Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forever trusting who we are and nothing else matters (sol)

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Jeu 7 Oct - 18:55



Sol Quinn
"The world ain’t all sunshine and rainbows. It is a very mean and nasty place and it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t how hard you hit; it’s about how hard you can get hit, and keep moving forward."

— âge : 26 ans — date et lieu de naissance : 28 janvier 1995 à Bristol. — origine et nationalité : Origines irlandaises, qui se ressentent à sa chevelure de feu ou à l’entente de la voix de celle qu’il a toujours appelée ‘Nan’ simplement parce que ça l’agaçait terriblement. A ce que sa mère lui a raconté son père vient de Wigan, c’est peut-être la raison pour laquelle il s’est forgé un accent de Northwesterner. Pourtant, son père en a toujours eu rien à faire de qui il était. Sol ne s’en offusque pas pour autant, il se donne un genre, voilà tout. A Bristol, il n’est pas vraiment opportun de se dire irlandais. — situation familiale : Il a un frère Sharley, y a aussi sa mère et sa grand-mère, mais il ne connait pas son père. Il s’en fiche bien pas mal pour être honnête. — statut civil : divorcé. Il se contrefiche du statut, il la sait acquise, elle lui reviendra, il en est persuadé. Harriet et lui, c’est une affaire qui a toujours roulé, même quand ça ne va pas, parce qu’elle sait que peu importe les coups qu’il lui porte, il l’aime et c’est tout ce qui compte. — occupation : il touche un peu à tout. Il répare des voitures quand il est bien luné, généralement au black, ça fait toujours plus dans sa poche. Il a aussi fait un peu de plomberie, mais à ce qu’on raconte, il choisissait ses clients, ou plutôt ses clientes. D’ailleurs, elles avaient généralement à appeler un autre plombier ensuite. — traits de caractère : Sol c’est un  sanguin, un incompris. La colère qui l’habite, elle a toujours été là, depuis son plus jeune âge. Il n’aime pas la frustration. Enfant, il piquait des colères folles, faisait des caprices, et au fond de lui, il ne le saisit pas, mais c’est là. Et pourtant, il n’a pas d’aspirations folles, disons qu’il ne sait pas gérer ses émotions malgré cet air placide, ce joli minois qui fait chavirer les cœurs. Il n’a pas de filtre, Sol, c’est quelqu’un qui dit ce qu’il pense. Il a de la ressource le garçon, il trouve toujours des combines pour se sortir de situations impossibles. Il ment comme un arracheur de dents et tel le caméléon, il est capable de vous entourlouper et de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. — groupe :  HALCYON DAY — avatar : Ed Sheeran. — crédits : pinterest + rocky balboa
we won't judge you, it's your story

« Saul, are you listening ? » Le petit garçon fixe ses lacets de chaussures qui sont défaits et lui donnent l’air encore plus négligé. Ses cheveux roux pétants emmêlés rappellent inévitablement les origines de sa famille tandis qu’elle ne trouve aucune ressemblance avec son frère ainé si ce n’est la turbulence. Mais Saul est bien plus ingérable que Sharley. C’est comme si rien ne l’atteint, si ce n’est la provocation. Il est silencieux sur cette chaise bien trop grande pour lui. Elle a presque pitié de voir un si jeune enfant dans un tel état. Mais ça n’a rien à voir avec des mauvais traitements. Le cadet des Quinn passe simplement son temps à se bagarrer avec ses camarades. Il est écorché partout, mais généralement, les autres enfants sont dans un pire état. C’est la troisième fois cette semaine qu’elle le convoque. Elle essaie d’attirer son attention à nouveau. « Saul, you do know you really hurt Glenn, don’t you ? He’s going to have stitches. » Mais le petit garçon ne cille pas et continue de fixer ses chaussures. Il n’a pas l’air désolé pour autant. « Can you tell me why ? What happened ? Your grandmother and your mother won’t be happy to learn you did it again. I will have to send you home for a few days. » Il finit par ouvrir la bouche, mais comme d’habitude, il ne dit pas grand-chose : « He made me angry. » Probablement que ces enfants manquaient de cadre, de corrections puisqu’ils n’avaient pas de père. En réalité, Saul ne supportait pas qu’on dise de sa mère qu’elle était une prostituée. Il connaissait ce mot, il ne se souvenait plus comment, mais il savait que c’était la pire insulte, et ce n’était pas tant pour sa mère, mais il ne voulait pas être relié à un tel mot. Alors, il lâchait les chevaux et s’acharnait sur toute personne se plaisant à lui rappeler que sa mère avait fréquenté beaucoup d’hommes. La directrice de l’école chercha à en savoir plus, mais il n’ouvrit plus la bouche jusqu’à ce que sa mère arrive, déçue, comme d’habitude, mais elle n’osait même pas lui dire quoi que ce soit, parce qu’elle ne voulait pas le frustrer, il restait son petit garçon chéri, même si les autres parents la menaçaient de représailles. Il n’était qu’un gamin.

***

« Tu sais que tu ne la mérites pas ? » Lance Sharley, moqueur. Il veut probablement faire prendre conscience à son frère qu’il y a une façon de gérer une relation amoureuse, et Sol est bien loin du compte avec Harriet. Il n’y a pas de doute, le garçon est amoureux, mais il a une drôle de façon de le montrer, il la considère comme acquise. « Occupe-toi de ton cul, Sharl’. » Qu’il maugrée, ayant envie de lui faire fermer sa grande bouche de la manière forte. Son frère a toujours le chic de l’agacer. « Je me demande pourquoi tu t’entêtes ! » Ce n’était plus de l’entêtement, mais de l’acharnement. A chaque fois qu’ils se séparaient, c’était parce que Sol en venait aux mains avec elle. Il la violentait, mais trouvait toujours le moyen de se faire pardonner, la sereinant que ça ne recommencerait plus. Et pourtant, jusqu’à présent, il n’avait pas tenu ses engagements. Cette violence, personne ne l’avait jamais expliquée, elle était là, et elle prenait de l’ampleur quand le jeune homme était submergé par les émotions. Là, marchant dans la rue aux côtés de son frère, en route pour boire une petite bière, il lâche, sans même accorder un regard à son ainé. « Tu sais rien. » Mais Sharley en sait plus que ce que Sol veut croire. Il le connait mieux que quiconque, probablement mieux qu’Harriet qui est pourtant raide dingue de lui. Leur relation n’est pas saine, c’est évident. Ils se font du mal parce qu’il ne sait se maitriser, parce qu’elle le provoque sans arrêt. Harriet et Sol n’a rien du couple modèle, d’ailleurs si on connait la belle, on se demande forcement ce qu’elle fait avec la bête qu’il est. Ils n’appartiennent pas au même monde. « T’es con ou tu le fais exprès ? C’est quoi ton problème Sol ? » Le plus jeune des Quinn lâche un rire hautain. S’il croit que les choses déraillent, il s’est bien trompé. « On s’est mariés. » Et cette information prend son frère au dépourvu. Celle-là, il ne l’avait pas vue venir. « Quoi ?! » Le cadet est fier de lui et en rajoute sur l’info du jour. « En plus il est sourd… Harriet Quinn, ça en jette hein ?! Ah oui et j’ai pris le premier témoin qui venait désolé. » Il n’avait pas eu envie d’en faire toute une fête, ils s’étaient mariés pour faire un pied de nez aux rageux. Ca ne changeait rien entre eux, et il n’avait pas envie de dépenser à tort et à travers pour une journée d’hypocrisie. Ils pouvaient s’aimer sans personne. Ou du moins puisqu’il avait dû avoir un témoin, il avait simplement demandé à un gars qu’il connaissait à peine d’être présent. Sharley ne comptait pas le laisser avoir le dernier mot : « Oh non moi qui rêvais de sortir ma belle robe de demoiselle d'honneur ! » Sol lève les yeux au ciel et se félicite d’avoir maintenu son frère loin de la mairie.

***

« C’est ta meuf ? » Pete demande penché sur l’épaule de Sol qui squatte chez lui depuis maintenant dix jours. Sol se sort de ses songes. Il l’épie en permanence, Harriet. Le vide qu’elle laisse dans sa vie est comparable à un trou noir dans l’univers. Il pensait qu’elle allait lui revenir, une fois de plus, mais pas cette fois. Il l’aime trop, c’est pour ça qu’ils se déchirent. « C’était. » Enfin à ses yeux, elle l’est toujours. Ce n’est pas parce qu’elle ne porte plus son nom que ça change quelque chose. Et pourtant, il est probablement celui qui la fréquente le moins. « Putain, elle est bandante ! » Pete, comme la plupart des hommes qui posent le regard sur elle, se laissent vite séduire par la silhouette provocatrice et voluptueuse de celle qui s’est emparée du cœur du jeune homme. « Ferme-la. » Il a toujours détesté ce succès qu’elle avait. Bien sûr, il l’a trompée, et pas qu’une fois, mais c’est parce qu’il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. La belle n’a cessé de jouer avec d’autres, et il ne le supporterait jamais. Ne lui suffisait-il pas ? « C’est elle qui t’a largué ? » L’interroge le garçon qu’il a rencontré dans une salle de boxe, par hasard. Il n’a pas envie de lui dire que les coups qu’il porte sur le ring ou dans la rue, il en a fait pleuvoir sur le doux visage de la beauté fatale. Parce qu’il l’aime trop et qu’il ne sait pas comment l’exprimer, et qu’elle lui fait perdre la tête. « Non, plus d’un commun accord… » C’est un mensonge éhonté, et peut-être que Pete l’a compris, il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour le comprendre. « C’est ça, et c’est pour ça que tu es pendu à son instagram ! » Il se moque le garçon brun aux muscles saillants. Il le peut, Sol est pathétique. Il enchaine les galères, et tout ce sur quoi il focalise, c’est la grande blonde. Il n’a pas le sens des priorités. « Je veux la récupérer, on est faits l’un pour l’autre. » Il a presque l’air naïf à le dire sérieusement, et son pote se plait à faire défiler les photos sur l’instagram de ladite Harriet. « C’est pas ce qu’elle a l’air de penser. Y a écrit qu’elle a un mec. Et puis honnêtement Sol, elle a l’air de vouloir une vie de princesse… Tu peux pas franchement lui offrir ! » Il est lucide, contrairement au rouquin qui se frustre en silence alors qu’il voit chacune des photos qu’il connait pourtant par cœur. Aucune photo de leur passé commun semble appartenir à son nouveau monde. Ca l’irrite et il a besoin de se persuader de ce qu’il rétorque. « Je suis le seul qu’elle a aimé. » Pete a un hoquet de rire, il n’a jamais vu Sol si vulnérable, lui qui effraie par son acharnement, par son manque de volubilité, tandis que ses traits si angéliques lui donnent un air de gamin. Il ne veut pas grandir, il n’y a qu’à voir le haut de son corps, tatoué à la manière d’un enfant qui colorie mal. « Alors qu’est-ce que tu attends ? » Il n’attend rien. Il voudrait lui parler, mais elle n’est jamais seule. Chloe et Olivia ne le laissent plus s’approcher d’elle. Se pointer au théâtre, il y a pensé, mais il n’est pas encore passé à l’acte, il a besoin de voir jusqu’où il peut aller, quitte à feindre une scène alors qu’elle n’est pas sur les planches. « T’as raison. » Oui, il doit la récupérer. Coute que coute. Même si semblerait-il qu’un autre souci se profile : les Costigan. Il a travaillé pour eux, et si Moriarty est inoffensif, Cillian en revanche, lui a toujours inspiré de la crainte. D’ailleurs, il se demande ce qu’elle fiche avec lui, il n’a rien à lui envier. Lui n’a jamais voulu appartenir à un clan, il savait que cela revenait à une peine de mort. « Mais tu veux un conseil, Sol ? Pense au futur que tu pourrais lui apporter. J’ai pas l’impression que vos vies soient compatibles. » Mais Sol n’en doute pas, parce qu’Harriet sait qu’il est prêt à tout pour elle, et il compte bien le lui montrer.

***

Sol n’a rien contre son prénom, mais c’est après avoir appris que son prénom signifiait « Désiré » en hébraïque, il a préféré changer l’orthographe, préférant le soleil, plutôt qu’un mensonge. Ca n’a rien d’officiel, mais tout le monde écrit Sol. – Sol il sait jouer de la guitare, il a appris avec des gens du voyage avec qui il trainait parfois, mais contrairement à son frère, il fait cavalier seul, il n’aime pas les groupes. – Sol considère son corps comme une œuvre d’art et se fait tatouer tout ce qui lui passait par la tête, et il a dessiné la plupart de ces motifs. – Il y en a un qui fait référence à Harriet. Parce qu’elle a sa place sur son corps pour l’éternité. – Il a toujours aimé bricoler, mais il est rare qu’il finisse quelque chose, il se lasse. – Colérique à souhait, il se compare souvent à Darth Vader. – Il a la descente facile, mais il ne boit que rarement des alcools forts contrairement à la légende. – Il a cherché son père pendant un temps, mais il avait peur d’apprendre que son père était loin de l’image bad ass qu’il se faisait de lui. – Il a souvent l’air négligé et refuse qu’on touche à ses cheveux. S’il est débrouillard, il sait aussi se mettre dans des galères interminables. – Il conduit très vite voire trop vite. D’ailleurs il a longtemps roulé sans permis. – Il est un fêtard hors pair et n’hésite pas à s’incruster partout où il y a de l’ambiance. – Si on lui reproche souvent sa colère, Sol est l’ami des chats de gouttière, il en récupère souvent et s’en occupe comme si c’était les siens. – Quand il dort, il est difficile de le réveiller. – Il a travaillé quelques temps pour les Costigan, mais il a une sainte horreur de devoir rendre des comptes.

— prénom/pseudo : Sean — fréquence de connexion : Autant que possible. — type de personnage : pré-lien d’ @Harriet Lindberg. — comment as-tu découvert le forum ? J’y suis déjà. — un dernier mot ? : I love you all !
bottin & listings

Code:
<y3>ed sheeran</y3> — sol quinn





Dernière édition par Sol Quinn le Jeu 7 Oct - 21:37, édité 2 fois
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Jeu 7 Oct - 20:43


je l'aime déjà tellement, je sais que je ne devrais pas mais c'est trop tard, c'est fait Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 505588931 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 505588931
je pense t'avoir déjà tout dit du bien que j'en pensais, mille merci de le jouer et de l'avoir rendu aussi parfait bril
rebienvenue chez toi & brûlons la ville ensemble Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 3417902641
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 7 Oct - 21:28


Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) Cats-angry

c'est tout ce que j'ai à dire Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2039654531
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Jeu 7 Oct - 21:39


@Antigone Spark Tu sais que je suis trop content qu'il te plaise autant! bril Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1292450144 J'en réserve encore pour la suite! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1232972303

@Chloe Walsh Il est joli le petit chat! bril  Chloe elle succombera! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 720700963
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 7 Oct - 21:41


cause toujours va. she won't Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2039654531

btw, rebienvenue (et j'suis impressionnée par ta capacité à jouer de sacré connards) Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 500452348 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 575486310
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Jeu 7 Oct - 21:45


@Chloe Walsh She will ! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1336522092 Merci !! bril Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 3073700333
MDR je t'assure que moi aussi, je suis pas du tout un connard, je le jure! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 3316014518
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Ven 8 Oct - 7:20


Le coup des chats de gouttière, Harriet va le lui reprocher tous les 4 matins Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 500452348
Et tout est parfait, je laisserai Elow te valider dans la journée mais pour moi c'est tout bon Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2159334697
Et un jour tu vas nous créer un perso tout doux tout mignon et on ne va rien y comprendre Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 720700963
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Ven 8 Oct - 10:47


Chloe Walsh a écrit:
et j'suis impressionnée par ta capacité à jouer de sacré connards) Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 500452348 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 575486310

Il a déjà joué des perso gentil, je peux témoigner Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1232972303 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1232972303
MAIS SOL JE Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2142198777 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2142198777 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2142198777 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2142198777

J'aime tellement ce personnage Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 3417902641 Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 3417902641 on va faire des folies again Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2171289096

Je valide avec plaisir Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 505588931
Olivia Bloom
Olivia Bloom
since : 29/06/2020
birds killed : 3108
faceclaim & credits : florence pugh (self)
— et cætera

— et cætera
inventory: lipbalm, plasters, old receipts, loose pennies
topics:
relationship:
Ven 8 Oct - 10:55


Chloe Walsh a écrit:
Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) Cats-angry

c'est tout ce que j'ai à dire Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 2039654531

et j'ajoute

Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Ven 8 Oct - 12:05


@Antigone Spark T'inquiètes, si Harriet lui a foutu dehors un chat, elle en aura subi les conséquences! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 500452348
@Moriarty Costigan Moooh mais vous êtes trop gentilles! bril
Oui je joue rarement des connards quand même! Là c'est une first time! 2 au même endroit! Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 500452348
J'ai hâte! brows

@Olivia Bloom Ma réponse:
Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) Photofunky

Forever trusting who we are and nothing else matters (sol) 1232972303
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
Forever trusting who we are and nothing else matters (sol)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: