-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The crown on your head

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Dim 23 Jan - 14:39



Remi Freame
"Every girl dreams of waking up one day, a princess.
Until that day kicks you in the face, wearing steel toed boots."


— âge : Vingt-six années au compteur, elle bascule gentiment dans la trentaine et le temps qui file entre ses doigts comme du sable, qu'elle ne parvient jamais à arrêter— date et lieu de naissance : 7 mai 1995 à 3h33 dans la belle ville de Londres. Taureau ascendant poisson, l'eau qui vient apporter un peu de rêve dans le caractère trop terrestre. — origine et nationalité : Anglaise jusque dans le port de tête, très princier. — situation familiale : Papa est à la tête d'un empire financier. Maman a sa propre entreprise immobilière de maisons de luxe. Alors clairement, non, elle n'est pas à plaindre — statut civil : Célibataire au cœur complètement égaré entre sentiments et principes. — occupation : Papa compte sur elle pour reprendre l'empire familial créé par son arrière-grand-père. Après un diplôme dans la finance à Oxford, il l'a donc envoyée se faire les dents aux bureaux de Bristol. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question de si ça lui plaisait ou non, on ne lui a jamais rien demandé, de toute façon. Et puis Bristol, ça lui plaisait bien comme destination à l'époque, ça avait un sens à ses yeux et à ceux de ses parents. — traits de caractère : Petite princesse désillusionnée par la vie. Elle a les manières de la haute, le port altier et les sourires hypocrites qui vont avec. Pourtant sous les apparences qu'elle manie si bien, Remi est beaucoup plus sombre et torturée. À toujours devoir se plier aux exigences du paternel, elle en oublie parfois de s'écouter, jusqu'à l'implosion. Et les débris n'épargneront personne : sous les apparences elle peut-être cruelle et incendiaire. — groupe : Homemade dynamite — avatar : Charleen Weiss — crédits : moi + L. A. Kennedy
we won't judge you, it's your story

La petite table est dressée : dentelle blanche, fine porcelaine décorée de fleurs, argenterie qui brille. Les convives sont presque tous là également : M. Nounours, Marguerite, Elizabeth de l'Orangeraie et Pouf. Ne manque plus que Mary, sa nounou, celle qui lui lit des histoires le soir et sait si bien verser le thé dans les tasses, sans qu'une seule goutte ne déborde. Mary qui n'est d'habitude jamais en retard à cette tradition de l'après-midi : Remi n'a que 5 ans et le temps est une notion vague dans sa tête, mais elle sent que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Elle s'impatiente.
Agacée, elle finit par se lever et traverser la maison. Etonnant, papa et maman sont à la maison, normalement il faut attendre que dehors il fasse tout noir. Mais ils sont là, alors ils pourront peut-être répondre à sa question. Où est Mary ? Le regard de son père est étrange, celui de sa mère en colère, mais elle est trop jeune pour en comprendre les raisons. Tout ce qu'elle saisit, c'est que Mary ne reviendra pas, plus jamais. Plus de thé avec elle, plus d'histoires le soir. Il faudra apprendre à s'endormir toute seule, et tant pis pour les larmes.
Remi, 5 ans, comprend que dans la grande maison, les gens passent mais ne reste jamais. Il ne vaut mieux pas s'attacher face aux départs, les seuls qui restent sont M. Nounours, Marguerite, Elizabeth de l'Orangeraie et Pouf. Sauf qu'eux ne savent pas lire.


Lycée privé qui coûte une blinde - merci papa et maman -, uniforme tiré à quatre épingle, mais la cigarette aux lèvres parce que ça fait stylé et que ça lui donne un semblant d'impression de garder un contrôle sur la vie toute droite tracée par ses parents. Elle a la classe, Remi, assise juste devant l'école à toiser sa petite cours avec un sourire satisfait. Le monde à ses pieds, comme partout où elle traîne : rien ne lui résiste. Rien ? Sauf le regard effrontée de la nouvelle, Emily, qui l'a déjà défiée des yeux à plusieurs reprise, sans jamais vraiment les baisser. Cette fois c'était la fois de trop et la reine autoproclamée ne le supporte pas : décroisant les jambes, elle s'approche de la nouvelle, une boursière qui respire une certaine pauvreté, deux mondes différents qui s'affrontent. "What do you want ? Elle crache, tellement sûre d'elle dans sa voix. "You really think you're a queen ?" Coup dans le château de cartes qui s'effondre un peu.


Elles sont devenues amies. Aussi absurde que cela puisse paraître, à force de se confronter, ça les a étrangement rapprochées. Personne ne comprend cette étrange amitié, mais Remi éteint les commérages d'un regard noir. Si la reine du lycée trouve quelqu'un cool, cette personne devient cool.
Souvent, elles se retrouvent en ville après les cours, où dans l'immense demeure de Freame. Mais jamais elles ne se rendent chez Emily. Ca n'en vaut pas la peine, c'est trop petit chez elle, il n'y a pas de piscine, pas de chef à domicile pour leur faire des muffins, non, vraiment, ça ne sert à rien, Emily ne veut pas et Remi n'insiste pas. Mais un jour son amie tombe malade et la princesse des beaux quartiers se retrouve à traverser la ville pour lui apporter ses devoirs. Et là, toutes ces certitudes s'effondrent : elle savait bien qu'elle avait une vie de privilégiée, mais à ce point... la famille d'Emily vit à huit dans un trois pièces, les moisissures dévorent les murs et l'électricité semble être chancelante. C'est ça la vraie vie, en fait.


Oxford, les cours taillés pour l'élite, les fêtes étudiantes comme partout sur le globe, mais un peu mieux quand même, parce que l'argent coule souvent à flot par ici. Remi n'a jamais oubliée Emily, même si celle-ci est partie dans une autre université, ni le monde si différent qu'elle a découvert avec elle. Cependant, elle le sait, sa place reste ici, même si parfois elle doute, même si parfois elle se demande comment serait sa vie si elle n'était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Est-ce qu'elle aurait vraiment choisi ces études, cette voie-là ? La finance n'est pas si passionnante, même si elle s'en sort bien - merci encore une fois, papa et maman, pour les cours privés à plusieurs centaines de livres par mois.
Pourtant elle se sent pas si mal ici et se persuade que c'est sa place, qu'il n'y en a pas d'autres pour elle. Un seul futur, une ligne droite, mais toujours le paquet de cigarettes glissé au fond de son sac, même si ça elle n'assume pas devant ses parents.
Et puis il y a lui. Oz. Ca a tout de suite accroché entre eux, comme si c'était évident. Ils viennent presque du même monde, même si elle est un peu plus roturière que lui, mais elle se persuade que le titre de duchesse lui irait bien. Et puis ses parents l'apprécient beaucoup. Ses amies sont toutes jalouses. Probablement le couple le plus célèbre d'Oxford qui tire dans son sillage l'odeur du pouvoir et du luxe. Enviés par beaucoup, jamais égalés.
Pourtant dans l'ombre tous n'est pas si rose. Mais ça, elle ne le montrera jamais. Ni les coups de gueule, ni les doutes qu'elle a, parfois, quand il dit qu'il est avec des potes mais qu'elle ne le croit pas vraiment. Elle fait semblant d'y croire, pourtant, Remi, n'a pas envie de voir les apparences brûler.


23 décembre 2021. Les cadeaux dans des sacs, Remi ouvre les portes de la maison qui l'a vue grandir. Elle doit passer les fêtes avec la famille d'Oz, mais avait tout de même envie de déposer quelques présents sous le grand sapin dressé chaque année par les employés de ses parents. Posant les cadeaux, elle monte ensuite les escaliers pour rejoindre le bureau de son père, se doutant qu'elle l'y trouvera - elle a vu sa voiture dans l'allée.
Sauf que la porte qu'elle ouvre ne lui dévoile pas que son père. Il y a une femme avec lui, une femme nue, et ce n'est clairement pas sa mère.
Tout s'écroule dans la tête de Remi, les lumières de Noël palpitent un instant avant de s'éteindre. Son père a honte qu'elle ait découvert ça, mais paraît que sa mère est au courant. Sa mère qui ferme les yeux sur tout ça pour garder les apparences. Tout comme elle, en fait, hein ? Remi qui ferme les yeux sur ses soupçons, Remi qui se plie à la vie tracée par ses parents, Remi qui sort avec un duc pour réaliser ses rêves de princesse. Remi qui en a marre des apparences.
Alors sur un coup de tête, elle fait tout exploser : elle profite qu'Oz ne soit pas chez eux pour récupérer ses affaires et se barre sans une explication, bloquant son numéro, refusant de répondre à ses messages. Elle répond pas plus aux appels de son père, d'ailleurs. Tant pis pour les apparences, la princesse a explosé sa couronne.

— prénom/pseudo : Betelgeuse — fréquence de connexion : Souvent — type de personnage : pré-lien ou inventé. pré-lien de @Casey Cole et @Oz Egerton — comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà hehe — un dernier mot ? : Frites
bottin & listings

Code:
<y3>Charleen Weiss</y3> — Remi Freame






Dernière édition par Remi Freame le Dim 23 Jan - 16:05, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 14:44


omg omg omg omg omg The crown on your head 2142198777 The crown on your head 2142198777 The crown on your head 2142198777 The crown on your head 2142198777 The crown on your head 4254106899
Je suis TROP contente, bordel de merde The crown on your head 2207364260 The crown on your head 2207364260 The crown on your head 3417902641
merci merci merci de tenter notre petite Remi, j'ai trop hâte d'en lire plus The crown on your head 1900597346 The crown on your head 2330072491 The crown on your head 932200819 The crown on your head 932200819
Rebienvenue chez toi bear bear
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 14:53


ouuuuh yes je vais stalker The crown on your head 500452348
Rebienvenue ici The crown on your head 2658635595
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 23 Jan - 15:34


Bonjour vous. The crown on your head 1336522092
T'as pas trainé pour la ramener! The crown on your head 500452348
Bon courage pour la fiche ! The crown on your head 2407999157
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 15:53


et même pas tu dit bonjour , The crown on your head 4080234696
krkrkr vite vite qu'on s'torture The crown on your head 1227405347
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Dim 23 Jan - 15:56


je suis tellement contente que tu aies cédé à la tentation d'un dc et je sens que je vais adorer celle là aussi bril
rebienvenue chez nous, je viendrai très vite pour qu'on reparle liens ensemble The crown on your head 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 16:32


Elle est parfaite, je valide fort fort fort j'adore The crown on your head 1292450144 The crown on your head 1292450144
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 16:43


oooh très bon choix de pré-lien et de fc ! The crown on your head 932200819
rebienvenue boom
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Dim 23 Jan - 19:37


T'as pas chaumé The crown on your head 2690819690 The crown on your head 2690819690
J'exige un lien The crown on your head 3880222837 Evan kiff les princesses The crown on your head 2633314346

Et of course, je valide (puis je me prépare à suivre tout ça The crown on your head 2171289096 )
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 23 Jan - 21:59


Rha la la, rebienvenue avec ce super choix de pré-lien ** ( on appel ça un service express il parait XD)
Je stalkerais ce trio avec attention !!!
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
The crown on your head
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: