Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ep 03 : bring on the night

killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Lun 2 Oct - 9:10



épisode 3
Bring on the night ‧ INSCRIPTION


L'heure est à la fête en ce samedi 7 octobre 2023 : @Sharley Quinn célèbre son trentième anniversaire et a décidé d'organiser une mega fiesta à laquelle toute la ville ou presque est conviée. Le lieu est encore inconnu, il faut dire que Sharley n'a jamais été du genre très doué pour organiser quoi que ce soit, mais comptez sur lui pour que la soirée soit mémorable et pour avoir les informations nécessaires à temps.

Que votre personnage connaisse ou non Sharley, ce dernier se fera un plaisir de l'accueillir comme il se doit et de lui donner l'impression d'être à sa place à ce qui s'annonce être la plus grosse fête de l'automne. Ca serait quand même dommage de louper ça, non ?

— Un nouveau sujet commun (ou plusieurs si besoin ep 03 : bring on the night 2414273010 ) sera lancé la semaine prochaine. Pour nous aider à le préparer, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce post d'ici au samedi 07 octobre à 21h00.
Libre à vous d'inscrire plusieurs personnages pour découvrir les différents aspects de l'intrigue à venir, mais gardez en tête qu'il vous faudra un minimum de présence et de réactivité pour que le sujet commun puisse avancer. Des interventions du Mockingbird sont à prévoir, mais vous découvrirez ça le moment venu  ep 03 : bring on the night 1378574930
Et comme toujours, n'hésitez pas à contacter le staff pour toute question  ep 03 : bring on the night 2159334697


ils participent :

— Sharley Quinn
— Ashley Yeun
— Sanya Yeat
— Sol Quinn
— Gavriil Voronin
— Inca Kerouac




pour s'inscrire :

Code:
[b]prénom, nom : [/b]

Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Lun 2 Oct - 17:47


Sanya Yeats : Je pense qu'il pourrait en avoir entendu parler et se dire qu'il irait bien y faire un tour, juste comme ça par curiosité - Je serais bien présent - ( Et je réfléchis voir si j'amènerais quelqu'un d'autre, pourquoi pas Inca mais faudrait que je lui trouve une bonne raison de se faire traîner là )
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1597
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Lun 2 Oct - 21:48


sol quinn : Il va quand même pas louper l'anniv de son frangin ! Mais évidemment tout dépendra de ma disponibilité! ep 03 : bring on the night 2414273010 ep 03 : bring on the night 1292450144
Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 65
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Mar 3 Oct - 1:06


Gavriil Voronin : il ne connait pas Shirley, mais il sera là pour se murger sévère!
Henry St-James
you can't cage the beast.
Henry St-James
since : 08/05/2019
birds killed : 1049
faceclaim & credits : the cute gong yoo (공유) & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of stuff that can save your ass ;
topics: iris, clay
relationship:
Mar 3 Oct - 13:24


C'est noté ! ep 03 : bring on the night 2159334697

Si jamais pour @Inca Kerouac, j'hésite pour Momo ep 03 : bring on the night 2159334697
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Mar 3 Oct - 13:48


Henry St-James a écrit:


Si jamais pour  @Inca Kerouac, j'hésite pour Momo ep 03 : bring on the night 2159334697

Ah tien pourquoi pas, du coup tu peux rajouter Inca !

Inca Kerouac : Il va faire comme si mais il va venir jeter un œil par là ...
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1959
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Mer 4 Oct - 18:16


@Sanya Yeats : je t'ajoute ep 03 : bring on the night 2159334697

et @Gavriil Voronin si si il le connaît, c'est son dealer !
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1959
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Dim 8 Oct - 17:14


Deux TCs ont été lancés hier soir, première partie et seconde partie.
Et si l'envie vous prend, sachez qu'il n'est pas trop tard pour incruster quelques persos supplémentaires ep 03 : bring on the night 2414273010
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 03 : bring on the night
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol-
Sauter vers: