire capoter ?
Heureusement pour lui, ce n’était visiblement pas le cas, mais …
Tu penses que d’ici dix-neuf heures, on aura des infos un peu plus croustillantes ?
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 10 : everyone knows this town is gonna blow
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: