Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

For this day will last forever

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Sam 29 Mai - 21:21




for this day will last forever
mariage de maggie & remus

For this day will last forever  Tumblr_n85zjnBgCK1ttpc7vo1_400

La journée est passée si vite que Remus a encore un peu de mal à réaliser que ça y est, lui et @Margaret Cavanaugh sont mariés, unis pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour toujours. Jusqu'au bout il a redouté un imprévu qui les obligerait à reporter ou annuler la cérémonie, un doute qu'il essayait de faire taire au fond de lui mais qui ne l'a vraiment quitté qu'une fois leurs vœux prononcés, qu'une fois mariés pour de vrai. Depuis, il n'arrive pas à s'empêcher de sourire et de la chercher des yeux dès lors qu'elle s'écarte de quelques pas de lui. Sa femme. Son épouse. Et à chaque fois qu'il croise son regard, il lui semble y lire le même étonnement en retour. Qui aurait dit que leur histoire se finirait comme ça, par un mariage et deux enfants ? Enfin, finir... Il sait que ce n'est que le début, le début d'une nouvelle vie, mais un jalon qu'il désirait depuis tellement longtemps qu'il fait presque figure d'achèvement. Quoi qu'il arrive par la suite, il sait qu'il aura toujours ce souvenir à chérir, ces moments de bonheur à deux.

Liste des invités : @Blythe Reed, @Dawn Chester & @Evan Abott, @Oscar Walsh, @Naveen Dewan & @Heather Dewan, @Matt Hollister, @Antigone Spark & @Thomas Spark, @Noa Huxley & @Darcy Dickens, @Jill Marple, @Tabitha Knox, @Caleb Fairchild, @Iris Ryder, @Annabel Zimmer & @Dev Lahiri, @Ivan Reyes & @Alice Eppel, Mia et Virginia Wells (les sœurs de Remus, venues avec conjoint et enfants), Jon Wells (père de Remus), Alba Ross & Mr Huxley (mère de Remus et père de Noa), Lana et Peter Cavanaugh (sœur et frère de Maggie), Hugh Grant et sa femme.

Nous sommes le mardi 1er juin 2021, le soleil règne sur Bristol et tout s'est passé au mieux jusqu'à présent. Les nouveaux mariés avaient invités leurs proches au B&B de @Lyla Erskine pour la cérémonie ainsi que la fête qui s'en est suivie, le tout étant immortalisé grâce au talent de @Maximilian Walsh.
Le repas vient de se terminer (un très bon repas, à noter que Maggie avait pensé à proposer différents menus selon les régimes alimentaires spécifiques de chacun), certains sont déjà sur la piste de danse alors que d'autres prennent le temps de terminer leur part de gâteau ou sont partis s'isoler pour discuter en tête à tête avec quelqu'un...

Merci de privilégier les messages courts pour la bonne marche de ce sujet et de préciser en spoil de votre premier post votre lien avec les nouveaux mariés pour permettre à chacun.e de mieux s'y retrouver. Il n'y a pas d'ordre de passage de prévu, faites vous plaisir !
Attention : seules les personnes invitées au mariage (ou +1 d'un.e invité) peuvent participer à ce sujet, à moins que votre personnage ait une bonne raison de s'incruster  For this day will last forever  2371755153

Et pour toutes questions ou suggestions, n'hésitez pas à contacter deb & flo For this day will last forever  932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 29 Mai - 22:05




for this day will last forever
mariage de maggie & remus

For this day will last forever  Tumblr_n85zjnBgCK1ttpc7vo1_400

Ça y est. C'était le jour-j. Le grand jour comme on dit. Margaret était devenue la femme de Remus. Officiellement. L'alliance à sa main gauche était là pour le prouver. Elle l'observe, attentivement, se perd dans ses pensées et repense au moment où elle a dit oui, quelques heures plus tôt. Elle regarde sa robe de soirée, qu'elle a troqué contre sa robe de mariée. Une autre tradition qu'elle tenait de la famille de sa mère. Elle secoue la tête pour chasser ses idées tristes et le cherche du regard. Ce n'est pas un mariage de star donc il n'y a pas une quantité astronomique d'invités mais il y en a suffisamment pour qu'elle perde son mari dans la foule. Maggie le cherche puis elle le trouve. Un sourire s'affiche immédiatement sur son visage. Tout ça n'était pas prévu, la jeune femme n'avait pas envisagé que la situation évoluerait ainsi quand elle a repris contact avec Remus pour lui présenter leur fille. Et pourtant, aujourd'hui, ils étaient mariés, parents d'une petite fille et bientôt d'un autre enfant. Le ventre de Maggie était légèrement rebondi, sa robe le mettait d'ailleurs parfaitement en avant. Entourée d'invités, l'un d'eux finit par la sortir de ses pensées. L'euphorie ne la quittait plus, elle en perdait presque ses bonnes manières. « Je suis désolée.. tu disais?»

inspiration:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 29 Mai - 22:08



heureusement, autour de toi, il y a quelques visages que tu connais. sinon, tu te serais sans doute sentie de trop à ce mariage dont tu ne connais aucun des deux protagonistes. c'était une très belle cérémonie, une très belle soirée et un très beau diner. tu as mangé à ta faim, et ton regard se pose sur Ivan, en train de finir ses dernières miettes de gâteau. do you want more?, tu demandes dans un sourire amusé par son petit manège. il n'y aura bientôt plus une seule miette dans l'assiette, ça te fait sourire. tu portes ton verre de champagne à tes lèvres pour la énième fois de la soirée. i've been wondering if i want to be married someday... t'as ce genre de réflexion, lorsque l'alcool commence à se distiller dans tes veines. don't worry, i won't ask you to marry me. tu préfères préciser, parce qu'Ivan risquerait de s'étouffer avec un tout petit morceau de gâteau. but the answer is definitely yes. tu ne veux pas d'enfant, pour de très bonnes raisons, mais te marier reste quelque chose que tu souhaiterais pouvoir connaître un jour. ton regard se pose ensuite dans celui d'Antigone qui se trouve sur la chaise qui te fait directement face. you'll obviously be my maid of honor. un large sourire sur les lèvres, tu poses ta main sur la sienne.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 0:44


FT.  @Evan Abott & co.


Comme un nouveau souffle, la journée avait laissé disparaitre toute l'agitation pour laisser l'amusement prendre place. Toi, tu étais restée assise à ta place, tes talons posés à côté de ta chaise afin de libérer tes pieds des douleurs qu'elles avaient pu créent. Tes yeux se voulaient curieux, tu regardais le spectacle qui commençait à prendre place dans la salle. Pourtant une certaine nervosité était subtilement présente dans ton être. Le pouce de ta main gauche passait son temps à faire tourner la bague que tu avais aux doigts, tandis que tu plantais à plusieurs reprises ta fourchette dans le gâteau encore présent dans ton assiette. Tu te demandais ce que tu allais faire désormais, ne reconnaissant que peu de visages dans la salle. Surprise de voir les rares que tu connaissais. Tu laissas échapper un souffle d'amusement lorsque la musique se fit plus vive et que tu voyais certains des invités entamer des danses parfois absurdes, parfois grès simpliste, mais pourtant bien assumé. Attrapant ton verre de champagne, tu tournas la tête vers Evan. Tu ne t'ennuies pas trop, ça va ? Avalant une gorgée, glissant ta main libre sur tes jambes pour venir jouer avec le tissu de ta tenue. Tu posais la question faussement soucieuse, car tout comme tu ne savais pas que faire pour t'occuper sans te sentir ridicule ou détonner dans le décors, tu te demandais si il en était de même pour Evan.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 11:53


FT.  @Naveen Dewan & co.

Ils étaient mariés, Maggie et Remus, et à voir leurs expressions respectives pendant la cérémonie, et même maintenant, tu ne peux t'empêcher de te dire qu'ils le méritent. Ils rayonnent, respectivement, et la nouvelle mariée est plus que magnifique dans sa nouvelle robe, son ventre légèrement rebondi la mettant plus qu'en valeur. Alors il est facile de sourire, de mettre tes propres doutes et insécurités pour ce jour particulier de côté et la tête appuyée contre l'épaule de Naveen et tes deux bras enroulés autour de son bras gauche à lui, tu finis par te redresser, lui adressant un franc sourire. "Je dois dire, sans aucune hésitation..." Tu marques une pause, dramatique à souhait, cherchant ton téléphone portable la seconde suivante, abandonné sur la table il y a quelques minutes de cela. "... que c'est beaucoup plus facile d'être une invitée que d'être la mariée, vraiment." Tu as un léger sourire à la fin de ta phrase et facilement, tu déposes un baiser sur la joue gauche de Naveen, avant de déverrouiller ton téléphone pour vous prendre en photos. Tu as pris des tas de photos au cours des quelques heures passées, mais on ne peut pas vraiment te le reprocher, c'est un jour heureux... Et non vraiment, Naveen est beaucoup trop beau dans sa propre tenue pour que cela passe inaperçu. "Hey, je vais avoir besoin d'un sourire, Monsieur Dewan." Que tu déclares, le mitraillant une nouvelle fois de plus. Tu ranges vite ton téléphone, avant que quelqu'un ne te rappelle qu'il y a déjà un photographe présent, et que vraiment, tu as déjà une centaine de photos de Naveen. "Allons féliciter les mariés... Et surtout Maggie pour les frites." Que tu déclares enfin en te redressant, ta main toujours ancrée dans celle de ton mari. Un détail qui n'est pas passé inaperçu et cela a même été suffisant pour que tu passes pour une personne normale et équilibrée, en train de partager avec un repas avec les autres... Rien que pour cela, Maggie mérite une médaille. "Et éventuellement me trouver une autre bouteille d'eau." Que tu marmonnes enfin, pointant de ton index celle que tu viens de vider.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 12:34



Qu'on se le dise, tu n'approuves absolument rien de tout ceci. La monogamie ? Passer sa vie avec une seule et unique personne ? Non. Mais une petite fête pour célébrer quelque chose de positif, avec de la nourriture, de l'alcool et tout le monde sur son 31... tu ne peux pas vraiment résister et avec beaucoup de diplomatie (aucune) et un grand sourire, tu as réussi à te faire inviter à ce mariage-là. Et tu profites maintenant du gâteau en remerciant intérieurement le pâtissier et tu adresses un autre sourire à Alice quand elle porte son attention sur toi. "Cake? You're talking about cake, right?" Tu lui lances un clin d'œil la seconde suivante, certain qu'elle comprendra exactement où tu veux en venir, ton sourire se portant sur Antigone la seconde suivante. Alice parle de son hypothétique mariage et tu te retrouves à hausser les épaules, parce que tu te moques bien de ce genre de détails. "You won't? Tsss... and here I was sitting there, looking nice for nothing." Tu prétends être choqué, cela ne dure que trente secondes, avant que tu ne rassures la brune. "You still have to invite me, especially if it is this lovely and you still look that good..." Le nouveau sourire sur ton visage est un petit plus appréciateur et ce n'est pas parce que tu as vu Alice avec moins de vêtements que cela sur le dos... que cela la rend beaucoup moins jolie à cette seconde précise. Tu te tournes même vers Antigone, prétendant lui murmurer un secret l'instant suivant : "She looks good, right?" mais le disant assez fort pour que la principale concernée puisse l'entendre. Ceci étant dit et ton assiette vide, tu la reposes, attrapant une flûte de champagne devant toi et la vidant d'un seul trait, toute ton attention tournée vers Alice désormais. "Come on guapa, let's go dance."

Spoiler:
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1974
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Dim 30 Mai - 13:58




Il y a quelque chose de touchant dans ce mariage, comme une preuve que les secondes chances existent et peuvent fonctionner, ce dont Antigone n'a jamais douté. Assise aux côtés de son mari, celui-là même qui lui a offert tant de secondes chances depuis le jour où ils se sont rencontrés, elle n'a pas quitté ce sourire qui est apparu sur ces lèvres en début de journée et semble bien parti pour y demeurer jusqu'à la fin des temps. Il n'y a rien qui ne la comble davantage que de savoir les gens autour d'elle heureux, ceux dont elle est proche comme ceux qu'elle n'a croisé qu'une seule fois mais ont réussi à lui faire forte impression, et un mariage fait partie de ces rares occasions où tout le monde semble être d'accord pour l'être. Elle s'amuse des chamailleries d'Ivan et d'Alice avec qui elle a partagé une table tout au long du repas, se sentant légère comme ces bulles de champagne qui grimpent le long des flûtes autour d'elle. Nothing ? I admired you all day long. You look really good in such a suit. Elle le lui a dit à plusieurs reprises au cours de la journée, peu habituée à le voir si bien habillé, mais c'est aussi là que réside la beauté d'un mariage : on redécouvre différemment des gens qu'on pensait connaître par coeur. She's stunning, as always. Elle répond sur le même mode qu'Ivan, à faire de fausses messes basses, et s'illumine lorsqu'Alice évoque la possibilité, qu'un jour, elle puisse être sa demoiselle d'honneur. I would be honored. Il y a quelque chose de solennel dans sa réponse, comme un engagement qu'elle prend bien avant l'heure, mais elle ne demanderait pas mieux que de savoir Alice heureuse avec quelqu'un, prête à se marier pour officialiser ce que son coeur pouvait déjà savoir. Elle et Ivan pourraient d'ailleurs faire un beau couple, peut être pas celui qu'on attendait mais le fait qu'ils soient venus ensemble aujourd'hui atteste forcément d'une certaine proximité entre eux. Elle les regarde s'éloigner vers la piste de danse, puis reporte toute son attention à son mari. May I have a dance with you, sir ? There's no graveyards around us but your hand is still the one I'm looking for. Elle se lève et les papillons sur sa robe semblent s'envoler à chacun de ses mouvement, dans l'attente de la réponse de Thomas.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 15:45



c'est le mariage de l'été qui te rend à la fois nerveuse et heureuse. c'est également celui que tu redoutais le plus. parce que Naveen est là, présent à chaque instant de ce mariage et que ton regard ne cesse de dériver vers lui encore et encore. et à chaque fois que cela se produit, tu ressers ta prise sur la main d'Oscar qui n'a pas quitté ta paume. votre relation a beau être dans une sorte d'impasse, tu es reconnaissante qu'il soit venu malgré tout le reste pour te soutenir dans ce qui représente à la fois une belle journée et une épreuve. la journée est passée à une allure folle, au rythme de Maggie. après avoir dîner à ses côtés, tu ne peux t'empêcher de la retrouver. ta main dans la sienne, tu vois son regard dériver vers celui qui est à présent son mari avant de revenir vers toi en s'excusant de ne pas t'écouter. don't worry baby. que tu souffles dans un large sourire. i want to hug you. tu grognes en la prenant dans tes bras pour embrasser sa joue. congratulations Mrs. Wells. tu chuchotes à son oreille avant de déposer un autre baiser sur la joue de ta meilleure amie. i love you. c'est soufflé l'air de rien, mais ça a toute son importance. si tu ne l'aimais pas, tu ne serais pas là. parce que l'épreuve est aussi grande que les préparatifs de ce mariage. tu quittes les bras de ta meilleure amie pour faire un pas en arrière et manquer de marcher sur le pied d'Oscar. i'm sorry., ton regard rencontre le sien dans un rire. et ça fait du bien, cette proximité décomplexée, cette légèreté dans une ambiance pourtant si lourde. surtout quand ton regard rencontre celui d'Heather et que soudain, ton expression change. i let you to your other guests. un léger mouvement de la tête en direction du couple Dewan et tu tournes les talons en attrapant la main d'Oscar au passage. can we dance? i need to forget they are here. un léger sourire, qui n'est pas dénué d'empathie vient se greffer sur ton visage. tu dois garder la tête haute, passer un bon moment. pour toi, pour Maggie.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 16:32



un rire franc s'échappe de tes lèvres alors qu'Ivan te demande de confirmer de quoi tu parles. yes, cake. un air amusé sur le visage, tu soutiens son regard une seconde avant de commencer à parler de tes rêves de mariages, aussi lointain soient-ils. parce qu'il faut être deux, pour se marier et qu'aujourd'hui, personne ne pourrait prétendre à ta main. tu vois Ivan faire preuve de tous ses talents d'acteurs pour paraître déçu de ta non-demande en mariage et tu éclates de rire à sa phrase, rapidement suivie par un compliment de la part d'Antigone. i'm with the most handsome and elegant man here. i'm fully satisfied., tu n'hésites pas à appuyer les dires de ta plus chère amie. ta main sur pose sur celle d'Ivan dans un sourire. you're already on the guest's list, don't worry. i won't marry anyone who doesn't want you at his table. et ça pourrait bien arriver pourtant, quelqu'un qui n'a pas envie qu'une de tes relations charnelle soit présente. pour autant, tu n'as pas envie de vivre avec ce genre de personne. et voilà que le déluge des compliments tombent et que tu rougis comme une pivoine sous ton fond de teint. oh my god. please stop. que tu souffles dans un sourire gêné. thank you. ce n'est pas très poli de ne pas accepter un compliment, alors tu l'acceptes, le sourire aux lèvres. you're also beautiful, all three of you. tu jettes un regard à Thomas à tes côtés. vous n'êtes pas toujours sur la même longueur d'ondes, mais tu ne laisseras pas cette relation conflictuelle pourrir cette soirée. tu proposes ensuite à Antigone de devenir ta demoiselle d'honneur, si tu te maries un jour et elle accepte volontiers. aucune surprise là-dedans, mais tu fronces ton nez, attendrie par ce moment. du coin de l'oeil, tu vois Ivan vider sa coupe de champagne et tu acquiesces dans un large sourire. danser, tu adores ça. tu fais le tour de la table, prends la main d'Ivan et rejoint la piste de danse, enthousiaste. tes doigts viennent se poser délicatement sur le noeud papillon d'Ivan, tu pinces les lèvres. you know, i have a lot of fantasies including bow ties. un sourire étire tes lèvres pendant que tu t'approches en rythme de lui. i won't miss an opportunity like this one to explore them.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 30 Mai - 23:01




Une flute de champagne à la main, Lyla observe les invités, de loin, taking it all in. Si quelques visages lui étaient familiers, la plupart lui étaient totalement inconnus. La cérémonie avait été magnifique, le repas totalement exquis. Everything had been absolutely perfect. Elle a ce sentiment de fierté qui l'étreint dès que son regard se pose sur les lieux - totalement métamorphosés pour l'occasion - et les sourires radieux des invités qui se mélangent dans un tourbillon de couleurs. Plus que tout, c'était la réaction initiale des mariés, en découvrant l'endroit, qui lui avait réchauffé le coeur. Il n'y avait pas de meilleur sentiment au monde que celui de savoir qu'on avait rendu les gens heureux. Sirotant sa flute, son regard se pose ici et là, avant d'apercevoir un couple qu'elle connaissait que trop bien. D'un signe de la main, elle salue @Antigone Spark et @Thomas Spark qui se dirigent vers la piste de danse. She would definitely hit the dancefloor later tonight. Son attention tombe alors sur @Maximilian Walsh, qui se tenait un peu plus loin, l'appareil à la main, taking snaps here and there. Lorsqu'elle avait fait visiter les lieux aux futurs mariés, quelques mois plus tôt, et que ces derniers avait sous-entendu qu'ils n'avaient pas encore de photographe pour le grand jour, Lyla n'avait pas pu s'empêcher de leur glisser sa carte de visite. Elle était vraiment heureuse qu'ils lui ait donné cette opportunité. Primo, parce qu'il était vraiment talentueux et... ay, dios mío, he was insanely hot in that suit. Sitôt que la réflexion fuse, Max se tourne vers elle, coupant court à son train de pensée et, bien malgré elle, elle sent le rouge lui monter aux joues. Ce qui ne l'empêche pas de lever son verre dans sa direction, un sourire étirant ses lippes.

Spoiler:


Dernière édition par Lyla Erskine le Ven 23 Juil - 22:34, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 2 Juin - 18:59


on verra l'outfit plus tard.

C’était le jour J. Alors même qu’il le vivait, Naveen était à la fois anxieux - de ce qu’il ne pouvait contrôler -, et étrangement apaisé. Car enfin ce jour redouté était là, et ce soir, ce serait terminé. Dans quelques heures, à peine. Alors si son sourire était sincère, si Naveen était réellement heureux pour le couple - il se demandait ce qu’il se tramait dans les pensées d’Heather. Si se retrouver au cœur d’un autre mariage n’était pas trop compliqué à gérer pour elle, émotionnellement parlant.
Alors il chérit ses bras autour du sien, et fait en sorte de ne pas être gêné pour lever son verre. Chacun son tour ! Il renchérit faiblement, conscient du fait que leur mariage avait - malheureusement - ce côté unique qu’il ne souhaitait pas revivre au mariage de ses amis.
D’ailleurs, Heather profitait de sa position d’invitée pour mitrailler chaque seconde ou presque - ce dont elle avait été privée à leur mariage. Naveen s’y plie - littéralement, pour que son visage entre dans le cadre de l’objectif - pour la trentième fois de la journée - non, ce n’est pas l’alcool qui lui fait penser n’importe quoi.
T’es sûre que t’as pas déjà trente fois cette photo ? Il sourit bien trop largement, un sourire stupide qui rejoindra probablement un dossier “dossier” qu’Heather doit avoir contre lui. En revanche, elle risquait de ne pas apprécier … Promis, je ferai pas cette tête quand t’auras convaincu le photographe de faire un photoshoot. Il le savait, c’était certain, Heather n’allait pas tenir la journée sans aller discuter avec le photographe. C’était couru d’avance - il allait y passer, l’occasion était trop belle. Et puis, Naveen pourrait probablement offrir une des photos à sa mère, elle serait sans doute contente d’en avoir une faite avec autre chose que l’appareil familial et tremblant datant d’il y a une dizaine d’années.

En attendant, il acquiesce et se lève à sa suite pour aller rejoindre Maggie et remplir la mission bouteille d’eau au passage. Ils rejoignent une mariée bien entourée, mais il avait repéré que les invités autour d’elle allaient et venaient ; ils n’allaient pas vraiment déranger en se rajoutant à ce flux changeant.
Il remarqua que la personne à qui elle parlait les avait remarqué, Heather et lui, et tentait de prévenir Maggie de leur présence - ce qu’elle ne sembla pas comprendre. Il pouvait comprendre, entre la fatigue, la chaleur et … les trente milles choses auxquelles penser. Maggie ? Il attendit qu’elle se retourne avant de sourire à son invité.e, même s’ils s’imposaient quelque peu. Je pense que ton invité.e essayait juste de te prévenir de notre présence … Remus n’était pas à ses côtés, ils le remercieraient plus tard. On tenait juste à t’exprimer nos félicitations. Pour … tout. Le mariage, le bébé … cette robe incroyable, cette … fête ! Naveen arrivait à court d’exemple, mais il n’avait pas forcément pour habitude d’exprimer ce qu’il ressentait - surtout avec ses potes de longue date.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 2 Juin - 19:34


on verra l'outfit plus tard, bis.

Remus se mariait, et c’était plutôt cool. Qui l’aurait crû, quelques deux années auparavant, pendant leurs beuveries nocturnes ? Ni l’un, ni l’autre. Clairement. Il était même papa ! C’était étrange. De se retrouver là, dans ses bras, à contempler les festivités.
Oui, Tabitha s’était accrochée à la taille du marié, profitant d’un moment où il était seul pour s’incruster sous son épaule, enroulant lâchement ses bras autour de sa taille. J’en reviens toujours pas que t’aies fait ça. Pas que tu te sois marié. Enfin, si, ça aussi. Mais que t’aies couché avec et que tu l'ai mise enceinte. Et qu’elle t’ai laissé recommencer. Au risque de se manger une tarte derrière le crâne, elle leva les yeux vers lui avant d’en rire.
Quelqu’un avançait vers eux, aussi Tabitha se détacha-t-elle de son ami. Ok, j’te laisse profiter des autres. Fais pas de bêtises avec tout le monde. Sur un regard entendu, elle s’éloigne, croise l’autre invité.e en question. C’est trop tard, il est pris !

Tab avait abandonné Willow d’un côté du buffet, et la retrouva … de l’autre côté. Désolée de t’avoir abandonnée ! T’as tout goûté ? Piqué une bouteille ? Et ensuite, elles iraient refaire le monde sur deux chaises, voire même par terre.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 3 Juin - 0:32



Tu croises son regard, bien entendu, c'est elle la demoiselle d'honneur et tu es tellement contente de la voir s'éloigner, car vraiment, la journée est trop belle pour laisser quelques nuages gris venir déranger tout ceci et tu resseres ta prise sur le bras de Naveen... oui, tu te serres de ton mari comme soutient, vraiment, tu en as besoin et tu es bien certaine qu'il ne t'en tiendra absolument pas rigueur. Il est beaucoup plus brave que toi maintenant que tu y songes et si ce n'était pas pour sa présence rassurante; tu aurais déjà tourné les talons. Mais tu ne le fais pas, quand Maggie est libre, Naveen la complimente et tu ne peux pas t'empêcher d'hocher la tête car il a très bien résumé le fond de ta pensée. C'est un mariage de rêves, le genre qu'on voit seulement dans les films et franchement, Maggie et Remus peuvent être fiers. Doublement fiers vu qu'ils attendent un autre enfant en plus de tout. "Oui, je crois que Naveen a très bien résumé ce que je voulais dire, félicitations, vraiment... tu es magnifique." Tu as un sourire pour la mariée, parce qu'elle le mérite, parce que c'est son jour à elle et tu espères qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait et désirait pour aujourd'hui, tu l'espères vraiment."Tout est absolument parfait et une certaine personne a remarqué les frites... bon okay, c'était moi, mais c'est un détail assez important pour le souligner." Tu lâches cela dans un léger rire, tu ne sais même pas si Maggie a fait exprès de retenir que c'était ton plat préféré dans le fond, cela ne t'étonnerait pas que la brune se soit souciée de ce genre détails. Elle doit être une mère formidable que tu penses l'instant d'après. "On ne t'embête pas plus longtemps, tu dois avoir des tas de personnes à remercier..." Tu fais signe aux autres personnes qui attendent sûrement leur tour pour la féliciter et tu ne peux pas t'en empêcher, tu quittes quelques secondes les bras de Naveen pour gratifier Maggie d'une légère étreinte, très rapide mais sincère. Ceci étant fait, tu retrouves ta place, ta main ancrée dans celle de Naveen, ayant un mouvement de recul. "Trouvons le bar pendant que tout le monde est sur la piste de danse, okay? Ils auront forcément de l'eau..."
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Jeu 3 Juin - 10:47




— I guess i'll find out now if I can swim

Combien de temps il a passé à l'hôpital ? Il ne sait plus. Il n'arrive plus à compter les jours comme le font normalement les égarés. Ceux qui se sont perdus loin de tout et qui n'ont que le temps pour compagnie. Combien d'opération pour qu'il puisse un jour remarcher ? Ça aussi, il n'a pas compté. Il faut dire qu'à chaque fois, ça l'a cloué au lit dans la douleur et il a tellement fixer le plafond de sa chambre VIP, qu'il a l'impression que c'était hier soir, la fameuse nuit où cet inconnu à tout briser. Alors forcément, Evan ne sort pas. Du moins très très peu quand quelqu'un veut bien le conduire dans le jardin du bâtiment, pour prendre un peu l'air. Son corps a perdu sa silhouette si parfaite et pour l'instant, tout ce qu'il veut c'est se laisser sombrer. S'enfoncer dans son malheur, l'esprit tourné vers le pire.

Quand ce mariage arrive enfin, mariage dont il a oublié l'existence, il aurait pu annuler. Dire à Dawn qu'il n'est pas en état. Préféré sa solitude à cette ambiance niaise et colorée. Sauf qu'il n'a rien perdu de cette colère qui l'anime, à chaque fois qu'il pense à Dev, où un autre qui aimerait s'asseoir à ses côtés. Donc il est là, entouré d'inconnus, un costume aussi cher que la robe de la mariée, et un fauteuil guidé par les mains délicates de Dawn dont il comprend l'air peu enjoué.

« Il y a pire. » Qu'il ajoute. Il fait le tour avec ses yeux, scrutes les différents invités, s'arrête sur Annabel et Dev, la haine dans les yeux. Il repose son verre de vin puis offre toute son attention à Dawn : « Tu veux danser ? » Rien de mieux pour voler l'intention à un mariage, que d'être le pauvre handicapé qui essaye de faire danser sa dulcinée. Prend ça, Anna.

Spoiler:


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 4 Juin - 18:45


FT.  @Tabitha Knox ,  @Alice Eppel & co.
(outfit pour plus tard).

À peine arrivée que Willow campe déjà le buffet. Free food and drinks. C'est ainsi que Tab lui a vendu l'idée. Ça et la nécessité de l'avoir à ses côtés, ce qu'elle ne lui aurait jamais refusé. En vérité, elle n'a pas eu besoin de beaucoup insister. D'autant plus que la jeune femme n'est pas totalement dépaysée ici. Elle reconnait quelques visages. Remus pour commencer, au centre de toutes les conversations puisqu'il l'homme du jour, mais aussi Alice, qu'elle est heureuse de croiser ici. Si seulement elle avait trouvé l'occasion d'aller lui parler. Autrement dit, si elle n'était pas trop occupée à tout goûter et échanger des regards d'approbation avec un(e) invité(e) qui semble tout autant apprécier le buffet. Who wouldn't?
Quand Tab revient à ses côtés, elle en profite pour lui déposer une fougère dans la paume. Eat this. Divine. Never thought I would say that about a canapé. Elle a d'autres mets à lui faire goûter. C'est comme si c'était sa mission jusqu'ici. Lui faire un résumé de ce qu'elle ne doit en aucun louper! And I didn't but! I may have seen where the stash is. Let's say the caterer and I exchanged a few looks - sadly I don't think we're on the same page. I mean he's fine but to me his knowledge is the hot-part you know. Poor thing. What can I say? I'm already here with the hottest person - no offense to the newlyweds of course. Oh! Eat this too. En tout cas, ce mariage était surement ce dont Willow avait besoin. Une distraction et bien entourée.
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
For this day will last forever
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: