Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

we were ships in the night, yeun

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the familyAller à la page : Précédent  1, 2
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Dim 28 Mar - 18:09


Puisque tu as posté dans le sujet des fiches terminées je me sens investie du pouvoir (yep rien que ça) de te valider, c'est beaucoup trop d'honneur mais j'en profite we were ships in the night, yeun - Page 2 2690819690
Bon jeu avec le plus doux, j'ai hâte de le suivre et de le voir évoluer, je sais qu'il est entre de bonnes mains avec toi bear

& long live Royal Boredom we were ships in the night, yeun - Page 2 1232972303 we were ships in the night, yeun - Page 2 1232972303
Jill Marple
Jill Marple
since : 24/12/2020
birds killed : 438
faceclaim & credits : jenna coleman + caelestis + andyoursisorange
— et cætera

— et cætera
inventory: une carte de visite de sa psy, des calmants, un calepin et quelque stylos, un baume à lèvres, des gants en soie, les clés de son vélo
topics: full (5/5)
relationship:
Dim 28 Mar - 18:11


omgggggggg LOVE HIM ALREADY bril bril bril bril bril
voilà je sais pas quoi dire plus, juste so excited we were ships in the night, yeun - Page 2 2159334697

Son caractère est +++++, il est trop cutie. Ils vont parfaitement s'entendre se détester (les deux ?) avec malee we were ships in the night, yeun - Page 2 1292450144 we were ships in the night, yeun - Page 2 1292450144 we were ships in the night, yeun - Page 2 1292450144 we were ships in the night, yeun - Page 2 1292450144
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 739
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Dim 28 Mar - 19:17


@Nell Brannigan C'est une bande de bras cassé, on va pas se mentir, lol (j'imagine les disputes entre Mattia et Ash, à cause de begayement, ils finissent par se jeter des cousins dans la gueule!)

et yes, please, son chauffeur attitré. Mattia a du péter un cable à force d'essayer de lui apprendre à conduire, haha !

@Dev Lahiri T'as vu ! On va trouver quelque chose avec baby zoe, moi j'te le dis !

@Leni Myers oh ouiiiii, j'te préviens, Ash doit être assez intimidé par Leni, lol (she's too hot for him)

@Jack Drysden Jack peut se moquer, elle peut essayer de l'endurcir un peu, il en aurait bien besoin lol ! (ouais, il fait des bétises et ne dis rien à personne, le p'tit idiot)

@Ophelia Leone OMG, j'avais pas vu tout les points communs, faut qu'on joue là-dessus ! (Genre il lui file ses notes de licences, font des soirées jeux vidéos et hell yes pour les ballades en trottinettes et roller, haha !)

Vive les softies, youhou !

@Antigone Spark J'imagine tellement Dottie face à ce nouveau Elijah et ricaner : so weak, poor baby!

on va se trouver un truc bien fun avec Shirley, j'te le dis ! (bouhhh Royal boredommm)

@Jill Marple est-ce que pour une fois, nos persoss vont s'aimer ?! i hope!!! Je t'avais dit qu'il allait être trop cute pour qu'elle le déteste longtemps !
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 28 Mar - 19:34


ouuuuuuuh, trop hâte de suivre son évolution we were ships in the night, yeun - Page 2 2142198777 we were ships in the night, yeun - Page 2 2142198777 we were ships in the night, yeun - Page 2 2142198777

rebienvenue chez toi baby we were ships in the night, yeun - Page 2 3110210793 we were ships in the night, yeun - Page 2 3110210793 we were ships in the night, yeun - Page 2 3110210793
Jill Marple
Jill Marple
since : 24/12/2020
birds killed : 438
faceclaim & credits : jenna coleman + caelestis + andyoursisorange
— et cætera

— et cætera
inventory: une carte de visite de sa psy, des calmants, un calepin et quelque stylos, un baume à lèvres, des gants en soie, les clés de son vélo
topics: full (5/5)
relationship:
Dim 28 Mar - 19:59


je pense que malee va tomber amoureuse, comment puisse en être autrement ? bril
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 28 Mar - 21:03


Jill Marple a écrit:
je pense que malee va tomber amoureuse, comment puisse en être autrement ? bril

mais grave malee peut pas resist là we were ships in the night, yeun - Page 2 932200819
jcrois qu'on va tous tomber amoureux à ce rythme
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2139
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Dim 28 Mar - 21:16


Ashley Yeun a écrit:
@Antigone Spark J'imagine tellement Dottie face à ce nouveau Elijah et ricaner : so weak, poor baby!

on va se trouver un truc bien fun avec Shirley, j'te le dis ! (bouhhh Royal boredommm)
T'inquiète, Harriet ricane elle aussi we were ships in the night, yeun - Page 2 3971478100 (et Dottie le fait depuis son petit nuage, oui oui)
j'en doute pas un instant ! (tututut tu n'as pas encore écouté la concurrence, ne dis pas des choses que tu vas regretter)
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 2 Avr - 10:07


Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage we were ships in the night, yeun - Page 2 2159334697.
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
we were ships in the night, yeun
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: