-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau sujetRépondre

(1/1) m - dial drunk

killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking
Poppy Jones
Poppy Jones
since : 15/12/2023
birds killed : 11
faceclaim & credits : maude apatow, self
— et cætera
Jeu 21 Déc - 15:03


noah
lien amoureux

— âge : vingt-six ans. — origine et nationalité : au choix. — statut civil : célibataire. — occupation : barman. — propositions d'avatars : paul mescal, barry keoghan, finn cole, logan lerman...

what is it, that you need?

tw. décès, criminalité
Il sent le tabac et la nonchalance qui frôle l'arrogance. Il se fout de tout, Noah, car il ne possède rien. Ce qu'il a de plus précieux se condense en deux syllabes qui résonnent au fond du cœur. Poppy. Elle est là, constamment. Au nom d'années entières d'une amitié bancale, elle est là. Elle est là, au bout de sa main, devant le cercueil de sa mère. Elle est là, au bout des trois sonneries depuis le poste de police. Elle est là, au bout de ses lèvres qu'il n'a jamais osé prendre. La vérité, c'est qu'il l'aime – oh, il l'aime. Il l'a aimé dès le premier éclat de rire, dix ans plus tôt. C'était facile, avant. Puis Noah a tout perdu. Tout, sauf elle. Et dans la noirceur de son sillon, elle reste. Immuable et solide, avec ses sourcils froncés et ses remontrances inutiles ; son inquiétude permanente et ses rêves sans limites. Elle est Poppy, sa Poppy, douce et tendre et fragile et il ferait tout, tout pour que rien ne l'atteigne, jamais. Mais le noir se répand et les abysses appellent et peut-être, peut-être qu'il est temps de s'éloigner.

the more you know
Flflflflfl (c'est le bruit de mon coeur quand je pense à ces deux-là (1/1) m - dial drunk 1541553167) Noah est totalement malléable selon tes envies, je précise que pour l'instant il ne fait pas partie d'un clan, mais ça peut venir (1/1) m - dial drunk 2414273010 C'est un gars qui a souffert. Il a perdu sa mère quand il était au lycée, puis tout a foutu le camp, son père est devenu un fantôme de lui-même, Noah a dû prendre des responsabilités qu'un enfant ne devrait pas avoir à supporter (soit il a coupé les ponts avec le père, soit il doit s'en occuper comme il peut), alors il est vite tombé dans les mauvaises fréquentations, dans les échappatoires qui font plus de mal que de bien mad, mais constamment, dans son chaos, il y a eu Poppy. Il n'y a pas l'un sans l'autre, mais petit à petit le lien risque de s'étioler, à cause des bêtises de Noah et la naïveté de Poppy, ça risque de poser problème (1/1) m - dial drunk 1541553167 (1/1) m - dial drunk 1541553167 Mais ils s'aiment si fort, si fort (1/1) m - dial drunk 1144303886 Tout le reste c'est à nous de l'écrire et j'ai HÂTE (1/1) m - dial drunk 242692119 voilà c'est tout, come come come boom
 
(1/1) m - dial drunk
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: find our way back home :: the heart is speaking-
Nouveau sujetRépondreSauter vers: