Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EP 3 : I am the Pumpkin King ! Aha, ha, ha !

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mar 16 Nov - 9:45



épisode 3 - tc #2
I am the Pumpkin King ! Aha, ha, ha !
autumn is a second spring

« Pas bien méchant ? » Il secoue la tête face à @nell brannigan, encore plus dégoûté. « Je ne supporte pas ça, moi. Si je m’évanouis, vous savez pourquoi. » Il se met à rire, un peu trop fort, un peu trop faussement, puis tremble grotesquement alors qu’il se penche sur sa citrouille. Pathétique comparé aux restes de la table. Il n'a jamais été manuel, lui, alors au fond, il se demande pourquoi il est là. Il se tourne ensuite vers le grand-père @alfie gardner qui parle de perdre une jambe et soupire.

« Ça me fait penser à toutes ces histoires de clan qui s’entretuent. Les journaux n’arrêtent pas avec ça, tous les jours il y a un nouveau problème. À un moment donné, j’ai l’impression qu’on aura plus trop le choix : soit fuir, soit se battre. Vous en pensez quoi, vous ? » Pas du tout sérieux concernant sa citrouille, sa maladresse l’emporte et l’œil gauche qu’il avait découpé plus tôt a désormais rejoint le sourire qu’il essaye de sculpter. Pour une citrouille ratée, elle est définitivement ratée. De quoi faire rire @olivia bloom, @naveen dewan et @eden macleod !
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 18 Nov - 20:14


Il a un sourire en coin alors que ses suppositions se révèlent exactes, et que Nell se met à chambrer Lottie - de la même manière qu’elle le faisait, assez régulièrement. Jamais ! renchérit-il joyeusement, avant de se concentrer sur ce qui se trouvait devant lui. A ce rythme, il allait repartir avec un légume entier, aussi intact qu’à son arrivée.
Il était encore occupé, crayon en main sur la surface rude de la citrouille, quand un autre individu vint les rejoindre. Perdu à la vue d’un peu de sang, Naveen constate rapidement que sa citrouille est plus proche d’une purée que d’un légume. Il écoute Nell et Alfie se moquer de lui, et rigole doucement pour approuver leurs commentaires.
Sachant très bien que si son voisin se coupait sérieusement à cet instant, il serait aussi parmi les premiers à s’éclipser. La faible défense du nouveau venu n’est pas pour l’aider à retrouver un peu de crédibilité. Tu veux un coussin, peut-être ? qu’il propose, persuadé qu’il aura tourné de l’oeil d’ici la fin de l’activité.

Mais le sujet de conversation change, bien trop rapidement, et passe de la moquerie innocente à un sujet bien plus sérieux. Naveen n’avait pas franchement envie de converser de clans, de meurtres et d’explosions ce soir - si ce n’était celle imminente de la citrouille du nouveau. Qui, à juste titre, se retrouve martyrisée une nouvelle fois sous ses yeux. Hmm, une chose est sûre, je ne t'appellerai pas à l’aide ! Incapable de supporter la vue du sang ou de manier un couteau, si un malheur lui arrivait, Naveen était certain que ce type l’achèverait.
Enfin, il est satisfait des dessins sur sa citrouille - sans doute une superposition de traits brouillons pour ses voisins - et s’empare de son couteau.
Eden MacLeod
Eden MacLeod
since : 28/09/2021
birds killed : 393
faceclaim & credits : Casimere Jollette & myself
— et cætera
Dim 21 Nov - 22:59


Elle en était si sûre que, lorsqu'un nouveau venu s'incrusta à leur table, Eden faillit se lever pour jeter quelque chose comme c'était certain que quelqu'un finirait par se blesser. Pas que le sang lui fasse peur, à elle - heureusement, s'il avait fallu qu'elle tourne de l'oeil une fois par mois en voyant le fond de sa culotte, la vie aurait été diablement plus compliquée -, mais elle était sûre qu'un couteau finirait par glisser que que quelqu'un s'ouvrirait la main, le bras, quoi que ce soit. Elle fut cependant égoïstement heureuse de ne pas être la blessée de la journée.
L'homme les rejoignit pour continuer ce qui, sans prétention aucune, était encore pire que sa propre citrouille. Comme quoi il était possible de martyriser un peu plus un légume, comme le signala si bien le vieux loup de mer à sa table (@alfie gardner) - et le trait d'humour lui tira un sourire amusé.

- Au moins il est dans le thème d'Halloween s'il répand son sang sur sa citrouille. Peut-être que je devrais essayer, ça ferait un peu art contemporain et je serai sans doute meilleure qu'à essayer de faire des trucs réguliers sur ce légume.

Elle prit néanmoins la peine de faire un clin d'oeil au dernier venu afin de le rassurer ; ce n'était pas dans ses projections de se blesser - intentionnellement en tout cas -, et elle souhaitait juste plaisanter un peu. Revenir à la maison sans citrouille, mais avec un bandage autour de la main serait l'humiliation suprême, même si, au moins, ainsi elle aurait le début d'un costume de momie.

La conversation dévia cependant vers un autre sujet. Des histoires plus sombres de clan et de meurtre qui lui firent hausser les épaules ; elle n'en pensait pas grand chose. Les choses n'avaient pas encore assez dégénérer pour qu'elle se sente particulièrement en danger, même en retrant tard la nuit seule, mais Eden avait une certaine tolérance à la peur. Alors peut-être que c'était juste un peu trop de naïveté, et qu'un jour elle se prendrait un revers dans la tête. Ou qu'il faudrait partir pour fuire tout ça... Ce qu'elle n'espérait pas, son travail et sa vie à Bristol lui tenaient bien trop à coeur.

- J'ai l'impression que le mieux c'est encore de faire profil bas pour ne pas trop se faire remarquer...

Tout l'inverse de sa courge qui, elle se faisait remarquer par sa laideur. Au moins n'était-elle plus la pire depuis l'arrivée de l'inconnu ! Maigre prix de consolation...
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 3 : I am the Pumpkin King ! Aha, ha, ha !
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: