Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

princess of deception - lacey

killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family
Brena Sanchez
Brena Sanchez
since : 14/12/2023
birds killed : 12
faceclaim & credits : rachel zegler, ravenkroft
— et cætera
Jeu 14 Déc - 13:22



Lacey Miller
"because i liked a boy"

— âge : déraisonnable décennies d'un esprit rebel et stupide, oublier les règles pour s'en créer ; immaturité jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cette chute lors des vingt six ans. — date et lieu de naissance : Premiers moments de vie dans la grande pomme, un vingt sept juillet. — origine et nationalité : un peu anglaise, allemande, irlandaise et écossaise. — situation familiale : un néant chaotique, l'oublie plutôt que la bataille de sauver ce qui n'est plus à sauver. — statut civil : libre pour toujours ne souhaitant plus se jeter dans les bras d'un autre, la musique comme unique amour. — occupation : princesse fille à papa déchue, les vivres coupés, serveuse dans café et la chanson en secret. — traits de caractère : jalouse, sociable, empathique, parfois égoïste, un peu auto-centrée, sensible, bordélique. — groupe : homemade dynamite — avatar : sabrina carpenter — crédits : spacemansgifs + sabrina carpenter
we won't judge you, it's your story

il y a quelque chose en elle qui brûle son âme entière, une flamme éternelle depuis qu'elle à entendu cette musique alors qu'elle n'avait que quatre ans. On pouvait voir dans son regard l'étincelle qui avait fait naitre en elle cette force, cette volonté et le courage qu'elle possède aujourd'hui. La petite fille à papa cachait en secret ses ambitions, restant dans les rangs durant des années avant de tout envoyer valser pour la musique. Loin des idéaux du paternel, elle fut la première de cette famille à avoir été aussi sûre de son choix et faisant enfin ce que les cinq autres n'ont pas su faire ; vivre sa vie.

Elle n'a jamais aimée être une princesse, celle que beaucoup enviaient et détestaient en même temps non pas pour ce qu'elle était au fond, mais pour les privilèges qu'elle avait. Pas de réels amis, beaucoup de profiteurs, eux qui voulaient se rapprocher d'elle uniquement pour se faire surprendre par les flash des photographes. Eux qui comptaient sur elle pour entrer en soirée, les concerts et les vacances de rêves. Aucun ne la connaissait réellement, aucun ne savait ses passions secrètes et ce qu'elle rêvait dans sa chambre qui lui semblait parfois être sa tour digne de disney.

s'enfuir sur la moto d'un inconnu. Sûrement plus âgé, un peu louche qui aurait pu tremper dans des manigances qui aurait déplu à son paternel. Esprit rebel, une âme enflammée, poupée dont elle puisait la force dans ses passions, dans ses rêves les plus absurdes. Gamine poétique, parfois égoïste qui regrette toujours lorsque ses mots et actions blessent ceux qu'elle aime le plus au monde.

— prénom/pseudo : munson — fréquence de connexion : tout dépend. — type de personnage : inventé. — comment as-tu découvert le forum ? on m'a passé le lien — un dernier mot ? :  princess of deception - lacey 3417902641
bottin & listings

Code:
<y3>sabrina carpenter</y3> — lacey miller



Dernière édition par Lacey Miller le Dim 17 Déc - 13:47, édité 4 fois
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Jeu 14 Déc - 13:27


Je ne sais pas qui a passé le lien, mais i loooooooove ce que tu as déjà noté (et this face princess of deception - lacey 2159334697 ) princess of deception - lacey 2023529209

Bienvenue à toi princess of deception - lacey 3417902641
Ryder Lynch
Ryder Lynch
since : 24/07/2022
birds killed : 60
faceclaim & credits : yllenhoole,self
— et cætera
Jeu 14 Déc - 17:08


sabrina, le prénom, ce début de fiche, ce kit ???? shooketh
welcome home princess of deception - lacey 2159334697 princess of deception - lacey 2159334697 princess of deception - lacey 2159334697
Aengus Brannigan
Aengus Brannigan
since : 29/06/2020
birds killed : 2814
faceclaim & credits : g.hedlund @murdock
— et cætera
Jeu 14 Déc - 19:06


Evan Abott a écrit:
Je ne sais pas qui a passé le lien, mais i loooooooove ce que tu as déjà noté (et this face princess of deception - lacey 2159334697 ) princess of deception - lacey 2023529209

on veut des noms princess of deception - lacey 2977560146 (ah, bah non... princess of deception - lacey 932200819 )
bienvenue avec ce début de perso fort intéressant !
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2139
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Jeu 14 Déc - 19:44


ouh ça sent le drama tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus lacey (ce prénom princess of deception - lacey 932200819 )
bienvenue parmi nous princess of deception - lacey 1124548228
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Sam 16 Déc - 11:39


Bienvenue par ici Mademoiselle Lacey !
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Dim 17 Déc - 15:49


j'avais eu un début d'idée de lien qui a l'air de tomber à l'eau puisqu'il n'y a plus de bébé dans l'histoire mais on trouvera autre chose j'en suis sûre !
bon jeu à toi et bel envol à Lacey princess of deception - lacey 2159334697
Brena Sanchez
Brena Sanchez
since : 14/12/2023
birds killed : 12
faceclaim & credits : rachel zegler, ravenkroft
— et cætera
Dim 17 Déc - 15:56


Milton Penrose a écrit:
j'avais eu un début d'idée de lien qui a l'air de tomber à l'eau puisqu'il n'y a plus de bébé dans l'histoire mais on trouvera autre chose j'en suis sûre !
bon jeu à toi et bel envol à Lacey princess of deception - lacey 2159334697

Hello, pourrais-tu venir m'en parler tout de même ? J'avais enlevé par peur de ne pas trouver justement de lien qui colle avec ça princess of deception - lacey 1292450144
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 22 Déc - 15:50


ce perso tout en nuances et cette jolie bouille, on adore, bienvenue ! princess of deception - lacey 932200819 princess of deception - lacey 932200819
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
princess of deception - lacey
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: gangsters with gory hearts :: welcome to the family-
Sauter vers: