-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

( everybody is a fucking drama queen nowadays )

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Dim 24 Juil - 19:19



ryder lynch
"I slept in last night's clothes,
and tomorrow's dreams"


— âge : quarante-et-un, oof. — date et lieu de naissance : vingt-et-un mars, dublin. — origine et nationalité : irlandais, c'est marqué dans l'accentuation de ses syllabes et ces fecking et gobshite qui scient ses discours. — situation familiale : un père décédé récemment, une mère qui tient difficilement, et un frère plus jeune à tirer de taudits de junkies. — statut civil : veuf, il a côtoyé la mort pendant deux ans avant qu'elle n'achève sa femme dans des souffrances qu'il n'oubliera jamais. — occupation : détective privé, autrefois inspecteur de la police irlandaise et volontaire de l'ermegency response unit, il est passé privé à son arrivé en angleterre il y a huit ans. — traits de caractère : cynique, dramatique, observateur, impatient, brutal, colérique, sarcastique, impulsif, déterminé, jaloux, borné, casse-cou, désinvolte, secret, sympathique, énergique, râleur, bienveillant, protecteur, dévoué — groupe : human sadness. — avatar : jake gyllenhaal. — crédits : pinterest + fob
we won't judge you, it's your story

La mort est partout ; elle se noue autour de ses épaules, s'allonge en manteau noir qu'il traîne, étire à chaque jour qui passe. Une épouse, puis un père, à quelques années d'écart seulement. Un jeune frère qui se joue de la faucheuse dans les ruelles sombres. Ryder aurait dû crever il y a bien longtemps, sans doute dans cet accident de voiture dont il ne garde qu'une épaisse ligne blanche qui lui tranche le dos. Une conduite en état d'ivresse qui lui aura coûté son insigne mais il n'en avait rien à foutre, Ryder, parce que sa femme était morte. Il voulait y passer aussi. Manqué.

Matthew est jeune. Ils ont en commun les boucles brunes et le nez droit, et un goût certain pour l'alcool qu'ils prétendent pouvoir noyer les chagrins. Mais le plus jeune dérive. Il ne se débat pas contre ses addictions. Il plonge, il nage, il se laisse aller à la douceur de l'ivresse, l'euphorie des poudres qu'il renifle jusqu'à ce qu'on le retrouve à moitié mort contre une benne à ordures. C'est le pire cauchemar de Ryder. La peur qui lui ronge le ventre, qui grouille dans ses veines lorsque les tonalités sonnent dans le vide et qu'il n'y a personne pour lui dire I'm all good, bro. Ryder l ramassera mille fois s'il le faut, son petit con de petit frère. Il lui tiendra le col, les yeux sombres de menaces pour qu'il se reprenne en main - et il ne le fera pas, bien sûr. Et le jeu sera toujours le même. Et Ryder n'acceptera jamais sa défaite.

— prénom/pseudo : (imagine la scène de l'initiation de pitch perfect où elles doivent chanter leurs prénoms) cécileeeeeeeee. — fréquence de connexion : les jours pairs. — type de personnage : inventé. — comment as-tu découvert le forum ? je connais pas je sais pas où je suis help. — un dernier mot ? : aimez-moi svp.
bottin & listings

Code:
<y3>jake gyllenhaal</y3> — ryder lynch




Dernière édition par Ryder Lynch le Lun 1 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 24 Juil - 19:36


41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288
rebienvenue chez toi et j'ai déjà hâte qu'on exploite tout le drama à venir ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2407999157
love you ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 932200819
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Dim 24 Juil - 20:00


Orville Reid a écrit:
41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288

ils vont monter un club à trois, les veuf sexy de bristol *sort*

hello you
( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565 ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Dim 24 Juil - 20:32


@Orville Reid NOW I WANT MILTON AS A FRIEND ils iront se soûler ensemble zofjzofke

@Henry St-James bioutifoul henry j'ai peut-être une idée pour un lien henry/ryder NOM DE CODE HENRYDER
Eleanor Collins
Eleanor Collins
since : 10/01/2021
birds killed : 309
faceclaim & credits : g.chan (c)murdock
— et cætera
Dim 24 Juil - 20:56


Henry St-James a écrit:
Orville Reid a écrit:
41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288

ils vont monter un club à trois, les veuf sexy de bristol *sort*

on peut rajouter une veuve please thank u ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565
ça a intérêt de rouler ton histoire ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 840646191  GOT IT ? GOT IT ???


Dernière édition par Eleanor Collins le Dim 24 Juil - 21:25, édité 1 fois
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Dim 24 Juil - 21:11


@Eleanor Collins vroom vroom bitch
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Dim 24 Juil - 21:17


Eleanor Collins a écrit:
Henry St-James a écrit:
Orville Reid a écrit:
41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288

ils vont monter un club à trois, les veuf sexy de bristol *sort*

[i]on peut rajouter une veuve please thank u ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565


Bristol, la ville qui compte plus de veufs que de divorcés ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2894631060
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 278
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Dim 24 Juil - 22:35


Sharley Quinn a écrit:
Eleanor Collins a écrit:
Henry St-James a écrit:
Orville Reid a écrit:
41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288

ils vont monter un club à trois, les veuf sexy de bristol *sort*

[i]on peut rajouter une veuve please thank u ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565


Bristol, la ville qui compte plus de veufs que de divorcés ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2894631060

Moi je suis marié, mais je sais plus à qui ....


Bienvenue à toi ! Enfin re .... j'ai bien hâte de voir tout ce que vous nous préparé !
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Lun 25 Juil - 9:09


Ryder Lynch a écrit:


@Henry St-James bioutifoul henry j'ai peut-être une idée pour un lien henry/ryder NOM DE CODE HENRYDER

sublime ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 27 Juil - 17:08


Eleanor Collins a écrit:
Henry St-James a écrit:
Orville Reid a écrit:
41 ans ? veuf ? is he milton's long lost twin brother ? ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 267858288

ils vont monter un club à trois, les veuf sexy de bristol *sort*

on peut rajouter une veuve please thank u ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 732131565
ça a intérêt de rouler ton histoire ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 840646191  GOT IT ? GOT IT ???
avouez, c'est le club d'Albion version boomer vos histoires ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2407999157

LOVE YOU ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 575486310 rebienvenue chez toi bby bear
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Lun 1 Aoû - 16:50


merci les chachats I love you I love you I love you What a Face
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2139
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Lun 1 Aoû - 21:24


fais-nous rêver avec ce nouveau perso, j'ai cru comprendre que le bonheur d'une veuve dépendait de lui et qui suis-je pour empêcher ça ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 720700963
ps : we need to talk ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 1336522092
Cillian Costigan
Cillian Costigan
since : 16/01/2021
birds killed : 433
faceclaim & credits : michael fassbender, fassylover, metallica
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 4 Aoû - 13:58


Il promet ce perso cépoil, va falloir qu'on discute lien you & me! ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 720700963 bril
Rebienvenue ! ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2142198777 ( everybody is a fucking drama queen nowadays ) 2673186193
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
( everybody is a fucking drama queen nowadays )
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: