Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau sujetRépondre

C'est bô

killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner :: little moments of uncertainty
sunshinette
Invité
avatar
— et cætera
Sam 27 Avr - 12:51


Coucou par ici ! C'est bô 3579043452

J'aime bien traîner ici et là sur les forums par curiosité. Je viens de retomber sur votre forum et je dois vous dire que j'en ai pris plein les yeux C'est bô 1124548228

Comme je suis de celle qui aime bien laisser des petits commentaires qui font au chaud au coeur, j'en fais de même avec votre forum. Votre design est beau, c'est épuré, ca transpire la tranquillité. Je suis exclusive en terme de forum donc je ne craquerais donc pas pour une inscription mais si j'étais sans forum fixe il aurait été possible que je bondisse dans les inscriptions C'est bô 932200819

Votre barre de recherche qui déroule un menu des liens importants, je suis en amour devant cette idée. Un petit rien mais je trouve ça trop cool ! Sur ces paroles, je vous souhaite de très belles aventures sur votre forum, longue vie à vous et beaucoup de fun !!!

A un de ces jours peut-être C'est bô 2993034382
Thomas Spark
lost somewhere in your eyes.
Thomas Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1530
faceclaim & credits : the amazing andrew scott & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: the book of lost tales, with a miami bus ticket as a bookmark ;
topics: maggie, noa & antigone ;
relationship:
Sam 27 Avr - 13:08


Coucou C'est bô 2023529209

Ton petit message me touche tellement, c'est super gentil à toi de venir écrire ça C'est bô 3014155384 Merci pour ces beaux compliments, et ce post qui illumine ma journée (et celles des membres du forum, sans aucun doute !) C'est bô 1541553167

J'espère que tu ne seras pas sans forum fixe, et que tu vis une très belle aventure là où tu es ! Le principal, ça restera toujours de prendre son pied dans l'écriture C'est bô 2171289096

Encore merci pour ce message trop mims
bear bear bear
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1621
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Sam 27 Avr - 15:46


C'est gentil de prendre le temps d'écrire un gentil mot même sans avoir l'intention de s'inscrire. Ca fait toujours plaisir. Surtout qu'elles font un travail formidable! bril
Maeve Flores
Maeve Flores
since : 24/12/2020
birds killed : 451
faceclaim & credits : Melissa Barrera ⋅ caelestisart
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: dispo
relationship:
Sam 27 Avr - 21:40


Merci pour ton petit mot, ça fait chaud au coeur même en tant que membre et parce que l'on a de superbes admins C'est bô 2159334697 Merci à toi et pour ta gentillesse C'est bô 3316014518
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 641
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Lun 6 Mai - 10:38


Ton message fait chaud au coeur, j'espère que tu viendras nous tenir compagnie un jour !
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
C'est bô
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: shoot the runner :: little moments of uncertainty-
Nouveau sujetRépondreSauter vers: