Nouveau sujetRépondre

nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.)

killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner :: little moments of uncertainty
Jill Marple
Jill Marple
since : 24/12/2020
birds killed : 441
faceclaim & credits : jenna coleman + caelestis + andyoursisorange
— et cætera

— et cætera
inventory: une carte de visite de sa psy, des calmants, un calepin et quelque stylos, un baume à lèvres, des gants en soie, les clés de son vélo
topics: full (5/5)
relationship:
Dim 18 Fév - 11:47


Coucou tout le monde I love you
Je viens par ici pour vous présenter une idée de personnage qui me trotte depuis un moment en tête, que j'ai déjà commencé à jouer sur d'autres forums et que j'aimerais reboot ici histoire de lui donner une longévité certaine nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 732131565

Voici l'idée : Paola est une jeune femme de vingt-quatre ans (je vais peut-être la vieillir en fonction des liens qu'on aura ensemble), en dernière année de psychologie (étudiante et en stage à l'hôpital). C'est une jeune femme qui peut se montrer très attachante mais aussi très agaçante : très sociable, souriante, douce et à l'écoute d'autrui, elle adore taquiner, mais peut se montrer très têtue et rancunière quand les rôles s'inversent. C'est une femme sérieuse et appliquée dans son travail, mais une fois qu'il n'est plus question de ses obligations professionnelles, Paola est une bout-en-train qui joue de tous les préjugés imputés aux psychologues, elle adore taquiner et peut parfois aller un peu trop dans dans ses plaisanteries. Elle ne se montre toutefois jamais volontairement blessante, elle ne supporte pas la méchanceté. Paola a des valeurs bien ancrées, aussi a-t-elle bien du mal à garder des secrets qui mériteraient d'être mis sur la place publique à titre d'exemple. En parlant de secret, elle a un mal fou à ne pas rougir lorsqu'elle ment, la meilleure technique (la seule) qu'elle a trouvé est de fuir quand elle est dans une situation délicate.
Issue d'une famille mexicaine depuis longtemps installée en ville, elle est la petite dernière d'une famille nombreuse qui n'a guère tendance à lui permettre des caprices. Bien au contraire, ils se montrent tous un poil trop exigeants à son égard et même protecteurs quitte à parfois l'étouffer. Si elle aime sa famille et ne se soustrait jamais aux repas dominicaux traditionnels, Paola a besoin d'être seule, de pouvoir profiter d'un silence réparateur et reposant. C'est d'ailleurs pour répondre à son besoin d'indépendance qu'elle a décidé de déménager il y a deux mois. Ce minuscule studio, elle le paye grâce à sa formation en alternance et en est ravie. On peut bien la taquiner en lui faisant remarquer qu'elle fait toujours ses lessives dans la demeure familiale et que sa mère lui file tous les dimanches des tupperware remplis à ras bord de nourriture, Paola répond en tirant la langue, plutôt fière de sa nouvelle organisation.
Autrement la vie de Paola a toujours été plutôt stable. Elle a toujours été bien entourée, s'est toujours montrée sociable. Elle a peut-être tendance à donner sa confiance rapidement, à se montrer un peu naïve.
Son choix d'orientation n'a jamais fait l'unanimité au sein de sa famille (et ne le fait toujours pas). Elle a eu le privilège d'aller à l'université (bon grâce à une bourse d'excellence mais...), alors on voulait que son intelligence serve l'entreprise familiale (un commerce de nourritures et autres produits mexicains). Je travaille encore sur son histoire de vie que je compte aussi nourrir avec nos futurs liens  nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 1227405347

Voici grosso modo l'idée principale du perso  nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 2159334697

Concernant le hrp, pour le fc j'ai pensé à Jenna Ortega. J'ai joué Paola avec elle et je pense que ça peut coller, mais si vous avez d'autres idées de fc, n'hésitez pas sait-on jamais si quelqu'un m'inspire davantage  nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 4015327728

Voici des possibles idées d'évolution qui pourraient être menées par des liens :

- J'aimerais qu'un drame se produise dans sa famille à cause d'un clan, ce qui la pousserait à aller sur des terrains dangereux et à finalement rejoindre les vox populi. L'idée est encore à construire mais si ça peut vous parler je prends toutes les idées  nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 1124548228
- Du coup il me faudra des liens avec des personnes de la vox populi : une personne qui l'y inviterait, notamment.
- J'aimerais qu'après l'obtention de son titre professionnel qu'elle ne devienne pas psychologue mais tout autre chose. Ce serait un métier qui la passionnerait +++, qui serait peut-être aussi plus compatible avec son appartenance aux vox populi qui s'accentuerait. J'aimerais bien jouer une assistante ou une agent. Peut-être que ça peut te parler  @Thomas Spark ?
- Tant que j'y suis Elow, on peut papoter de liens avec  @Moriarty Costigan vu qu'ils ont le même âge normalement ?
- Elle a emménagé il y a deux mois dans un studio à Redcliffe. Vu son caractère, elle aurait pu venir toquer à la porte de quelqu'un pour demander du sel et faire la conversation (quitte à ce que le se soit un prétexte nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 4254106899 )

Je rajouterai des idées notamment sur ma fiche directement une fois que j'aurais bien tout posé, mais n'hésitez pas à me contacter par mp ou autre nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 521790305


Dernière édition par Jill Marple le Lun 25 Mar - 18:42, édité 1 fois
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 634
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Dim 18 Fév - 12:25


Hello, j'ai Inca qui habite Redcliffe si jamais, et il est supposé être dans vox populi mais je crois qu'on l'a un peu oublié, ceci dit il y à sûrement moyen de créé un lien amusant ( ou autre ) avec lui ! Si ça te dit on peut discuter en MP à ce sujet ! Et du coup ça nous permettra enfin d'avoir un lien !
Jill Marple
Jill Marple
since : 24/12/2020
birds killed : 441
faceclaim & credits : jenna coleman + caelestis + andyoursisorange
— et cætera

— et cætera
inventory: une carte de visite de sa psy, des calmants, un calepin et quelque stylos, un baume à lèvres, des gants en soie, les clés de son vélo
topics: full (5/5)
relationship:
Dim 18 Fév - 13:08


@Vanda Kipling oh ouiii, ça fait longtemps que je veux un lien avec toi en plus ! Je te mpotte dans la journée nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 840646191
Lulla Wright
Lulla Wright
since : 03/08/2020
birds killed : 186
faceclaim & credits : sophie okonedo & malibu <3
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 18 Fév - 18:07


Si elle est en stage à l'hôpital elle a peut être croisé Milton, qui habite aussi Redcliffe... nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 720700963
Et de mémoire Sharley habite lui aussi à Redcliffe, mais il va être occupé avec une certaine Maeve donc on ne va pas tout mélanger !
Sinon je suis sûre qu'on trouvera des trucs très chouettes à exploiter, ce soir j'ai les idées au ralenti mais tu sais que je suis toujours partante pour explorer de nouveaux liens et de nouvelles intrigues avec tes persos nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 1124548228
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Jeu 14 Mar - 14:10


OH HELL YES nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 2159334697 nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 2023529209 Cool
j'essaye de revenir en douceur, mais j'ai déjà 2/3 idées ! Elle pourrait devenir juriste ? Je sais plus exactement c'est quoi le job qui vérifie les trucs de loi, les textes, etc (j'ai trop regarder de série juridique, haha) et voir comment approcher Thomas, mais il a une sallllle réputation en ce moment (et encore plus auprès de VP nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 500452348 ) à voir comment organiser ça !

Et je dis oui pour les deux liens nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.) 2159334697
Je reviens vers toi sur discord realll soon !

Contenu sponsorisé
— et cætera


 
nouvelle idée de perso (allez-vous me faire craquer ? oui.)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner :: little moments of uncertainty-
Nouveau sujetRépondreSauter vers: