Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

þetta reddast !

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Isla Fedóttir
Isla Fedóttir
since : 24/07/2022
birds killed : 374
faceclaim & credits : Alicia Vikander, bigbadwolf (avatar)
— et cætera
Dim 24 Juil - 17:02



Isla Fedóttir
in my defense, I was left unsupervised

— âge : 33 ans. — date et lieu de naissance : le 23 avril 1989 à Reykjavik, en Islande. — origine et nationalité : islandaise, anglaise. — situation familiale : elle a laissé sa mère et ses grands-parents dans son pays natal, elle leur rend visite de temps en temps. Elle peut aussi passer sur la tombe de son père lorsqu'elle y est de passage. — statut civil : célibataire, récemment séparée (larguée) à force de ne jamais rien prendre au sérieux. — occupation : ambulancière-secouriste depuis un an, après une formation de trois ans – liste interminable de petits jobs avant ça. — traits de caractère : culottée, tolérante, impulsive, excessive, franche, gourmande, impatiente, extravertie, téméraire, taquine, fatigante, loyale, volontaire, tenace, lunatique. — groupe : halcyon day. — avatar : alicia vikander. — crédits : images + citation
we won't judge you, it's your story

(einn) La jeune femme a été élevée par des forces féminines, soit sa mère et sa grand-mère ; dès lors que son père s'est passé la corde au cou lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle a eu maintes occasions d'y réfléchir depuis, mais elle ne croit pas avoir un seul souvenir de ce dernier qui soit véritablement le sien, et non ce que sa famille lui en a raconté, ou ce qu'elle en a aperçu via quelques photos. Ce qu'elle en a fantasmé, aussi. Son père, c'est un idéal, un rêve intouchable. (tveir) Son père, c'est aussi tout un tas de questions sans réponses. Pourquoi ne plus vouloir vivre avec eux ? Pourquoi renoncer ? Pourquoi ne pas leur avoir laissé une lettre d'adieu, d'explications ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Plus de vingt ans après, Isla en est toujours à ressasser son ignorance lorsqu'elle broie du noir. (þrír) Autant dire qu'après ça, sa vie à Reykjavik n'était plus aussi innocente, mais irrémédiablement marquée par ce qu'elle a perdu. Quotidien trop terne, trop mort. Plus assez de distractions. Alors dès qu'elle a pu, elle est partie. L'Irlande tout d'abord, trois ans à Dublin. Puis l'Allemagne, quatre à Berlin. Un an à Amsterdam. Deux mois à Londres, et enfin, Bristol, depuis 2014. (fjórir) Ce qui lui manque de son pays ? Le vent, violent, les fortes bourrasques. Les hot pots, une partie de Brùs, le soleil de minuit. Les moments en famille. (fimm) Sans surprise, la trublionne se joue de tout. Vraiment, de tout, à la moindre occasion. Des autres, de sa sexualité, de son identité. De ce qui est attendu d'elle, ou de ce qui lui est proscrit, et des scrupules se font rare pour la retenir. (sex) La jeune femme n'est pas tant un garçon manqué, que ce qu'elle a la spontanéité d'être – même s'il est vrai qu'elle s'embarrasse rarement de maquillage ou de bijoux, et passe peu de son temps à se regarder le nombril. D'ailleurs, elle n'a eu aucune retenue à se raser le crâne le soir de ses 18 ans et de la fête qui allait de paire. (sjö) Sans surprise là-aussi, elle a un tempérament qui fait des merveilles avec les enfants. Cependant, elle n'envisage pas un instant d'en avoir un jour : il n'y a pas une seule part d'elle qui regarde avec envie l'alternative de devenir mère. C'est une volonté qui lui est apparue très tôt et très clairement ; alors les enfants c'est chouette oui, mais tant qu'ils restent ceux des autres. (átta) L'ogre est un surnom qui lui est resté à travers les années, quand effectivement, elle n'a aucune retenue à engloutir tout ce qui se trouve à portée de main. Et ce sont les délices des autres qu'elle dévore la plupart du temps, puisqu'elle fait une piètre cuisinière et n'a jamais bien eu la patience de préparer de bons petits plats. (níu) Infatigable elle l'est en effet, aussi bien dans ses âneries, que dans ses activités quotidiennes. Elle a donc très rapidement trouvé un exutoire dans le sport, pour dépenser ce trop-plein d'énergie qu'elle a à revendre. Et de sport, elle n'en a pas vraiment de favori, quand au contraire, elle aime à s'essayer à tout et n'importe quoi. Elle pourrait même être de celles à en improviser un nouveau, si seulement la drôle d'idée lui passe par la tête. (tiu) Isla a toujours tendance à s’éprendre de la cause du plus faible, qu’importe si c’est perdu d’avance. Elle ne saurait y attacher sa fierté et elle n'a jamais rien eu d'une maniaque du contrôle, alors quelle importance si elle ne l'emporte pas ? (ellefu) La jeune femme vit en colocation, ce pas seulement par souci d'économie, mais parce qu'elle est dépendante d'interactions sociales jusque sous son toit. Si seulement elle vivait seule, il ne fait aucun doute qu'elle squatterait chez des amis ou les inviterait chez elle à la moindre occasion, pour ne pas se retrouver seule en tête-à-tête avec elle-même. (tólf) Sa vie sentimentale est pour le moins chaotique. Non pas qu'elle soit une bourreau des cœurs, mais elle ne prend pas plus au sérieux ses aventures qu'elle-même. Alors il y en a avec qui ça s'est fini avec pertes et fracas, certains que ça a pu lasser, et d'autres avec qui, au contraire, elle peut occasionnellement se retrouver sur son manque d'engagement. En la matière, elle n'accumule pas une liste interminable d'ex et d'amant(e)s, mais il est vrai qu'elle n'a pas la retenue de ses attirances : quand quelqu'un lui plaît, elle le fait savoir. (þréttán) Elle a une tradition pour son anniversaire : boire de tout pour se souvenir de rien. (fjórtán) Sa mère exerce encore aujourd'hui en tant que psychologue : autant dire qu'elle a incité sa fille à parler du moindre de ses problèmes toute sa vie durant, mais ça n'a fait que la rendre plus réfractaire à toute confidence, pour mieux se cacher derrière ses plaisanteries. De toute façon, elle aurait bien du mal à mettre des mots sur son mal-être. (fimmtán) Ces histoires de clans, à Bristol, elle ne les prend pas vraiment au sérieux. Elle en rit même, tant ça lui paraît saugrenu. (sextán) Serveuse, ouvrière agricole, réceptionniste de nuit, surveillante dans des écoles, femme de ménage, commis de cuisine, poulet publicitaire, vendeuse dans toutes sortes de magasins... Elle en a fait, avec plus ou moins de succès. Son expérience la plus notable à Bristol, est dans un bar de la ville où elle est restée trois ans. (sautján) Surprise, elle est étonnamment ordonnée pour quelqu'un d'aussi chaotique. (átján) C'est vrai que la jeune femme est connue pour son tempérament festif, et la modération est rarement de la partie à ces occasions-là. Il se passe désormais rarement une soirée sans qu'elle ne boit, et en la matière, elle enchaîne facilement les verres d'alcool : de là à dire qu'elle boit trop ? La question se pose de plus en plus souvent – dans d'autres esprits que le sien néanmoins. 
— prénom/pseudo : Angie/blue. — fréquence de connexion : peut-être pas tous les jours, mais presque. — type de personnage : inventé. — comment as-tu découvert le forum ? via Elow et prd. — un dernier mot ? : j'ai fait le tour des pré-liens, y'a rien qui colle à ma Isla a priori, mais faites-moi signe autrement þetta reddast ! 932200819
bottin & listings

Code:
<y3>alicia vikander</y3> — isla fedóttir



Dernière édition par Isla Fedóttir le Sam 20 Aoû - 12:19, édité 8 fois
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1962
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Dim 24 Juil - 17:29


Toi toi toi bril bril
Je suis ravie de te retrouver et de découvrir un perso que, si je ne me trompe pas, je ne connaissais pas encore.
Bienvenue chez toi et j'ai hâte qu'on puisse trouver de nouveaux liens þetta reddast ! 1124548228 þetta reddast ! 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 24 Juil - 17:31


lalalala je l'adore déjà
ce perso colle si bien à alicia aussi (ou l'inverse ????)
j'aime j'aime
bienvenue þetta reddast ! 2159334697
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Dim 24 Juil - 19:59


je þetta reddast ! 3014155384 þetta reddast ! 3014155384
ce début de fiche est déjà si bien (je t'ai stalker avant ma séance ciné, ce choix de fc et ce métier, ce caractère, bref, je l'aime déjà beaucoup et, obv, j'ai déjà des idées de liens þetta reddast ! 732131565 þetta reddast ! 505588931 þetta reddast ! 2690819690 )

Bienvenue chez toi þetta reddast ! 1541553167
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:03


she's fire þetta reddast ! 3417902641
faudra qu'on cause lien, je me dis qu'elle aurait pu croiser la route de gus à dublin at some point þetta reddast ! 1336522092
Isla Fedóttir
Isla Fedóttir
since : 24/07/2022
birds killed : 374
faceclaim & credits : Alicia Vikander, bigbadwolf (avatar)
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:15


Antigone Spark a écrit:
Toi toi toi bril bril
Je suis ravie de te retrouver et de découvrir un perso que, si je ne me trompe pas, je ne connaissais pas encore.
Bienvenue chez toi et j'ai hâte qu'on puisse trouver de nouveaux liens þetta reddast ! 1124548228 þetta reddast ! 932200819

Et moi encore plus ravie de te retrouver þetta reddast ! 2171289096 J'ai déjà hâte de vous relire, de rattraper tout le retard que j'ai sur les aventures des persos que je connais déjà et ceux que je connais pas encore þetta reddast ! 490174655 Et tu l'as peut-être connu sous sa toute première version, Enoch Eccleston ! Mais sinon oui, sa version féminine n'a que deux ou trois ans je crois.
Merci þetta reddast ! 932200819 þetta reddast ! 932200819 Et au risque de me répéter, j'ai encore plus hâte bril


Gia Esposito a écrit:
lalalala je l'adore déjà
ce perso colle si bien à alicia aussi (ou l'inverse ????)
j'aime j'aime
bienvenue þetta reddast ! 2159334697

Merci à toi, c'est gentil þetta reddast ! 3579043452
J'avoue qu'Alicia a des ressources / un naturel qui colle bien à ce genre de perso je trouve aussi  þetta reddast ! 2407999157


Moriarty Costigan a écrit:
je þetta reddast ! 3014155384 þetta reddast ! 3014155384
ce début de fiche est déjà si bien (je t'ai stalker avant ma séance ciné, ce choix de fc et ce métier, ce caractère, bref, je l'aime déjà beaucoup et, obv, j'ai déjà des idées de liens þetta reddast ! 732131565 þetta reddast ! 505588931 þetta reddast ! 2690819690 )

Bienvenue chez toi þetta reddast ! 1541553167

Arrête sinon je vais þetta reddast ! 3014155384 aussi þetta reddast ! 3014155384
Merci Elow boom (et tu me teases là, j'ai hâte de savoir à quoi tu as pensé þetta reddast ! 2984520772 Et de cogiter avec toi sur tout ça þetta reddast ! 521790305 ) Ça me fait plaisir en tout cas ton message, j'ai l'impression d'être de retour à la maison juste parce que vous êtes ici þetta reddast ! 575486310


Mira Giordano a écrit:
she's fire þetta reddast ! 3417902641
faudra qu'on cause lien, je me dis qu'elle aurait pu croiser la route de gus à dublin at some point þetta reddast ! 1336522092

Avec plaisir, je prendrais le temps de lire ta fiche et je te mpotterais si tu veux bien þetta reddast ! 3073700333
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 278
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:32


Bienvenue :)

Nous on ne se connait pas, mais j'espère qu'on se croisera ( sous Inca ou Vanda ou éventuellement un petit nouveau ), elle à tout pour plaire ;)
Isla Fedóttir
Isla Fedóttir
since : 24/07/2022
birds killed : 374
faceclaim & credits : Alicia Vikander, bigbadwolf (avatar)
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:38


Avec plaisir þetta reddast ! 1124548228 Je note de passer lire tes fiches pour cogiter liens et je t'enverrais un mp ! Merci c'est gentil þetta reddast ! 2993034382
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:39


Isla Fedóttir a écrit:
Avec plaisir þetta reddast ! 1124548228 Je note de passer lire tes fiches pour cogiter liens et je t'enverrais un mp ! Merci c'est gentil þetta reddast ! 2993034382

þetta reddast ! 575486310 þetta reddast ! 575486310 þetta reddast ! 575486310
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 25 Juil - 6:29


Alicia + ce personnage
Elles vont si bien ensemble þetta reddast ! 1292450144 þetta reddast ! 1292450144 þetta reddast ! 1292450144

Bienvenue bril
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1528
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Lun 25 Juil - 14:28


Isla Fedóttir a écrit:
Antigone Spark a écrit:
Toi toi toi bril bril
Je suis ravie de te retrouver et de découvrir un perso que, si je ne me trompe pas, je ne connaissais pas encore.
Bienvenue chez toi et j'ai hâte qu'on puisse trouver de nouveaux liens þetta reddast ! 1124548228 þetta reddast ! 932200819

Et moi encore plus ravie de te retrouver þetta reddast ! 2171289096 J'ai déjà hâte de vous relire, de rattraper tout le retard que j'ai sur les aventures des persos que je connais déjà et ceux que je connais pas encore þetta reddast ! 490174655 Et tu l'as peut-être connu sous sa toute première version, Enoch Eccleston ! Mais sinon oui, sa version féminine n'a que deux ou trois ans je crois.
Merci þetta reddast ! 932200819 þetta reddast ! 932200819 Et au risque de me répéter, j'ai encore plus hâte bril

Je file répondre à ton mp mais je voulais d'abord te valider ! Le nom d'Enoch m'est familier mais je ne pense pas l'avoir bien connu, ce sera l'occasion de me rattraper avec cette nouvelle incarnation que j'aime déjà beaucoup bril
Je te valide avec plaisir et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous þetta reddast ! 932200819
Isla Fedóttir
Isla Fedóttir
since : 24/07/2022
birds killed : 374
faceclaim & credits : Alicia Vikander, bigbadwolf (avatar)
— et cætera
Mar 26 Juil - 13:19


Merci Flo þetta reddast ! 3579043452 Je l'espère aussi þetta reddast ! 932200819


Galen Reid a écrit:
Alicia + ce personnage
Elles vont si bien ensemble þetta reddast ! 1292450144 þetta reddast ! 1292450144 þetta reddast ! 1292450144

Bienvenue bril

Et merci à toi þetta reddast ! 3073700333 (Ce choix d'avatar, j'ai tellement adoré Normal People þetta reddast ! 353458985 )
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
þetta reddast !
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: