Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

— le coin des persos

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 10 Juil - 10:14


need some help
you and me and you

Vous voulez trouver ou retrouver un lien ?  — le coin des persos 4015327728  Vous cherchez des idées pour faire évoluer votre personnage ?  — le coin des persos 4254106899  N'hésitez pas à poster ici pour échanger avec les autres membres du forum et établir des nouvelles connexions.

Petit formulaire à disposition :

Code:
[b]nom du personnage :[/b]
[b]résumé :[/b]
[b]recherche ou envie :[/b]
[b]autre : [/b]

ils recherchent :

@Ashley Yeun

Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 739
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Ven 12 Aoû - 9:04


nom du personnage : Ashley Yeun

résumé : Jeune maladroit qui a passé sa vie à Bristol avec ses grands-parents, Ash faisait partie d'un groupe de musique composé de ses meilleurs amis, mais tout est partir en cacahuète et il est seul désormais. Il a réussi à trouver un autre groupe (it's feel like trahison pour l'instant) avec  @Sharley Quinn mais il a, au fond, un peu perdu sa joie de vivre. Il est aussi fiancée a  @Malee Kwun mais c'est une union forcée par le clan Ming (pour qui il travaille comme voleur) et il l'a découvert un peu tard... Bref, rien ne vas.

recherche ou envie : Certaines de ses anciennes relations (pour le fun, cf. la liste dans la fiche de présentation), des membres du clan Ming, quelqu'un de l'université (bristol ou londres (il y est resté 2 ans, son seul voyage or Bristol)), des voisin(e)s, un meilleur ami du web avec qui, il partage sa passion gaming, des vieilles connaissances, quelqu'un contre son mariage arrangé avec Malee, etc...

autre : je suis dispo pour comploter sur discord ou par mp si besoin — le coin des persos 3073700333
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Ven 12 Aoû - 10:11


@Ashley Yeun j'ai une idée qui m'a pointé dans la tête qui pourrait joindre musique et pas trop ok pour le mariage forcé, mais c'est avec mon futur perso ( je fais la demande tantôt ) ! Je te MP dans la journée !
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— le coin des persos
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels-
Sauter vers: