Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ep 01 : shine bright like a diamond #1

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 26 Fév - 15:11





épisode 1
shine bright like a diamond - zone 1
Sujet commun

Bristol rayonne. Malgré une météo capricieuse, entre rafales de pluie et vents violents, la population ne s’enferme pas chez soi. La musique résonne dans la rue, les lumières illuminent chaque recoin et le Bristol Light Festival fait son grand retour. Pour clôturer cette semaine de célébrations, une énorme soirée est prévue à The Mount Without. Des boissons, de la musique live et une déco colorée pour briller toute la nuit. La sécurité à l’extérieur régule tout de même l’entrée pour éviter de surpeuler les lieux, et un dresscode a été demandé : all in white (tout en blanc). Aussi, des centaines d'accessoires lumineux sont disponibles un peu partout, entre bracelets néon, chapeau à paillettes et lunettes funky.

Que la fête commence !

Zone 1 : Vous êtes près du bar. Les barmen sont à portée de main et les cocktails s'enchaînent. Ici, l’ambiance est à la rigolade, à la rencontre. C’est aussi le coin le plus busy de la soirée, puisque le plus proche de l’entrée.

Nous sommes le dimanche 26 février 2023 et le Bristol Light Festival clôture sa semaine en beauté : une méga-fête ouverte à tous, à la condition que vous respectiez le dresscode all in white boom Fin de la soirée prévue à 6h30, pour les plus courageux.  ep 01 : shine bright like a diamond #1 2673186193 La première boisson est offerte, le reste est à votre charge.

Présents ce soir dans la zone 1 : @Clay McSky, @Evan Abott, @Sharley Quinn

Attention : Merci de privilégier des réponses courtes (300 mots, par exemple), en français ou, si vous voulez écrire vos dialogues en anglais, avec une traduction pour rester accessible à tout le monde. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter votre oiseau préféré ou le staff ep 01 : shine bright like a diamond #1 575486310

Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Dim 26 Fév - 16:09


C'est un Sharley presque virginal qui fait son entrée au Mount Without, vêtu d'une large chemise à jabot blanche qui lui donnerait l'allure d'un dandy d'un autre siècle si seulement ses Stan Smith, nettoyées pour l'occasion, ne trahissaient pas son appartenance au XXIème siècle. Plus habitué à porter du noir, il se sent l'âme d'un médecin, surtout avec les petits pochons qu'il passera la soirée à distribuer autour de lui. Quels que soient les maux dont peuvent souffrir les gens autour de lui, Docteur Sharley saura leur prescrire de quoi les oublier, du moins s'ils ont les moyens de se le payer. Ça lui serait un peu égal de faire crédit ou de se montrer particulièrement généreux sur les doses fournies pour celles et ceux qui lui en feraient la demande avec un joli sourire, mais les Costigan ne seraient probablement pas du même avis et il ne tient pas à se les mettre à dos. Dealer pour eux est un job tranquille, le genre qui rapporte sans avoir des horaires de bureau à tenir ou quoi que ce soit d'aussi chiant, et ça l'embêterait qu'on le lui retire. Pour quelque chose de mieux pourquoi pas, mais à l'heure actuelle il n'a pas vraiment d'alternative. Son frère aurait pu l'embaucher pour le payer à rien faire mais il faut croire que monsieur @Sol Quinn s'est trouvé une conscience en même temps qu'il a rencontré le succès, et les autres plans B sont tous restés au stade, justement, de plan B. Bah, rien de nouveau et surtout rien de grave, pas pour Sharley qui enfile un chapeau de magicien suffisamment pailleté pour faire passer Dumbledore pour l'archétype hétéro rêvé. Voilà, de quoi être reconnaissable parmi la foule.
Une heure après son arrivée dans le club, le chapeau a réalisé l'exploit de toujours se trouver sur la tête de son propriétaire. Un peu tordu sur sa pointe, la faute à une accolade mal calculée qui a failli virer au drame, et surtout accompagné de plusieurs bâtons lumineux enroulés autour de sa base. Sharley rayonne, dans tous les sens du terme, et pas seulement à cause des quelques verres bus depuis qu'il a posé un morceau de fesse au comptoir du bar. Il se trouve d'ailleurs plutôt raisonnable, n'en ayant commandé que deux, même si une petite voix pourrait tenir à rétablir la vérité en rappelant qu'il en a taxé quelques autres à ceux qui étaient venus s'approvisionner en Sable fin et semblaient être en finances pour lui en payer un. Mais bon, les verres offerts ne comptent pas, n'est-ce pas ? Et puisqu'il s'apprête à terminer celui qui est devant lui, il ne reste plus à Sharley qu'à espérer qu'une âme charitable viendra épancher sa soif.

Spoiler:
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Lun 27 Fév - 15:58





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /   @Sharley Quinn @Clay McSky


Son père est à l’hôpital, et lui ? Lui, il investit dans le plus beau costume qu’il trouve lors d’un shooting improvisé à Londres, passe chez le coiffeur, remplit son portefeuille et apparaît à la soirée de clôture du festival des lumières de la ville. Du Tom Ford, évidemment, sur ses épaules d’héritier qui broie du noir. @Remi Freame aussi, est canon. Quitte à se mélanger aux restes de la ville, autant se débarquer. La règle d’or, pourtant, c’est pas de vin. Trop risqué, ce soir. Après avoir enchaîné quelques verres, laissant les rires prendre le dessus, Evan a laissé son amie au profit d’une proie plus accessible. Une jolie demoiselle aux jambes interminables. Elle a sans doute dû le remarquer, Rémi. Depuis quelques semaines, Evan fait n’importe quoi. Après des mois mort, sentimentalement parlant, le voilà qui saute sur n’importe qui, n’importe comment. C’est presque dérangeant, mais d’un autre côté, ce n’est que de l’amusement. Évidemment, il n’a jamais raconté à son amie son histoire avec Dawn. Ce secret qui maintenant est un lointain souvenir. Il ne lui a pas signifié la douleur, quand il a découvert que la demoiselle semblait avoir trouvé une moitié qui n’était pas Evan. Peu importe.

Il n’en a plus rien à faire, et après un saut rapide dans un petit espace privé, le voilà de retour près du bar, un nouveau Martini à la main. Son regard attrape au vol le corps illuminé d’un certain vendeur qu’il commence à bien connaître.

Exactement ce dont il avait besoin, ce soir.

Tiens donc, mais qui voilà !” Il lui fait son plus beau sourire, en levant son verre vers lui. “Je t’invite ?” Une simple couverture, il est pas le moins intéressé par une potentielle conversation à deux. Il veut plutôt ce qu’il cache…


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 5 Mar - 2:41


Shine bright like a diamond - [w/  @Sharley Quinn & @Evan Abott.]


Quoi de mieux qu’une soirée pour briller en société ? Énormément de choses à vrai dire. Mais se montrer proche du peuple était une stratégie qui, pour l’instant du moins, se trouvait être payante. Pourquoi changer de tactiques dans ces circonstances ? Il arrive au Mount Without, vêtu d’un costume trois-pièces d’un blanc scintillant qu’il fallait oser, mais qui lui va relativement bien. D’après lui, il devait ça à son charisme, celui-là même lui ayant permis de rejoindre l’élite de la société. Mais ici, bien que son image importait énormément à ses yeux, il pouvait se permettre de relâcher la pression. Passer pour l'un de ces vieux politicard tiré aux quatre épingles totalement déconnecté de la réalité n'était pas ce à quoi il aspirait. Raison pour laquelle il comptait bien s'amuser. Le tout était de le faire avec un minimum de modération... enfin... suffisamment pour ne pas finir par devenir la risée locale. Il ne fallait pas non plus jouer de ses charmes auprès des demoiselles, pas alors que tout se passait bien avec Harriet. Si faute il devait y avoir, ce ne serais jamais de son coté, c'était primordial pour garder l'opinion publique de son coté.

Il se contente donc de se mêler aux gens, de parler avec eux, rires, plaisanter même. Toutes ces choses qu'il fait machinalement et qui l'ennuient profondément. C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait plus que tout dévoiler son vrai visage pour contempler la peur sur celui des autres. Mais il ne pouvait absolument pas se le permettre. Dès le premier prétexte tout trouver, il se dirige vers le bar où il compte bien se perdre quelques instants durant. Il est loin d'être le seul. Logique. Au moment où le barman vient le voir, Clay se décide à créer un contact rapide avec tout le monde, en parlant le langage le plus universel qui soit.
« CLAY »
Demandez-donc à ces messieurs ce qu'ils désirent, c'est moi qui offre.

Il ponctue sa phrase par un signe de la main à ses camarades de comptoir en guise de salutations.
Clay McSky
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Dim 5 Mar - 17:13


Il n'est pas là pour s'amuser mais ça aurait été mal connaître Sharley que de penser qu'il consacrerait la soirée au business et uniquement au business. Il s’acquitte de son travail avec une bonne humeur qui lui est presque légendaire et en profite pour passer un bon moment, vendant ses doses en même temps qu'il vante les mérites de son groupe ou de l'alcool qu'on lui paie dans un moment d'inattention des plus généreuses. C'est quand même pas de sa faute si les gens l'apprécient et essaient de lui faire plaisir, hein ? La preuve, même @Evan Abott semble content de le croiser ce soir. Un visage connu, c'est fou ! Il lui avait semblé voir passer Evan un peu plus tôt dans la soirée, rien de bien étonnant quand on voit la faune rassemblée pour la soirée, mais ça l'amuse toujours de le croiser et de repenser à l'époque où @Sol Quinn en était jaloux comme un pou. Ca serait malpoli de refuser. Et surtout idiot, ce que Sharley n'est pas. Enfin, pas complètement. Surtout quand il est sobre. Pas de chance, il a déjà quelques verres derrière lui et il semble bien parti pour en vider quelques autres. La proposition du type en blanc qui vient de se pointer tombe à pic, surtout qu'on ne lui a pas encore servi la vodka qu'Evan lui a si gentiment offerte, et Sharley s'étire pour lui exprimer toute la reconnaissance qu'il peut avoir en stock pour ce genre de chose. Voilà une phrase que j'aime ! Il donne un coup de coude à Evan pour lui donner des idées, oubliant au passage que ce dernier lui avait fait la même proposition moins de cinq minutes plus tôt, et rajuste son chapeau qui menace une nouvelle fois de tomber. C'est quand même fou qu'il ait autant de mal à le garder sur la tête, à croire que les sorciers et sorcières dans les films ont un truc secret pour l'y maintenir et il se promet de se replonger dans Harry Potter à la première occasion venue pour essayer de le découvrir. Peut être que cette chère Minerva a de jolies épingles à cheveux, ou qu'Albus a dissimulé un élastique dans sa barbe, allez savoir. Et qu'est-ce qu'on pourra vous offrir en retour mon bon monsieur ? Qu'Evan soit là pour ce que Sharley a dans ses poches est assez évident, mais l'inconnu lui est justement inconnu et Sharley doute qu'il soit là pour le Sable Fin aussi. Quoi que. Même des gens très bien en prennent, c'est là tout le talent des Costigan.

@Clay McSky & @Evan Abott
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Mar 14 Mar - 11:53





— shine bright like a diamond
FEVRIER 2023 /   @Sharley Quinn  @Clay McSky


Parce que tu vas me faire croire que tu ne connais pas tout le monde, à Bristol ?” Offrir un verre, c’est un geste amical. Mais aussi une preuve de pouvoir. Une manière de consolider qu’Evan est celui qui est en contrôle, celui qui peut tout faire basculer. Sharley, ce n’est pas un ami. Ce n’est pas une connaissance qui peut lui apporter plus que ce qu’il a déjà. C’est son fournisseur. Une petite main dans l’ombre. Une petite main avec laquelle il peut jouer, quand l'ennui prend le dessus.

Ce qui est plus drôle encore, c’est quand un troisième type décide d’offrir les commandes. Tiens donc. L’ego d’Evan en prend un coup, mais joue le jeu. Toujours évalué l’autre, avant de lui sauter à la forge. Puis, sa mémoire s’active. Et Evan n’est pas complètement insensible à la politique de la ville…

Clay McSKy. L’homme du peuple.” Qu’il annonce en tendant la main. Et pour répondre à la question de Sharley, avant même que le politicien ne reprenne la parole, il annonce : “Notre vote, bien entendu.” Évidemment, il ponctue d’un rire, alors que les boissons arrivent. Parfait timing ! “je plaisante, je plaisante ! Vous passez une bonne soirée ?” Clairement, Clay est plus intrigant que Sharley, a qui Evan n’a toujours pas acheté ce petit sachet qu’il espère se procurer. Mais pas tout de suite, non.


The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 23 Mar - 18:33



L'heure tourne sans que l'effervescence ne retombe et l'arrivée d'un nouveau barman derrière le comptoir ressemble à un miracle qu'on n'attendait plus. Il faut dire que ceux qui s'y trouvaient depuis le début de la soirée n'ont pas eu le temps de chômer et semblent même plus contents d'avoir du renfort. Côté clients, personne ne va s'en plaindre non plus, à commencer par ceux qui auront la chance d'être parmi les premiers servis.
@Clay McSky, @Evan Abott, @Sharley Quinn, elle est pas belle la vie lorsqu'on fait partie des heureux élus ?
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 01 : shine bright like a diamond #1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: