For this day will last forever

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Dim 6 Juin - 18:38


FT. @Tabitha Knox & co.


Il serre des mains et offre des accolades à la chaîne, partageant un peu de cette ivresse qui est la sienne avec ceux qui s'approchent pour le féliciter et lui souffler quelques voeux de bonheur pour la suite. Il lui faut se pincer à plusieurs reprises pour s'assurer que ce n'est pas un rêve qui éclatera au petit matin, ni même un rôle qu'il se contente de jouer face caméra. Non, cette fois tout est vrai et encore mieux que ce qu'il avait pu imaginer, la promesse d'une vie si longtemps attendue qu'elle ne peut que le combler. Si ça peut te rassurer, j'en reviens pas non plus et je pense qu'on n'est pas les seuls ! Il éclate de rire tout resserrant l'étreinte qui le relie à Tab et l'embrasse sur la joue comme pour mieux partager un peu de son bonheur. Il n'aurait jamais parié sur cette fin, ce dénouement aux allures de deux ex machina auquel il s'était seulement raccroché par naïveté. Il aurait voulu dire qu'il avait su que Maggie serait la bonne dès l'instant où il l'avait vue, aurait voulu prétendre qu'il n'y avait eu qu'elle depuis leur rencontre, mais ça aurait été mentir et renier une part de son existence dont il n'a pas tout à fait achevé le deuil. Il l'a aimée dès le début ou presque, a appris à l'oublier et à l'aimer de nouveau, mais tout ça Tab le sait, comme elle peut savoir tout le reste aussi. Promis, je vais mieux me tenir qu'à New York. Il n'a pas besoin de développer mais étreint son amie une nouvelle fois avant de la laisser rejoindre Willow qu'il aperçoit au loin, et de rougir au passage lorsqu'elle se permet de rappeler à la personne qui s'approche qu'il est désormais déjà pris. Je te rappelle que Hugh aussi ! Quelques têtes se tournent alors que Remus réalise avoir parlé un peu trop fort, puis retournent à leurs précédentes occupations alors qu'il se gratte l'arrière du crâne avec un air gêné. Et c'est pour ça que je suis resté célibataire aussi longtemps... Parce qu'il ne sait pas s'empêcher de dire tout haut ce qui lui passe par la tête et qu'il fallait quelqu'un comme Maggie pour arriver à en rire lorsque lui voudrait creuser un trou dans le sol pour y disparaître.

(libre : n'importe qui peut rejoindre Remus après le départ de Tab)
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 6 Juin - 20:44


on verra l'outfit plus tard, bis.

Passer un moment privilégié avec Remus était plus que ce qu’elle avait imaginé. En général, les mariés avaient rarement le temps de faire quoi que ce soit, encore moins d’avoir une discussion avec un invité en particulier. Aussi ne poussa-t-elle pas trop longtemps sa chance. Les étoiles étaient déjà alignées, au-dessus de celui-ci. Elle l’avait gratifié d’un hm-mh peu convaincue, quant à sa réflexion sur New York, et lui fit une dernière recommandation avant de s’éloigner - même si on ne lui avait rien demandé.
Fais en sorte de rester marié, maintenant ! Tabitha ne voulait pas le retrouver célibataire s’il était heureux en mariage, et mit les pendules à l’heure pour le prochain qui tenta de s’approcher du marié.

Tab retrouve son amie près du buffet ; s’excusant de sa brève absence et s’enquérant au plus vite de ce qu’elle avait loupé. Willow remplit ses mains de douceurs dans la seconde suivante, ayant visiblement déjà repéré les bons petits plats à disposition. Elle s’empresse de croquer dans le premier canapé, sur ses bons conseils. En effet, c’était une explosion de saveurs en bouche.
Elle n’eut en revanche pas le temps d’exprimer quelconque opinion que Willow lui fit un résumé de la situation. Wait. What do you mean ? He’s in charge of the food but not the drinks ? Or is he, like … gay ? Married ? … Blind ? Dumb ? But yeah, the food’s amazing ! Elle réussit à finir le premier canapé, en en tenant déjà deux autres dans sa main libre. Sauf que d’ici peu, elle allait avoir besoin d’une boisson pour faire passer le tout. We should invest in a propre plate.
Thomas Spark
lost somewhere in your eyes.
Thomas Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1529
faceclaim & credits : the amazing andrew scott & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: the book of lost tales, with a miami bus ticket as a bookmark ;
topics: maggie, noa & antigone ;
relationship:
Mar 8 Juin - 10:53




— I guess i'll find out now if I can swim

Il a le regard posé sur Maggie. Il est heureux pour elle et il faut dire que Remus semble tout aussi ravi d’épouser la belle. Ils sont adorables, et même Thomas, ne peut le nier. Lui qui n’est pas friand des festivités, il n’a pas pu refuser son amie lorsqu’il a reçu le carton d’invitation. Il apprécie beaucoup trop l’avocate pour ne pas être le jour le plus important de sa vie. Évidemment, il est accompagné de sa femme, bien plus heureuse et à sa place que lui ne le sera jamais. Elle connaît davantage les autres invités que lui – et ce n’est pas faute d’avoir reconnu d’autres avocats invités à la fête, mais il ne va pas laisser Antigone si facilement, et encore moins avec Alice ou Ivan dont il n’écoute pas vraiment la conversation. Il se contente de lever son verre (d'eau) à Alice, quand elle le complimente, avant de laisser trainer ses oreilles ailleurs. C'est alors que le couple décide de sortir de table pour aller danser et Antigone se tourne vers lui, sans doute avec le même désir en tête.

Il aurait sans doute refusé, si elle n'avait pas abordé les choses de cette manière. Elle lui arrache donc un sourire et il cède.

« Why not, Milady. » Il se lève, pose sa boisson et prend sa main pour la conduire sur la piste de danse. Au même moment, ils aperçoivent  @Lyla Erskine  plus loin et Thomas lui offre un beau sourire, ravi que tout se passe pour le mieux.

Une fois sur place, il fait tournoyer les papillons sur la robe de sa femme avant de la garder précieusement contre lui : « This is nice... »


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 8 Juin - 12:05


Après un dernier sourire pour Antigone, tu finis par attraper la main d'Alice et vraiment la guider sur la piste de danse. Parce que c'est comme cela qu'on célèbre les bonnes choses, pas vrai ? De l'alcool, de la bonne musique et en laissant tous ses problèmes derrière soi, du moins, c'est comme ceci que tu fonctionnes et tu sais qu'il s'agit d'une très bonne journée et tu ne laisseras personne ruiner ta bonne humeur. Et tu en très bonne compagnie, vu que l'humeur d'Alice semble être aussi légère que la tienne et ton sourire s'agrandit quand tes mains à toi finissent sur ses hanches à elle, mais vous n'avez pas vraiment le temps d'établir un rythme, ou même pour toi de tenter de reconnaitre la chanson qui passe, que déjà, Alice reprend la parole. "hmm?" Elle joue avec ton noeud papillon, et tu as presque envie de lui faire remarquer que tu ne te mets pas sur ton 31 tous les jours, elle t'a déjà vu à ton travail et même en dehors et sait que le moins de vêtements tu as sur le dos, le mieux tu te portes. Un autre sourire se dessine sur ton visage aux mots de la jolie brune et tu la rapproches encore plus de toi avant d'ajouter :  "well, apparently, being curious is really, really, bad for you, but I'd have to disagree on that." sur un ton pas si innocent que cela. "I mean we have to explore, that's for sure..." Pour la science bien entendu, parce que sa robe lui va vraiment au teint et parce que c'est facile avec Alice, c'est bien pour cela que vous ne dansez plus la seconde suivante, non, tu l'entraines un peu plus à l'écart de la petite fête et des invités, un peu seulement, pour tout simplement la trapper contre le mur le plus proche et sceller tes lèvres aux siennes.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 11 Juin - 16:36


« C'était un si beau mariage. » souffle-t-elle contre l'épiderme masculin alors qu'elle relève des yeux remplis d'étoiles sur le visage du peintre. S'ils ont profité de quelques soirées loin des enfants depuis la naissance de Frida, c'est bien la première fois qu'ils laissent le bébé en compagnie de sa mère aussi longtemps. Noa doit d'ailleurs faire un effort surhumain pour ne pas lui envoyer un message toutes les demi-heures afin de s'assurer que tout se passe bien avec les deux petites, se concentre sur la soirée qui s'annonce particulièrement agréable.

Margaret se trouve présentement hors de son champ de vision, mais lentement, la silhouette de Remus apparaît et Noa se redresse lentement.

« Allons féliciter Remus. » propose-t-elle après avoir déposé un doux baiser à la commissure de ses lèvres.

Elle attrape délicatement la main de Darcy pour l'entraîner en direction du nouveau marié, la relâche quelques secondes pour entourer le cou de Remus de ses bras et planter sur sa joue un baiser. « Toutes mes félicitations, monsieur Wells. » lance-t-elle avant de lui offrir un large sourire et de poursuivre sur sa lancée. « Tu as été parfait. Et tu es très très séduisant comme ça. » le complimente-t-elle alors qu'elle retrouve instinctivement la silhouette de Darcy. Être témoin de cet amour qui unit Remus et Maggie la rend soudain un peu émotive et la présence de son amoureux amplifie ce sentiment de bonheur qui la submerge.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 12 Juin - 11:09


FT.  @Evan Abott ,  @Dawn Chester@Thomas Spark; @Antigone Spark, @Dev Lahiri & co. dans l'ordre d'apparition Arrow


Si Annabel aurait préféré que Evan vienne avec elle, elle comprend parfaitement qu’il ne soit pas d’humeur à aller à une célébration en fauteuil roulant. Elle lui envoie un message le matin pour lui sauter une bonne journée et se dit qu’elle pourra toujours partir un peu plus tôt pour venir l’embrasser avant qu’il ne s’endorme si la soirée est sympa “sans plus”. Une fois ce détail technique réglé, la jordanienne n’y pense plus, focalisée sur son look. Elle sait qu’il ne faut jamais être plus belle que la mariée mais elle n’en a honnêtement rien à faire. Ce n’est pas une histoire de jalousie ou de vouloir marquer son territoire sur Remus; si Anna adorait l’avoir aux petits soins quand il était son petit-ami, elle doit bien avouer que l’amitié leur convient mieux. Peut-être parce que les rôles se sont équilibrés ou tout simplement parce qu’elle a trouvé quelqu’un qui lui correspond bien mieux (du moins le pense-t-elle) en la personne d’Evan.
La cérémonie n’est pas particulièrement passionnante; il faut dire que quand ça ne parle pas d’elle ou de quelqu’un à qui elle tient vraiment beaucoup, Annabel se lasse vite. Elle est contente quand l’heure de la réception sonne enfin et discute quelques minutes avec Thomas et Antigone avant de les laisser profiter de la soirée - et d’aller profiter de la sienne. Elle se souvient d’avoir entendu dire que Dev serait présent et cela rend Annabel plus heureuse qu’elle n’est prête à l’admettre - même à elle-même. Elle est en train de le chercher du regard quand elle aperçoit l’amie libraire de Dev. Puis, Evan à ses côtés. L’espace d’une seconde, elle s’imagine qu’il est venu pour lui faire la surprise mais il est clairement en train de parler à Dawn et ne semble pas la chercher une seconde. Elle déglutit, son coeur se serre dans sa poitrine et si les larmes lui montent aux yeux, il suffit à la jeune femme de fermer les yeux quelques secondes pour que cette tristesse se transforme en colère. Elle s’apprête à aller lui dire ses quatre vérités quand elle croise Dev. Elle hésite une seconde puis se dirige vers ce dernier, enroulant ses bras autour de son cou. “Hey. Serre-moi fort.” souffle-t-elle, tant parce qu’elle en a besoin, que parce que ça ferait chier Evan s’il les aperçoit. Sûrement plus du second, que du premier d’ailleurs.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 12 Juin - 11:44


FT.  @Blythe Reed ,  @ @Margaret Wells@Remus Wells  & co. dans l'ordre d'apparition Arrow


Plus le temps passe et plus d’obstacles semblent se mettre sur la route de son amitié avec Blythe. Peut-être que c’est un signe qu’il devrait passer sa route, mettre cette histoire définitivement derrière lui et arrêter d’essayer d’avoir une amitié platonique avec une personne qui lui donnerait presque envie de se marier à nouveau. Le baiser qu’ils ont échangé la dernière fois n’a pas aidé mais ils semblent retrouver petit à petit leur complicité, dans les rares échanges qu’ils ont eu. Oscar lui propose naturellement de venir aider à la mise en place de la cérémonie avant que celle-ci ne commence. Il aurait préféré lui proposer un café, ou quelque chose, l’idée étant de leur permettre de retrouver leur complicité avant de se rendre à la cérémonie. Il a parfois l’impression qu’ils doivent tous les deux marcher sur des oeufs et s’il trouve ça dommage depuis le temps. Mais l’ambiance du mariage semble apaiser les choses et ils partagent un fou rire, sans raison véritable, alors qu’ils installent les livrets de cérémonie. Un peu plus détendu, Oscar dépose un baiser sur sa tempe et lui dit qu’elle est belle avant qu’ils n’aillent prendre place.
C’est tout naturellement qu’ils restent un peu avec les mariés après la réception et si Oscar reste légèrement en retrait, ce n’est pas parce qu’il ne se sent pas à sa place mais uniquement parce qu’il souhaite qu’elles profitent de ce moment tous les deux. Il félicite Remus dans l’intervalle puis pose ses mains sur les hanches de Blythe et rit gentiment avec elle. “Careful, or I won’t be able to dance.” Il ponctue sa boutade d’un clin d’oeil avant de pincer les lèvres en voyant son expression changé. Il n’a pas besoin de regarder dans la même direction qu’eux mais il esquisse un sourire à Heather et lui fait un petit signe de la main. Il doute que Blue le prendra mal mais il n’a de toute façon pas l’intention de faire comme s’il avait quelque chose contre la jeune femme. Ce n’est pas question de faire ami-ami mais simplement de politesse. “Yes, let’s go.” dit-il en resserrant sa main autour de la sienne et de l’emmener vers la piste de danse. “You have to get over it, Blue…” et en disant ça, il fait taire ses sentiments, vraiment. Il sait juste que ce n’est pas normal, après tout ce temps qu’elle en souffre toujours autant. Il faut qu’elle passe à autre chose, pour son propre bien-être.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 12 Juin - 12:05


FT. @Remus Wells  & co.


Matt avait hésité à emmener Nolan avec lui au mariage. Il ne pourrait probablement pas profiter autant qu’il le voudrait si le bébé était là mais d’un autre côté, l’idée de l’habiller avec un petit costume pour son âge était bien trop tentant. Il avait donc demandé à Mags et Remus si une babysitter serait présente, - ce n'était pas le cas - puis décidé, tout de même, d’emmener le petit. Nolan avait dormi tout le long de la cérémonie ce qui avait permis à Matt de profiter de voir sa meilleure amie s’unir pour toujours à l’homme de sa vie - du moins, il l'espérait sincèrement. Petit à petit, Matt se fait à l’idée que Nolan sera toujours à ses côtés et si cela ne le fait pas vraiment revenir sur sa décision de ne pas vouloir d’enfant, il a de plus en plus de mal à imaginer sa vie sans lui. Il continue de le confier régulièrement à sa famille pour pouvoir dormir après ses gardes ou sortir et ramener des femmes à l’appartement mais il récupère Nolan chaque fois rapidement. Et, même si ça le fait chier, le gamin lui manque vraiment quand il ne le voit pas plus de quelques heures d’affilée. C’est addictif, ces petites choses.
Après avoir félicité les mariés, Matt se rend au bar pour commander à boire et rigole quelques minutes avec la serveuse, se demandant s’il n’aurait pas mieux fait de confier Nolan à ses parents pour la journée. Les mariages sont toujours l’occasion de repartir avec une jeune femme très jolie à son bras mais Matt n’est pas un connard au point de vouloir se taper une petite nenette alors que Nolan dort au même endroit que lui. Et il ne se voit pas vraiment négocier avec Mags pour qu’elle ait un gamin de plus à surveiller pendant sa nuit de noce… Il attrape une seconde coupe en apercevant Remus et va le rejoindre en lui tendant sa coupe, le félicitant une seconde fois. “Salut beau gosse. Pas besoin de te faire le discours où je t’explique que je te casse les genoux si tu lui brises le cœur, j’imagine ?” demande-t-il, taquin. Remus a toute sa confiance, et son amitié.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 12 Juin - 18:07


[quote="Annabel Zimmer"]
FT.  @Evan Abott ,  @Dawn Chester@Annabel Zimmer & co. OUTFIT (mis à part les chaussettes parce que, WTF)


Il est heureux pour Remus, Dev. Il est aussi heureux de pouvoir être à son mariage sans ses béquilles, pour le coup. Il a un peu honte de ne pas vraiment connaître la mariée mais, il fait confiance à Remus et en ses choix. Il voit son ami heureux et c’est bien tout ce qui compte, ça et que cette journée soit parfaite pour les jeunes mariés. Il lui souhaitera tout ce bonheur là plus tard, entre deux verres quand il sera un peu moins occupé.
En attendant, il remarque Dawn, un sourire étire ses lèvres jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle est avec Evan. Il étouffe un soupir déçu avant de se saisir d’une coupe de champagne. Il en aurait des choses à dire, il pourrait même agir comme un con, comme il sait si bien le faire. Seulement, ce n’est pas le lieu pour et ce qui l’inquiète, c’est Annabel. Il sait qu’elle doit être présente mais, il est surpris que ce ne soit pas elle aux côtés du fauteuil roulant. Il pourrait être ravi, s’il ne craignait pas son cœur brisé.
Il la cherche du regard et son cœur tambourine douloureusement, il voudrait la sauver du drame. Il finit par la voir, elle si belle, magnifique même mais avec ce regard noir, remplit de colère. Il se demande s’il a le temps de s’interposer entre elle et cet abruti fini mais, il n’a pas à le faire, parce que finalement, elle vient vers lui. « Hey. Serre-moi fort. ». Il ne réfléchit pas une seule seconde Dev, il s’exécute Dev, même en connaissant la volonté d’Annabel. Il la serre fort contre lui, il s’enivre de son odeur, ferme les yeux une seconde pour savourer ce contact. Il aimerait lui dire à quel point elle lui a manqué, elle quel point elle lui manque encore mais, ce n’est pas le moment. « J’ai vu. ». Qu’il murmure à son oreille avant de relâcher son emprise, sans pour autant s’éloigner de manière significative. « Un verre ? ». Il lui offre un sourire adorable, il se dit que c’est toujours une meilleure solution que la confrontation.

Spoiler:

Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1974
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Sam 12 Juin - 21:53




— I guess i'll find out now if I can swim


Le rouge lui va bien au teint, une autre de ces choses qu'elle ignorait sur son mari et qui a aussitôt pris des airs d'évidence depuis qu'elle en a fait la découverte. C'était un choix étonnant de sa part, audacieux même, mais elle est contente qu'il l'ait fait et ne se soit pas dégonflé au dernier moment, comme elle peut être contente de le voir si heureux pour les nouveaux mariés. Elle partage son bonheur bien sûr mais avait craint qu'il ne finisse pas s'éclipser, le regard perdu au loin et le corps prêt à esquiver les obligations qui ne manqueraient pas d'être les siennes. Mais non, Thomas est toujours là, bien là à ses côtés, et Antigone lui en est reconnaissante. Elle se lève et l'invite à danser, souriant à le voir céder si facilement avant de l'embrasser en guise de récompense. Elle sait qu'il n'aime pas ça, encore moins en public, mais apprécie qu'il en fasse l'effort pour elle, pour eux, pour la suite. Elle offre un petit signe de tête à Lyla en l'apercevant, comme à chaque fois que leurs chemins se sont croisés au cours de la journée, et suit son regard qu'elle sent aller bien au delà de sa seule personne. Elle reconnaît aussitôt le visage qu'elle y découvre mais n'a pas le temps de s'y précipiter que Thomas esquisse quelques premiers pas de danse et l'emporte avec lui. Elle oublie alors celui qu'elle sait être le père de Milo, un secret précieusement conservé depuis qu'on le lui a confié, et se contente de se laisser porter par la musique et le corps de son mari. Elle ferme les yeux quelques instants et a l'impression qu'ils ne sont plus que tous les deux au monde, ou plutôt plus que tous les trois, et pose la tête contre son épaule pour mieux s'emparer de ce moment. Elle espère s'en rappeler à jamais, de ce jour où le soleil avait enfin décidé de réapparaître dans le ciel de Bristol et de faire étinceler les fleurs du jardin de Lyla, de ce jour où la fatigue avait cédé le pas face à sa détermination de profiter du mariage de deux de leurs amis et lui avait permis d'en profiter. We should dance more. Every day, every night. Promise me. Elle recule son visage pour guetter la réponse dans les yeux de Thomas, convaincue qu'il acceptera à condition qu'ils ne soient que tous les deux pour le faire, ou deux et ce petit être qui grandit en elle et leur appartient un peu à tous les deux.
Le morceau se termine alors et, si la tentation de rester un peu plus sur la piste de danse la démange, Antigone se force à être raisonnable et à rendre sa liberté à son mari pour mieux voler celle d'un autre homme. There's someone I need to talk to, I won't be long. Elle dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, cette fois en guise de garantie, et puis se fraie un chemin jusqu'à Max qui observe ceux qui ont repris leur danse. May I interrupt you ? Hi. Elle se retourne et croise le regard de Lyla braqué sur elle, brûlant, et lui sourit pour qu'elle ne s'inquiète pas. Tout ce qu'elle veut c'est faire connaissance, pas tout gâcher...
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 13 Juin - 13:47


FT. @Ivan Reyes & co.

ça fait du bien, cette soirée hors du temps, loin des préoccupations du quotidien. tes bénéficiaires, le clan, Cillian, le reste. tout ce que tu vois, c'est le noeud papillon d'Ivan et des silhouettes qui bougent plus ou moins en rythme avec la musique. tout est parfait, et Ivan te semble réceptif. tu le laisses t'approcher de lui un peu plus et ton sourire prend davantage d'ampleur au fil des secondes et au fil de ses réponses. t'es à la fois amusée et excitée par la suite, des étincelles dans les yeux à l'idée d'explorer une partie de tes fantasmes dès ce soir. it's a big mission i'm giving you. tu souffles, sans perdre le sourire qui s'étire entre tes deux oreilles avant de te laisser entraîner à l'écart, palpitante d'excitation. t'as l'impression d'avoir quinze ans, là, tout de suite, et c'est franchement pas désagréable. parce que la vie était bien plus simple à ce moment là, quand tu n'avais pas encore fait la rencontre de Cillian Costigan. tu laisses tes lèvres parler pour toi, parler pour toute la passion que tu ressens là, maintenant. le lieu est public, quelqu'un pourrait très bien vouloir venir par là, et pourtant, tu n'éprouves qu'un peu plus de désir au fil des secondes.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 13 Juin - 14:44


FT. @Oscar Walsh & co.

malgré tout, malgré la gêne, le baiser et le reste, Oscar a repris contact avec toi pour honorer sa parole peu de temps avant le mariage. et tu lui es reconnaissante. parce que si quelqu'un passe une moins bonne journée que toi, c'est sûrement lui. parce qu'il doit être le témoin de ta peine, le témoin de ta jalousie, le témoin de ton amour encore trop présent pour Naveen et de ton envie de te cacher face à Heather. il doit être malheureux, t'en as bien conscience et pourtant, il est là, inlassablement pour t'aider à surmonter cette épreuve plus grosse que toi. alors ses mains sur tes hanches, ses baisers discrètement déposés sur ta tempe, tu les chéris et les apprécie pour ce qu'ils sont. un moyen de témoigner qu'il est là, encore et toujours. il est là et il ne te laisse pas tomber, malgré tout. tu ris à sa boutade avant de t'enfuir avec lui ailleurs, plus loin pour danser. tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi Oscar a fait un signe de la main en direction de Naveen et Heather, tu ne veux pas savoir. mais sa phrase, pendant que vous vous éloignez, passe mal. malgré toute la bienveillance de son ton, ça t'atteint parce qu'on ne te l'a que trop souvent répété. you have to get over it. you should get over it. you'd better get over it. you're almost 30, you should get over him. he's married now, let it go. easy to say. que tu souffles. lasse de ce genre de phrases toutes faites et qui ne t'aident en rien. malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas. i would love to. et c'est vrai, t'adorerais pouvoir faire taire tous les sentiments que t'éprouves pour lui, passer à autre chose et trouver quelqu'un d'autre à aimer de toute ton âme. la vérité, c'est que ce n'est malheureusement pas si simple. t'aimerais ressentir la même chose qu'Oscar, couler le parfait amour, être heureuse, te sentir vivante. mais lorsque ton regard se pose sur Naveen, tout s'écroule en quelques secondes. parce que c'est encore trop frais, six petits mois depuis le point final de votre relation, dans la douleur et dans les erreurs. did you have a good day, at least? parce que c'est sûrement ce qui t'importe le plus à l'heure actuelle. son bonheur à lui. que l'un de vous ai passé une belle journée. tu poses tes mains sur ses épaules, en te laissant aller au rythme de la musique. et c'est agréable d'être sous son regard, entre ses bras.


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 13 Juin - 17:41


on verra l'outfit plus tard.

Naveen est réellement heureux pour Maggie. Bien qu’ils se soient éloignés avec les années, et qu’il ne connaissait pas trop Remus, le peu qu’il l’avait côtoyé l’avait rassuré. C’était un chic type, et il avait rendait son amie heureuse. Cela suffisait pour le jeune marié, alors qu’il accompagnait sa femme aux côtés de Maggie, pour lui présenter leurs meilleurs voeux.
Alors, même s’il a bien du mal à s’exprimer face à son amie de longue date, dans une robe blanche et rayonnant de bonheur, Naveen fait de son mieux pour tout dire - en espérant ne faire aucune boulette et en oubliant rien. Heureusement pour lui, Heather confirme ses propos, ce qui le soulage. Pas de gaffe à l’horizon. Elle la remercie pour les frites - vraiment, il ne fallait qu’une poignée de frites pour gagner le cœur d’Heather - avant de les excuser. Il regarde Heather enlacer Maggie dans une étreinte que lui-même n’avait pas osé aujourd’hui, et se demande s’il ne l’a pas un peu influencée, sur ce genre de geste, de démonstration d’affection. En tous cas, il se réjouit de voir les deux femmes s’entendre à ce point.
A plus, Maggie ! s’éloigne-t-il dans un sourire, la main de sa femme au creux de la sienne. Ses prunelles se perdent sur les silhouettes dansantes au milieu de l’espace réservé pour, alors que la brune suggère plutôt d’aller chercher de l’eau au bar. Et puisque l’une de ces silhouettes est drapée dans un tissu émeraude, il trouve cette idée incroyable. Faisons ça ! s’exclame-t-il en l’entraînant à l’assaut du bar, où … de nombreux invités se trouvaient également. Ils s’amarrent au bord de la table, sur l’un des rares espaces libres, et Naveen hèle un serveur. Serait-il possible d’avoir de l’eau, s’il vous plaît ?
Lorsque celui-ci s’est éloigné, Naveen décoche un sourire taquin vers sa femme. Je suppose que le prochain arrêt, c’est les toilettes ?

Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Lun 14 Juin - 14:12




— I guess i'll find out now if I can swim

Bien entendu, voir Annabel dans les bras de Dev, l’énerve. Il a envie de se lever de ce fauteuil maudit pour l’attraper par la main et la faire disparaître de cette soirée. De ce mariage. Le seul problème, c’est qu’il est impuissant. Cloué à cette chaise mécanique sans espoir de pouvoir faire le moindre mouvement en solitaire. Aussi, rien ne lui avait prédit que la demoiselle serait là, ce soir. Elle ne lui en avait pas parlé. Ni du mariage, ni de Dev. Evan, lui, avait déjà son excuse en tête, toujours préparer. Il mettrait sans souci tout ça sur la tête de Dawn, expliquant un élan de gentillesse et de pitié. Après tout, il lui avait dit oui bien avant que ses genoux s’envolent et il est du genre à tenir ses paroles, non ?

Cela ne l’empêche pas de sentir sa possessivité prendre le dessus. De vouloir défoncer Dev. Comme ce soir-là, au bar. De briser ses jambes comme on a brisé les siennes. Il réfléchit, d’ailleurs, à ce qu’il pourrait faire et tout ce qu’il lui vient en tête, c’est de sortir son téléphone. En attendant d’aller sur la piste de danse.

De prendre les devants, par sms. Et d'y déverser sa haine.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 14 Juin - 15:01



Tu sens ta main droite se mettre à trembler, lorsque tu sens le regard qui n'annonçait rien de bon dans le regard d'Evan te demandant si tu voulais danser. Le connaissant trop pour ne pas voir la pointe de malice qui s'était logée là, mais qui ne te semblait pourtant pas destinée. Baissant le regard vers tes jambes, vers cette main qui ne voulait pas s'arrêter de se mouvoir sans ton accord. Prenant une profonde inspiration tu vins clore tes yeux quelques instants, en expulsant du mieux que tu pouvais l'air de tes poumons. Cherchant à faire disparaitre cette atroce sensation qui venait naitre dans le creux de ton ventre. De l'appréhension.
Lorsque tu ouvris les yeux, il avait son téléphone en main. Tu tournas la tête pour percevoir de l'autre côté de la table les quelques silhouettes que tu connaissais et qui profitaient pleinement de la soirée. Tu vins saisir mécaniquement ton verre de champagne, avalant d'une traite le contenue, et laissait une faible grimace se dessiner sur ton visage. C'est pas comme si il y avait beaucoup de chose à faire, de toute manière tes mots étaient faible, si bien que tu tournais la tête à nouveau vers lui pour qu'il t'entende. Si tu veux danser, on peux aller danser. Marquant une pose lorsque tu sentis tes pieds, nus, toucher le sol.  Tu comptes t'y prendre comment d'ailleurs ? Tes mots n'étaient en rien mauvais, simplement emplit d'une soudaine curiosité sur la démarcher à suivre pour ce genre d'idée.
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
For this day will last forever
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: