Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

— demandes de dc/changements.

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrelsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mer 17 Mai - 7:28


je souhaite : créer un tc
explications : un autre forum (oups l'infidélité) sur lequel j'étais viens de fermer ses portes et avec une de mes partenaires de jeu on avait envie de continuer à écrire ensemble. Du coup on s'est dit "pourquoi pas déplacer nos perso ici ?"
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Jeu 18 Mai - 7:11


Déplacer donc vos persos ici (oui, je passe juste pour ça — demandes de dc/changements. - Page 2 2407999157)
J'espère que KTM sera idéal pour ces persos, et je vous sauterais dessus dès mon retour — demandes de dc/changements. - Page 2 1541553167 — demandes de dc/changements. - Page 2 1541553167

*retourne mettre des interviews en ligne*
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 6 Juin - 22:17


Bonsoiiir — demandes de dc/changements. - Page 2 3316014518
je souhaite : changer de personnage.
explications : je suis vraiment désolée j'ai du mal avec Aliyah — demandes de dc/changements. - Page 2 3014155384 bril. Je pense que son background est un peu trop sombre peut être et j'arrive pas à la faire évoluer. J'aimerais tester un perso plus extraverti et surtout prendre un scénario celui de @Charlotte Fawkes — demandes de dc/changements. - Page 2 2330072491.
Merci par avance et vraiment je suis désolée pour @Sharley Quinn même si on va se trouver quand même un super lien — demandes de dc/changements. - Page 2 949712645
Pour l'avatar je partirai sûrement sur Sidney Sweeney bear
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 739
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Mer 7 Juin - 8:57


No problemo ! J'archive tes sujets et je te laisse changer tout ça — demandes de dc/changements. - Page 2 2159334697
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 7 Juin - 17:51


Merciii beaucoup I love you
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Mar 15 Aoû - 16:57


je souhaite : créer un dc - changer d'avatar - changer de personnage.
explications : Pour Sanya avec lequel je poste ! Je voulais utiliser ce futur avatar pour un futur perso mais je vais rester sage et me consacrer à mes quatres bébés ! Du coup comme le background de Sanya va être un peu modifié vu que l'albion club n'existe plus j'aimerais donner un petit coup de neuf pour le relancer. Donc utiliser comme avatar Jeong Jungkook. Ca restera le même personnage avec quelques modifications ( légères car ça reste dans la même idée ) du coup dois-je refaire une fiche entière ? Ou puis-je faire les modifications et vous les envoyer pour voir si c'est correct pour vous ?
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Mer 16 Aoû - 8:34


Je vais déplacer ta fiche pour que tu puisses modifier tout ça tranquillement !
Et pas de souci pour le cookie, je dis OUI !
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Mer 16 Aoû - 11:26


Merci je m'occupe de tout ça demain et vendredi ! c'est mon dernier jour de rangement ( ouf ) avant ma bibliothèque mais ça ca ira vite !
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Jeu 14 Déc - 20:48


je souhaite : créer un tc
explications : very abusé de ma part et je comprends 100 si c'est non à cause de mon activité en dent de scie maaaaaaaais j'ai une idée de tc qui me colle aux basques depuis un moment, il s'avère que ça collerait avec deux pl en plus, alors, why not faire plaisir hihihihih mais again, si c'est non pour l'instant, c'est clairement pas un problème les cailles — demandes de dc/changements. - Page 2 2159334697 take care mes biches
Devos Acciaro
chi cerca, trova
Devos Acciaro
since : 24/09/2021
birds killed : 401
faceclaim & credits : callum turner + elow ;
— et cætera
Ven 15 Déc - 20:48


tu nous intrigues, madame!
vas-y, go!
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Sam 16 Déc - 16:58


je souhaite : créer un dc - changer d'avatar - changer de personnage.
explications : Voilà Noel approche, j'ai bien repris en main mes persos, chaque mois j'ai deux semaines plutôt intenses, mais j'ai aménagé mon temps afin d'en avoir pour mes loisirs et surtout le rp ( lecture etc ) et surtout faut que je remédie au fait que je n'aime pas les nombres impairs. Je voudrais créé un monsieur plutôt excentrique qui profite de la vie et touche à tout après avoir été photographe professionnel ( je raconte pas tout ), Et je pense qu'il aimerait bien se faire engager comme sous chef au dining at 89  @Aengus Brannigan voilà ....


Spoiler:
Aengus Brannigan
Aengus Brannigan
since : 29/06/2020
birds killed : 2814
faceclaim & credits : g.hedlund @murdock
— et cætera
Dim 17 Déc - 12:18


(je veux pas influencer mais je dis oui — demandes de dc/changements. - Page 2 720700963 )
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Dim 17 Déc - 13:24


c'est oui pour nous aussi, avec approbation de ma Lulla à l'arrière — demandes de dc/changements. - Page 2 2159334697
hâte de voir le monsieur en détails !
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Dim 17 Déc - 15:10


Super, Merci !

je t'envoie un petit MP ( que je dois faire depuis longtemps ) en début de semaine pour qu'on puisse voir pour un lien tranquillou !
Malee Kwun
Malee Kwun
since : 26/02/2021
birds killed : 248
faceclaim & credits : adeline rudolph, lusavor
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 27 Mar - 14:41


Coucou — demandes de dc/changements. - Page 2 732131565

je souhaite : créer un dc
explications : eh bien voici venu le temps des cathédrales du craquage. paola est une jeune femme pétillante, pleine de vie et un brin enquiquinante prête à profiter du printemps — demandes de dc/changements. - Page 2 3101761931

Merci beaucoup — demandes de dc/changements. - Page 2 949712645
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— demandes de dc/changements.
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels-
Sauter vers: