-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau sujetRépondre

(1/1) f - The darker of us

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: aien't no one like you
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1586
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Mer 12 Jan - 11:28


Keira X
ambigu

— âge : entre 20 et 28 ans. — origine et nationalité : britannique. — statut civil : célibataire. — occupation : un petit job (vendeuse, femme de ménage dans un hôtel, vous voyez l’idée), bien qu’elle puisse prétendre à bien plus. — propositions d'avatars : alors là, c’est vraiment au choix, je me disais qu’il faudrait qu’elle ait un petit côté rebelle, mais elle peut également l’avoir sans que ça ne se voie sur son visage.

what is it, that you need?
Keira n’a pas eu une vie facile. Orpheline depuis l’âge de trois ans, elle a été baladée de famille d’accueil en famille d’accueil, pour finalement choisir de quitter le système et voler de ses propres ailes. Intelligente, elle aurait dû avoir un avenir exceptionnel, mais son esprit rebelle a choisi de vivoter. Fort caractère, elle ne se laisse surement pas marcher sur les pieds. Elle connait la rue comme personne, y ayant passé une grande partie de ses jeunes années. Un soir, elle se rend dans un pub qu’elle apprécie, après que son propriétaire l’ait foutue dehors à cause des nombreux retards de paiements, claquant sa maigre paie en alcool, pour oublier la misère du monde. Elle y rencontre Sol, et immédiatement, ce garçon l’intrigue. Il a l’air écorché vif, comme elle, et il a cette âme de grand enfant qui la saisit immédiatement. Ils passent la soirée à danser, à boire, à rire, à refaire le monde dans un square, sur un toboggan. Il la ramène chez lui, un endroit qui n’a rien de merveilleux, infesté de chats qu’il a secourus, mais elle se sent tout de suite chez elle. Ils se confient sur leurs vies entre deux parties de jambes en l’air, et il lui raconte son histoire tumultueuse avec Harriet, comme il l’aime autant que ce qu’elle le malmène, et il lui parle de son envie de secourir son ex-femme des griffes de Costigan. Il lui avoue souffrir d’une colère maladive, lui confie sa violence. Keira se confie à son tour sur son passé et l’encourage dans sa démarche de la récupérer en essayant de gagner en notoriété via la musique. Pour une fois Sol a l’impression de ne pas être jugé, d’être compris, et cette fille s’installe petit à petit dans sa vie comme une personne de confiance, la seule. Quand il lui demande de se faire passer pour sa petite-amie pour rendre Harriet jalouse, elle accepte sans hésiter. Elle se mue dans un rôle qui lui sied à la perfection et qu’elle n’a pas besoin de feindre. Et elle y prend goût. Ils passent de plus en plus de temps ensemble, d’ailleurs, elle vit chez lui. Ils partagent les draps quand ils en ressentent le besoin, se soutiennent mutuellement. Elle l'accompagne dans son ascension musicale. Elle sait que Sol ne jure que par Harriet, et pourtant, plus le temps passe, plus elle est jalouse de cette femme qu’elle déteste presque. Elle se garde bien d’en parler à Sol, mais elle souhaite tout faire pour que Sol ouvre les yeux et se détache d’Harriet pour la voir elle, comme la seule personne capable de le comprendre, la seule qui ne le rejette pas face à ses défauts pourtant nombreux. D’autant plus lorsqu’elle apprend que la félonne Lindberg a osé piétiner le cœur de Sol en couchant avec son frère Sharley. La guerre est déclarée, et elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.  

the more you know
Hello, hello ! J’ai eu l’idée de ce pré-lien pour pimenter un peu les aventures de Sol et Harriet, car on adore le drama. Le personnage en lui-même est à créer à votre convenance en respectant juste les quelques détails de son histoire. Le lien est un peu complexe, parce que Keira (dont le prénom et le nom sont totalement négociables) et Sol tiennent l’un à l’autre, mais le garçon n’est pas amoureux, n’ayant d’yeux que pour son ex-femme Harriet. Keira n’avait pas non plus de sentiments au départ, mais à force de prétendre et de jouer sa petite-amie, elle se plait à rêver d’une histoire avec lui, parce qu’il mène une vie simple, qu’il a cet esprit rebelle qu’elle retrouve chez elle. Et je la vois s’en prendre de plus en plus à Harriet, qui représente l’obstacle principal. Si au départ, elle ne fait que s’afficher avec Sol surtout pour faire enrager Harriet, je la vois devenir vicieuse, faire des sales coups, s’en prendre à Harriet vicieusement, être ultra-protectrice envers Sol au point où elle fait tout pour qu’ils finissent par se détester, quitte à manigancer. Elle n’est pas un enfant de chœur, elle est malicieuse. Un peu Mademoiselle Hyde, en quelques sortes! (1/1) f - The darker of us  1336522092

Je pensais que jusqu’à présent, un peu à la manière de Betty avec Hulk, elle est la seule personne capable de contenir la colère de Sol, mais avec le temps, si jamais Sol découvre ses manigances, il est possible qu’elle ait à faire face à sa violence également. Il n’y a rien d’inscrit dans la pierre, ça peut partir dans tous les sens, elle peut aussi se sortir de toute cette toxicité à terme, c’est ouvert. L’avatar est complètement au choix, tant qu’il reste dans la tranche d’âge, et je suis ouvert à toute suggestion. Sachant que le lien est assez noir, avec pas mal de sujets ‘touchy’, je préfère prévenir qu’il ne s’agit pas du monde des bisounours. Mais je pense que ça peut être intéressant à exploiter.
Si vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte, ou vous pouvez me trouver sur Discord.  (1/1) f - The darker of us  2407999157

Vous aurez forcément un lien avec @Harriet Lindberg et des plus explosifs, alors n’hésitez pas à vous contacter également.  (1/1) f - The darker of us  1900597346
 
(1/1) f - The darker of us
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: aien't no one like you-
Nouveau sujetRépondreSauter vers: