Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ep 01 : shine bright like a diamond #2

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 26 Fév - 15:10





épisode 1
shine bright like a diamond - zone 2
Sujet commun

Bristol rayonne. Malgré une météo capricieuse, entre rafales de pluie et vents violents, la population ne s’enferme pas chez soi. La musique résonne dans la rue, les lumières illuminent chaque recoin et le Bristol Light Festival fait son grand retour. Pour clôturer cette semaine de célébrations, une énorme soirée est prévue à The Mount Without. Des boissons, de la musique live et une déco colorée pour briller toute la nuit. La sécurité à l’extérieur régule tout de même l’entrée pour éviter de surpeuler les lieux, et un dresscode a été demandé : all in white (tout en blanc). Aussi, des centaines d'accessoires lumineux sont disponibles un peu partout, entre bracelets néon, chapeau à paillettes et lunettes funky.

Que la fête commence !

Zone 2 : Vous êtes au centre des lieux. La musique live fait danser la foule. Différents groupes s'enchaînent, entre bon vieux rock et pop en passant par de la techno et de la folk, des artistes de la ville qui, entre deux chansons, s’amusent également.

Nous sommes le dimanche 26 février 2023 et le Bristol Light Festival clôture sa semaine en beauté : une méga-fête ouverte à tous, à la condition que vous respectiez le dresscode all in white boom Fin de la soirée prévue à 6h30, pour les plus courageux.  ep 01 : shine bright like a diamond #2 2673186193 La première boisson est offerte, le reste est à votre charge.

Présents ce soir dans la zone 2 : @Moriarty Costigan, @Remi Freame, @Sol Quinn

Attention : Merci de privilégier des réponses courtes (300 mots, par exemple), en français ou, si vous voulez écrire vos dialogues en anglais, avec une traduction pour rester accessible à tout le monde. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter votre oiseau préféré ou le staff ep 01 : shine bright like a diamond #2 575486310

Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Lun 27 Fév - 15:32





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn


Ce n’est peut-être pas son genre, de faire la fête, mais comme le barman est un ami de la famille, autant en profiter. Passant la sécurité sans le moindre problème - et ce alors qu’il ne porte rien de blanc - Moriarty s’est vite installé dans un coin, verre à la main, téléphone dans l’autre. La musique est pas mal, l’ambiance aussi. Est-ce vraiment le moment pour faire quelques calculs ? Il semblerait. D’autres Costigan devraient arriver dans la soirée, Moriarty est juste en avance. Des jeunes comme lui, récolteurs de dettes, combattants de rue, pilotes… Des amis de la salle de sport, des gars avec qui il a évolué ces dernières années, qui lui ont montré comment donner et recevoir des coups. Comment y échapper, comment piéger l’autre. Elle est loin, l’époque où il était faible, caché derrière ceux qui avaient la force de le défendre. Il est loin, ce monde. Ses débuts à Bristol.

Et alors qu’il vérifie ses chiffres, son regard est attiré par une tête familière. Tiens, depuis quand n’a-t-il pas vu Sol ? Sans doute à l’un de ses derniers concerts à Bristol. Il n’a pas pu se rendre à sa soirée d’anniversaire, mais n’a pas négligé de lui envoyer un petit cadeau. Une connerie de guitare conseillée par une vendeuse, qui apparemment ferait plaisir à n’importe quel musicien. Il semble bouger pas mal, le Sol et Moriarty est lui-même occupé entre ses études et le clan.

Il se relève pour le rejoindre, puis le frappe amicalement à l’épaule.

Tu vas venir nous casser les oreilles ce soir aussi ?” Dit-il en plaisantant, le saluant cette fois d’une accolade. En vrai, Moriarty aime bien sa musique. Ce n’est pas quelque chose qu’il va ouvertement lui dire, mais c’est pourtant le cas.


Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mar 28 Fév - 9:49


Sans Evan à son bras, Remi n’aurait probablement jamais traîné le bout de ses escarpins jusqu’ici. Ce genre de fête, mêlé à trop de plèbe, est un véritable agacement pour le reine cachée de Bristol. Et pour montrer à quel point elle se tient au-dessus de tout le monde, elle a soigneusement choisi la longue robe blanche qui allait l’accompagner et les talons crèmes dont la seule couleur est la touche de rouge sous la semelle – éternelle adepte des Louboutins. L’héritière a bien évidemment ostensiblement refusé tout accessoire ridicule que, d’aventure on avait pu essayer de lui tendre et comptait bien sur la compagnie de son meilleur ami pour survivre à ce qui a tout l’air d’être un mauvais moment à passer. Mais le fourbe s’est enfui au cou d’une autre et si habituellement elle serait aller le récupérer d’autorité en le tirant par le lobe de l’oreille, cette fois elle a laissé couler. D’une part parce qu’elle sait qu’Evan, même s’il ne le dit pas – il n’a jamais eu besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle le comprenne de toute manière – traverse une passade difficile, d’autre part parce que vu son petit flirt avec Sol, elle n’a rien le droit de dire.
Sol qui d’ailleurs apparaît dans son champ de vision comme un mirage… sauf qu’il a l’air de tout sauf d’un mirage, il semble bien réel si elle en croit le type – pourquoi celui-ci n’est-il pas habillé en blanc, fait il parti des organisateurs ? – qui discute avec lui. Merde en tout cas, le destin lui rejoue le coup de la faire apparaître à la même fête que son amant et si, au moins, cette fois les masques sont tombés, elle n’a aucune envie de s’afficher avec lui en public ou – pire encore – qu’Evan remarque qu’elle lui parle encore. Pourvu qu’il ne l’ait par remarquée…
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1615
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Mar 28 Fév - 19:24


Il appréciait ce genre d’emploi du temps. Son manager lui avait promis qu’en échange de deux trois chansons, il pourrait profiter de la fête et d’un jour de repos bien mérité le lendemain. Il fallait dire que depuis que Mike l’avait pris sous son aile, il avait rarement de temps pour lui si ce n’est lorsqu’il retrouvait Remi ou Harriet. Sa vie avait drastiquement changé mais ce n’était pas pour lui déplaire. Seul bémol, la notoriété qui l’empêchait de voguer comme bon lui semblait. Reconnu dans la rue, ayant fait son petit bonhomme de chemin, il n’était pas rare qu’il doive s’arrêter de longues minutes pour signer des autographes ou prendre des photos. Il ne prenait même plus plaisir à se rendre en ville. Mais ce soir, il se fait la promesse de s’amuser sans avoir à enfiler la casquette de la célébrité, sauf sur le bref moment qu’il a sur scène. Déambulant au milieu des gens, vêtu d’un jean blanc et d’un t-shirt tout aussi immaculé pour jouer le jeu, ses tatouages ressortent par transparence à la lueur des néons. Il suffit qu’on lui renverse de la bière pour qu’on voie carrément à travers son t-shirt. Il n’a rien à cacher à ce niveau. @Moriarty Costigan vient le trouver et l’accueille par une boutade, ce à quoi l’autre rouquin répond : « Ouais c’est prévu un peu plus tard, je laisse les petits groupes chauffer la salle ! » Il rit tout de suite. Il est loin de se prendre pour un roi, mais il n’a pas ouvert le bal ce soir. Renchérir lui parait opportun. « Vous avez prévu un sale coup les Costigan ? » De bonne guerre sachant qu’il avait bossé pour eux durant un court laps de temps de sa vie. « Ca fait un bail ! Comment tu vas ? Et merci pour le super cadeau, fallait pas ! » D’ailleurs il allait s’en servir ce soir. Histoire de le remercier dignement, Sol se lance à la poursuite d’une bière. « Attends, je vais nous chercher à boire. » Et il se fraye un chemin dans la foule, pas pressé d’aller chercher un verre, mais tout simplement parce qu’il a remarqué @Remi Freame dans la foule. Malicieux, il passe derrière elle pour lui caresser discrètement la cuisse. « Tu m’avais pas dit que tu venais… T’es venue assister à mon mini concert ? Ou me trouver un remplaçant ? » Il sait qu’elle n’aime pas être vue en public avec lui, elle s’assure toujours que personne ne soit dans les parages quand ils se retrouvent, sauf lors du concert caritatif et du jour de l’an, mais depuis elle avait changé les règles. « Je vais chercher des bières, t'en veux une ? »
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 14 Mar - 10:46





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn


Le meilleur pour la fin, genre ?” La vie de Sol a quand même bien changé. Pour le meilleur, en tout cas. Ce succès ne semble pas lui monter à la tête, et au contraire, Sol donne l’impression de vraiment s’investir dans sa musique. Il a peut-être trouvé l’élément qu’il manquait à son quotidien, et l’énergie qui va avec pour que ses journées soient loin, très loin, du chaos d’autrefois. “Non, pas de sale coup. Juste s’enfiler un max d’alcool et mettre de l’ambiance quand tu vas monter sur scène.” Il offre un sourire, pour affirmer sa plaisanterie.

Non, ce soir, pas de programme particulier à mettre en place. Le clan est dans un entre-deux étrange, dans une évolution qui n’est pas au goût de tout le monde. Avec la Bratva comme colocataire, Bristol devient un drôle de terrain de jeu. Moriarty a quelques pronostics en tête, mais il n’a pas approché Sol pour débattre là-dessus.

Ça va, ça va. Mes profs me prennent toujours pour con, et je leur prouve toujours le contraire. La vie est belle.” Deux enseignants se sont d’ailleurs faits virés, parce que Moriarty ne les trouvaient pas assez à la hauteur pour son cursus. Il devient capricieux. Et généreux en même temps, avec ses rares amis. Il offre un sourire et laisse Sol chercher à boire, croisant les bras. “Vas-y!

Tiens, étrange qu' @Harriet Lindberg ne soit pas dans les parages.


Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2153
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Jeu 16 Mar - 16:48


Évidemment qu'Harriet est dans les parages, toute de blanc vêtue et avec un air contrarié qu'elle ne tient pas à justifier auprès de ceux qui l'entourent. Elle est là pour s'amuser et profiter de la soirée mais quelques indésirables ont aussi fait leur apparition et, depuis lors, il lui faut faire de son mieux pour les éviter. @Remi Freame d'abord, à qui elle n'a pas l'intention d'adresser la parole et de s'entendre rappeler que bouhou c'est trop triste que les choses n'aient pas duré entre Evan et elle. Il y a aussi @Sol Quinn, qu'elle tient à ignorer pour ne pas laisser qui que ce soit penser qu'ils puissent être de nouveau ensemble, et le frère de ce dernier qui a toujours été synonyme de problèmes. Affublé d'un chapeau ridicule, il a l'air de s'amuser auprès d'Evan, un comble quand on y pense mais Harriet préfère les ignorer tous les deux et faire comme si cela ne la concernait plus. Elle détourne la tête avant d'assister à l'entrée en scène de @Clay Mcsky et part célébrer ce qui peut l'être dans une arrière salle où sa présence sera sûrement plus apprécie.

ep 01 : shine bright like a diamond #2 3316014518 ep 01 : shine bright like a diamond #2 3316014518 ep 01 : shine bright like a diamond #2 3316014518
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Lun 20 Mar - 16:31


Pourquoi fallait-il toujours que le destin prenne un malin plaisir à se moquer d’elle ? Les soirées bristolienne avait vraiment perdu toute leur classe pour que des gens tel que Sol Quinn y soient invités ; et merde qu’est-ce qu’elle foutait là. L’espace d’un instant, envoyer un message à @Evan Abott la titille, mais elle sait à quel point c’est une mauvaise idée. Il faudrait alors lui expliquer pourquoi elle n’a aucune envie de croiser Sol en public et lui avouer qu’en privé il la fait complètement défaillir. Son meilleur ami ne serait normalement pas en plage de la juger étant donner les conquêtes qu’il enchaîne, mais Sol c’est tout de même bien particulier – et honteux. Surtout que ce n’est pas la première fois et le problème réside précisément là. Elle apprécie un peu trop partager les draps du musicien et ne tient pas à ce que tout le monde l’apprenne.

– Ni l’un, ni l’autre, j’accompagne Evan.

Une manière comme une autre de lui dire de déguerpir. Ce qui semble néanmoins être peine perdue puisqu’il n’a pas l’air de vouloir retourner vers son camarade – probablement tout aussi givré que lui – et a même l’audace de lui proposer un verre.

– Non merci. Tu devrais pas aller faire ton sound check ou je sais pas trop ce que font les artistes avant de monter sur scène ?

Et surtout, par pitié, la laisser tranquille. Sauf que, du coin de l’œil Remi peut clairement voir apparaître l’agaçante @Harriet Lindberg pointer le bout de son nez. Et comme Evan n’est pas dans les parages… elle étend un instant son bras pour effleurer celui de son amant caché, dans le seul et unique but d’agacer son ennemie si elle peut ne serait-ce que les apercevoir.
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1615
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Mar 21 Mar - 19:12


Sol sait que le succès est éphémère et qu’il peut disparaitre. Mais il s’en fiche. Ce n’est pas ça qui l’anime. Même si ça venait à s’arrêter, il continuerait à faire de la musique pour lui, pour laisser ses émotions s’exprimer pour ne plus avoir à les contenir. La mécanique embauchera toujours. Et lui, il sait qu’il finira par voir le naturel revenir au galop. C’est en lui, c’est son cerveau qui déconne. Il a été mis en sommeil comme un volcan après le choc Harriet, mais il est en sursis tant que son manager veille. « Exactement. Bientôt j’aurais une statue à mon effigie ! » Il plaisante bien sûr et le sourire qu’il affiche le traduit. Et il ne fait que s’élargir alors que @Moriarty Costigan lui indique le déroulement de sa soirée. Momo aurait une vie exceptionnelle s’il n’appartenait pas au clan Costigan. Le sort en a décidé autrement, mais heureusement, le jeune homme sait s’affranchir de sa famille quand il le peut. « Ah c’est sympa ça ! Je compte sur toi ! » A vrai dire, il se fiche un peu de sa performance ce soir, il compte surtout profiter une fois celle-ci achevée. L’Irlandais fait allusion à ses professeurs, et Sol s’en amuse, parce qu’il sait que Costigan est probablement bien plus intelligents que ses instructeurs. « Y a pas des écoles plus adaptées pour les génies comme toi ? » Pour lui, il n’a pas l’allure d’un mathématicien, mais c’est ce qui le rend encore plus bluffant avec sa capacité déconcertante à s’intégrer. Il prend congé un instant de Moriarty pour s’enquérir des boissons, mais c’était sans compter sur @Remi Freame. Même si l’héritière a décidé d’être distante, comme s’ils ne s’envoyaient pas en l’air dans l’ombre, comme s’il était un parasite dont elle voulait se débarrasser. Il ne lui en tient pas rigueur, semblerait-il, ou alors il fait mine de ne pas avoir saisi. « Et il t’a fait faux bond pour une meuf. Bravo. » Lance-t-il en ne distinguant pas le beau-gosse friqué dans les parages. Remi décline en plus sa proposition, et pas surpris par son comportement, il ne se gêne pas pour lui faire une réflexion. « Non, je passe pas tout de suite. Mais dis-le que je t’emmerde. » Mais c’est peut-être ça qui lui plait, de voir qu’en public elle fait tout pour le repousser mais dès lors qu’ils sont seuls, elle en est incapable. Alors qu’elle effleure son bras, juste pour agacer @Harriet Lindberg qu’il n’a pas remarquée, il se met à sourire : « Ah t’as changé d’avis ? On peut aller dans les toilettes si tu veux. » Après tout, il a le temps d’aller récupérer les bières, ils pourraient en profiter pour se retrouver avec le goût du risque.
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 23 Mar - 18:34


Les groupes s'enchaînent, parfois même sans que la foule ne s'en rende compte, mais cela a au moins le mérite de prouver qu'ils sont tous d'un niveau équivalent et savent satisfaire leur audience. Pas de fausses notes au Mount Without, c'est là une habitude, et même si le tour de Sol Quinn n'est pas encore venu il lui faudra lui aussi assurer.
Pour l'heure c'est une jeune irlandaise qui monte sur scène et qui entame une longue ballade dont la mélodie est plus que propice aux rapprochements des corps.
Alors @Moriarty Costigan, @Remi Freame et @Sol Quinn, avec qui allez-vous danser maintenant ?
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Jeu 30 Mar - 9:25





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn


Les choses sont si différentes. Il n’est plus le gamin qui s’enferme dans son coin, s’éloigne des magnigances. Celui qui passe son temps à lire des mangas, manger des pizzas, traîner dans les rues sur son VTT. Cet enfant qui fermait les yeux sur les secrets de sa famille, qui espérait s’en sortir en restant en retrait. Son implication n'a jamais aussi importante. Entre la gestion des comptes, les paris, les dettes à récolter. Moriarty est devenu ce dont sa tante avait besoin. Une aide, un soutien, surtout avec sa période compliquée. Entre Cillian qui se pose trop souvent en Irlande, et cette nouvelle relation avec la Bratva. Certains sentent la tempête qui approche. Certains craignent le pire. Pas Moriarty. D’un côté, il a la confiance de sa tante. De l’autre, celle de l’héritier. Sans le vouloir, il a opté pour la meilleure des stratégies. Chance du débutant, peut-être, ou c’est le truc en lui, ce truc qui sait ce qui doit être fait pour survivre. Alors les rares fois où il n’a pas à réfléchir, ou il peut simplement rire et boire, il en profite.

J’ai hâte d’être invité à l’inauguration, alors !” Une statue à l'effigie de Sol, ça serait tellement drôle et improbable. Il a le droit de rêver, de vouloir plus de réussite. Tout le monde à un rêve, un désir. Moriarty espère toujours, un jour, s'échapper au Japon. Devenir un autre, loin de tout. Un jour.

Sans doute, mais je ne peux pas m’éloigner de Bristol.” La famille est là. Pas ailleurs. Sur scène, un nouveau visage monte et annonce l’ambiance. Sol s’échappe chercher à boire. Une ballade commence à résonner dans les lieux. Les couples se rapprochent, et Moriarty se demande où est son verre. Qu'elle n’est pas la surprise de Moriarty quand il tombe sur Sol, et une inconnue.

J’comprends mieux pourquoi tu traînes.” Qu’il plaisante en donnant un coup de coude à Sol.


Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mer 5 Avr - 9:39


La brouille ridicule entre Evan et Sol commençait sérieusement à l’agacer, si bien qu’elle était à deux doigts de tourner les talons pour rejoindre son meilleur ami. Certes, il était probablement occupé à draguer, mais elle savait très bien qu’elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir son attention : ils s’étaient toujours fait passer avant les autres et ce n’était sûrement pas une petite pouffasse en robe blanche qui risquait de changer ça. Mais le musicien pouvait bien penser ce qu’il voulait, elle espérait juste qu’il doive bientôt monter sur scène histoire de dégager le plancher. Manque de chance : ce n’est pas pour tout de suite. Et voilà que pour pallier à sa souffrance, Harriet fait une apparition rapide, ce qui la pousse à effleurer le bras de celui qu’elle autorise de temps en temps à se perdre entre ses cuisses, et qui le pousse lui a une mauvaise conclusion.

– Beurk.

Dans les toilettes ? Vraiment ? Elle ne peut pas croire qu’il lui ait sciemment fait cette proposition, la prend-t-il pour son ex-femme ? Elle a clairement plus de standards que ça – même si sa relation avec Sol semble montrer le contraire.
Sauvée par le gong, heureusement, un inconnu se rallie à eux, sourire goguenard aux lèvres et apparemment pas totalement indifférent à sa plastique. Il n’est pas totalement son style, a l’air bien trop jeune, mais a le mérite d’être là tandis qu’une ballade envahit l’atmosphère. Et c’est toujours une alternative plus agréable à la compagnie de son amant.

– Remi Freame, s’annonce-t-elle en tendant une main. Vous dansez ?

Qui sait ? Peut-être que sous ses habits qui n’ont rien de blanc se cache un aristocrate comme elle les aime ? Et dans le cas contraire, ça aura au moins le mérite de montrer à Sol qu’elle peut très bien se passer de lui.
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1615
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Mer 5 Avr - 21:05


Moriarty a toujours une place importante dans la vie de Sol. Il était le seul ami qu’il avait vraiment gardé même s’ils s’étaient à un moment perdus de vue. Pour Sol, il n’y avait pas besoin de se parler tous les jours, mais il savait qu’il pouvait lui faire confiance. C’était Momo après tout qui lui avait dit la vérité au sujet d’Harriet. Et désormais, à vivre sa meilleure vie, il avait presqu’envie que Moriarty vive quelque chose de similaire. Il avait la sensation que Moriarty ne serait jamais heureux au contact de sa famille, juste parce qu’ils ne le comprenaient pas et gâchaient son potentiel. Le garçon est doué dans de multiples domaines, et il est presque sûr que lui-même l’ignore. « Tu pourrais même dessiner le concept art, version manga c’est cool ! » S’imaginer une statue à son effigie mais à la façon des animés japonais semble assez drôle pour lui. Sol reste un enfant. Des idées farfelues, il en est plein. Alors qu’il se soucie de savoir si Moriarty ne peut pas aspirer à mieux, son ami lui signifie être enchainé à cette ville, et il rejette cette idée fermement. « Rien ne t’en empêche, tu t’en fous de ta famille, ils font rien pour toi ! Laisse-les s’entretuer ! » Parce que pour Sol, c’est ce qui se passe. Il ne baigne plus dans les affaires étranges du clan et il ne le regrette pas, au regard de ce que les journaux ont raconté à leur sujet ces derniers temps. Pas qu’il s’y intéresse véritablement, trop accaparé par ses visites chez Harriet ou chez Remi. Cette dernière n’a pas l’air d’être de bonne humeur alors qu’il s’est rapproché d’elle, et s’il était persuadé qu’elle l’avait effleuré volontairement, il ne comprend pas qu’elle puisse se défiler à sa proposition. « Fais pas ta mijaurée ! » Il lève les yeux au ciel, et Moriarty le retrouve là, raillant sur sa compagnie plus qu’appréciable – s’il savait qu’elle lui faisait des difficultés ce soir. « Oh ouais désolé, je me suis perdu en chemin ! » Et puis il se met à éclater de rire aux courbettes que Remi fait à Moriarty alors qu’elle l’avait probablement déjà aperçu à la course de voitures illégales. « Tu sais que tu peux le tutoyer, il vient de Southmead ! » Il la revoit au bal masqué, ne se présentant pas mais n’ayant pas froid aux yeux. La ballade qui résonne tue un peu son enthousiasme même si l’artiste semble être très douée. Il se promet de jouer des chansons plus rythmées ce soir. « Bon cette fois mec, j’y vais chercher ces bières, sinon je vais monter sur scène avec la soif ! » Et ça, il n’y comptait pas. Il s’éclipse et il s’empresse de passer sur le côté du bar pour signaler qu’il est un artiste et qu’il a besoin d’un pichet avant de monter sur scène. L’avantage d’être connu. Certains râlent, d’autres lui demandent des photos et il s’y prête volontiers avant de revenir avec des gobelets et son pichet : « Voilà, si vous en voulez pas je finis le pichet ! »
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Ven 14 Avr - 18:16





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /  @Remi Freame  @Sol Quinn


Bristol est une espèce de prison, dont Moriarty n’a pas le contrôle. Derrière les barreaux, c’était Cormac qui menait la guerre d’une main de fer. Et quelle guerre. Lui prouver que ce n'était pas juste un neveu venu squatter une protection gratuite, a été une chose marquante pour Moriarty. Une chose qui l’a changée à jamais, et convaincu qu’il était plus intelligent de rester et de se débrouiller au cœur des enfers, plutôt que d’essayer de fuir et de construire autre chose, ailleurs. Cormac mort, il y a des choses qui se transforment, des places qui se libèrent. Moriarty ne vise pas le haut de l’échelle, ça n’a pas d’importance à ses yeux. Il vise la tranquillité à travers les failles et Dieu sait qu’il y en a, chez les Costigan. Il suffit de voir les comptes, de voir sa Tante, ses cousins. Mais si le château de cartes tombe, Moriarty sera déjà loin.

Carrément, mec !” C’est une idée qui lui plaît, ça. Et pour sortir un crayon et créer une version de Sol digne des meilleurs shonen japonais, Moriarty dira oui sans hésiter. Il a laissé de côté le dessin, mais n’échappe pas à quelque gribouilli quand les cours l'assomme inutilement. Il se met à rire quand Sol évoque une famille qui s’entre-tue et n’ose pas lui dire qu’il risque effectivement de disparaître quand tout tombera à l’eau. Cependant, quelque chose lui dit que Cillian à l’étoffe pour faire fonctionner le clan, le remettre sur pied, le faire exister à un niveau qu’il n’a jamais connu. Et rien que pour ça, il veut rester. Observer.

Quelques minutes, plus tard, la bière toujours absente, Moriarty retrouve Sol en compagnie d’une nana et se moque, sans réaliser qu’elle risque d’interpréter ça pour du flirt. Oups.

Ok… Moriarty Costigan, le criminel de service.” Remi Freame ? Il est censé connaître ? C’est une star ? Sol en profite pour la prévenir qu’il n’y a pas besoin de faire des manières. “Et absolument pas.” Il se met à rire, sans vouloir se moquer de Rémi et de sa proposition. Mais lui, danser ? Non. “Une fan?” Qu’il demande à Rémi alors que Sol file chercher à boire. “Ou sa Sugar Mummy ?” Il fait un clin d'œil, acceptant volontiers la bière ramenée par Sol. “Enfin ! Bois un coup et après, met l’ambiance s'il te plait !” Il secoue la tête en regardant la nana sur scène.


Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Mar 25 Avr - 13:58


Dans les toilettes ? Sérieusement ? Mais pour qui la prend-t-il ? Il est peut-être temps de lui faire une petit piqûre de rappel : elle est Remi fucking Freame, pas cette peste de Harriet qui est probablement du genre à se contenter de toilettes publiques. Mais avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit débarque un inconnu qui a l’air de connaître Sol et qui semble être la porte de sortie parfaite à cette discussion. Avec un peu de chance il est même d’un rang plus élevé que le saltimbanque… espoir que ledit saltimbanque ruine bien rapidement : elle n’a jamais entendu parler de nobles vivant à Southmed. Non, il n’y a vraiment que la mauvaise herbe qui pousse dans ce genre d’endroits, si bien qu’elle en est presque soulagée lorsqu’il décline son invitation à danser – vexée, mais soulagée.
Sol s’éclipse pour aller chercher des bières et Remi cherche une façon convenable et polie de prendre congé, mais c’est sans compter sur l’imagination sans borne de Moriarty. Une fan ?! L’a-t-il bien regardée ? Elle a des goûts bien plus raffinés que la musique que peut produire l’autre abruti avec ses trois accords et ses textes de lover. Mais ce n’est rien en comparaison que l’idée d’être sa Sugar Mummy lui tire. Peut-être parce que c’est un peu trop proche de la vérité, même si elle ne paie rien à Sol – maintenant qu’il est célèbre, il peut bien se démerder.

– Non, il a juste réparé ma voiture du temps où il bossait dans un garage.

Son ton marque le dédain à propos de ce job. S’il n’y a pas de sot métier, ce n’est pas l’avis de Remi, et les gens qui peuvent passer leur temps les mains dans le cambouis ont, de son propre avis, loupé leur vie. Elle n’a cependant pas le temps d’épiloguer – et pas envie de développer plus au sujet de sa relation avec Sol – qu’il est déjà de retour un pichet entre les mains.

– Non merci, marmonne-t-elle en refusant le verre. Je ferais mieux de retrouver Evan.

Elle n’a pas vraiment la perspective de retrouver son meilleur ami – se doute qu’il est très bien occupé ailleurs –, mais sait que ça agacera Sol. Il n’avait qu’à pas la traiter de mijaurée.
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 26 Avr - 15:41



La chanteuse sur scène a beau être douée, cela ne suffit pas à captiver la foule qui est là pour danser et ne se prive pas de le lui faire comprendre. Elle termine néanmoins les cinq chansons de son set, un peu déçue, et laisse la place à un quatuor pop dont le look est entièrement plagié sur les Beatles des débuts. La ligne de basse de l'intro met cependant tout le monde d'accord : il est l'heure de se danser et pour sortir son meilleur déhanché.
Et vous @Moriarty Costigan, @Remi Freame et @Sol Quinn, prêts à vous laisser aller en public et à oublier que vous n'appartenez pas tous au même monde ?

Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 01 : shine bright like a diamond #2
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: