Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ep 05 : wonderful christmastime

killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 16 Déc - 10:17



épisode 5
wonderful christmastime ‧ INSCRIPTION


L'hiver s'est abattu sur Bristol comme sur le reste du sud ouest de l'Angleterre, laissant présager un Noël blanc qui devrait ravir tout le monde et dont l'épicentre se trouve à Redcliffe. D'un concert à la Bristol Cathedral en passant par un atelier confection de couronnes végétales à Brandon Hill ou le concours du meilleur gingerbread sur le parvis de College Green, il y en a pour tous les goûts et tous les publics. De quoi oublier toutes les affaires qui font trembler Bristol et les forces de polices depuis quelques mois... enfin, peut être.

Mais n'ayez pas peur de braver le froid et les mauvaises langues qui affirment qu'un nouveau drame ne manquera pas de se produire d'ici la fin de l'année, les célébrations de Noël 2023 n'attendent que vous et vos personnages pour démarrer !

— Un nouveau sujet commun (ou plusieurs si besoin ep 05 : wonderful christmastime 2414273010 ) sera lancé la semaine prochaine. Pour nous aider à le préparer, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce post d'ici au vendredi 22 décembre à 20h00.

Libre à vous d'inscrire plusieurs personnages pour découvrir les différents aspects de l'intrigue à venir, mais gardez en tête qu'il vous faudra un minimum de présence et de réactivité pour que le sujet commun puisse avancer. Des interventions du Mockingbird et d'un invité mystère sont à prévoir, mais vous découvrirez ça le moment venu  ep 05 : wonderful christmastime 1378574930

Et comme toujours, n'hésitez pas à contacter le staff pour toute question  ep 05 : wonderful christmastime 2159334697


ils participent :

— Milton Penrose
— Harriet Lindberg
— Devos Acciaro
— Robyn Lahiri
— Vanda Kipling
— Sanya Yeats




pour s'inscrire :

Code:
[b]prénom, nom : [/b]

Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Sam 16 Déc - 11:25


prénom, nom : Vanda Kipling ( Je réfléchis tout au long de la journée si j'en amène un autre et lequel )
Milton Penrose
ping pong & amnesia
Milton Penrose
since : 12/05/2019
birds killed : 811
faceclaim & credits : justin theroux & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: robyn, hayden, alice, kali
relationship:
Sam 16 Déc - 19:17


Vanda Kipling a écrit:
prénom, nom : Vanda Kipling ( Je réfléchis tout au long de la journée si j'en amène un autre et lequel )
tu as le temps ne t'en fais pas, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi prochain
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Dim 24 Déc - 11:47


Je suis désolé j'étais focus sur la fiche d'Isao que j'aurais bien emmené par ici mais il n'est pas encore validé du coup si c'est encore possible


prénom, nom : Sanya Yeats
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2134
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Dim 24 Déc - 17:04


Sanya Yeats a écrit:
Je suis désolé j'étais focus sur la fiche d'Isao que j'aurais bien emmené par ici mais il n'est pas encore validé du coup si c'est encore possible


prénom, nom : Sanya Yeats

C'est ajouté, ça permettra d'équilibrer le nombre de persos !
Mais si tu veux qu'on échange avec Isao pas de soucis, je suis en route pour le valider et on peut modifier sans soucis
Isao Twain
∞ Memento Vivere ∞
Isao Twain
since : 17/12/2023
birds killed : 23
faceclaim & credits : Takeru Satoh
— et cætera
Lun 25 Déc - 0:34


Oui si c'est possible d'échanger, ce serait bien, ça lui permettrait déjà de débuter un peu
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Lun 25 Déc - 20:18


Je m'occupe de répondre au TC précédent avec Sharley et ensuite je lance ça avec Isao du coup ep 05 : wonderful christmastime 2159334697
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Lun 25 Déc - 21:08


C'est un miracle de Noël : deux nouveaux TCs ont été lancés ici et ici :deer: :deer:
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 05 : wonderful christmastime
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol-
Sauter vers: