Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EP 3 : at this point my blood type is psl

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Lun 11 Oct - 11:36



épisode 3 - tc #1
at this point my blood type is psl
autumn is a second spring

EP 3 : at this point my blood type is psl Giphy

L'automne a fait son entrée à Bristol et des notes épicées embaument les rues du centre ville, permettant d'oublier à quel point les jours raccourcissent. La plupart des commerçants proposent déjà à leur carte le désormais traditionnel Pumkin Spice Latte mais le plus couru est celui proposé par le 99 Queens qui, cette année encore, s'est auto-attribué le titre de "meilleur PSL de la ville".

Nombreux sont les curieux qui se sont précipités aujourd'hui pour le goûter ou le retrouver, rejoints par une petite centaine de chanceux à qui un bon pour une "dégustation offerte valable uniquement ce jour" avait été donné. Mais les heures passent et la journée touche à sa fin : il serait temps d'aller récupérer votre boisson avant qu'il ne soit trop tard...

Les chanceux du groupe : @lily haynes, @remus wells, @paxton yang, @ivan reyes


Nous sommes le lundi 11 octobre, la journée touche à sa fin même si le soleil devrait briller pour encore quelques heures. Votre personnage a été convié à une dégustation du meilleur Pumkin Spice Latte de la ville, au 99 Queens. En échange du bon qui lui a été donné au cours de la journée, il pourra bénéficier d'une boisseau gratuite et se faire son propre avis sur la boisson la plus demandée du moment.

Merci de privilégier les post courts pour garder une bonne dynamique et d'écrire en français pour que tout le monde puisse lire et suivre ce qui se passe dans ce sujet. Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter mais soyez vigilant.e.s aux interventions que @The Mockingbird ne manquera pas de faire.

Comme toujours, n'hésitez pas à contacter le staff pour toute question ou suggestion EP 3 : at this point my blood type is psl 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 11 Oct - 17:39


"Et voilà pour vous !" Tu offres un maigre sourire à l'employée, tes deux mains serrant la tasse chaude qu'elle vient de te donner, cherchant un coin où il y a un peu moins de monde pour siroter tout ceci. Non, ce n'est pas dans tes habitudes, mais il faut dire que tu as eu une très longue nuit, suivie d'une journée toute aussi éreintante et les heures de sommeil te manquent. Si ce n'était que ton job à la bibliothèque qui t'avait épuisé, cela irait, mais en plus des étudiants qui ont repris leurs cours, qui sont particulièrement bruyants et qui pensent que les rangées de la bibliothèque publique sont un bon endroit pour se peloter et découvrir leur sexualité (I mean they're not wrong, you've done it)... tu as passé une longue nuit à déplacer des corps et à faire disparaître des traces pour le compte de la cosa nostra, et un certain italien a été beaucoup trop exigeant. Quoi qu'il en soit, tu es là, bien au chaud dans ta veste en cuir et une écharpe cousue par une de tes collègues te protégeant encore plus et tu prends ta première gorgée. "Hmm.... Ils auraient au moins pu offrir de la nourriture avec cela." La pensée te vient, elle arrive à voix haute, pour quiconque serait à proximité et penserait la même chose que toi.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mar 12 Oct - 7:21


at this point my blood type is psl



feat : pas mal de gens


« Mia darling, tiens-toi à la pousette, on va traverser. » La blonde réajuste la capote sur la poussette, s’assurant que Liam n’a pas trop d’air ou que les derniers rayons de soleil ne le dérangeront pas. Elle s’assure également que l’intrépide petite Mia suit bien sa consigne, la gardant à l’œil alors qu’elles traversent la rue pour rejoindre le 99 Queens pour une boisson de saison. Face au comptoir, et en ignorant totalement ceux qui la trouvent trop encombrante avec sa poussette et sa fille qui ne demande qu’à explorer la boutique, Lily commande donc sa boisson offerte ainsi qu’un chocolat pour Mia.

Les boissons en main, elle donne le précieux chocolat à Mia en espérant que sa fille ne va pas tout renverser, puis elle va s’asseoir là où tout son attirail de maman en vadrouille ne dérangera pas. C’est aujourd’hui et ce soir le dernier délai pour profiter de ce bon. Lily n’est pas le genre de personne à courir après les bons de réductions et autres remises diverses et variées, mais elle aime et a besoin – peut-être plus encore maintenant – de ces petits rappels du calendrier, ces entrées en matière dans une saison définie. Enfin assise, et après avoir vérifié que tout allait bien du côté d’un Liam qui dormait à poings fermés, la blonde s’offre une première gorgée de sa boisson. Toujours aussi délicieuse ; Mia quant à elle semble savourer le chocolat, une moustache se dessinant déjà sur sa bouille. La mère en esquisse un sourire, sans réellement prêter attention aux personnes autour.

Du moins jusqu’à ce que Mia ne relève les paroles de l’homme non loin. « Oui maman moi je veux manger. » Oh la bonne idée. Elle soupire un peu Lily ; un goûter à cette heure-ci et Mia ne mangera rien au repas du soir. « Patiente encore un peu ma puce, okay ? » Haynes offre un regard à l’homme à côté, le remerciant discrètement pour cette idée qui risque de la poursuivre jusqu’à ce qu’elle ne soit rentrée.

to be continued ...

fiche by mad shout.


Dernière édition par Lily Haynes le Sam 16 Oct - 19:15, édité 1 fois
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Sam 16 Oct - 18:44


Alors qu'il patiente bien gentiment dans la file d'attente, Rose endormie dans sa poussette, Remus se demande si ce qu'il s'apprête à faire ne s'apparente pas à une forme d'infidélité. Après tout, les années précédentes, lui et Maggie avaient attendu de trouver un créneau commun pour aller boire ensemble le premier PSL de l'année et voilà qu'il s'apprête à le faire sans elle, presque dans son dos, et cela lui donne quelques scrupules qu'il peine à écarter. Il a beau se dire qu'ils y retourneront ensemble une autre fois, que ce n'est pas de sa faute si on lui a remis un bon pour une boisson gratuite valable uniquement ce jour et que ce serait quand même idiot de le laisser gâcher juste parce que Maggie est retenue au travail, mais les scrupules sont là et s'enlisent dans son échine alors que son tour arrive enfin. Par chance, l'odeur envoutante qui s'échappe de la tasse l'aide à relativiser cette semi-trahison et à trouver une place assise avant que la culpabilité ne prenne le dessus. Il sait que ce n'est pas si grave que ça, qu'en temps normal elle aurait fait comme lui et aurait même ri de le voir aussi embêté pour une broutille pareille, mais il peine parfois à reconnaître la femme qu'il a épousée à travers cette grossesse qui, par chance, approche de son terme.
A la recherche d'une place pour consommer sa boisson tranquillement, il parcourt la salle des yeux et aperçoit très vite Lily et ses enfants qu'il s'empresse de rejoindre. Hey, je peux me joindre à toi ? Il sourit à Mia dont la moustache de chocolat le fait complètement craquer, puis jette un œil à sa fille qui dort toujours et qui, bien que trop jeune pour se permettre ce genre d'excès, ne manquera pas d'en faire dès lors qu'elle en aura l'âge. Vu la gourmandise de ses parents, ce serait étonnant que Rose y échappe.
Il pose sa tasse sur la table puis se laisse tomber sur la chaise, faussement épuisé par une énième journée à attendre qu'on lui donne des nouvelles d'un projet de film dont il pourrait avoir le premier rôle si jamais les studios se décidaient à y accorder le feu vert. PSL pour toi aussi ? Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur de la ville ! Et le voilà qui en prend enfin une première gorgée, noyant au passage les derniers scrupules qui avaient été le siens. Oh et puis tant pis, il trouverait un moyen de se faire pardonner auprès de Maggie...

@lily haynes (et hello @ivan reyes)


Dernière édition par Remus Wells le Mar 26 Oct - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 22 Oct - 12:01


L'évenement a attiré du monde et tu ne sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise chose, c'est l'occasion de se réunir, pour quelque chose de positif, et à Bristol tu réalises bien que c'est une chose rare. Tes mots ont attiré l'attention d'une gamine et tu hoches la tête face à la très jeune fille, content de savoir que tu n'es pas le seul qui devient un peu trop ronchon quand il a l'estomac un peu trop vide."Ah, elle a bon goût comme moi..." Que tu commentes avec le sourire, la mère de la petite ne semble pas être du même avis, tu devrais te sentir un peu coupable, c'est tout le contraire cependant, tu campes sur tes positions, c'est une dégustation, il doit y avoir un encas ou quelque chose pour contenter les masses, tu y aurais déjà pensé si tu étais en charge. Tu n'es pas en charge, tu es juste celui qui sirote son café et qui rassure la blonde à côté de toi : "S'il n'y a pas de la nourriture dans une dizaine de minutes, j'irais chercher quelque chose, pour tout le monde, histoire de me faire pardonner. Ivan au fait, et vous êtes ?" Parce que c'est la moindre des choses après tout et que cela te ressemble bien et si tu penses que c'est le père de la petite qui se joint à votre conversation l'instant suivant, ce n'est pas le cas, il s'agit de Remus."Et on a déjà une connaissance commune, comment ça va Remus ?" Tu ne l'as pas vu depuis son mariage à lui, une très bonne fête et une très bonne journée, et tu ne sais même pas s'il se rappelle de toi, tu étais dans la liste des invités de Maggie après tout et tu étais là pour le champagne gratuit. "Pas de Miss Wells avec toi aujourd'hui ?" Que tu demandes, cherchant sa femme du regard.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 24 Oct - 18:29


at this point my blood type is psl



feat : pas mal de gens


Evidemment, Mia s’impatiente à l’idée d’un goûter. Plus encore lorsque le type installé non loin propose d’aller chercher de quoi grignoter pour tout le monde. Lily le remercie simplement d’un sourire. « Lily. Et voici Mia et Liam. » La fillette sourit à Ivan avant de souffler un bonjour et un merci sous l’impulsion de sa mère. Une silhouette approche, elle reconnait la voix aussitôt et constate alors que les deux hommes se connaissent. « Pas de soucis, installe-toi. » qu’elle lui répond dans un sourire, ravie de croiser un visage connu. Mia lui adresse un sourire avant de se reconcentrer sur son chocolat.

« Evidemment, quoi d’autre … Je ne connais pas leur recette, mais il y a forcément quelque chose de mauvais dedans pour que ça soit aussi bon. » Elle en est convaincue Lily, toutes les bonnes choses portent une part de risque, de danger, quelque chose qui ne fait pas du bien ou qui pose de grandes responsabilités. Mais elle ne recule devant aucun risque après tout. Ivan, qui semble connaître le couple Wells, s’étonne de l’absence de Margaret. « Elle va pas être trop jalouse que tu puisses déguster ce PSL et pas elle ? » Elle taquine Lily, esquisse un sourire moqueur, mais sait bien qu’elle aura sans doute d’autres occasions d’y goûter.

@Remus Wells @Ivan Reyes

to be continued ...

fiche by mad shout.
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Mar 26 Oct - 22:28


La première gorgée est toujours la meilleure et permet à Remus de faire taire ses scrupules quant à l'absence de sa femme à ses côtés. Il sera obligé de revenir avec elle pour boire un autre PSL, un sacrifice qui ne demandera pas trop d'efforts et qui, il le sait, sera apprécié à sa juste valeur. De mauvais ? Non, ils sont juste plus doués que chez la concurrence ! C'est une explication qui ne répond à rien mais dont il se satisfait, convaincu qu'ils doivent avoir un ingrédient secret ou un dosage particulier qui leur permet de faire la différence parmi toutes les recettes proposées en ville et qu'ils ont bien raison de garder ça pour eux maintenant qu'ils ont trouvé le filon. Oh pardon, je t'avais pas vu. Très bien et toi ? Il offre un sourire amical à Ivan, qu'il n'avait pas vu en entrant dans l'établissement mais qu'il reconnaît sans trop de mal grâce aux efforts de Maggie pour qu'il sache exactement qui étaient les personnes qu'elle avait choisi d'inviter à leur mariage. Il n'a pas eu l'occasion de le recroiser depuis, et s'étonne de la coïncidence de croiser autant de visages familiers d'un seul coup, mais n'a pas l'occasion de s'interroger sur un hypothétique coup monté que la question suivante l'oblige à revoir ses priorités. Madame Wells, tu veux dire ? Et non non, elle avait du travail aujourd'hui, il n'y a que moi et Rose. Il tourne au passage la tête vers la poussette où sa fille dort encore et rajuste sa couverture pour qu'elle n'ait pas trop chaud à l'intérieur du café. Euh je pensais pas lui dire en fait... Pas que ce soit un secret mais... Il se sent coincé et oscille sur son siège en cherchant comme expliquer de manière objective le fait que sa femme, depuis le début de sa grossesse, est à prendre avec des pincettes. C'est un peu idiot de faire autant d'histoire pour une boisson, non ? Il glousse et se tortille pour essayer de cacher ce brusque accès de nervosité, puis reprend sa tasse pour une seconde gorgée destinée à dissimuler son embarras. Il aurait peut être mieux fait de gaspiller son bon finalement...

The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 31 Oct - 9:15



épisode 3 - tc #1
at this point my blood type is psl
autumn is a second spring

Sans surprise, le 99 Queens affiche complet grâce à son offre de dégustation gratuite et nombreux sont les curieux qui préfèrent battre en retraite et prendre leur boisson à emporter plutôt que de se risquer à devoir chercher une place. Ce n'est cependant pas le cas de Cherry Reys qui, plateau en main, cherche un endroit confortable où se poser et avoir un minimum de bonne compagnie, trouvant son bonheur en la personne de @Ivan Reyes. Cette place est libre ? Pitié dites-moi que c'est le cas, vous êtes mon dernier espoir ! Elle surjoue un désespoir qui n'a aucun fondement mais qui arrange bien son affaire alors qu'elle prend place et pose le plateau entre eux. Elle jette un regard vers le couple assis à la table voisine, reconnaît vaguement le type qui semble s'étouffer dans sa tasse et se dit qu'elle a peut être atteint le jackpot.
Désolée de m'incruster comme ça dans votre groupe mais je n'arrivais pas à trouver de place assise. Je suis prête à partager mon cookie avec vous en preuve de mon éternelle gratitude ! Elle rit et, en guise bonne foi, le couple en huit morceaux à peu près équitables avant de tendre l'assiette à la petite princesse du couple voisin. A toi l'honneur ma belle, y'a rien de mieux qu'un morceau de cookie avec un chocolat chaud. Vous n'êtes pas d'accord ? Elle fixe @Lily Haynes du regard pour obtenir sa confirmation autant que son accord.

@lily haynes, @remus wells, @paxton yang, @ivan reyes
: une nouvelle venue vient de rejoindre votre groupe et se propose de partager un cookie géant avec vous, on dirait que c'est votre jour de chance !

Comme toujours, n'hésitez pas à contacter le staff pour toute question ou suggestion EP 3 : at this point my blood type is psl 932200819
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 5 Nov - 11:33


"Enchanté." Tu adresses un hochement de tête, suivi d'un léger sourire à Lily et à la petite, parce que cela a toujours été dans ta nature d'être sympathique et quand tu peux rencontrer des gens ? C'est encore mieux. Lily n'est pas la seule parente présente et face à Remus et Rose, tu as un sourire, te demandant si au final, c'est bien toi, l'éternel célibataire sans enfant qui fait tâche dans votre petit groupe. Oh, hors de question de penser à cela ou ton âge pour le moment, tu es là pour profiter du moment présent et de la boisson sucrée et c'est tout, pas pour une petite introspection."Ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé entre nous et oui... c'est beaucoup pour une boisson." Que tu concèdes à Remus, tu t'apprêtes à ajouter que c'est pour marquer le coup avec toutes les fêtes de fin d'années qui arrivent quand une autre jeune femme arrive, tu lui offres un sourire aussi et lui indiques une place dans votre petit groupe. "Pas de soucis, on a de la place." Tu ne la connais pas du tout, mais tant pis, c'est bien à cela que serre ce genre de moment, pas vrai ? "J'allais dire à Remus, que cela fait partie des traditions, c'est un moyen de commencer la période de Noel et oui j'ai dit Noel." Oui, tu fais parti de ceux qui pensent que Noel commence le 1er novembre et tu n'es même pas désolé pour le coup."Certains ont déjà commencé leur shopping d'ailleurs ou...?"
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 7 Nov - 14:23


at this point my blood type is psl



feat : pas mal de gens


Meilleurs que leur concurrence, là-dessus elle ne va pas le contredire. Elle en a goûté des PSL, mais aucun n’a le goût si particulièrement addictif de ceux vendus ici. Lily esquisse un sourire. Elle ne va pas nier que croiser ici Remus est un plaisir. Croiser des personnes capables de plus de vocabulaire qu’une enfant de six ans ou dont elle n’est pas payée pour défendre les causes plus ou moins louables, c’est toujours un plaisir. A leur table, un petit groupe se forme, et Haynes a presque l’impression de retrouver une vraie vie sociale. Mia se rappelle à son rôle de maman et dans un sourire elle essaie de la faire patienter un peu pour le goûter.

Ivan, celui qu’elle ne connait pas, se montre curieux quant à l’absence de Margaret. La présence de son époux est donc un secret qu’il compte garder, un secret qui n’en est pas un, un secret qui l’invite plus encore à sourire, mordillant sa lèvre. « Ne t’en fais pas, pour ma part je ne lui dirai rien. » Lily lui offre un clin d’œil. Madame Wells est du genre jalouse, et son mari est du genre qui attire les attentions. Forcément, c’est un combo délicat à gérer. Lily ne le sait que trop bien, chaque jour elle lutte contre son naturel possessif quand elle voit Brittany rôder autour de Lindsey.

Elle a l’envie d’en remettre une couche l’avocate, mais une inconnue débarque avec un cookie. La blonde se contente de lui adresser un bonjour poli et un sourire alors que déjà Mia se jette sur les morceaux de cookies offerts. « Mia qu’est-ce que l’on dit ? » « Merci madame. » Bien. La fillette pioche un morceau et le grignote avec plaisir alors que sa mère savoure sa boisson avant de rire doucement aux mots d’Ivan. « Noël ? Déjà ? Mais nous sortons à peine les citrouilles ! » Quant au shopping, elle avise d’un regard une Mia obnubilée par son biscuit pour reprendre. « Pas de shopping non, du moins pas plus que d’habitude. Mais Mia a déjà commencé à réfléchir à sa lettre pour le père noël. N’est-ce pas ? » La gamine sourit de toutes ses dents en hochant fièrement la tête.
to be continued ...

fiche by mad shout.


@Ivan Reyes  @Remus Wells
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Jeu 11 Nov - 19:14


Son secret sera visiblement bien gardé et Remus se sent soulagé d'un poids qui n'avait peut être pas lieu d'être mais qui était sur le point de prendre des proportions gargantuesques. Il exagère, comme toujours, mais la gestion de la culpabilité n'a jamais été son fort et l'état de Maggie, couplé à ses piques de jalousies, n'y arrange rien. Par chance, il est bien tombé et remercie Ivan puis Lily d'un hochement de tête faute de temps pour détailler davantage. Une nouvelle venue rejoint leur groupe et s'installe en leur proposant un morceau de cookie, une gourmandise à laquelle il ne peut résistant même si c'est Mia qui a la priorité pour se servir. Justement, c'est pile le bon moment pour s'y mettre ! Je comprends pas les gens qui attendent le dernier moment pour sortir leurs décorations, ils mettent plus de temps à les installer qu'à en profiter ! C'est probablement là le plus grand sacrilège à ses yeux, lui qui aime tant les fêtes de Noël qu'il peine à cacher son excitation à en parler et se retrouve obligé de poser sa tasse pour ne pas en renverser le contenu. Ce serait quand même idiot. C'est vrai ? Le Père Noël doit avoir hâte de la recevoir. Il sourit à la petite fille et tourne la tête en direction de Rose, qui continue à dormir alors qu'il y a tant de choses plus intéressantes à regarder et à goûter autour de cette table. Il hésite à la réveiller, partagé entre l'envie de lui faire profiter de la magie du moment et celle de la couper en plein milieu d'une sieste dont elle a besoin, et finit par capituler. Et j'ai encore rien acheté, juste réfléchi à quelques idées de cadeaux... Pour offrir en plus de ceux qui seront livrés par le Père Noël bien sûr. Je suis moins doué que lui mais j'aime bien faire des cadeaux. Il se rattrape de juste pour ne pas dévoiler une vérité que Mia est encore trop petite pour connaître, même s'il se demande comment est-ce que les enfants, à l'heure actuelle, peuvent encore y croire avec autant de conviction qu'à son époque. Lui, il y avait cru jusqu'à un âge trop avancé pour qu'il ose le révéler autour de cette petite table, mais les jeunes générations sont tellement sollicitées que ça le dépasse un peu. Oh et merci pour le cookie d'ailleurs. Il réalise à retardement qu'il ne l'avait pas encore fait alors que son morceau a depuis longtemps été englouti. Par chance, la nouvelle venue n'a pas l'air de lui en tenir rigueur.

Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 13 Nov - 12:33


"Noel déjà oui, oui, je suis totalement sérieux." Que tu lances en direction de Lily quand elle a l'air de te demander si tu ne grilles pas quelques étapes, très certainement, mais tant pis. Le mois de Novembre passe en généralement très vite, d'un simple claquement de doigts et tu n'exagères pas pour le coup. Tu as un léger sourire en entendant Lily s'adresse à sa fille et cultiver le mythe du Père Noel, oh, tu n'y as jamais cru, même quand tu étais jeune, tu trouvais la notion un peu trop ridicule et tu as grandi dans une famille catholique à souhait et que 25 décembre voulait plus dire passer toute la journée à l'église qu'autre chose en réalité."Pour ma part, pas de cadeaux, je suis décidément sur la liste des vilains garçons mais... Je suis certain que tu es plus sage que moi." Tu dis cela avec un sourire pour Mia, elle apprendra la vérité en temps et en heure en réalité et ce n'est ni le lieu, ni le moment. Tu préfères clarifier ce dont tu parlais il y a quelques minutes."J'aime fêter ça en grande pompe avec le plus de monde possible, il y a toujours des gens dans mon immeuble qui se retrouvent seuls et ils sont toujours les bienvenus chez moi." Ta philosophie est plus que personne ne devrait être seul ce jour-là, ta famille t'a rejeté depuis longtemps et avec les années, tu as rapidement réalisé que cela ne voulait rien dire, que tu pouvais choisir avec qui passer des moments aussi précieux."En décembre je passe la plupart du mois dans ma cuisine...Je vous enverrai tous une invitation si vous me donnez vos numéros de téléphone." Tu fais la proposition en sortant ton smartphone de ta poche.
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mar 16 Nov - 9:41



épisode 3 - tc #1
at this point my blood type is psl
autumn is a second spring

« Elle est tellement adorable ! » Cherry s’agite sur sa chaise, observant la jeune Mia qui vient de la remercier sous les conseils avisés de sa mère  @Lily Haynes. Une table idéale pour la soirée et pour partager ce cookie géant. « Il n’est jamais trop tôt pour Noël, je ne sais pas vous, mais il y a toujours tellement à faire avec les fêtes de fin d’année qu’il vaut mieux être proactif sur la question. » Elle agite sa tête de haut en bas, persuadée que c’est la meilleure chose à faire, avant de réaliser qu’elle n’a même pas dévoilé son identité : « Mais quelle nouille ! J’ai oublié de me présenter. Je suis Cherry Reys. Et les lettres au Père Noël ça me connaît bien. J’aide tous les ans mes neveux et je peux vous garantir que le Père Noël répond toujours favorablement à leur demande. » Son rire résonne alors qu’elle glisse son regard vers  @Remus Wells  puis vers  @Ivan Reyes . L’art de prendre le monopole de la conversation, c’est quelque chose qu’elle a toujours su faire avec brio. « Cette boisson est franchement divine ! Ah, elle me fait le plus grand bien. Il faut dire que j’adore Bristol, mais c’est un peu le chaos en ce moment. Heureusement, qu’il y a Vox Populi pour prendre les choses en main, non ? Je sais, y'en a qui disent qu'ils cachent bien leur jeu et ne valent pas mieux que les autres, mais moi je suis persuadée qu'il vont tout arranger. » Elle reprend une gorgée, satisfaite.
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 21 Nov - 9:21


Il s'étire au milieu de la foule. La défaite est fulgurante pour Paxton Yang. Il est ailleurs, l'esprit déviant sur les reliques d'une soirée qui tourbillonne dans sa mémoire. Il serre son bras défectueux et se pose dans la table, aux côtés de ses pairs. Il est spectateur silencieux depuis des heures. La latte est bouillant, il n'en goutte que l'odeur au dessus du couvercle. Il ignore les raisons qui l'ont poussé à répondre à invitation. Probablement une envie d'évasion au delà des limitations tracées par son clan. Il soupire, irrité par la voix de Cherry Reys. Trop de mots débités, elle s'accapare de la conversation et perturbe sa tranquillité. Il se tourne vers les gamins, toujours mystérieux, presque invisible. Il ne sait pas ce que c'est, que d'attendre après le Père Noel. En réalité, il ignore tout de cet âge innocent. Il a tout appris trop vite, trop jeune. Il soupire à la mention des Vox Populi et pour la première fois, il se manifeste dans le groupe. Le gobelet claque à la surface de la table. — Vous condamnez les clans pour leur violence mais celle des rebelles, vous semble clémente ? Il se penche dangereusement. La douleur est lancinante dans son muscle. — Ce sont tous les mêmes. Des hors la loi. Des traîtres. L'image est intacte dans sa tête. Celle de la flèche plantée dans son épaule et de l'ambuscade l'attendant en dehors de la ville. Il relève la tête, regardant au coin l'assemblée. — De toute manière, ce n'est pas vraiment un sujet à aborder en présence d'enfants. Les mots restent. Il en faut si peu pour ruiner l'innocence.

Spoiler:
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1532
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Dim 5 Déc - 18:50


Parler de Noël lui met des étoiles dans les yeux, bien plus qu'il ne le faudrait, mais c'est plus fort que Remus. Sa saison préférée approche, car oui pour lui Noël est une saison à part entière et non pas juste une fête ponctuelle, et il est ravi de savoir que les personnes rassemblées autour de cette table partagent son point de vue. Wah, c'est vachement généreux de ta part de faire ça ! Il s'extasie face à l'initiative d'Ivan, qu'il s'empressera bien sûr de répéter à Maggie une fois qu'il aura retrouvé sa petite femme à la maison. Il serait incapable de faire la même chose, d'inviter de quasi-inconnus sous son toit pour faire une grande fête tous ensemble, mais apprécie que l'esprit de Noël ne soit pas complètement dilapidé dans le commercial. Ca va être compliqué pour moi de me libérer le jour J, on a l'habitude de faire ça en famille et, bah, on commence à être nombreux chez les Wells, mais je trouve ça génial. Si je peux te donner un coup de main les jours précédents ce sera volontiers ! Et il attrape le portable d'Ivan pour y renseigner ses coordonnées, ne sachant pas trop en quoi il pourra lui être utile mais de suffisamment bonne composition pour espérer qu'il pourra l'être d'une façon ou d'une autre. Occupé à relire son numéro et à s'assurer qu'il ne s'est pas trompé en l'écrivant, il délaisse un peu la conversation et l'enthousiasme de Cherry au sujet de Vox Pop, puis fronce le nez face à la condamnation de Paxton. Hey relax. Mais t'as raison, c'est pas vraiment un sujet à aborder avec des enfants. Il secoue la tête d'un air entendu, plutôt d'accord avec l'opinion de son ami même s'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion d'en discuter ensemble. Il faut dire que le sujet est plutôt sensible pour Remus, qui a eu l'occasion de découvrir la cruauté de la Bratva et d'approcher la dangerosité de la Cosa, même s'il en ignore la responsabilité derrière les agissements de Sebastian Visconti à son égard. Du coup on repart sur Noël ? On peut demander la paix dans la ville au Père Noël vous croyez ? La paix dans le monde ça fait des siècles qu'on la lui demande sans l'obtenir, mais peut être qu'à plus petite échelle...

Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 3 : at this point my blood type is psl
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: