-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE

killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 1 Mai - 17:33



épisode finale
One year of fire  ‧ résumé de l'année

Il s'en est passé des choses à Bristol, surtout depuis l'arrivée de @Frank Emmerson, le nouveau chef de la police : meurtre en plein festival, accusation à tort d'un habitant de la ville, protestations, explosions et rebondissements en tous genres... la liste est longue ! Et votre personnage, dans tout ça ? Comment a-t-il vécu cette année ?

Avant de lancer la nouvelle saison du forum, nous vous proposons de poster à la suite de ce message un résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. Un bon moyen pour garder une trace de son évolution, ou d'ingérer celui-ci à l'histoire de Bristol si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer sur les intrigues de KTM. Cela nous permettra aussi de réfléchir à ce que vous vivrez par la suite...  
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 13:37


hey hey EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 932200819

alors, nellie a vécu cette année en étant égal à lui même et à sa famille. il n'a aucune implication dans la disparition de frank mais, il sort les crocs quand on accuse son clan. loyal, il s'engage dans les valeurs costigan jusqu'au clash avec son cousin (cillian). les mots sont trop durs, le rappel d'une hiérarchie qui le révulse. il est en colère, incapable de s'allier à l'ennemi même si la vie en dépendait. l'heure est au défi, il s'émancipe, devient indépendant après des années à vivre dans l'ombre du nom qui défini son clan. apprécié parmi les siens, il aspire à retrouver une unicité quitte à éliminer les maillons faibles.

mona, son rôle est obsolète. elle est sous les commandes, répond aux exigences de sebastian et du don. elle ne s'implique pas directement, elle connait souvent les rouages de la machine. la découverte des trahisons de son propre frère, l'indignent au plus haut point, mais c'est une femme intelligente qui étouffe ses émotions pour la survie. elle fait profil bas, jusqu'à ce que son tour de shine arrive.

puis le petit chase, il me semble que malgré son poste d'oracle, depuis sa rémission et son hospitalisation (il y a deux ans) il n'a que trop peu été actif dans les réelles missions. souvent à la table des décisions ou dans le quartier général, il ne se mêle pas à la foule et semble avoir développé une certaine agoraphobie. peut-être est-il temps de tester ses limites ?

voila voila EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 932200819 EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:04


Citation :
Le business de trafic d'organes de Tatiana a été encore plus fructueux que jamais et cela lui a permis d'agrandir son réseau et de se faire encore plus d'argent. Une très bonne chose selon elle, ses principaux contacts sont dans la Bratva (PL) et chez les Costigan ( @Alice Eppel ), mais qu’on se le dise, personne ne peut acheter sa loyauté. Le plus important c’est tout ce qui brille…  Et de continuer d'être un agent du chaos bien entendu, en insultant les gens, en couchant avec le petit-ami ( @Evan Abott ) de sa soi-disant meilleure amie (@Annabel Zimmer ). Mais ne vous inquiétez pas, les conséquences arrivent…
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:07


Citation :
Si le début de la saison a très mal commencé pour Sebastian entre la promotion de Frank, la fermeture temporaire du casino, suivie du meurtre de Maria et une explosion en première page du Bristol Post... il a su très bien rebondir et continuer de faire ce qu'il fait de mieux : collecter. Qu’il s'agisse de gérer les comptes de tous les Adami, de leur donner du travail ( @Jules Adami  @Mona Marlowe ), garder les ennemis de la Cosa Nostra à bonne distance ou même coopérer avec ces derniers quand le contexte s'y prête ( @Cillian Costigan ), on peut dire que les mois précédents ont été très fructueux pour le comptable. La cerise sur le gâteau ? Sa future femme (@Cassandra Costa ) est présente en ville et un certain chef de la police lui doit une faveur ( @Frank Emmerson ). Oh et il ne faut pas oublier ce que lui et Cillian ont prévu pour Bristol et pour se venger des Vox Populi...

EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 2039654531
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:08


Citation :
Une année mouvementée pour l'influencer, propulsé au-devant de la scène pour être celui qui a appelé les urgences et demandé de l'aide lors du summer festival, Yaya a désormais plus d’un million d'abonnés et il est prêt à conquérir le monde en dehors de la toile. Toujours aussi passionné et enjoué, il est sur le point de lancer sa propre marque de maquillage, il a même trouvé son égérie ( @Blythe Reed ), et il est prêt à commencer une nouvelle aventure...
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:10


Citation :
Désormais mariée, Heather Sharpe n'est plus, il s'agit d’Heather Dewan désormais, une jeune femme qui tente d'oublier les démons du passé et de se concentrer sur son futur avec son mari ( @Naveen Dewan ). Une chose bien plus facile à dire qu'à faire car partout où elle se tourne dans Bristol, une certaine @Blythe Reed est toujours là. Mais le futur semble bien arriver pour Heather, un contrat Netflix signé il y a peu, une recherche de maison... adulting, it's really hard.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:11


Citation :
ancien professeur de chimie, Ivan est désormais plus qu'établi en tant que libraire mais surtout, en tant que nettoyeur. Et oui, plus d'activité criminelle il y a dans Bristol et plus ce cher Ivan est occupé. N'appartenant toujours à aucun clan, il navigue entre tous et toutes, prêt à servir. C'est ainsi qu'il apprend le lien entre @Robyn Lahiri et la Cosa Nostra et même si la jolie brune a décidé qu'ils ne seraient plus amants, il a tout de même pris sur lui pour la sortir de ce pétrin-là. Pas un échange égal non plus et connaissant Visconti sa dette à lui va être élevée, mais Ivan ne regrette rien du tout et peu importe ce qui se dessine à l'horizon, il est prêt. Probablement perdu entre les cuisses de quelqu'un mais... prêt.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 3 Mai - 15:13


Citation :
Brave petit soldat de la Bratva, Adrian voudrait surtout qu'on le laisse tranquille mais les ordres sont les ordres et cette année, il s'est vu confier la garde et rapprochée en plus d' @Anya Loukov. Tant pis si cette dernière l'a déjà repéré et tant pis s'il la trouve très intéressante, les ordres sont toujours les ordres, lui il ne l'oublie pas au moins. Le départ de  @Rhys Finch toujours en mémoire, il sait que son ancien frère d'arme est désormais une menace... permanente. Ajoutez à cela des arrestations musclées dans les rangs de la famille et Adrian se retrouve avec encore plus d'horreurs à gérer, mais, ce n'est pas son genre de se plaindre, du tout.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 9 Mai - 14:59


Et voilà pour les miens bear

Dax a écrit:
Dax est entré à Vox Populi il y a deux ans maintenant, et avec eux, il a participé à l’élaboration des deux bombes ayant explosé lors des manifestations. Il regrette qu’une femme soit tombée dans le coma à la suite de cela, n’ayant jamais eu pour objectif de mettre quelqu’un en danger.
Il est indic pour la police mais n’a ramené aucun scoop depuis longtemps, au final son temps passé au poste de police lui sert plus à copiner avec Frank qu’autre chose. Il a donc très mal vécu sa disparition, certain que Joe l’ait orchestré - ou qu’il soit coupable de quelque chose.
Depuis l’attentat au palais de justice, il est remonté comme une horloge. Il sait que y’a un truc qui finira par lui péter à la gueule, que ce soit les VP qui sont accusés à tort, ou que son implication avec le groupe / le fait qu’il soit indic soit révélée au grand jour et puisse compromettre ses relations avec Frank / Robyn / Gus et les Costigan.


Naveen a écrit:
Il suit les choses de loin, l’année dernière, il était trop occupé par l’organisation de son mariage et désormais, il est trop occupé à réparer les dégâts de son mariage (merci Blue).
Il a bien sûr entendu parler de tous les rebondissements survenus dans la ville, et ne doit pas être complètement serein quand Heather passe ses journées en ville. Et s’il cherche à investir dans une maison avec elle, dans cette ville, c’est parce que sa famille y vit, ses amis y vivent, et que son taff est difficilement délocalisable. Mais l’insécurité va probablement s’installer si les choses continuent de se dégrader.


Thea a écrit:
En seconde ligne de front, Thea a été une témoin malheureusement privilégiée de tous les débordements de l’année passée. Elle fait partie de la police scientifique de la ville, a donc côtoyé Frank comme Joe pendant plusieurs années. Enquêter sur l’explosion au palais de justice, la mort de Joe est un peu la goutte de trop, et elle sombre tranquillement vers le burn-out. En parallèle de ça, elle fait de son mieux pour s’occuper de sa fille lorsqu’elle en a la garde, et un week-end sur deux, il n’est pas rare de la voir dans un bar ou un restaurant, enchaînant soirées entre ami.e.s et flirts d’un soir.
Elle qui pensait sa vie stable et rangée, ne sait plus à partir de quand cette affirmation est devenue mensonge.


Tabitha a écrit:
Vivant à Londres depuis un an, Tabitha a raté le festival et les manifestations, même si elle était régulièrement tenue au courant de ce qui se passait à Bristol.
Il y a quelques années, elle a dansé dans l’une des boîtes de la Bratva, et est donc contente que leurs actions soient enfin exposées publiquement. Autrement, elle reste concentrée sur son business et évite de s’impliquer (de se voir impliquée) dans les activités louches de la ville.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 11 Mai - 16:24


Précédemment dans Killing The Mockingbird…

Moriarty Costigan a écrit:
L’année à commencer fort pour Moriarty, qui a été arrêté cet été pour le meurtre de Maria Vianni lors du Bristol Festival, ce qui qui lui a donné un billet gratuit pour un mois de prison (où il s’est retrouvé sous la tutelle du fameux Cormac Costigan, rien que ça !). Innocenté, il se retrouve à devoir faire + (beaucoup plus que faire les comptes des paris, voler une voiture) ou aller tabasser des jeunes qui doivent du fric) pour le clan, ce qui le renforce dans son idée qu’il ne peut pas vraiment faire autre chose dans la vie.

Récemment, la relation entre  @Harriet Lindberg et @Cillian Costigan  ne lui plaît vraiment pas (Harriet étant son amie à la base, il l'a préfère loin du clan...), et il a croisé la route de son pire cauchemar : une fille qui a abusé de lui lors d’une soirée alors qu’il était lycéen. Personne ne soupçonne qu’il prévoit de céder à sa pire tentation : tuer.

Henry St-James a écrit:
La seule chose qui a forcé Henry à s’intéresser un peu plus à ce qui se passe à Bristol, c’est la disparition de @Frank Emmerson (avec qui il a déjà travaillé par le passé). Après le festival de Bristol, Henry était trop occupé à suivre une nouvelle piste vis-à-vis de sa soi-disant défunte femme qu’il retrouve enfin, mais elle a été tuée par Sasha qui lui offre la confirmation ultime : Elisabeth travaillait pour les Mings, elle est responsable de la mort de son fils et de bien d'autres choses. Face à ça, Henry a décidé de faire un marché avec le Mi5 qui lui courrait après depuis son retour à Bristol pour mettre en place un plan contre les Ming qu’il a tout juste intégré en tant qu’expert en import/export (mot pompeux pour dire qu'il utilise son super passeport pour livrer des œuvres d'arts à travers le monde)…

Robyn Lahiri a écrit:
Oh Robyn était trop occupé à l’hôpital pour participer à quoi que ce soit et c’est tant mieux (aussi, son baby bro est sortie d'hôpital, donc elle a de quoi s'occuper) ! Sa vie amoureuse a été aussi mouvementée, mais maintenant elle ne jure plus que par @Dax Lloyd chéri… Sauf que récemment,  @Ivan Reyes a réussi à faire l’impensable : le libéré de la Cosa envers qui elle avait une dette éternelle (ils ont payé ses études, et depuis ils abusent, elle a bien essayé de le dire à  @Sebastian Visconti , mais voilà quoi...). Elle ne sait pas ce qu’il fait pour que ça marche, mais n’aime absolument pas ça…

Thomas Spark a écrit:
Membre important de Vox Populi, Thomas n’a rien loupé des événements de la ville. Notamment, lors de la manifestation, il a fait partie des membres qui étaient pour les explosions. Sa haine contre la Cosa Nostra le pousse à faire toujours plus, à tel point que parfait, il ignore un peu les autres clans au profit de celui qu’il vise – ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde au sein de VP et c’est normal.

Niveau personnel, son cœur a été mis à rude épreuve. Sa femme l’a trompé (mais ils essayent d’avancer ensemble malgré tout, because love, you know...), ils essayent toujours d’avoir un second enfant (il est allé jusqu’à cesser de prendre son traitement au cas ou… mais nada malgré déjà 2 FIV et le 3ème s'était pile quand Joe est partie en fumée...) et son passé semble petit à petit, remonter à la surface…. La paranoïa le guette.

Evan Abott a écrit:
Evan avait de beaux objectifs cette année, et ce grâce à @Olivia Bloom et  @Elliot Peterson . Le gosse de riche qui apprend à regarder autour de lui pour donner de sa personne, était présent lors de la manifestation contre l’inefficacité de la police. Mais plus il essaye d’être quelqu’un d’autre, moins ça marche et ça se sent. Quant au récent événement de la ville, il a notamment craint pour son père qui a d’étroites relations avec la Bratva, mais il s'en sort très bien (surtout depuis qu'il est suivi, prends un traitement et ne passe pas ses journées à parler aux murs)...

Physiquement,  @Tatiana Sadler  a envoyé quelqu’un lui péter les genoux parce qu’il n’a pas voulu payer son silence vis-à-vis de leur nuit ensemble… Conclusion : 3 mois à l’hôpital, plusieurs opérations, 6 mois de rééducation et Evan décidant de vendre Tatiana à la Bratva…

Ashley Yeun a écrit:
Ashley Yeun aime Bristol plus que tout au monde. Alors il était partout, mais vous ne l’avez pas vu (Comment vous faites pour ratez un mec aussi cute, je sais pas!)
1) Il a fait une overdose de hotdogs au festival, donc le relou qui vomissait ses tripes pas à cause du meurtre, mais à cause des conneries dans son estomac, c'était lui !
2) Il a participé à la manifestation avec son grand-père, c’est-à-dire qu’ils étaient en dernier des derniers de la file…
3) Quand Frank a disparu, il s’est inscrit sur un forum lui étant dédié ou des internautes balancés leurs théories ! La sienne parlait d'une histoire d'amour caché entre Joe et Frank, rien que ça...
4) Il a vu l’explosion visant Joe, de son bureau alors qu’il remplaçait un vieux collier. Mais comme la réplique était trop bien, il ne sait pas s’il a volé l'originale ou pas, du coup tout est confus dans sa tête (bienvenue dans la vie d’un voleur Ming).

Aussi, il est censé se marier à une inconnue, mais il a de plus en plus peur d’avoir fait n’importe quoi et la récente approche d’une maison de production lui donne l’impression que la saison 2 de sa vie va être on-ne-peut-plus dramatique…
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 11 Mai - 21:15


Et voilà EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 2407999157

Honneur aux Dames bril
Zoe a écrit:
Elle a occupé son année entre ses études, sa famille et les sorties. Il y a eu une rupture difficile… et un avortement dont seul Oscar est au courant. Depuis, elle n’en parle pas, elle a cherché à ignorer ses sentiments, ses pensées. Elle a beaucoup papillonné, jouant avec le feu et séduisant les hommes durant cette année Zoe mais, il semblerait que le rapprochement avec Maddox change la donne.

Zoe est restée loin de tout ce qui concerne la politique. Sa sœur Chloe avait été blessée lors de la première attaque, lui donnant que moyennement envie de s’intéresser à tout cela, se souciant plutôt de Chloe.
Elle a toutefois assisté au discours de Frank Emmerson à son retour, surtout par curiosité, parce que les horaires collaient avec sa sortie de cours.
Toutefois, l’attentat au palais de justice a touché le père de Maddox… entre ça et ce qui est arrivé à sa sœur, cela la questionne sur la sécurité à Bristol.

Et le plus jeune des deux EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 2407999157

Dev a écrit:
Dev a été plus occupé par sa vie personnelle que par la politique : concrètement, son souci était d’aller mieux, physiquement, suite à son accident, le plus vite possible. Pour cela, il a abusé sur les médicaments antidouleurs. Sa sœur a dû intervenir, en majeure partie par le biais de Dax, sous les informations d’Annabel.

Parlant d’Annabel, leurs retrouvailles a occupé beaucoup de ses pensées (presque toutes en fait) et si Dev n’est pas prêt à l’admettre, ses sentiments ne sont pas destinés au passé. Il aurait pu tomber amoureux de Dawn mais non, la jeune femme est comme sa meilleure amie, avec des bénéfices non-négligeables… mais, il n’a jamais été question de sentiments amoureux.

Non vraiment, il n’y a qu’Annabel et quand on y pense, ça se voit : des sms évocateurs, des photos instagram, il s’est battu avec le petit-ami de la jeune femme (carte sortie de prison offerte par Rhys, big up), il a rejoint Annabel dans son pays natal en Jordanie sur un coup de tête, dans sa famille
… et bref, c’est ambigu.

Enfin, professionnellement, le vol de nain de jardin n’est malheureusement pas très prometteur et il sait qu’il va devoir accepter un boulot qu’il va détester.

Et enfin, the last but not least EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE 2159334697
Sloan a écrit:

Sloan a passé son année à essayer de faire le deuil de son épouse, à être un bon père. Il a pu compter sur des amis qui lui sont cher mais rien n’a su étouffer sa colère qu’il porte pour la situation de Bristol. Le fait qu’Elie, sa femme, soit décédée en services (elle travaillait pour la brigade de stup) l’écœure et il a envie d’agir contre tout cela sans savoir comment. Peut-être que son amie, Antigone pourrait avoir des réponses à lui apporter ?
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mar 11 Mai - 21:40


Citation :
Cillian est sorti de prison début janvier et s'il pensait connaitre la délivrance, ça a été pire que la prison où il subissait pourtant l'acharnement des gardes et où il ne voyait pas la lumière du jour. A sa sortie, il a bien vite compris que le clan ne comptait plus sur lui, que sa mère l'avait remplacé. La mort de son frère ainé n'a pas trouvé esprit vengeur et ça le répugne. Il a eu de nombreuses disputes dont avec Nell qu'il appréciait pourtant grandement. Alice n'est plus le soutien en qui il croyait. Sa trahison l'a assommé, le discours est rompu. Il sombre dans l'alcool pour se donner contenance. Son ennemi de toujours, Sebastian Visconti, lui a tendu la main pour contrer Vox Populi qui s'en était pris aux clans respectifs des deux hommes. Cillian se sent seul, rejeté, incompris, alors il fait ce qu'il sait faire de mieux: reprendre les affaires, dans l'ombre. Il cherche à trouver de nouveaux alliés, telle que Jill Marple qu'il a épargnée, Thomas Spark, un vieil ami, ou encore sa nouvelle compagne: Harriet. Cette dernière est là pour honorer la demande de sa mère qui souhaite qu'il se marie et ait un héritier pour peut-être reprendre l'emprise sur le clan. Mais face à la quarantaine qui gronde, l'homme ne sait plus ce qu'il veut et s'égare. Il n'a plus confiance en personne, et il suffit d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase.
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1974
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Ven 14 Mai - 17:16


milton penrose a écrit:
Milton a eu quarante ans, un non événement qui atteste de sa volonté de (sur)vivre malgré l'absence de Marian à ses côtés. Après deux ans à Bristol, il commence à s'ouvrir aux autres (remercions pour cela le militantisme de @Robyn Lahiri, @Victoria Walker & co), et a renoué avec sa belle-soeur, @Jill Marple. Les dernières actions de Vox Populi le laissent assez perplexe, tout comme les amours tumultueuses de son fils, Aleister, qui entre dans sa pré-adolescence...

harriet lindberg a écrit:
La chance semble sourire à Harriet qui ambitionne d'épouser @Cillian Costigan pour devenir la Première Dame du clan. La chose ne semble pas ravir celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, @Moriarty Costigan (la preuve, il s'est désabonné de son compte instagram et ne lui parle plus), ni les filles de l'alcooloc à qui elle n'a rien caché de son plan diabolique et qui ne lui ont rien caché de leurs réserves sur le sujet (l'opinion de @Chloe Walsh & @Olivia Bloom < l'entêtement d'Harriet). Le succès de son lancement en tant que freelance sous le nom de « Hadoll » lui a permis de faire la connaissance d'une nouvelle amie, @Sierra Malone, dont elle apprécie la générosité et les relations...

remus wells a écrit:
Après des années de tâtonnements et d'échecs, Remus a enfin réussi à percer en tant qu'acteur, comme en attestent son Empire Award pour « Lethargia », l'obtention d'un premier rôle au cinéma dans « Rubber Ring » (réalisé par Hugh Grant, yep) et son admission au sein du MCU. Le voilà donc confronté à un dilemme, maintenant qu'Hollywood lui fait les yeux doux : profiter de sa chance tant que son nom circule pour des rôles qu'il n'espérait plus, ou prendre un peu de recul pour consacrer davantage de temps à sa petite famille. @Margaret Cavanaugh, qu'il s'apprête à épouse, a beau affirmer qu'elle le soutiendra quoi qu'il arrive, il s'en voudrait de ne pas être présent alors qu'elle attend leur second enfant...

antigone spark a écrit:
Antigone s'est perdue dans les méandres de son désir d'un second enfant, allant jusqu'à tromper @Thomas Spark avec @Ezra Whitmore dans le but d'en tomber enceinte, sans toutefois pouvoir supporter les conséquences de ses propres actions. Elle a été internée tout au long de l'été  et œuvre depuis pour regagner la confiance de son mari et le rendre heureux. Elle a entamé des études d'histoire qui la passionnnent, forgé de nouvelles amitiés (@Lyla Erskine, @Katie Blyton, @Jill Marple) et consolidé d'autres plus anciennes (@Alice Eppel, @Sloan O'Reilly), ce qui lui permet de tenir face à cette violence grandissante au sein de Bristol et à cet enchaînement de FIV qui, pour l'heure, n'ont rien donné...

edan finch a écrit:
Edan s'est fait remercier par la Bratva après des années de bons et loyaux services à leurs côtés, et cherche depuis un moyen de leur faire payer pareil affront. Son fils, @Rhys Finch, a eu la riche idée de quitter le clan dans la foulée et ne lui est donc d'autant intérêt, comme à son habitude. Quant à @Johan Rieder, il semblerait que le gosse soit de lui...

lulla wright a écrit:
Lulla a été accaparée par son travail au Bristol Post et son blog, les affaires politico-judiciaires qui se sont succédées à Bristol et son investissement auprès de Extinction Rebellion ne lui ayant pas laissé beaucoup de répit. De manière plus confidentielle, elle a aussi répondu à l'appel à l'aide de @Cassandra Costa qui, détenue par la Cosa Nostra, l'a contactée pour que son calvaire puisse servir à renverser le clan.

sharley quinn a écrit:
Comme à son habitude, Sharley s'est bien amusé cette année et surtout réussi à rester à distance des problèmes. Son groupe a trouvé une nouvelle bassiste, @Jo Chatto, avec qui il a une relation plus ou moins suivie et plus ou moins sérieuse, laissant penser que Royal Boredom a peut être enfin une chance de percer. Pas sûr qu'on puisse en dire autant de son trafic de nains de jardin lancé avec @Dev Lahiri...
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 14 Mai - 19:04


Chloe Walsh a écrit:
on peut dire que l'année a été très chargée pour Chloe qui l'a commencée par des vacances avec @Harriet Lindberg à Ibiza. en rentrant, elle a eu la chance d'être aux premières loges lorsque Maria Vianni s'est faite assassiner lors du Bristol Summer Festival auquel elle assistait. au cours de l'année, elle a eu la chance de rencontrer de nouvelles personnes (@Victoria Walker, @Aengus Brannigan) qui ont pris une place plus ou moins grande dans sa vie (et dans celle de ses proches). quelques dramas plus tard (un avortement pour Harriet, une altercation avec @Olivia Bloom), Chloe se retrouve soufflée par une explosion lors d'une manifestation et se retrouve avec une commotion cérébrale qui l'obligent à prendre des vacances. et lorsqu'elle revoit @Rhys Finch et @Gia Esposito, elle se découvre plus attachée qu'elle ne le pensait. tandis qu'un couple qu'elle pensait indestructible se sépare en promettant bien des rebondissements pour la 2ème moitié de 2021. elle redoute également de devoir bientôt annoncer à @Maximilian Walsh, puis à @Oscar Walsh et @Zoe Walsh, comment elle gagne réellement sa vie. si aucun événement extérieur ne vient contrarier ses plans.

Blythe Reed a écrit:
Blythe a passé une année pleine de larmes, de tristesse comme de joie. après avoir vu son ex dont elle était encore éperdument amoureuse (@Naveen Dewan) se marier avec sa "nouvelle" copine (@Heather Dewan) - non sans protestation, elle a su trouver du réconfort dans ses amitiés avec @Margaret Cavanaugh, @Oscar Walsh et @Dev Lahiri. son amitié avec Oscar s'est d'ailleurs révélée être beaucoup plus ambiguë qu'elle ne voulait le croire. côté professionnel, tandis qu'elle stagne à son poste chez Rolls Royce, elle est repérée sur Instagram par @Yaya Dembele qui lui propose de devenir mannequin pour sa marque de cosmétiques. une expérience mémorable et intéressante pour elle qui n'a jamais eu ce genre de rêve.

Alice Eppel a écrit:
après sa trahison envers les Costigans, Alice ne pensait pas revoir @Cillian Costigan de si tôt, enfermé derrière des barreaux trop épais pour qu'il ne puisse s'enfuir. et pourtant, il est arrivé bien trop vite sur le seuil de son appartement. pendant qu'elle passe son temps à crier contre Cillian, elle trouve du réconfort dans sa relation avec @Aengus Brannigan qui se développe depuis quelques mois. elle continue pourtant de payer sa dette, petit à petit, en espérant pouvoir trouver une porte de sortie d'urgence et vivre une vie plus tranquille. alors ça l'arrange si les Costigans se scindent en deux clans ennemis, elle ne pourra pas le nier. heureusement pour elle, elle a quelques amis qui sont toujours là pour lui apporter ce dont elle a besoin (@Antigone Spark, @Jolene Mendez & @Ivan Reyes).

Jo Chatto a écrit:
princesse aux airs de poupée, Jo a eu une année tranquille pleine de décompression à la Wreck Therapy en compagnie de @Thea Fairbanks avant de se défouler sur sa basse aux côtés de @Sharley Quinn avec qui elle entretient des relations plus qu'amicales. son chemin ne cesse également de croiser @Moriarty Costigan pour qui elle éprouve une amitié profonde, sans pour autant réellement le connaître. elle a également passé quelques semaines en compagnie d'@Olivia Bloom qui se remet - c'est un grand mot, de sa rupture.
Aengus Brannigan
Aengus Brannigan
since : 29/06/2020
birds killed : 2815
faceclaim & credits : g.hedlund @murdock
— et cætera
Dim 16 Mai - 20:05


the shitty life of gus a écrit:
pour lui tout allait bien, il vivait sa vie pénard, puis le météore Bloom est arrivé et boom. finito. la vie d'avant c'est pour les faibles. il a pas compris ce qui lui est tombé dessus, ça a commencé à mettre beaucoup de choses en perspectives, à lui titiller la morale mais il a voulu rester droit, costigan 4eva like a dumbdumb, il a bien sûr caché son appartenance à madame en se disant que de toute façon ce n'était pas une histoire vouée à durer, qu'ils allaient pas s'attacher. mon œil, il est tombé comme un con et quand après près de neuf mois de relation olivia a appris the big fat secret autant dire que ça n'a pas été la joie. ajoutez à ça la sortie du cousin cici l’impératrice de taule, avec ses idées un peu trop folles pour gugus, monsieur est perdu. il a plus de meuf plus d'envie et se demande encore bien ce qu'il fiche à Bristol. mais il reste pour ses frères, pour ses -rares- potes et parce qu'il a fait l'erreur chevalresque de jurer à alice de la sortir de son bourbier faute de pas pouvoir se sortir de la merde lui-même. bref, tout allait bien, y a eu un gros pic de bonheur avec un vent de sud-est mais là, tout de suite maintenant, c'est pas le meilleur quart d'heure.


the almost as shitty life of eleanor a écrit:
elle a quand même perdu son mari. l'amour de sa life. alors oui il lui a laissé la société collins et toute la thunasse mais elle avait déjà ça avant avec le bonhomme en prime. du coup, petite déprime et ça repart. elle refuse de se laisser dicter son deuil, s'est remise en scelle - pour rester poétique - et compte sur le soutien des meilleures personnes (wink vicky et lyla et rafe). y a le petit idiot de bro-in-law qui a débarqué et qui va certainement foutre la mierda, on veut la déposséder de sa société, tout va bien ! c'est pas comme si elle avait déjà assez perdu visiblement ! mais bon elle se tape nellie alors HOT DAMN ALERT tout va pas si mal finalement.
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EPISODE FINALE : ONE YEAR OF FIRE
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1-
Sauter vers: