Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

daredevil - ez

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
since : 03/06/2023
birds killed : 43
faceclaim & credits : Tom Ellis, themorningrose (tumblr)
— et cætera
Sam 3 Juin - 23:12



Ezra Jenkins
"You will be shocked, kids, when you discover how easy it is in life to part ways with people forever.
That’s why when you find someone you want to keep around, you do something about it."


— âge : 44 ans — date et lieu de naissance : 1er juin 1979, Londres — origine et nationalité : Britannique, aux origines anglaises et irlandaises — situation familiale : Séparé en bons termes de la mère de sa fille, dont il a la garde la moitié du temps— statut civil : plus ou moins en couple ? — occupation : inspecteur pour la police de Bristol — traits de caractère : tête brûlée, rigolo de service, sans attaches, buté, jaloux, sarcastique, souriant, golden retriever vibe — groupe : homemade dynamite — avatar : Tom Ellis — crédits : ikvgai + Ted Mosby (how i met your mother)
we won't judge you, it's your story

+ Né à Londres, Ezra y a passé les douze premières années de sa vie. Gamin énergique, il y a fait de la boxe et du football histoire de se canaliser un peu, mais ça n’a pas vraiment fonctionné… Toujours en train de s’attirer des problèmes à l’école, il a longtemps cru que ses parents s’étaient séparés à cause de lui et de toutes ses bêtises. Il garde de cette période une peur assez énorme de l'engagement et surtout d'être abandonné à nouveau.

+ Les premières disputes dans le couple sont apparues aux alentours de ses dix ans,  et il n’a pas vraiment compris ce qu’il se passait. A ses yeux, ses parents avaient toujours été amoureux, alors les voir se déchirer n’a fait qu’augmenter son envie de se faire remarquer, pour qu’ils se liguent contre lui et tombent un peu d’accord de temps en temps… Les bêtises à l’école n’ont fait que redoubler en intensité et il est passé plusieurs fois à deux doigts de l’exclusion.

+ Et puis tout a changé, un peu du jour au lendemain. Il avait onze ans quand il a un jour retrouvé sa mère en larmes dans son lit, un placard ouvert et totalement vide sous les yeux. Il n’a pas eu besoin de faire trop de calculs compliqués pour comprendre que son père était parti et qu’il était désormais l’homme de la maison. Mais pourquoi est-ce que son père était parti comme ça, du jour au lendemain, sans même lui dire au revoir ? C’est une question qui l’a longtemps hanté et à laquelle il n’a jamais vraiment eu de réponse. La peine a cependant fini par passer, remplacée par de la colère contre cet homme qui les a simplement laissés tomber.

+ Nouveau départ lorsque la mère d’Ezra a été mutée à Bristol pour son travail… Avec un nouveau-né sous le bras. Eh oui, à l’automne suivant le départ de son père, le petit garçon a eu le bonheur d’accueillir une petite soeur : Aoife. A la seconde où ses yeux se sont posés sur elle, il a décidé qu’il deviendrait son partenaire de bêtises, qu’il l’entraînerait dans toutes ses histoires farfelues et surtout, surtout, qu’il ne la laisserait jamais tomber. Elle n’aurait pas la chance de grandir avec un père, alors Ezra occuperait le rôle du meilleur grand-frère de l’histoire.

+ Il n’a failli à sa tâche qu’une seule fois… Un malheureux jour de juillet. Il faisait très chaud à Bristol, et Aoife, du haut de ses 3 ans, ne faisait que de chouiner face à la chaleur. Responsable tant que leur mère était au travail, Ezra, alors âgé de 15 ans, a décidé de mettre la petite demoiselle dans une petite piscine pour enfant installée dans le jardin. Mais quelques minutes d’inattention, le téléphone qui sonne dans la maison… Il a passé la pire soirée et nuit de sa vie à ce moment-là, assis dans les couloirs de l’hôpital avec sa mère, à se demander s’il avait tué sa petite soeur…

+ Tout au long de l’enfance d’Aoife, c’est lui qui l’a entraîné dans les pires bêtises, lui a fait croire à peu près n’importe quoi… Et il est assez fier que sa petite soeur l’ait suivi sur le chemin des blagues et de l’humour douteux. Malgré leur différence d’âge, ils ont presque toujours été fusionnels. Aux yeux d’Ezra, Aoife, c’est toute sa vie. Enfin… Presque.

+ Une autre personne a peut-être légèrement pris cette place il y a environ huit ans, en la personne d’Amelia, sa fille. S’il n’est resté en couple avec la mère de la petite que jusqu’à ses quatre ans, il a toujours voulu s’impliquer au maximum dans la vie de sa fille, et ils se partagent donc la garde une semaine sur deux, étant restés amis pour le bien-être d’Amy. Sa fille, c’est la prunelle de ses yeux et il serait capable d’aller au bout du monde pour elle, même s’il met parfois un peu trop sa vie en danger au goût de la miss, qui n’hésite pas à lui donner son avis malgré son jeune âge.

+ La police, il y est entré dès qu’il a pu. Pas vraiment d’études, hormis l’académie, il savait ce qu’il voulait faire et personne n’aurait pu lui enlever cette idée de la tête. Il a gravi les échelons un à un, jusqu’à se retrouver depuis près de dix ans dans cette unité si chère à son cœur. Elle a beau être l’une des plus en vue de la police, ce n’est ni pour le rang ni pour l’honneur qu’il voulait y appartenir, mais parce que c’est cette unité qui rend chaque jour les rues plus sûres en la débarrassant des meurtriers, criminels et autres trafiquants. Il est fier de servir non seulement sa ville mais également son pays à son échelle, et ne renoncerait à son travail pour rien au monde.

+ Immense dragueur, il n’envisage pas réellement de se poser avec quelqu’un. Pour lui, c’est la famille d’abord, l’amour ça vient après. Ça ne l’empêche pas pour autant de finir entre des draps divers et variés sans parfois se souvenir du nom de sa conquête… Oups ? Il a en revanche une règle d’or à laquelle il ne dérogera sous aucun prétexte : personne ne passe le seuil de son appartement lorsqu’il a sa fille chez lui.

+ Depuis quelques années, la relation entre le frère et la soeur s’est tendue. Un anniversaire manqué par ici, une visite surprise gâchée par le travail par là… Chacun a l’impression que l’autre est trop concentré sur sa carrière pour préserver leur relation et les malentendus ne font qu’accroître les tensions déjà importantes. Il est loin le temps de ce lien fusionnel qui les unissait, mais peut-être que tout n’est pas encore perdu ?

— prénom/pseudo : foxy — fréquence de connexion : ça dépend des périodes, au mois 3 fois par semaine — type de personnage : inventé — comment as-tu découvert le forum ? via Ethan d'amour — un dernier mot ? :  daredevil - ez 2142198777
bottin & listings

Code:
<y3>tom ellis</y3> — ezra jenkins




Dernière édition par Ezra Jenkins le Lun 12 Juin - 17:33, édité 2 fois
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 3 Juin - 23:39


bon bon bon, c'est que ça me donne déjà des idées de liens tout ça daredevil - ez 2407999157
bienvenue parmi nous, j'espère que KTM vous permettra de développer vos persos comme vous le souhaitiez daredevil - ez 932200819
Ethan Lively
Ethan Lively
since : 19/05/2023
birds killed : 47
faceclaim & credits : Jesse Williams + moi
— et cætera
Dim 4 Juin - 0:25


"Plus ou moins en couple", hmm daredevil - ez 2407999157

Ça va vite devenir plus plus plus daredevil - ez 3417902641 trop contente de te voir là bear
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Dim 4 Juin - 9:37


Oh mama, je vais adorer vous suivre, j'suis déjà fan daredevil - ez 2159334697
Bienvenue à toi, mister daredevil - ez 2159334697

J'me suis permise hier d'activer le compte, si tu n'as pas reçu d'email de validation, n'hésitez pas à vérifier l'mail que tu as ajouté à ton inscription daredevil - ez 2673186193
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 4 Juin - 11:10


Bienvenue parmi nous! daredevil - ez 2142198777
Voilà le fameux Ezra !!! Hâte de suivre vos aventures! bril
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
since : 03/06/2023
birds killed : 43
faceclaim & credits : Tom Ellis, themorningrose (tumblr)
— et cætera
Ven 9 Juin - 12:59


Merciiiii tout le monde ! :D

@Henry St-James merci pour l'activation ! J'ai bien reçu le mail, l'adresse est bonne, mais en cliquant sur le lien ça ne fonctionnait pas en fait daredevil - ez 3014155384 daredevil - ez 3014155384

Trop hâte de rp ave vous tous **
Olivia Bloom
Olivia Bloom
since : 29/06/2020
birds killed : 3108
faceclaim & credits : florence pugh (self)
— et cætera

— et cætera
inventory: lipbalm, plasters, old receipts, loose pennies
topics:
relationship:
Dim 11 Juin - 8:30


dang, quel bogoss
Frank Emmerson
trust the system
Frank Emmerson
since : 02/05/2020
birds killed : 21
faceclaim & credits : chiwetel ejiofor.
— et cætera
Dim 11 Juin - 12:40


Bienvenue à Bristol, baby! (oui, c'est le chef de la police qui t'accueil, c'est pas beau?)

je valide cette fiche avec plaisir (y'a juste une fois ou tu as laissé Los Angeles, mais c'est pas dramatique, I love you )

trop hâte de le voir in game! daredevil - ez 949712645 daredevil - ez 949712645
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
daredevil - ez
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: