Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EP 3 : at this point my blood type is psl

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 15 Déc - 14:49


"Ils ont raison Cherry, je ne pense pas que ce soit le lieu ou le moment pour débattre politique..." Que tu lances à l'adresse de la nouvelle venue, appuyant les propos de Paxton et Remus. Pourquoi ramener un sujet pareil sur le tapis ? Surtout maintenant ? Surtout avec des enfants présents ? Il est rare que tu perdes ton sourire, mais tu as un léger froncement de sourcils avant de hausser les épaules. "On va laisser ça au Bristol Post et à ce cher Frank..." Est-elle journaliste ? Sûrement que tu te dis, il n'y a qu'eux pour poser des questions de ce genre et vouloir savoir l'avis de tout le monde. Ou alors elle bosse pour la police ? Quoi qu'il en soit, tu t'en moques et tu te tournes vers Remus la seconde suivante, histoire de reprendre la conversation et de la rendre plus légère. "Et oui pour te répondre Remus, les coups de mains sont appréciés, j'essaye de faire des options pour tout le monde, les végétariens et autres et on fait en général beaucoup de bruit dans l'immeuble." En général tu basses les trois jours avant le 24 dans ta cuisine, à cuisiner, manger, et à beaucoup boire, le tout avec la musique à fond. Tu n'as pas de traditions à part celle-là, maintenant que tu y réfléchis bien, tu n'ouvres pas de cadeaux, tu ne vas pas à l'église, non, tu cuisines pour tes voisins et toutes les âmes qui viennent se perdre chez toi. "Vous êtes tous invités, si vous ne savez pas où aller le 24 décembre, le Père Noel aussi d'ailleurs s'il a le temps... voilà mon adresse..." Tu fouilles dans tes poches et trouve un style et un bout de papier, tu y inscris rapidement ton adresse pour les intéressés.  "Et je sers du chocolat chaud en général, rien d'aussi élaboré."
 
EP 3 : at this point my blood type is psl
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: