Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Frank Emmerson
trust the system
Frank Emmerson
since : 02/05/2020
birds killed : 21
faceclaim & credits : chiwetel ejiofor.
— et cætera
Lun 23 Aoû - 10:26




L’insigne est à la maison et Frank ne sait pas vraiment quoi faire. Ça le démange de retourner derrière son bureau, de continuer à travailler. À faire fonctionner ses méninges pour sauver cette ville des flammes de l’enfer. Déjà un an de pure folie et la suite ? La suite ne va pas être simple et ça l’emmerde d’avoir les mains dans les poches, d’observer tous ces stands, tous ces visages joyeux. Il n’a jamais été du genre à prétendre que tout va bien, quand tout va mal. Il a pourtant l’impression que c’est ce qui se passe. Depuis l’explosion du palais de justice, une petite voix lui rappelle en boucle que la mort de Joe n’est aussi qu’un présage de sa propre destinée.

Chemise colorée, lunette de soleil et chapeau de paille. Se fondre dans la masse, ce n’est vraiment pas difficile. Le problème, peut-être, c’est qu’il n’a rien à manger dans la main et aucun objectif – non, il ne mène pas une nouvelle enquête mystérieuse dans l’ombre. Il est juste en congé, comme n’importe quel autre employé. Il aurait pu retourner voir sa famille pour quelques jours, mais il veut être présent par précaution. Avec Bristol, on ne sait jamais…

« Moi j’ai de l’argent. » Il pose un billet et relève ses lunettes pour croiser le regard ennuyé du vendeur puis lève ses deux doigts pour préciser qu’il demande bien deux fois la même chose. Une bonne action pour sa conscience ? « Vous êtes nouveau... ici ? » Qu’il prononce dans un Espagnol franchement maladroit.

@Jesus Vargas
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 24 Aoû - 18:26




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /  @Robyn Lahiri  

Darius n’était pas un romantique. Clairement. Il n’était pas de ceux qui s’envolent à Paris, font dans l’éloquence, et les grands discours qui font pleurer dans les chaumières. Il est encore moins démonstratif, en public. Alors, l’idée de se mêler à la foule de Bristol, un an après le meurtre de la flic dans une foule similaire … ne l’enchantait guère. Encore moins car cela impliquait Robyn, et que clignotait l’avertissement au-dessus de sa tête. Et si c’était elle, la suivante …
Or, c’était elle qui lui avait proposé la sortie ; et il n’allait pas pouvoir refuser éternellement, alors que l'événement s’étalait sur plusieurs jours. Il a fini par abdiquer, conscient qu’il n’y échapperait pas, à la seule condition de pouvoir emmener Penny. Sa chienne Rottweiler aurait au moins le sacré avantage de tenir à distance toute personne susceptible de venir lui adresser la parole … un bénéfice certain.
Dax ne voulait pas que qui que ce soit vienne faire l’erreur de lui adresser la parole alors qu’il était en compagnie de la docteure, ne voulant ni lui mentir, ni devoir déformer la vérité pour la rendre … plausible. Penny serait son assurance.

C’était ainsi qu’il s’était retrouvé avec la laisse dans une main, un wrap garni de falafels dans l’autre. La chienne, impressionné par tant de monde, ne quittait pas ses talons - presque littéralement, alors qu’elle était même assise sur le bout de ses chaussures.
Faut vraiment que je retourne à la salle. A surveiller Dev … j’me suis pas bougé ! Je sens mes muscles qui se transforment en graisse, là, regarde-moi j’mange un truc sans viande … Faut que je reprenne le sport. Lequel, je sais pas, mais au moins la muscu ...

Robyn Lahiri
flowers bloom with no regret.
Robyn Lahiri
since : 15/10/2019
birds killed : 972
faceclaim & credits : hot sobhita dhulipala & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot a love in her heart, for the world to take ;
topics: remus ;
relationship:
Sam 28 Aoû - 11:04




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /  @Dax Lloyd  

Est-ce qu’elle viens de passer près de Remus sans glousser comme une folle ? On dirait bien ! Elle réalise que c’est bien lui lorsqu’elle jette un coup d’œil derrière elle et qu’elle le reconnaît sans faute accompagné de sa femme. Elle reste une fan, prête à lui bondir dessus pour un autographe ou une photo, mais il semblerait que sa relation et ses sentiments pour Dax, ait plus d’impact sur elle qu’elle ne l’imaginait. C’est pas si mal que ça, en fait ! Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle se concentre de nouveau sur son partenaire. Compliqué de trouver un créneau de libre pour venir à cet événement, mais heureusement pour elle, les foodtrucks qui se sont installés là, restent plusieurs jours. Elle qui pensait qu’elle ne pourrait pas participer, à foncer dès que sa date de congé a été posée. Évidemment, en bonne petite-amie, elle a proposé à Dax de passer la journée ensemble et d’essayer toute cette nourriture ensemble.

« Tu sais que c’est bon pour ton corps, de manger des plats sans viande de temps en temps. » Elle croque dans son wrap, amusée. Elle se demande, d’ailleurs, si Penny n’a pas faim avec toutes ces odeurs ? « La prochaine fois, on ira courir si tu veux ? Il faut profiter tant qu’il fait beau, mais tu sais… » Elle se penche vers lui et murmure : « Moi, que tes muscles se transforment en graisse, ça ne me dérange pas. »

Elle n’a franchement aucun problème avec son physique et, au contraire, elle l’apprécierait quoi qu’il arrive, plus mince ou plus énorme. Robyn n’a jamais été du genre superficiel à vouloir un mannequin à la maison, pour elle, c’était trop… faux. Et le sourire de Dax, quand il se lâche un peu, est tellement sexy à ses yeux !


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 28 Aoû - 21:26




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 / libre &  @Frank Emmerson  

Les tripes hurlent à mort, à faim, à sang, et Tiago n’était pas là pour l’aider. Pas cette fois. Il déteste tout de cet endroit, surtout l’odeur. Si délicieuse, si alléchante … il pourrait errer des heures ici, s’imaginer dévorer là un sandwich, là un burger, là un hot-dog … il s’arrête enfin vers un foodtruck qui semblait avoir un peu de cuisine tex-mex à proposer. Mais bon, ici, l’estomac dans les talons, il saurait s’en contenter.
C’est en espagnol qu’il glisse sa requête, en tentant de ne gêner aucun client. Il n’avait rien à perdre - littéralement. Rien à donner, non plus, en échange.
C’est un autre client qui s’approche - et alors que Jesus pense à s’éloigner, il reconnaît l’espagnol maladroit. Meilleur que son anglais, cependant. Il ne sait pas trop ce qu’il se passe - il semblerait que le client lui paie à manger, ou bien n’est-ce qu’un rêve éveillé, où l’inconnu prend à manger pour lui et sa femme. L’espoir est mince, mais l’effort de l’homme lui vaut au moins une réponse. La peur aux tripes - celle de se trouver face à quelqu’un qui ne désire qu’une chose, que les étrangers rentrent chez eux.
Puis, il y en a d’autres qui se pressent près de ce foodtruck - deux jeunes.
Ahem, yes. Une fois n’est pas coutume, il préfère continuer en espagnol. C’est moins pénible - ça épargne les rares neurones qui ont survécu à ses trente-deux années. Votre espagnol est meilleur que mon anglais. Et oui, je suis arrivé il y a quelques semaines ici … Il ne mentionne pas les autres semaines, passées à Londres - une durée trop longue, trop suspicieuse peut-être. Il reste sur ses gardes, ne sachant pas encore à qui il avait à faire. Des semaines bien trop longues pour justifier de son niveau d’anglais ... inexistant. Apprendre l’anglais, c’est difficile. C’est vague, c’est flou. Mais Jesus parle à quelqu’un d’autre que Tiago, et pour le moment, la conversation n’était pas hostile. Pour le moment, il pouvait encore prétendre.


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 28 Aoû - 21:28




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /  @Robyn Lahiri  

Le Dax d’il y a un an ou deux ne se reconnaîtrait sans doute pas. Lui ici, avec Robyn, avec … ce wrap sans viande dans les mains - et son abonnement à la salle oublié dans un recoin d’un tiroir. (Oui, il l’avait égaré.) Damn. Mais ses vieux réflexes persistent, et désormais que les choses s’amélioraient avec Dev … Dax pensait à remplir son emploi du temps. Reprendre le sport était une idée comme une autre, qu’il lui partage alors que bouger lui manquait. Cependant, il avait toujours fait trop, toujours fait fort, et les risques pour sa santé étaient là. Sous son crâne. A attendre le coup fatal.
Hmm-hm, il acquiesce du bout des lèvres, sa raison l’emportant clairement - on le lui avait suffisamment répété, tout au long de sa vie, l’importance de varier sa nourriture et ne pas manger trop gras, et il ne doutait pas que l’avis de sa petite amie était également influencé par ses connaissances médicales. Mais de là à l’affirmer haut et fort - ça non. Avec la chance qu’il avait, elle serait capable de le mener sur un régime végétal, ou du moins, un régime sans fast-food. Mais bon, la nourriture était assez relevée pour qu’il oublie le manque de bœuf.

Mais le reste, le reste … l’audace ! Il n’a pas les mots, sous le choc, alors qu’il se contente de rire de ses confessions. Mieux valait en rire, que d’imaginer le pire. Son visage se ferme ensuite en un instant, alors que le sérieux revient au galop. Non. Il la jauge, stoïque, pendant quelques secondes. Non. Pas moyen. J’irai à la salle demain. Sauf si tu veux vraiment aller courir ? Comme quoi, une simple phrase, a priori innocente et plutôt rassurante … l’avait complètement reboosté pour retourner travailler sur son physique. Pas moyen qu’il ressemble à un tas de graisse avant - au moins - ses 70 ans. Et vu la masse qu’il avait … il se devait de s’entretenir.
Aucun de mes coachs n’a jamais été aussi motivant. Ni aussi canon.


Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 31 Aoû - 10:50




— CAN I EAT THEM ALL? YES.

Évidemment que Yaya a raison. Bristol est une grande ville, malgré ce qu’on pense. Moriarty a beau connaître les rues qui la composent, il finit toujours par s’y perdre, où y perdre quelqu’un. Les toits lui ont d’ailleurs souvent offert un refuge provisoire et faire de nouvelle rencontre n’a jamais posé problème. La preuve, il a rencontré Yaya tout à fait par hasard et c’est bien parce que la ville a des cadeaux à offrir quand elle est d'humeur. Bon, il arrive parfois que Bristol soit aussi démoniaque, comme lorsque le sac de Yaya prend feu. Il s’écarte quand son ami déverse sa boisson dessus et se demande si tout ça n’est pas un présage, ou quelque chose de similaire. Le monde à une drôle de façon de s’exprimer - ou de lui dire que ce n’est pas le moment de mettre le feu en plein foodtruck quand on sait ce qui s’est produit l’année dernière alors qu’il n’avait littéralement rien fait ?

« Ouf. » Qu’il laisse échapper, quand son ami précise que c’est juste un sac. Parce que Moriarty ne fait absolument pas la différence entre un sac normal et un sac qui vaut cher. Yaya, il est normalement friand de truc coûteux et à la mode, non ? Peu importe, il se met à le suivre, souriant et rassuré. Il passe à côté de Cillian sans lui jeter un nouveau regard. Oh non, il remarque une autre forme familière.

Frank Emmerson en personne. Il se penche vers Yaya et lui murmure : « À ton avis, il est là pour travailler ou pour s’enfiler les dix tacos du concours de bouffe du stand d’à côté ? »


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 31 Aoû - 12:03




— CAN I EAT THEM ALL? YES.

Vous n'avez aucun programme prévu pour l'après-midi, juste un bon moment passé entre amis et c'est bien pour cela que tu vous trouves un peu trop sobre, mais tu n'arrives pas vraiment pas à capter l'attention du vendeur. Tu ne sais pas vraiment si c'est ce grand gaillard qui dérange la file ou l'arrivée de Frank fucking Emmerson, mais tu parierais plus sur la deuxième proposition et tu dois avouer que ... oui, il a une meilleure tête qu'à la télévision ou dans les clichés du Bristol Post. Mais on parle du même journal qui a choisi la pire photo du monde quand Moriarty a fait son petit séjour en prison alors... Ton sourire s'agrandit à la question, plus que légitime de ton ami et tu joues les idiots pendant quelques secondes, ajoutant un simple : "Je sais pas... c'est quoi son boulot déjà?" avant de pouffer légèrement de rire parce que tu te tiens un minimum au courant. Et puis, il est difficile de manquer l'agitation dans une ville comme Bristol ou la mission que Frank s'est donné avec sa promotion, tu te demandes s'il est proche de son but, vu les regards échangés entre Momo et son cousin, probablement pas."Bah, il a bien le droit à un jour de repos, comme tout le monde, non ? Enfin je sais pas, il devrait peut-être éviter les endroits aussi bondés... non ?" Oui, que tu te dis, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il passe ses journées derrière son bureau, c'est logique, il finirait par imploser sinon mais il n'est pas une cible ? Aucune moyen de le savoir. "Oh attends j'ai une idée." Tu t'empares rapidement de ton téléphone et sans vraiment attendre l'avis de Moriaty, tu t'approches de Frank, toujours avec cette expression confiante sur ton visage."Excusez-moi, est-ce que je peux avoir une photo avec vous ?"


Spoiler:
Robyn Lahiri
flowers bloom with no regret.
Robyn Lahiri
since : 15/10/2019
birds killed : 972
faceclaim & credits : hot sobhita dhulipala & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot a love in her heart, for the world to take ;
topics: remus ;
relationship:
Mer 8 Sep - 16:24




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /  @Dax Lloyd  

Ok, ce wrap est magique. Elle a déjà envie d’en reprendre un autre, mais essaye déjà de ne pas manger celui-ci trop vite : sa mère lui a toujours dit que manger rapidement, ferait apparaître des kilos en trop sur sa belle silhouette. Robyn n’est pas franchement quelqu’un qui fait très attention à son physique. La seule raison pour laquelle elle va à la gym, de temps en temps, c’est parce qu’elle ne fait vraiment aucune activité sportive. Alors une fois par mois, elle y passe deux heures et se dit que c’est suffisant. À côté, elle passe son temps à courir dans les couloirs de l’hôpital alors franchement, aucun risque que les tacos qu’elle s'enfile avec les infirmières à 4h du matin, laisse la moindre trace. Où encore le chocolat qu’elle partage avec Milton dès qu’ils trouvent une nouvelle marque étrange à tester.

« Oui et non. » Elle sourit : « Je ne suis pas vraiment une coureuse experte, mais l’idée de faire ça ensemble, je trouve ça plutôt chouette. » Et peut-être plus motivant que d’aller dans une salle obscure avec des gens dont elle ignore tout.

« Encore heureux. » Elle dépose un baiser sur sa joue, puis réalise qu’il y avait du gras sur ses lèvres et nettoie ça avec son doigt. N’empêche, l’idée qu’une femme au physique impeccable le coach, lui donne déjà envie de faire une crise de jalousie, mais elle s’abstient - parce que c’est juste dans sa tête pour l’instant. « Hé, ce n’est pas notre chef de police préféré, là-bas ? »



Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 8 Sep - 21:07




— CAN I EAT THEM ALL? YES.
JULY 2021 /  @Robyn Lahiri  

Il n’était pas venu accompagner Robyn au festival du food-truck pour soudainement retrouver sa motivation à faire du sport – but here we are. Food-truck avec cette odeur de fast-food dans l’air, et si son wrap était végétarien, c’était sans aucun doute une exception dans les environs. C’est Robyn qui le motive, l’air de rien, en disant que le voir plus gras ne le dérangeait pas.
Tu m’en voudras si je ne t’attends pas ? Il doutait qu’ils aient le même rythme à la course à pieds – et doutait encore plus de réussir à se maintenir à son rythme à elle. Ou alors, faut qu’on aille courir sur des tapis. Et on sera au sec. Ce qui était … un détail important, à Bristol.

L’idée que ça soit elle qui le motive était étonnante. Pour elle, il soulèverait de la fonte et parcourrait des kilomètres. Sans se mettre en danger. Sans risquer de s’ouvrir le crâne. Il le fallait. Et ses baisers pour toute récompense lui suffiraient.
Enfin, c’est elle qui remarque Frank, au loin. Dax a beau faire une tête de plus que la plupart des personnes qui l’entourent, il a du mal à discerner le chef de la police … sous le couvre-chef qu’il arbore. T’es sûre ? Mais il parvient à voir un bout de son visage, des traits familiers. Si c’est lui … il aurait mieux fait de rester en costume. Ses efforts estivaux ne passaient pas inaperçu, en tous cas.
Il revient peut-être de vacances. C’est quand, les tiennes ? D’un coup, ça le frappe. Avait-il jamais vu Robyn prendre un seul jour de congé, en dehors de ses repos obligatoires ?


The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 12 Sep - 14:54



épisode 1
can I eat them all? Yes.


L’apparition du chef de la police ne semble pas passer inaperçu et la foule lui lance quelques regards curieux. Le vendeur devant lui est même tout intimidé et lui offre généreusement sa commande. On peut dire que c’est un jour de chance pour  @Frank Emmerson  et sa nouvelle rencontre :  @Jesus Vargas

L’ambiance générale se focalise de plus en plus sur le concours de nourriture qui se met en place non loin. Certains sont déjà prêts, serviette autour du cou et fourchette en main. L’odeur des saucisses commence à prendre possession des lieux mais @Robyn Lahiri repère une opportunité assez rare : le stand indien est libre et elle meurt d’envie de faire goûter de bons dosas à son compagnon @Dax Lloyd. Sur le chemin, celui-ci trébuche sur un portefeuille plutôt blindé que quelqu'un avait eu la malchance de faire tomber et Penny en profite pour filer : il faut dire que le dessert que @Remus Wells a en main lui fait vachement envie, et l'acteur se penche pour lui offrir quelques caresses en guise de lot de consolation.
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Dim 12 Sep - 17:03


Il en faut peu pour faire le bonheur de Remus et, avec une énorme beignet dans une main et sa femme à ses côtés, il aurait du mal à trouver quoi réclamer de plus. Leur repas en tête à tête au restaurant s'est transformé en repas assis sur un banc, à côté des odeurs de cuisine des différents trucks du festival, mais ça ne le dérange pas plus que ça comme en atteste ce sourire qu'il peine à réprimer. Il regarde Maggie dévorer son plat avec un appétit qui le fascine et qui égale le sien, et s'apprête à attaquer à son dessert lorsqu'un chien fait son apparition à ses pieds et semble en réclamer un morceau. Ah toi aussi t'as envie d'une petite douceur mais désolé, le chocolat c'est pas bon pour toi ma belle ! Il pose le beignet dans la boîte de carton qui l'avait abrité jusque là et se penche vers l'animal pour lui caresser le sommet de la tête puis le dos, tout ravi d'avoir un peu de compagnie. Si Maggie n'était pas retombée enceinte si rapidement il aurait sûrement suggéré qu'ils adoptent un chien ensemble, un rêve qui le tiraille depuis des années et qui attendra encore un peu avant d'être réalisé, même si c'est pour la bonne cause. On dirait que tu as échappé à tes maîtres... Il attrape la laisse qui pend sur le sol et la tient solidement entre ses doigts, puis s'étire pour voir si quelqu'un, à l'horizon, semble être à la recherche d'un animal perdu. Tant pis pour son beignet qui finit de refroidir, Remus s'en occupera une fois sa mission achevée, lorsque la chienne qui s'est décidée à s'asseoir à ses pieds aura retrouvé ses propriétaires.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 14 Sep - 19:11




— CAN I EAT THEM ALL? YES.

Il aurait aimé lui parler de vacances encore un peu plus. Prévoir leur prochaine sortie, leur prochaine fuite. Il valait mieux noyer le poisson Frank Emmerson dans une autre conversation, de toute manière.
Leur premiers wraps finis, Dax estima avoir encore de la place pour tester autre chose … mais il y mit les formes, pour calmer l’enthousiasme de Robyn. Tu penses que je vais tenir, sans viande ?
Il repère une poubelle dans l’assemblée, et en se concentrant pour faire le meilleur panier de sa vie - et se débarrasser de l’emballage de leur premier repas - qu’il trébuche en reculant d’un pas. Sa cheville vacille, et il manque de s’effondrer de peu. Et alors qu’il tente néanmoins de sauver l’emballage pour éviter que celui-ci ne touche le sol, il sent la laisse lui échapper. La certitude que Penny resterait à ses côtés fut mise à mal, alors que la chienne, sans doute apeurée par ses mouvements brusques et le reste des badauds les entourant, avait déjà mis les voiles.
Dax prit une seconde pour regarder ce qui l’avait fait trébucher, s’attendant au pied d’un voisin mécontent, ou à une boisson abandonnée. Un gros caillou, même. Il se retrouva face à un porte-monnaie, qu’il glissa sans scrupules dans sa poche arrière. En temps et en heure, il en regarderait le contenu. Retrouver Penny était plus important.  OK, tu vas au stand, je te rejoins quand j’ai retrouvé Penny. Tu me fais signe si jamais tu la retrouves en chemin ?

Dax ne peut pas se faufiler entre les passants - c’est un fait physiquement prouvé. Mais il a l’avantage certain de dépasser la plupart des autres personnes environnantes, et en prenant la direction approximative qu’avait suivi sa chienne en s’éloignant, il ne mit pas longtemps avant de la retrouver - une chance. Elle aurait pu fuir encore et encore et encore, mais il la retrouva assise près d’un inconnu, à baver sur ses chaussures.
Penny ? Il appelle une dernière fois, après s’être époumoné pour tenter de la rappeler. La rottweiler se relève vers lui, avant de se secouer pour éliminer le stress. Quant à lui, il récupère la laisse, avant de vérifier que la muselière est bien en place. Euh … merci. Elle est partie en une seconde, j’ai pas … Il s’arrête dans ses excuses trop facile, quand il se rend compte que le faciès lui est familier. Impossible pourtant de mettre un nom dessus. Euh, on se connaît ? J’ai l’impression de vous avoir déjà vu …



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 14 Sep - 19:43




— CAN I EAT THEM ALL? YES.

Tout se passe un peu comme un rêve. C’est flou, ça sort de partout, et il comprend pas la moitié de ce qu’il se raconte. Du coin de l’oeil, il voit son sauveur se voir refuser tout argent par le vendeur - qui lui rend pourtant les deux commandes.
De l’autre côté, deux jeunes semblent lui porter un intérêt certain - et l’un se rapproche avec son téléphone pour un selfie. Ah - donc il se trouve aux côtés d’une star locale, bien que Jesus n’aie pas la moindre idée de qui il était. Généreux, en tous cas, assez pour lui avoir proposé de lui offrir quelque chose, assez pour tenter de converser avec lui en espagnol.
Il ne sait pas trop comment lui parvient l’information du concours de nourriture, au milieu de tout ça. Son sourire s’élargit, alors même qu’il tenait enfin un peu de nourriture entre ses mains. Cela lui semblait comme une très mauvaise-bonne idée, mais au pire … il aurait l’estomac plein ce soir.
Un concours ? Vous voulez venir ? Je pense y participer ! L’enthousiasme rythme ses locutions en espagnol, alors qu’il fait de grands signes, pour inviter les deux jeunes également. Allez, venez !
Sans doute qu’il faisait perdre du temps à tous, mais Jesus s’élance vers l’endroit où les micros commencent à résonner, se glisse jusqu’au bord de l’estrade où de premiers concurrents sont déjà assis. Il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, mais il était partant. Malgré l’indigestion qu’il s’était faite au même genre de concours, quelques années plus tôt ...



Spoiler:
Frank Emmerson
trust the system
Frank Emmerson
since : 02/05/2020
birds killed : 21
faceclaim & credits : chiwetel ejiofor.
— et cætera
Lun 20 Sep - 12:19



Son espagnol n’est pas au top, mais il se souvient des bases. Des cours qu’il avait pris avec une de ses demi-sœurs pour mieux comprendre ses origines. Il s’était vite ennuyé et était passé à autre chose, mais maintenant, il se maudit de ne pas avoir été plus attentif.

Le billet posé sur le comptoir, le vendeur prépare la commande et Frank se tourne vers l’homme à ses côtés. L’homme qu’il cherche à aider, visiblement. Il comprend le mot « semaine » et se dit que c’est peut-être un touriste, même son instinct essaye de lui dire tout le contraire.

« Oui, j’imagine. » Il se gratte la nuque et regard autour de lui. Ce n’est pas à lui de chercher les immigrants qui traînent sur le sol anglais. Il est hors service, et à moins d’être face à un crime affreux, il refuse d’agir en tant que policier. Après tout, c’est une journée off, non ? Il devrait en profiter pour être simplement Frank, et non le chef de la police de la ville… Un peu d’humanité aussi, après tout ce qui s’est passé, ne devrait faire de mal à personne.

Par chance, le vendeur revient vite, pose sa commande et refuse son argent en ponctuant le tout d’un clin d’œil. « Merci. C'est gentil à vous. » Vraiment, il est confus de cette soudaine générosité, mais ça lui apprendra à enlever ses lunettes de soleil. Il est encore plus confus quand un jeune l’aborde pour lui demander une photo et qu’il accepte sans trop savoir pourquoi. « D'accord... » Il a juste le temps de remettre ses lunettes sur le nez et de faire un semblant de sourire, que l'étranger lui propose d'aller participer au concours d'à côté.

« Oh non, ça ira… » Comment le dire en espagnol déjà ? Aucune idée, mais Frank se retrouve avec le double de sa commande dans les mains et reconnaît le jeune Costigan. Ne sachant quoi dire ou faire, il finit par suivre Jésus et s'éloigner, priant pour trouver une sortie de secours ou quelque chose dans le genre. Compliqué, vraiment. Il se retrouve au milieu des participants et le présentateur semble avertir tout le monde de sa sublime présence... Shit.

@Jesus Vargas  @Yaya Dembele  @Moriarty Costigan
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 21 Sep - 10:55




— CAN I EAT THEM ALL? YES.

Frank Emmerson. En voilà une drôle d’apparition spéciale. Moriarty doit avouer que c’est un divertissement plutôt sympa pour l’empêcher d’observer son cousin plus longtemps. Pour se concentrer sur quelque chose de plus improbable. Ils n’avaient rien prévu de particulier avec Yaya, mais cette après-midi se présente de mieux en mieux et le jeune Irlandais se met à rire avec son ami, acquiesce de la tête quand celui-ci émet l’idée qu’il est là en congé et qu’il a bien le droit à un jour de repos. C’est si facile d’oublier qu’un policier est humain, même sans son uniforme.

« C’est le moment de filer, tu crois où on risque de m’accuser de son meurtre si quelqu’un l’attaque ? » Bah quoi ? Cela fait un an maintenant, et Moriarty n’a plus vraiment reparlé du sujet Maria depuis une éternité. Blaguer dessus lui fait un peu de bien quand même, mais avant de faire quoi que ce soit, Yaya a une idée et des étincelles crépitent dans ses yeux. Il file rapidement demander une photo et le flic accepte sans broncher. Il a osé ! Moriarty continue de rire avant de croiser le regard du chef de la police de Bristol. Au même moment, un type à côté s’emballe en espagnol et fonce vers le concours, suivi rapidement par Frank.

« Ok, ça c’est un spectacle qu’il ne faut pas rater, tu ne crois pas ? » Moriarty se penche vers Yaya et pointe son téléphone du nez : « Tu penses que ça pourrait intéresser tes followers où c'est pas assez bling-bling ? »


Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 1 : BRISTOL FOODTRUCK PARTY
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: