Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m/f) - born confused

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Dim 18 Juin - 11:17


Blake
the lover

âge : 28 – 35 ans origine et nationalité : au choix, Blake vit actuellement à Bristol mais ça peut être une arrivée récente comme quelque chose de plus ancienstatut civil : célibataire (historique entièrement libre) occupation : au choix (du légal comme de l'illégal, voire même rien du tout)   propositions d'avatars : au choix (faites vous plaisir )

what is it, that you need ?

Sharley n'est pas du genre à se prendre la tête pour quoi que ce soit. Il profite de la vie tant qu'il le peut, enchaîne les relations sans lendemain ou en poussant un tout petit peu plus loin, mais c'est comme si rien n'avait d'emprise sur lui. Bientôt 30 ans, pas de boulot stable (à moins qu'on considère que dealer pour les Costigan soit un boulot stable), une chambre dans une colocation, des concerts avec son groupe qui fonctionne plutôt bien depuis quelques temps, une mère et une grand mère qui commencent à lui mettre la pression sur "mais quand vas-tu nous présenter une gentille fille et nous faire des enfants ?". Pas forcément le genre de vie qui fait rêver grand monde mais ça lui va.
Et puis, sans prévenir, voilà que Blake entre dans sa vie. D'abord un coup d'un soir, puis de deux, puis trois, et avant qu'on ait le temps d'y réfléchir les choses deviennent un peu plus sérieuses qu'on ne l'aurait cru. Bientôt 30 ans et on se découvre capable de sentiment un peu plus forts que d'habitude, un attachement qui n'est pas pour déplaire même si Sharley ne sait pas trop quoi faire de tout ça. Espérons que Blake sera plus efficace...

the more you know
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien  (m/f) - born confused 932200819
Le PL est très libre, n'hésitez pas à vous faire plaisir avec ce perso et à éventuellement l'associer à d'autres scénarios du forum si ça vous tente. Ce qui m'intéresse c'est que, pour une fois, Sharley ait envie de s'accrocher à une relation et qu'on puisse la faire évoluer inrp. A voir à l'usage comment ça peut fonctionner entre Blake et lui (ou ne pas fonctionner, le drama c'est très bien aussi), je n'ai pas forcément envie d'un happy ending mais plutôt d'explorer une facette de Sharley que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer.
A noter que Sharley est pansexuel, il ne se définit pas comme ça parce qu'il ne réfléchit pas à mettre des étiquettes aux gens, et qu'il est très facile à contenter. Vous avez donc le champ entièrement libre pour inventer Blake à votre convenance et vous faire plaisir avec ce perso.
Je peux rp en français comme en anglais, faire des réponses détaillées ou plus courtes pour que ça aille vite, bref je m'adapte en fonction de la personne avec qui j'écris et des contraintes irl.
A noter que des liens seront à prévoir @Sol Quinn (le frère de Sharley), @Eden MacLeod (sa meilleure amie, ils se considèrent mariés même si les choses sont purement platoniques) : ces deux là seront forcément au courant de ce qui se passe entre Sharley & Blake  (m/f) - born confused 2407999157
N'hésitez surtout pas à me contacter pour davantage de précisions, concernant Sharley ou les possibilités qu'offre ce lien, que ce soit ici ou par mp.
Au plaisir de jouer tout ça   (m/f) - born confused 3417902641
 
(m/f) - born confused
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking :: no loose ends-
Sauter vers: