Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 17 Juil - 14:42



épisode 1
can I eat them all? Yes.
BRISTOL FOODTRUCK PARTY

EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY Tumblr_n4qdu8RTlk1s6z712o1_400

L'été est enfin arrivé à Bristol et apporte un peu de légèreté à ses habitant.e.s. Après une année difficile, marquée par le meurtre de Maria Vianni en plein Bristol Summer Festival et la guerre ouverte que se livrent les différents clans de la ville, il est temps de se laisser aller et de profiter de la vie, et quoi de mieux pour cela qu'un festival de world food ?

Laissez-vous guider par les odeurs alléchantes qui s'échappent de ses différents stands, prenez votre mal en patience en attendant votre tour pour les plus populaires d'entre eux et surtout régalez-vous, le monde est à votre portée l'espace d'un petit mois et n'attend que vous !

Attention cependant, quelques indésirables à plumes, attirés eux aussi par la nourriture, ne demandent qu'à se joindre à la fête...

Le Bristol Foodtruck Party aura lieu du 17 juillet au 14 août. Une vingtaine de stands de street food ont pour l'occasion été installés au Somerset Square et dans les rues aux alentours, offrant la possibilité de se régaler d'empanadas, falafels, smorrebrods et autres plats que vos personnages n'ont probablement pas l'habitude de déguster !

Concernant votre @The Mockingbird préféré, il s'est allié à plusieurs de ses congénères pour participer à la fête mais, comme à son habitude, a bien envie de pimenter les choses à sa façon. S'ils se font pour l'heure assez discrets, cela ne durera probablement pas très longtemps... have fun !



Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 19 Juil - 11:21




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /   @Moriarty Costigan  / OUTFIT

"Et.... un sourire...! C'est bon, c'est dans la boite, je range officiellement mon téléphone." Tu t'adresses à Moriarty en disant cela, mais également au vendeur qui vient de te vendre un shawarma plutôt costeau et que tu connais bien après tant de livraisons effectuées pour sa petite bouteille. Il s'est reconverti pour la petite fête et toi aussi, la photo est prise, merci Momo de jouer les photographes amateurs d'ailleurs et tu récupères rapidement ton téléphone et le ranges dans ton tote bag, bien décidé à oublier tes followers pour quelques heures. Une promesse que tu as faite au roux, mais également à toi-même, tu mérites bien une pause après tout. Entre le lancement de ta marque de maquillage, les meetings pour trouver des boutiques et régler tous les bugs du site où la plupart des ventes ce font et un aller-retour à Londres pour trouver un autre entrepot disponible, tu es de retour sur Bristol plus que fatigué. Tu mérites bien une pause et un peu de soleil et tu commences à marcher parmis la foule, assiete en main, piquant quelques morceaux de viande ça et là avec la fourchette en plastique, toujours en parlant avec Moriarty. "J'ai de l'eau, de la crème solaire, et mes propres cannettes de gin and tonic si personne ne veut nous vendre de l'alcool mais on ne fait pas si jeunes que ça ...." Tu as un léger rire à la fin de ta phrase afin de faire référence à tous ceux qui ont décidé de profiter du vrai été, le soleil est tellement rare dans ce foutu pays. "Ce n'est pas si mal que cela, pas vrai ?" Et vraiment, considérant le dernier festival où vous vous êtes rendus ensemble... c'est un compliment.

Citation :
Yaya est au festival avec Moriarty et ils sont au milieu des festivités.

EDIT : EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 1f426
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1964
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Lun 19 Juil - 22:41



C'est déjà la troisième fois qu'Antigone se rend à la Foodtruck Party depuis son lancement, un fait qui tend à devenir une habitude alors que chacun de ces stands manque de la faire défaillir d'envie. Comme la première fois, elle déambule entre les allées sans trop savoir ce qu'elle cherche, se contentant de suivre les odeurs et l'air réjoui des personnes qui ont déjà pu récupérer leurs commande avant de se décider, ayant de toute façon tout son temps. Si elle a à peine vu son mari ce matin, submergée par une nouvelle vague de fatigue avant d'avoir pu échanger plus que quelques mots avec lui, elle sait qu'il ne pourra pas la rejoindre, retenu dans son cabinet par une affaire dont elle ignore tout mais qui semble réclamer une attention considérable. Elle aurait pourtant aimé qu'il soit plus disponible, qu'il délaisse un peu son travail pour passer plus de temps en sa compagnie, mais elle ne peut pas lui imposer ça. Elle sait tous les sacrifices qu'il a pu faire pour elle au cours des dernières années, sait aussi qu'il lui faudra en faire bien d'autres dans les mois à venir et lorsque le bébé sera là, mais c'est plus fort qu'elle. Elle voudrait qu'ils aient le choix, que Thomas puisse être plus libre, mais cela semble incompatible avec ses obligations professionnelles et au sein de Vox Populi. Si la chose l'attriste, le kimchi dog pour lequel elle finit par opter a au moins le mérite de contribuer à lui remonter le moral et à l'aider à oublier sa déception. Elle observe sa confection, hissée sur la pointe des pieds et une main posée sur un ventre qui commence doucement à s'arrondir, attendant avec une impatience croissante le moment où elle pourra enfin le goûter. Elle a faim, tout le temps ou presque en ce moment, mais son appétit se coupe en voyant apparaître Cillian dans son champ de vision. Elle déglutit, règle sa commande et la récupère en un seul grand mouvement, puis s'élance à la suite de l'ancien amant d'Alice. Cillian ! Elle fend la foule en prenant garde à ne rien renverser de son hot dog, répétant le nom du jeune homme une seconde fois alors qu'il semble ne pas l'avoir entendue. Elle le rattrape finalement, pose une main sur son épaule et, le souffle court, resserre sa prise. Il faut qu'on parle. Elle n'a plus cette jovialité qu'elle avait pu lui offrir lors de leur précédente entrevue, mais bien des choses ont changé depuis...

Spoiler:

EDIT : EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 1f426
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 25 Juil - 11:01



D’ordinaire, il ne prend même pas la peine de faire acte de présence dans ce genre de rassemblement. Cillian n’aime pas les événements mondains, mais aujourd’hui, il a fait une exception : Niall le lui avait demandé, souhaitant passer du temps avec son oncle et sa mère pour leur faire découvrir des mets différents de l’Irish stew. Ca c’était la version officielle, mais le cadet des Costigan savait que son neveu avait une idée derrière la tête. Il avait rassemblé Ada et Cillian pour qu’ils discutent. Elle avait des envies d’ailleurs, et voulait évidemment partir avec son fils sous le bras, laissant les Costigan orphelins d’un ‘héritier’. Déambulant dans les allées, tandis que l’homme et sa belle-sœur gardent un œil sur le jeune garçon de sept ans, c’est elle qui brise le silence en réitérant ses propos, en le sommant de l’aider à foutre le camp. Mais une fois de plus Cillian décline. « Ce n’est pas à moi de prendre cette décision, et puis tu fais partie de la famille. » Cette fois encore, ça la vexe, parce que non, elle n’appartient pas au clan, elle y est enchainée tandis qu’on prépare son fils à sombrer dans cette folie, et elle n’en veut pas. Elle soupire agacée le remerciant d’être aussi peu conciliant et retrouve Niall sur un stand, tandis que Cillian, lui, observe la foule se méfiant toujours de qui il pourrait trouver ici. Il entend son prénom au loin, mais il n’y prête pas attention, après tout, il ne doit pas être le seul à être affublé de ce dernier. Mais c’est finalement lui qu’on vient trouver, une main posée sur l’épaule, et la voix d’Antigone qui résonne dans ses oreilles. Il pose le regard sur elle, tout juste, comprenant que sa phrase d’accroche signifie problème. Il ne pense pas que Thomas ait dit quoi que ce soit à Antigone qui aurait pu la froisser, alors il pense qu’Alice s’est confiée. Et il abhorre ce qui va suivre. « Antigone. » dit-il d’un ton froid, avant de l’inciter à éviter les familiarités en posant le regard sur sa main. « Ca a l’air sérieux. Il faut croire que tout le monde choisit ce jour pour ‘parler’. » Il s’arrête, poussant les gens à s’écarter de l’endroit où il se trouve, et il remarque une chose qui ne trompe pas. « Je vois que ton vœu a été exaucé. » Note-t-il en accordant un regard au léger arrondi du ventre de la demoiselle. Ca fait inévitablement écho à sa situation, et ça le pousse à réfléchir sur les échéances à venir.

Spoiler:
EDIT : EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 1f426
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1964
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Lun 26 Juil - 18:06


Elle ne s'attendait pas à le croiser dans un lieu pareil mais il faut croire que l'univers s'est chargé de retrouvailles auxquelles Antigone n'avait pu se résoudre par elle même. Elle aurait eu envie de frapper à sa porte après le récit d'Alice mais n'en avait d'abord pas eu le temps, puis le courage, et la chose lui avait semblé de plus en plus dérisoire au fil des mois. Elle n'en avait rien accepté, rien digéré, mais il lui aurait semblé étrange de s'en mêler s'y longtemps après en frappant à sa porte pour le confronter à un comportement appartenant désormais au passé. Mais l'occasion se présente et Antigone n'a pas d'autre choix que de s'y soumettre. Elle l'appelle puis le rejoint, fendant la foule en veillant à ne pas perdre de vue, puis pose une main sur son épaule pour lui signifier sa présence. Le regard qu'il lui offre en retour, de ceux qui semblent intimer l'ordre de reculer, ne l'impressionne guère et elle la laisse là où elle est, teste les limites de sa patience et de la menace qui semble couver entre eux. C'est ce qui arrive quand on sort de sa tanière. On côtoie des gens et on leur parle. Elle réduit leur interaction à si peu, mais la chaleur de leur précédent échange a depuis longtemps disparu. Elle ne se souvient pas vraiment de ce qu'elle avait pu lui dire et lui raconter, mais se souvient de cet air triste qui était le sien et qui lui avait fait se faire la promesse intérieure qu'elle trouverait un moyen de l'aider à aller mieux. Elle s'y serait d'ailleurs tenue s'il n'avait pas tout gâché avec Alice, mais il la prend de vitesse à évoquer sa grossesse et sa détermination fond, un peu. Oui, je ne pensais pas que tu l'aurais remarqué. Elle baisse les yeux vers son ventre, doucement tendu sous le tissu de sa robe, et retire sa main de l'épaule de Cillian pour l'y poser. Elle se sent enfin entière, enfin apaisée, mais se reprend avant que cet état de félicité nouvelle ne la détourne de son idée première. Et le tien ? Tu n'as pas l'impression d'avoir été inutilement cruel avec Alice ? Elle se redresse et, comme prête à partir au combat, le défie de nier.
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1528
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Lun 26 Juil - 21:55


Le mariage n'avait pas changé grand chose à leur quotidien ni à leur relation, ce dont Remus avait presque été déçu à son retour de lune de miel, mais il lui fallait bien reconnaître qu'il n'aurait pas trop su quoi modifier tant ils avaient pu prendre leurs aises l'un avec l'autre depuis leurs retrouvailles et leur emménagement ensemble. Il avait une nouvelle bague au doigt, une alliance qu'il avait retirée pour son dernier tournage et qu'il s'était empressé de remettre une fois sa tâche terminée, et une case différente à cocher pour tous les documents administratifs qui ne manqueraient pas de lui être transmis. Il n'était plus célibataire, enfin, mais un homme marié et heureux de l'être. C'était probablement très bête au vingt-et-unième siècle, mais le mariage avait toujours fait partie de ses rêves et voilà qu'il l'avait enfin réalisé. Une épouse, une fille, un bébé à venir, ... bref une vie de famille qu'il lui fallait partager avec ses obligations en tant qu'acteur mais qui l'enchantait au plus haut point. Maintenant, avec le recul, il ne trouvait plus la démonstration d'euphorie de Tom Cruise sur le plateau d'il ne savait plus quelle émission aussi ridicule. Même sans être capable d'une chose pareille, il pouvait enfin le comprendre. Avec des années de retard, et une tolérance un peu trop développée, mais il le comprenait.
Et les voilà qui avancent dans Bristol, à la recherche d'un restaurant ayant encore une table disponible à leur proposer. Ils s'étaient mis d'accord sur la date et l'horaire de leur sortie en amoureux, s'étaient organisés pour faire garder Rose et avaient choisi un établissement qui leur avait semblé être parfait pour l'événement, oubliant seulement au passage de réserver une table qui, bien évidemment, n'avait pas été libre lorsqu'ils s'y étaient présentés un peu plus tôt. Qu'à cela ne tienne, les voilà repartis, errant dans les ruelles comme deux ados énamourés à la recherche d'un plan B qui tarde à se présenter, jusqu'à ce qu'une odeur n'arrive jusqu'à eux. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Il le dit en y mettant les formes pour ne pas braquer Maggie tout de suite, elle qui serait capable de le dévorer tout cru en un instant, mais Remus est convaincu que les odeurs qui s'échappent des foodtrucks du festival, aussi alléchantes soient elles, ne conviennent pas pour une femme enceinte. Il n'est pas encore midi, il est persuadé qu'ils finiront bien par trouver un restaurant plus convenable, mais l'optimiste est ce qui finira par le perdre.


EDIT :  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 1f426
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 27 Juil - 10:34




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /   @Yaya Dembele   / OUTFIT

Il doit l’avouer, cet événement tombe à pic. Ces dernières semaines n’ont pas été simples au sein du clan. Pas simple du tout, mais comme toujours Moriarty range dans un coin de sa tête cette réalité pour ne pas impacter ces rares moments où il n’est pas un petit soldat irlandais. Yaya n’a pas besoin de savoir ce qui se passe de l’autre côté de la frontière entre cette vie et l’autre, non. Alors Moriarty en profite, accepte de jouer les photographes et se prête de plus en plus au jeu qu’autrefois. Il faut dire qu’il a appris, le petit, cette question d’angle avantageux, et même si c’est encore loin d’être parfait, il sait que c’est idéal pour Yaya. Que ça lui convient. Il a beaucoup à faire en ce moment et c’est chouette de voir Yaya avancer, réaliser ses objectifs, aller toujours plus loin. Tout comme son ami, il récupère sa commande et croque aussitôt dedans.

« J’ai… » Il avale son morceau, et se met à ricaner : « Juste de la tune. » Il se nettoie les lèvres tâchées par la sauce rapidement et lève la tête au ciel. Il est rare qu’il fasse beau, il faut en profiter. « Mais je connais un gars au stand Japonais qui nous filera du sake gratos en fin de journée. » C’est bien, non ? Il attaque de nouveau son shawarma tout en faisant attention à ne pas bousculer quelqu’un.

« Ouais, c’est cool. » En espérant qu'il n'y ait pas de mort à déplorer d'ici la fin de l'événement. Parce que Moriarty le remarque bien, les quelques regards qui se tournent vers sa tête rousse. « Tiens, regarde. Y'a le grand amour d'Harriet par là-bas. »


Spoiler:

EDIT :  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 1f426

Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 31 Juil - 21:56


Cillian a horreur des rumeurs, des discussions au sujet de quelqu’un en particulier quand il s’agit de lui. Il n’a jamais aimé les messes basses. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis sa rencontre avec Antigone dans le pub. S’il boit toujours autant, il ne s’apitoie plus sur son sort, il a changé de cap. L’homme a plaindre n’est plus, le monstre se révèle peu à peu. Il n’a pas envie qu’on le blâme pour tout et rien à la fois, à l’heure actuelle, il se dit que s’il avait su, il ne serait pas venu. D’ailleurs, les assomptions de la jeune femme ne l’amusent pas franchement. Il n’est pas reclus. Il va, il vient, au gré du vent. Il mène dans l’ombre sa survie, il prépare ses décisions parce qu’il le sait, le clan Costigan tel qu’il existe aujourd’hui va finir par être réduit en cendres, ils sont trop peu loquaces, trop naïfs. « Tu sais, je sors plus souvent que tu ne le penses. » Qu’il se contente de répondre, pas que ça importe, mais il n’a pas envie qu’elle laisse planer sur son ombre une image de taciturne qu’il n’est pas. Ils n’appartiennent juste pas au même monde. Ce qui ne l’empêche pas de comprendre que Thomas va être papa à nouveau, et c’est une raison de plus pour faire en sorte qu’Antigone reste bien éloignée du grand rouquin. Il a fait une promesse au futur papa – pour la seconde fois – et il ne compte pas y déroger. Thomas fait partie des rares en qui il a encore confiance, il ne le trahirait pas. « Félicitations. » Lance-t-il à la volée, et s’il pensait s’en tirer, ce n’est malheureusement pas le cas. Il la dévisage un instant, interdit par les paroles qu’elle prononce. Il ne s’est pas considéré comme cruel avec Alice. C’est elle qui l’a trahi, pas l’inverse. Et depuis, elle a donné le bâton pour se faire battre. D’abord en soutenant les Brannigan, pour ensuite finir dans les draps de l’un deux – si ce n’est plus. Frustré de devoir mettre ses sentiments sur le tapis une fois de plus, Cillian lâche les chevaux. « Cruel ? Pourquoi ? Parce que ta chère amie se tape tout Bristol ? Dont mon cousin ? Je ne l’ai pas poussée à le faire, et en plus c’est elle qui se dépeint comme une prostituée, pas moi. » Après tout, le mot ‘whore’ avait en premier lieu quitté les lèvres de l’Israélienne. Mais de voir qu’elle ait besoin de l’intervention d’Antigone, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. « Ne te mêle pas de ce que tu ne maitrises pas Antigone. Les gens te racontent ce qu’ils veulent pour que tu les plaignes. » Affirme-t-il alors que son regard croise le regard de son jeune cousin Moriarty, présent lui aussi. Comme si la journée n’était pas déjà assez pénible, il détourne les yeux, n’ayant absolument pas l’envie de supporter les complaintes des uns et des autres.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 2 Aoû - 13:12




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /   @Moriarty Costigan  / OUTFIT

"C'est déjà très bien." Que tu commentes quand Moriarty t'indique qu'il n'a que des sous sur lui, au moins, il n'est pas venu les mains complètement vides et il te connait assez pour savoir que tu ne vas jamais venir le sac vide. C'est impossible même, tu viens toujours préparé et ce peu importe l'événement. Ce que tu n'avais pas anticipé, c'était que Moriarty reconnaisse quelqu'un de sa famille et tu suis ton regard, un minimum intéressé et un minimum curieux. "Hmm?" L'autre Costigan est en train d'avoir une conversation, un brin animé avec une femme que tu ne connais pas, et comme Momo, il a le teint pâle et les cheveux roux, ça doit forcément être un trait de famille. Ou juste un trait irlandais. "Ton cousin du coup ? Je n’ai pas révisé pour un interrogatoire sur ton arbre de famille sorry..." Tu fais de ton mieux pour alléger l'atmosphère, surtout quand tu vois que le plus vieux a clairement vu Moriarty et que la tension entre les deux est tellement électrique que même toi, même toi qui ne sait pas ce qui se passe en coulisse et au sein de leur famille, tu te sens légèrement mal à l'aise. Prenant rapidement ta décision, tu te plantes devant Momo, vraiment, lui bloquant la vue et tu lui offres un léger sourire. "Et si on les oubliait, hmm ? Que ce soit lui ou Harriet, ils font leur vie et on fait la nôtre, Bristol est assez grand je crois." Tu en es même persuadé, et pour sceller le tout, tu pioches dans ton sac, deux cannettes de gin & tonic, ça vous remontera le moral et tu en tends une à Moriarty. "Tiens." Le message est plus que clair : bois.

Citation :
Yaya essaye d'éviter une scène entre les deux Costigan, merci  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 2039654531  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 2039654531  
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 4 Aoû - 19:03



épisode 1
can I eat them all? Yes.

Qui dit nourriture dit indésirables, et nombre de pigeons se sont rassemblés autour de Somerset Square pour profiter des restes laissés par les clients du festival. Plusieurs d'entre eux, perchés sur les branches des platanes qui ponctuent l'esplanade, roucoulent en attendant de trouver leur bonheur sur le sol et distraient les passants qui s'amusent à les narguer en retour. C'est un jeu cruel, mais qui n'est pas sans conséquences...

C'est ainsi que, le nez en l'air, une jeune punk passe un peu trop près du tote bag de @Yaya Dembele avec sa cigarette allumée et y dépose quelques étincelles qui ne manqueront pas de se multiplier jusqu'à consumer le tissu, ne trahissant les dégâts en cours qu'une fois le mal fait, lorsque les premières effluves de fumée s'en échappent.
Un peu plus loin, un petit garçon court sans regarder où il va, rappelé à l'ordre sans grande conviction par ses parents à qui il préfère la grâce des pigeons, et s'arrête quelques instants pour essuyer ses mains pleines de ketchup sur la robe de @Antigone Spark avant de reprendre sa course comme si de rien n'était.

Il n'y a que @Margaret Wells pour bénéficier d'un sort plus favorable, le vendeur du stand de son choix l'ayant trouvée plus que charmante et s'étant empressée de rajouter un petit extra à son plat...

Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Dim 8 Aoû - 12:57




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /   @Yaya Dembele   / OUTFIT

Ça l’irrite, de voir Cillian. Pas simplement parce qu’Harriet s’est accrochée à lui, mais parce qu’il sait ce que Cillian pense de lui. Il sait le genre de remarque dont il est capable devant un public et franchement, il n’en a pas envie. Cela ne l’empêche pas de faire une remarque, de le pointer du nez à Yaya, comme pour lui montrer en chair et en os, l’homme qui détruit leur trio infernal. Mais c’est idiot, n’est-ce pas ? De mettre la faute sur Cillian uniquement quand on connait Harriet. Quand on sait ce dont elle est capable et Moriarty le réalise.

« Yep. » Le cousin. L’unique, l’ainé. Celui qui est censé prendre le contrôle de tout, mais qui a failli encore et encore, et qui a terminé dans l’une des pires prisons du pays. Est-ce que Moriarty en a parlé ? Non. Il ne raconte pas grand-chose sur sa famille en réalité, gardant toujours une distance avec ces histoires qui ponctuent ses soirs. Parce que Yaya n’a pas besoin d’être tâché par tous ses drames qui inondent ses pensées.

Il s’arrête alors, face à un Yaya décidé qui lui bloque aussi bien le passage et la vue. Son sourire et contagieux et Moriarty abdique. « T’as raison. Bristol est assez grand… » Yaya en profite pour lui tendre une canette que Moriarty accepte volontiers. Alors qu’il ouvre sa boisson, un punk traverse la foule et bouscule son ami. Il repère tout de suite les dégâts qui sont allés si vite sur le bout de tissus qui lui sert de sac…

« Merde, ton sac ! » Il tapote dessus sans trop réfléchir.


Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1964
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Lun 9 Aoû - 16:24


C'est une affaire qui n'hérisse peut être plus qu'elle et dont Alice aurait toute la légitimité de lui demander de ne pas se mêler, mais son amie n'est pas là et Antigone se refuse à faire comme si cela ne l'avait pas touchée. Elle prend sûrement les choses trop à cœur, une position défendue par Thomas lorsqu'elle avait essayé de lui expliquer la situation et qu'elle avait senti le peu d'intérêt qu'il pouvait accorder à son récit, mais c'est plus fort qu'elle. Le temps n'y a rien changé ou presque, ajoutant seulement une part de regrets lorsqu'il lui avait fallu se rendre à l'évidence et accepter qu'il était trop tard pour qu'elle s'en mêle et réclame justice pour un crime resté impuni. Tu sors, mais je doute que tu fasses vraiment attention aux gens autour de toi. C'est l'impression qu'il lui donne, celle d'être enfermé dans une bulle dont il refuse l'accès à ses semblables, préférant rester dans ses pensées plutôt qu'adresser la parole à un inconnu et s'ouvrir un peu à un monde dont il était si longtemps resté coupé en prison. Partant de là, elle s'étonne de le voir si attentif à elle et à son état, remarquant une grossesse pour l'heure bien discrète et dont elle n'aurait pas imaginé lui parler s'il n'avait pas avancé le sujet le premier. Ce bébé représente un espoir pour elle, un espoir autant qu'un aboutissement, et elle se refuse à ce que qui que soit en ternisse la célébration. Elle accueille ses félicitations avec un visage fermé, bien éloigné de celui qu'elle avait pu lui offrir dans le pub, et ne lui laisse aucun répit avant d'en venir au sujet qui l'intéresse. Alice. Ce n'était peut être pas utile de t'en servir comme d'une insulte alors. Ce n'est pas le mot en lui même qui la dérange, elle sait qu'Alice a entendu bien pire au cours de sa vie, mais le fait que ce soit Cillian qui s'en soit servi pour la blesser et y était arrivé. Les mots, Thomas a eu tout le loisir de le lui faire comprendre, peuvent être des armes autant que des baumes, tout dépend de qui les emploie. Et c'est ce que tu as fait avec moi, n'est ce pas ? Ce soir là, tu as essayé de m'attendrir et je suis tombée dans le panneau. J'ai cru que tu avais besoin d'aide, que tu avais besoin d'une amie, et je me suis trompée. Tu as passé tant de temps à me mettre en garde contre ta famille que je n'avais pas compris que tu parlais de toi à travers elle. Elle n'a rien contre les Costigan et avait reçu ses avertissements sans leur accorder plus d'attention qu'à ces légendes urbaines dont le monde se nourrit. Elle savait que le clan pouvait être dangereux mais n'avait jamais fait l'erreur de confondre les individus le constituant et ceux à son sommet. A croire qu'elle avait fait l'erreur de sous estimer Cillian et sa position au sein du groupe, trop attachée à lui faire confiance pour le voir sous son vrai jour. Ca a toujours été son plus gros défaut, ce trop plein de confiance qu'elle accorde au premier regard sans se poser la question de savoir si cela peut être mérité ou non. C'est comme ça qu'elle s'est laissée aveugler par la détresse qu'elle pouvait lire en lui et par l'innocence de ce petit garçon qui s'arrête à côté d'elle, non pas pour lui offrir un sourire comme Oona peut souvent le faire à des inconnus, mais pour s'essuyer ses mains pleines de ketchup contre le bas de sa robe. Antigone n'a pas le temps de l'interrompre que le mal est déjà fait, l'enfant reparti, et les larges fleurs qui décoraient le tissu lui apparaissent désormais comme ensanglantées.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 14 Aoû - 19:22




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 / libre

Putain, ce qu’il a faim. Il ne sait pas pourquoi il est venu - il a vu les affiches, simplement. Aurait dû s’abstenir. Car imaginer les mets des foodtrucks était une chose. Les sentir, une autre. Or, ses entrailles se tordaient sous la faim. Sauf qu’il était là, désormais … et qu’il ne pouvait plus partir.
Il y avait une sacré foule, dans laquelle il déambulait sans prêter vraiment attention à ce qui l’entourait. L’anglais était une langue étrangère pour lui, alors il mettait les bruits de conversation en off, observant plutôt ce qui se passait. - Ce qui se passait, c’était qu’en temps normal, personne ne l’aurait approché d’aussi près. L’odeur émanant des cuisines recouvrait la sienne, et c’était sans doute pas plus mal.
Il ne pouvait pas retenir les grognements de son ventre, pas plus qu’il n’avait d’argent pour s’acheter quoi que ce soit. Hmpf. Il détestait devoir quémander, mais n’allait pas avoir le choix. Son plan était simple : tenter de trouver un véhicule qui vendait quoi que ce soit qui paraîtrait mexicain. De préférence, avec un latino derrière le comptoir. Quoi qu’il serait même prêt à manger une paëlla si un Espagnol se trouvait dans les parages. Ou même … n’importe quoi.
Peut-être devrait-il attendre la fermeture ?

Il ravale sa fierté - pourtant sa gorge reste sèche - quand l’objet de sa convoitise entre dans son champ de vision. Putain que ça lui coûte, de montrer son visage au comptoir. La lumière est si vive. Les odeurs si alléchantes.
Hello ! I … Ouais, il abandonne l’anglais au bout d’un mot et demi. Il y pige rien, tant pis. L’espagnol le remplace sans même qu’il ne le réalise vraiment. J’ai pas d’argent et … c’est possible d’avoir quelque chose ? Des restes ?



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 15 Aoû - 13:39




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /   @Moriarty Costigan +  @Jesus Vargas   / OUTFIT

"Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison." Que tu dis sur un ton plus qu'enjoué, pour que tout le monde vous entende autour de vous mais également pour que ton ami ne l'oublie pas. Tu ne connais pas ses soucis familiaux, cependant, tu sais que lorsqu'Harriet est concernée, c'est bien mieux de ne pas se prendre la tête et de passer à autre chose. Tu es sur le point de suggérer un autre stand, pour repartir avec une autre assiette pleine, Momo sait à quel point tu peux manger ton propre poids en absolument tout, quand tu te fais bousculer par quelqu'un. "Hmm?" Ce n'est pas ton genre de lancer des regards noirs mais tu suis cet inconnu du regard te demandant à quel point il était pressé, quand tu es ramené à la réalité par Moriarty. "Ah non mon sac..." Qui prend légèrement feu et tu ne sais même pas si la réaction de Moriarty est la bonne, il tapote dessus et tu suis sa directive, lâchant un simple: "Euh... attends!" vidant ta cannette de gin & tonic pour gérer les micro flammes et le début d'incident. Qui est contrôlé pour le coup mais ton sac est complètement ruiné et si tu laisses échapper un long soupir en vérifiant que tes affaires -surtout ton téléphone portable- vont bien, tu as un autre ris quand tes yeux se posent sur le rouquin. "Mon dieu, il n'y en as pas un pour rattraper l'autre, pas vrai ? Ce n'est pas grave, c'est juste un sac, mais maintenant il me faut à boire... allez viens." Tu passes un bras par-dessus son épaule, te lançant à l'assaut du premier stand, ne te souciant même plus de son cousin. Si vous passez devant lui, tu ne le remarques pas, tu remarques un homme un peu plus âgé devant le stand où vous vous dirigez, il parle une langue que tu ne connais pas et tu hausses les épaules, abordant le vendeur, ton billet de dix pound entre les mains. "...  je peux avoir une bière s'il vous plaît?"

Citation :
Yaya n'a pas réussi à sauver son sac mais il garde toujours les deux Costigan éloignés et il est intrigué par l'espagnol de Jesus  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 615934482  EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY 615934482
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Lun 23 Aoû - 10:23




épisode 1
can I eat them all? Yes.


L'agitation causée par la présence des pigeons retombe aussi vite qu'elle s'était levée, laissant chacun retourner à ses petites affaires sans se douter que certaines retombées sont encore à prévoir.

@Moriarty Costigan, tellement préoccupé par l'état du sac de Yaya dont il essaie d'éteindre l'incendie, ne sent pas la main qui se glisse jusqu'à lui pour dérober son portefeuille, seul bien qu'il semblait pourtant avoir emporté au festival. Ce n'est vraiment pas de chance, d'autant plus que son cousin, @Cillian Costigan, bénéficie de meilleurs augures et découvre un billet de cinquante pounds à ses pieds alors qu'il avait seulement baissé la tête pour découvrir l'étendue des dégâts causés à la robe d'Antigone.

Un peu plus loin, la jalousie de @Remus Wells à voir sa femme se faire offrir un petit extra est de courte durée puisque le principe du happy hour lui permet de se voir offrir un dessert qu'il se sentirait bête de refuser. @Jesus Vargas, tenaillé par la faim, voit quant à lui sa chance se matérialiser sous la silhouette d'un visage bien connu de Bristol...

Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: