Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sanya ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the familyAller à la page : 1, 2  Suivant
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Sam 13 Aoû - 16:34



Sanya Yeats
"I'll smile, I know what it takes to fool this town
I'll do it 'til the sun goes down
And all through the night time, oh yeah,
Oh, yeah, I'll tell you what you want to hear"


— âge : 29 été bien chargés — date et lieu de naissance : La nuit du 15 Aout 1995 en Thaïlande dans la ville de Bangkok  — origine et nationalité : Métissé d'une mère Thaïlandaise et d'une père Irlandais devenu citoyen britannique. Sanya parle couramment l'anglais et le thaïlandais, ayant été élevé par un père qui exigeait qu'il fut un parfait bilingue et ne s'exprimait avec lui qu'en anglais — situation familiale :  Sa Mère ainsi que son plus jeune frère ont disparus dans des circonstances étranges alors qu'il n'était qu'un gamin. Son père à trouvé la mort lors d'un malheureux accident. il lui reste deux demi-sœurs non reconnues qui sont demeurées en Thaïlande avec leur tante, il n'a pas maintenu de contact avec elles, ne les ayant pratiquement pas connues. Reste un jeune frère de 21 ans dont il à hérité de la charge lors du décès du père mais qu'il à tenu loin de la vie qu'il mène afin de le protéger d'éventuelles répercutions. — statut civil : Bouche cousue ! Mystère et boule de gomme, autour de lui circulent beaucoup de suppositions. Accompagné de femmes ou d'hommes rien de transpire à propos de son intimité... — occupation : En Thaïlande, Sanya à pratiqué beaucoup de disciplines dans le but de devenir un artiste complet ( kpop artist ) : Chant, musique, instrument, danse, théâtre... et de suivre les classes appropriés à ce désir; Alors oui, il joue parfaitement de la guitare, sa voix enchante les oreilles, Il ne passe pas son tour pour danser ... Néanmoins son père s'est opposé à ce genre de métier quand il ont déménagé en Angleterre. Destiné à prendre la place de son paternel il à glissé par le trou de la serrure quand ce dernier à été victime d'un malheureux accident. En réalité Sanya n'aurait aucun besoin de travailler pour gagner sa vie, il est millionnaire, cependant il ne le crie pas sur tous les toits. Officiellement top model, mannequin pour les marques de vêtements, défilés, pub ... Populaire il navigue dans le grand monde, on l'invite toujours aux galas ou dans les événements importants. Il à des petits rôles secondaires dans deux ou trois films à succès. — traits de caractère : Tel un papillon coloré qui enchante les yeux des spectateurs il attire les regards distinguant le plus souvent en lui un être éthéré. Mais comme un trompe l’œil, la lumière ne révèle pas sa face sombre qui se glisse sous le sourire angélique qu'il accorde en société. Cultivé, amusant, sociable lorsqu'on l'aborde, il se dessine beaucoup plus manipulateur et froid qu'on n'oserait jamais l'imaginer. Il n'hésitera pas à mentir, trahir, faire pression si on se met dans son chemin ou qu'on se mêle de ses affaires. Néanmoins il n'agit jamais sans raison, ainsi on peut l'avoir dans son entourage sans jamais se douter un instant de sa vraie nature. Et dans ce cas, on recherche plutôt sa compagnie car il sait distiller une aura douce et agréable autour de lui. Il peut même devenir un vrai bisounours qu'on à envie de prendre dans ses bras. Fouineur, dès qu'il soupçonne un secret, il adore aller au fond des choses et fera tout pour le découvrir, car il ne veut plus jamais être pris au dépourvu, et toujours avoir une carte dans sa manche. Il ne sera pas celui qui flanchera - Enfin ... Quasi impossible de le duper, il cerne rapidement les gens qui l'approchent; Alors, Une faiblesse habite t-elle son coeur ? Sans aucune doute  — groupe : homemade dynamite — avatar : Jeong Jungkook — crédits : Web&Isaiah + Sia
we won't judge you, it's your story


Child abuse "wrote in a soft way"  so it's your call:

 

Destiné à suivre les traces de son père, Sanya l'ignorait encore, il voulait devenir un artiste de K pop accompli. Sanya s'était reconstruit, renforcé, accroché à la musique, la danse, le théâtre, il s'épanouissait dans ses activités l'aidant à enterrer les anciens cauchemars. Il souhaitait en vivre même, s'éloigner de ses lieux, ça le persuadait qu'il aurait la possibilité de s'exprimer, d'être écouté, de s'élancer vers une autre vie. Chaque jour il s'endurcissait, appréhendant l'instant où il affronterait son père, dont il entendait continuellement les moqueries pour ce genre de métier. Et lui, il ne voulait plus rien lui accorder, il estimait avoir donner assez de sa personne. Vers ses quinze ans, alors qu'il se croyait prêt à se rendre à des auditions, son père lui ordonna de renoncer, détruisant dans la foulée ses instruments. Sanya pensa qu'il pourrait s'en procurer d'autres, et refusa tout bonnement d'obéir aux ordres de son paternel. Mais celui-ci contre-attaqua en lui faisant miroiter qu'il ferait subir le même sort à son frère que lui des années plutôt, justement qu'il venait de poser sa candidature pour un autre poste important. Vérité ou mensonge ? S'il était une seul être cher à ses yeux, il s'agissait bien de son jeune frère, qu'il s'était juré de protéger, alors il préféra ne pas prendre de risque étant incapable de trouver une solution à cette époque. S'attacher à quelqu'un se révélait une faiblesse, mais il ne pouvait pas défaire ce qui vivait dans son cœur, simplement empêcher que ça se reproduise dans l'avenir...

Bien qu'il demeurât similaire à la surface, on dira même plus avenant, Sanya cultivait désormais un cœur froid et calculateur, se consacrant désormais à la meilleure manière de se sortir de cette situation. Plus les jours passaient, plus la haine qu'il éprouvait envers son père grandissait, et bien qu'au début il eut du mal à la cacher il finit par devenir expert en la matière. Ce fameux travail que visait son père, il l'obtint alors que Sanya "fêtait" ses 16 ans, ils déménagèrent donc tous les trois à L'étranger, Londres exactement ou son paternel lui fit intégrer une école sérieuse qui ne convenait pas du tout à sa personne. Au début il n'aima pas Londres mais finit par apprécier son apparente liberté. Sanya ne se plaisait pas pendant ses cours, il s'y endormait souvent ou arrivait en retard, pourtant il se montrait assez intelligent pour finir avec de très bonnes notes. Ce qui le rongeait intérieurement restait le désir inavoué de la disparition de son géniteur, il lui apparaissait clairement que sans lui, son jeune frère ne craindrait plus rie, et que lui-même serait libéré de ce joug infernal qu'il subissait depuis son enfance. Bien qu'il ne cherchât pas à se lier, sanya acquis une certaine popularité, et il finit par zoner avec un petit groupe de personnes qui sans qu'il les aimât particulièrement ne lui déplaisait pas. Entre eux flottait certaines similarités, ce désir d'être affranchi de leur famille pour des raisons différentes mais bien réelles.  

Lors de l'année 2012 lors d'une soirée bien arrosées en compagnie de ce groupe avec qui il trainait - quelques individus, pas tous - Des plans sur la comète furent évoquées, des grands rêves pour finir sur quelques désirs inavoués et comment les réaliser sans se faire prendre. Sanya évoqua la mort de son père afin de rendre justice à sa mère et son frère ainé disparu, protéger son plus jeune frère et se libérer enfin. Sur l'instant ça demeurait hypothétique. Mais au cas où, il ne s'enlevait pas cette possibilité qui serait alors examinée si le besoin s'en faisait sentir. Sanya ne voulait plus dépendre de personne que de lui-même, récupérer cette liberté après laquelle il courait depuis son enfance. Alors que toute ces choses germaient dans sa tête, il fut repéré par un chasseur de têtes tandis qu'il se promenait dans la rue, on trouvait son allure intéressante et il lui donna rendez-vous pour une audition, afin de se présenter comme futur modèle. Cette opportunité Sanya ne la laissa pas filer et il s'y rendit sans se faire prier, ainsi débuta sa carrière de mannequin qui ne devait rien à sa fortune comme beaucoup le lui reprochait désormais en arguant que Sanya n'a aucun besoin de voler ce job à d'autres qui en ont vraiment besoin.  

Le paternel ne s'est pas opposé à cette nouvelle activité, étonnement, il a conclu que ça pourrait rameuter une certaine popularité pour lui-même ! Il a même usé de lui pour prendre la figure d'une des marques dont il a la responsabilité. Ça n'a pas pourtant aucunement adoucie les sentiments de Sanya pour lui. Sachant pertinemment que si celui-ci n'y avait pas trouvé son avantage, à nouveau il l'aurait menacé. Ce qui risquait d'arriver à tout moment.

Son père trouva la mort quand Sanya atteignit ses 20 ans. en 2015. Une malencontreuse chute lors d'une promenade en montagne. Ni lui, ni son jeune frère ne versèrent une larme, ce dernier ayant bien compris le revers de la médaille en grandissant. Il exprima d'ailleurs son désir de partir étudier et vivre en Amérique à celui qui devenait désormais son tuteur : Sanya. Ce dernier s'arrangea pour lui verser une rente chaque mois afin de lui offrir la même liberté que lui. Néanmoins le benjamin du attendre ses 18 ans pour s'y installer définitivement. Il y séjourna en internat au début, puis en kot d'étudiants venant voir Sanya pendant les vacances. Ce dernier voyageant régulièrement en Amérique passait lui rendre visite régulièrement.

Sanya pourrait se laisser porter par la richesse dont il a hérité à la mort de son père. Mais non il ressent le besoin de vivre, de profiter de sa liberté sans pourtant construire aucune accroche nul part. Il ne doit sa "loyauté" qu'à son frère ainé disparu qui lui à donné le courage de se révolter, et du plus petit qui désormais le soupçonne d'avoir trempé dans la mort de son père, et refuse de le voir...

Surtout ça lui procure la possibilité de revenir à ses anciennes amours que sont les musique, la chant et la danse ... Depuis il s'est installé à Bristol s'éloignant de ses mauvais souvenirs, il à apprécié le lieu lors d'un passage dans cette ville.



Détails futiles ou non : Il adore le groupe BTS - Il n'a jamais raconté à qui que ce soit sa véritable histoire - L'origami le passionne et il en laisse souvent derrière lui - Si il est vraiment agacé inconsciemment il tourne une mèche de ses cheveux autour d'un de ses doigts - Love is a weakness - Sexe is only to lure the enemy !




— prénom/pseudo : Isaïah — fréquence de connexion : Journellement — type de personnage : inventé — comment as-tu découvert le forum ? Devos l'a dit à Tennessee qui l'a dit à Vanda qui l'a dit à Inca qui à passé l'info à Sanya — un dernier mot ? : Unstopabble.
bottin & listings

Code:
<y3>nom de célébrité</y3> — Jeong Jungkook

(si votre personnage fait partie d'un clan, merci de renseigner les éléments et le code ci-dessous, sinon supprimer le tout)

— clan : écrire ici.

Code:
@"Prénom Nom" (rôle)

,,,,,,,


Dernière édition par Sanya Yeats le Sam 19 Aoû - 15:33, édité 8 fois
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1528
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Sam 13 Aoû - 16:52


le voilà bril
j'ai encore du mal à le cerner mais Harriet est dans les starting blocks haha
rebienvenue chez toi Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 932200819
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Dim 14 Aoû - 10:22


Remus Wells a écrit:
le voilà bril
j'ai encore du mal à le cerner mais

C'est un peu le but ( par lui ) Probablement avec l'histoire tu pourras mieux le cerner ! Je termine ça aujourd'hui !

Remus Wells a écrit:
Harriet est dans les starting blocks haha
rebienvenue chez toi Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 932200819
Merci !
Ah oui ?
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 14 Aoû - 11:02


Rebienvenue parmi nous Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2159334697
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 14 Aoû - 13:17


Si Harriet est dans les starting blocks, y en a un qui va pas apprécier! Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 500452348
Rebienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus, et je file répondre à ton MP ! bril
Olivia Bloom
Olivia Bloom
since : 29/06/2020
birds killed : 3108
faceclaim & credits : florence pugh (self)
— et cætera

— et cætera
inventory: lipbalm, plasters, old receipts, loose pennies
topics:
relationship:
Dim 14 Aoû - 14:18


ce groupe de pl est une pépite
bienvenue à la maison I love you
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Dim 14 Aoû - 17:57


@Saoirse Orwell et @Olivia Bloom Merci à vous !

@Sol Quinn Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2556979720 ( je te réponds en soirée )

Voilà j'ai ajouté l'histoire, je relis une fois ce soir et j'irais ensuite dans les fiches terminées !

Isla Fedóttir
Isla Fedóttir
since : 24/07/2022
birds killed : 374
faceclaim & credits : Alicia Vikander, bigbadwolf (avatar)
— et cætera
Lun 15 Aoû - 8:56


Ça y est je peux lire ce que tu préparais de beau Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 490174655 Et quel personnage ! Tu m'as fait découvrir les pl du club albion au passage, et ça promet cette histoire, je vais suivre ça de près Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2414273010

Rebienvenue à toi avec cette nouvelle tête en tout cas bril (et j'ai la chanson de sia dans la tête maintenant Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2407999157 )
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Lun 15 Aoû - 11:07


Encore un ancien camarade du lycée dans les pattes. On va bientôt pour faire une réunion toustes ensemble Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3121855234
Je me réjouis de le découvrir en tout cas (Remi se réjouit un peu moins)
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 15 Aoû - 19:07


rebienvenuuuuue Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310
wow, je partage l'avis de Flo, j'arrive pas bien à le cerner Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 1336522092 c'est ce qui le rend si intéressant aussi Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3073700333
je laisse @Galen Reid valider le perso pour le groupe Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Lun 15 Aoû - 20:26


Tala Galway a écrit:
rebienvenuuuuue Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310
wow, je partage l'avis de Flo, j'arrive pas bien à le cerner Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 1336522092 c'est ce qui le rend si intéressant aussi Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3073700333
je laisse @Galen Reid valider le perso pour le groupe Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310

Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3579043452

On dirait bien qu'il va être le mystérieux du groupe !
Merci j'ai hâte de vous rejoindre !

@Isla Fedóttir Merci beaucoup à toi, oui quand j'ai été lire ce qui était posté sur ce groupe je me suis dit que c'était bien intéressant et je préparais ce personnage depuis un moment. Merci à toi !

@Remi Freame d'après ce que je comprends il va nous falloir un lien ? Merci !!!
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Lun 15 Aoû - 23:08


Oh que oui, il va falloir !
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Mar 16 Aoû - 9:39


L'army valide cette fiche Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2159334697
(enfin, j'attend quand même l'ultime validation de @Galen Reid pour le faire !!)

Sanya est un chouette personnage et j'ai hâte de voir son évolution I love you I love you
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Mar 16 Aoû - 10:09


Henry St-James a écrit:
L'army valide cette fiche Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2159334697
(enfin, j'attend quand même l'ultime validation de  @Galen Reid pour le faire !!)

Sanya est un chouette personnage et j'ai hâte de voir son évolution I love you I love you

Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310 Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 575486310 Pas de soucis je peux être patient et je dois justement me reposer la chaleur à eut raison de moi heureusement ça va se calmer. l'Army c'est le bien !


@Remi Freame avec plaisir !
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 17 Aoû - 9:20


JE SUIS LAAAA Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2407999157 Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2407999157 Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2407999157 Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 2407999157
Bon je t'avais dit déjà par MP que j'adorais ce que tu tramais, j'vais te recontacter pour qu'on reparle détail du lien, mais en tout cas j'adore le personnage Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 1900597346 et j'ai bien hâte, c'est trop cool que le gang s'agrandisse Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3417902641

@Henry St-James c'est tout bon pour moi Sanya  ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist 3077580119
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
Sanya ☼ ... And how rare and beautiful it is to even exist
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: