-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the familyAller à la page : 1, 2  Suivant
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Lun 12 Avr - 17:18



Vanda Kipling
"Be a good person but don’t waste time to prove it"

— âge : 34 automnes, c'est ce qu'elle dit souvent parce qu'elle adore cette saison et ses couleurs — date et lieu de naissance : Le 13 avril 1987 à Minuit moins treize minutes, dans l'état de Louisiane ( états-unis ), plus spécifiquement dans la ville de La Nouvelle-Orléans. Bien avant que celle-ci soit ravagée par L'ouragan Katrina — origine et nationalité : Citoyenne américaine implantée en Angleterre, de par sa mère elle à des origines Afro-Caribéennes — situation familiale : Elle évitera ce sujet autant qu'elle pourra. En réalité son véritable prénom elle ne le donne pas, elle use du second, celui qui se trouve sur son acte de naissance juste après celui qu'elle ne prononcera jamais. Et quand au nom, c'est pour rendre honneur à Rudyard kipling, un de ses auteurs préférés, qu'elle l'a emprunté. Comme elle refusait que sa famille d'origine puisse un jour la retrouver, autant utiliser un pseudonyme qui lui plaise. Oui elle se cache la petite dernière - déjà grande - d'une famille discutable, dont elle a voulu s'éloigner. Alors si vous la questionnez, elle inventera des souvenirs nébuleux et colorés — statut civil : Elle allait se marier, mais elle ne l'aimait pas vraiment, elle voulait juste s'éloigner de sa famille, pour ne pas devoir porter le crime de ses parents à son tour. Elle ne s'est pas rendue au mariage, elle a profité de ce moment pour disparaître quand ils étaient tous occupés à l'attendre. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, mais certainement elle ne désirerait pas le revoir, ça assombrirait sa nouvelle vie, et elle veut s'éloigner de tout ce qui est obscur. Voilà pourquoi elle papillonne sans jamais s'attacher vraiment. Qui sait qui se cache derrière celui qui l'aborde ? Elle ne sacrifiera sa liberté pour personne. Le seul être avec qui elle partage sa vie est un chat de gouttière au pelage gris maculé de roux, qu'elle à recueilli tout petiot dans la rue. Navajo — occupation : Sa famille l'avait poussé à faire des études de droit, pour qu'elle devienne Avocate, mais elle a toujours été artiste, elle dessinait depuis son enfance, partout, sur les murs, les tables, les trottoirs, elle se faisait punir sans cesse à cause de cela. En secret elle à prit des cours de dessins, puis des formations. Elle a cultivé son don, et c'est vers celui-ci qu'elle s'est tournée quand elle à disparue des radars. Elle est devenue Illustratrice, bédéiste. En fait, pour l'instant, elle travaille en free-lance pour des petits journaux, pour lesquels elle fait des dessins humoristiques. Elle signe V. K., elle commence à avoir une petite réputation, tandis qu'elle espère, et se démène pour bientôt publier sa première BD. — traits de caractère : On pourrait la prendre pour une ballerine tellement la vie semble légère pour elle, quand on l'aperçoit la première fois, ce qui frappe en premier c'est le rayonnement de son sourire. Elle parait insouciante, dénuée d'aucune peur, elle s'adresse à tous de la même façon, sans faire de différence entre un riche ou un pauvre, une brute ou un timide... Qui que vous soyez elle vous donne l'impression d'avoir de l'importance. Et la vérité est qu'elle possède une personnalité généreuse, elle se soucie de chaque personne. Elle lui offrira toute son attention pendant qu'elle sera avec elle. Vanda est amoureuse de la vie, surtout loin des siens, là où elle vit désormais, pour elle ça s'apparente à une renaissance. Cependant malgré le fait qu'elle communique facilement avec tous, au bout d'un moment se dégage un certain mystère de sa personne. Un peu comme s'il paraissait impossible de gratter au-delà de la surface qu'elle vous renvoie... Elle donne très peu de détails sur sa propre personne et contourne parfaitement les conversations qui pourraient devenir plus personnelles. Passionnée, intelligente, elle s'intéresse à beaucoup de sujets, elle est envahie par une curiosité insatiable, celle de découvrir toujours des nouvelles choses. La technologie la passionne. Sportive, elle adore se promener en patins à roulettes dans la rue, elle se déplace souvent comme ça, et on peut dire qu'elle est plutôt agile. Quand on aborde un sujet plus sensible, elle parvient toujours à le contourner avec art. Elle à la mauvaise habitude de rouler ses boucles autour de ses doigts. Ceux qui ont appris à la connaître ont donc la possibilité de déceler quand un sujet lui déplait où la dérange  — groupe :  HENOTIC SOUL — avatar : Madelyne Mantok — crédits : @jenesaispas + Unknown
we won't judge you, it's your story

Vanda a vu le jour sous un autre continent, et une partie de ses ancêtres y sont arrivés de plus loin encore. Elle a grandi dans la nouvelle Orléans au sein d'une famille dont le nom faisait frissonner ceux qui n'en faisaient par partie. Enfant inconsciente elle jouait dans les beaux jardins avec le fils du jardinier. Loin de ce monde cruel et impitoyable. Elle représentait le bol d'air dont son père avait besoin de se rafraichir pour se laver de ses méfaits. La plus jeune de sa fratrie, aucune attente ne pesait alors sur elle. Différente, heureuse, joyeuse on la laissait évoluer en liberté. Et s'adonner à ses passions comme le dessin et la danse.  

Les premières peurs prirent forment vers ses Huit ans quand l'ouragan Katrina vint détruire, dévasté leur belle ville ... Et qu'ils durent évacués de ce lieu paradisiaque ou elle avait toujours vécu. Ce fut le premier événement qui la tira de sa bulle, bien que les dégâts furent moindres que dans d'autres quartiers complétements détruits. Elle se trouvait confronté à des pertes qu'elle ne connaissait pas encore. Cela réveilla une certaine curiosité, et bien que jeune elle ne cessa d'observer ce qui se tramait autour d'elle. D'abord pour anticiper une autre catastrophe, ensuite pour comprendre le sens de ce qui se tramait autour d'elle. Elle prit peu à peu conscience de la gravité qui existait autour d'elle affutant son intelligence et son envie de découvrir qui s'aiguisait avec les années. Elle fit en sorte de rester loin jusqu'à ce qu'on l'encourage à entreprendre des études de droit, car elle s'imaginait bien entrain de défendre les exploités. Malheureusement sa famille la dirigeait doucement vers une autre direction d'autant que ses frères l'un après l'autre désappointèrent leur père. Il réunit tous ses espoirs en elle.  

Dès le début, elle comprit que si elle protestait, elle risquait de prendre un chemin douloureux. Alors pendant un temps elle fit mine d'accepter, tout au long de ses études, tout en continuant à poursuivre ses deux passions le dessin et la danse. Elle fréquenta le jeune homme que son père lui présenta, bien qu'il fût charmant avec, elle distinguait la brute derrière lui. Elle décida de fuir, loin, là où on ne la chercherait pas, elle manigança tout en silence ... Puis s'envola le jour de son mariage ....



— prénom/pseudo : Tael — fréquence de connexion : Presque tous les jours, ça dépend des semaines — type de personnage :  inventé— comment as-tu découvert le forum ? Devos l'a soufflé dans l'oreille de Tennessee — un dernier mot ? :  Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  575486310
bottin & listings

Code:
<y3>Madelyne Mantock</y3> — Vanda Kipling





Dernière édition par Vanda Kipling le Mer 21 Avr - 14:23, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 12 Avr - 17:34


(God, mon cerveau a fait des connexions même moi j'étais pas prête Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  353458985 )
(j'aurais pu mettre le it's been 84 years mais le gif est déjà dans ma signature Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  500452348 )
Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2894631060
Bienvenue ici, et je connaissais pas du tout Madelyne mais elle est bien jolie Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931
Bon courage pour la suite de la fiche Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  932200819
Thomas Spark
lost somewhere in your eyes.
Thomas Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1521
faceclaim & credits : the amazing andrew scott & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: the book of lost tales, with a miami bus ticket as a bookmark ;
topics: maggie, noa & antigone ;
relationship:
Lun 12 Avr - 18:44


DHULDK GBF
Je voulais être prem's sur ta fiche, mais j'étais busy !
TROP HAPPYYYYYY que tu sois là bril bril bril bril (et tellement hâte de vivre une nouvelle aventure rpgique à tes côtés!)

Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2171289096 Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2171289096 Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2171289096
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 12 Avr - 19:22


Bienvenue à toi bril
j'adore le FC Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  3579043452 bon courage pour ta fiche Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  575486310
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1528
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Lun 12 Avr - 21:26


ouh je suis fan de son occupation, je sens que je vais aimer le perso bril bril
bienvenue, je suis impatiente d'en lire et d'en savoir plus au sujet de vanda Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  3579043452
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Mar 13 Avr - 16:45


@Tabitha Knox j'adore ce prénom, je rêve d'un jour l'utiliser. Sinon j'espère que tu es remise, et merci à toi Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  575486310

@Thomas Spark Toi ! Et bien ce sera sur le prochain alors, je t'avertirais quand je posterais ( oui ça sous-entend que je vais m'installer ). J'ai bien hâte de commencer par ici ! Et je rajoute sur mon discord dès que je l'ai créé ( et que je suis validé ) pour qu'on puisse discuter de tout ça.

@Zoe Walsh Merci tout plein !

@Remus Wells Oh merci c'est trop gentil, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien alors ( avec ce perso ou un autre )
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 13 Avr - 16:49


Y E S, elle fait de la bd, i love it so much Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  4254106899
et puis ne parlons pas du fc qui est juste incroyable Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  353458985
j'ai trop hâte d'en lire plus, mais elle est déjà super intéressante Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  949712645
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 13 Avr - 19:07


elle est si jolie, puis ce perso promet Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931
bienvenue Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2023529209
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 14 Avr - 11:09


bienvenue et bon courage pour cette fiche Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  3073700333
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 14 Avr - 19:08


Le choix de fc Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931 Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931 Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931
Elle est si belle t.t - e l'ai découverte dans Charmed et je suis sous le charme depuis Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  505588931 -
j'ai hâte d'en lire plus bril bril bril
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 15 Avr - 23:28


Vanda a l'air vraiment très, très cool bat
Bienvenue Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  2993034382
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 17 Avr - 8:35


Bienvenuuue. Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  932200819
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Sam 17 Avr - 19:12


@Chloe Walsh merci c'est trop gentil à toi !

@Jolene Mendez I love you

@Willow Bowden merci pour les encouragements

@Dawn Chester En effet elle joue dans cette série. Je l'avais découverte dans "the tomorrow people" et bien qu'elle n'ai eut qu'un petit rôle, je l'avais trouvé vraiment charmante.

Merci à toi @Erell Valentine ( j'aime bien ton prénom )

@Grace Byrne Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  575486310
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 18 Avr - 0:54


bienvenue parmi nous Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  932200819 Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  932200819
Eleanor Collins
Eleanor Collins
since : 10/01/2021
birds killed : 309
faceclaim & credits : g.chan (c)murdock
— et cætera
Dim 18 Avr - 10:33


Madelyne est fhdlfhldhfm Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  353458985
bienvenue à toi Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”  1336522092
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
Vanda - “I am the Cat who walks by himself, and all places are alike to me.”
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: