-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

— MISE À JOUR

killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 24 Mar - 10:34


mise à jour
you and me baby

Ça y est le printemps a fait son arrivée IRL mais également sur le forum avec cette 28ème version. Je ne sais pas vous, mais moi cette bannière me donne envie de sortir mes pinceaux et de peindre des fleurs de partout  — MISE À JOUR 2023529209
Les derniers mois ont été bien chargés pour la plupart d'entre vous / nous mais nous sommes très heureuses de vous savoir toujours autant attachés au forum et aux personnages qui y ont pris vie. Merci d'être là et de nous régaler avec votre imagination sans failles, nous avons beaucoup de chance d'avoir une communauté comme la vôtre  — MISE À JOUR 2159334697  — MISE À JOUR 2159334697


what's next ?

— Un nouvel article du Bristol Post a été mis en ligne avec des révélations concernant Vox Populi. Si votre personnage envisageait de rejoindre le clan, c'est peut être le moment d'y réfléchir à deux fois... ou de chercher un avocat !

— Un sondage accompagne la potentielle chute de Vox Populi. Le groupe fait partie du forum depuis des années, a ses défenseurs et ses adversaires, mais qu'en pense votre personnage ?

— Un nouveau TC est actuellement en préparation, détaché de l'intrigue principale et ouvert à tous les personnages qui auraient envie d'y faire un tour. Si cela vous intéresse, les inscriptions sont ouvertes.

— Nous avons comme à chaque fois fait un peu de ménage parmi les sujets qui trainaient. N'hésitez pas à nous faire signe si nous avons déplacé par erreur un sujet que vous souhaitiez continuer, nous le remettrons à sa place dans la foulée.

Et en cas de bug ou autre, vous pouvez toujours contacter @Moriarty Costigan (ou elow, sur discord) !

Bon jeu et à vos pinceaux — MISE À JOUR 932200819

Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1600
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 24 Mar - 21:55


Je voulais l'écrire ici parce que la version est juste ghjddklmdskjlfm!rbgrj ! MAGNIFIQUE !!! bril — MISE À JOUR 3372627298 — MISE À JOUR 615934482
Encore bravo pour tout le travail que vous faites!
Love youuu ! bril

PS: l'avatar d'Harriet, je meurs! — MISE À JOUR 3372627298 — MISE À JOUR 353458985
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2148
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Lun 25 Mar - 20:29


Sol Quinn a écrit:
PS: l'avatar d'Harriet, je meurs! — MISE À JOUR 3372627298 — MISE À JOUR 353458985
Elle te remercie — MISE À JOUR 2633314346
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— MISE À JOUR
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner-
Sauter vers: