Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ep 03 : bring on the night #1

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 7 Oct - 22:06





épisode 3
bring on the night - 1ère partie
Sujet commun

On n'a 30 ans qu'une seule fois, voilà ce qu'a réalisé Sharley à l'approche de son trentième anniversaire, un prétexte plus que bienvenu pour organiser une fête comme Bristol devrait en connaître plus souvent. Le lieu a été tenu secret jusqu'au dernier moment, il faut dire que le principal intéressé s'y est aussi pris au dernier moment pour finaliser la chose, mais qu'importe : les invitations ont été lancées et transférées sans beaucoup de contrôle, l'alcool devrait couler à flot et rassurez-vous, il y aura un gâteau d'anniversaire. Un petit oiseau en aurait même aperçu plusieurs...

Première partie du TC : la fête a déjà commencé et vous êtes en droit de soupçonner certaines personnes présentes d'en avoir déjà bien profité mais libre à vous de rester sage si l'alcool n'est pas votre truc - être un bec sucré n'est pas un crime.

Nous sommes le samedi 07 octobre 2023, peu après 21h00, dans une boîte de nuit de Redcliffe privatisée pour l'occasion. The Nightime a connu des jours meilleurs et aurait besoin de quelques travaux de rénovation, mais le propriétaire est un pote de Sharley et s'est montré des plus arrangeants pour qu'il puisse y organiser sa fête d'anniversaire. Se plaindre des néons défaillants quand on peut boire à l'oeil et se goinfrer de gâteau ça serait vraiment chercher la petite bête...

Participent à ce premier TC : @Ashley Yeun, @Sanya Yeats, @Sol Quinn et évidemment @Sharley Quinn (mais n'importe quel autre personnage peut s'incruster, n'hésitez pas !)

Attention : Merci de privilégier des réponses courtes (300 mots, par exemple), en français ou, si vous voulez écrire vos dialogues en anglais, avec une traduction pour rester accessible à tout le monde. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter votre oiseau préféré ou le staff ep 03 : bring on the night #1 575486310

Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Lun 9 Oct - 21:06



 @Sharley Quinn   @Sol Quinn  @Ashley Yeun  & Sanya @FunAllNight &  #DoWhatYouWant


Les mains dans les poches, une paire de lunettes de soleil sur le nez et une capuche bien ajustée, bien malin qui saurait le reconnaître alors qu'il fait son entrée dans une fête d'anniversaire déjà bien avancée. Sanya n'a pas trop envie d'être sollicité par des personnes intéressées de se propulser dans les hauteurs, qui l'approcheraient par intérêt alors qu'il a décidé de passer du bon temps sans qu'on l'importune.

A vrai dire il ne connait pas du tout le héros de la fête, mais il a reçu une invitation. Au départ il l'a laissé trainer parmi toute sa paperasse, mais Ashley a évoqué l'événement et du coup Sanya y a porté un peu plus d'intérêt. L'idée de passer un bon moment ensemble sans se préoccuper de tout le reste l'a convaincu de rejoindre la fête. Tranquillement il observe les gens afin de savoir s'il pourra ou non enlever les verres fumés derrière lesquels se dissimule son regard.

Certains ont dû commencés de très bonne heure, car ils sont affalés par terre s'adressant à des fantômes qu'eux seuls distinguent. Pour l'instant, il lui apparait évident que ses habituelles fréquentations risquent peu de se glisser dans cette foule hétéroclite. Le brun se décide à attraper un verre qu'il porte à ses lèvres sans vérifier ce qui se trouve dedans, quand soudainement il se fait bousculer et la moitié du liquide éclabousse un de ses voisins qui a l'air de se demander si ça tombe du ciel.


Spoiler:
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 14 Oct - 18:22


Même s'il a passé la journée à se trémousser et à s'agiter dans tous les sens, Sharley continue à avoir suffisamment d'énergie pour ravir de sa présence toutes celles et tous ceux qui sont venus célébrer son trentième anniversaire avec lui. Cela fait bientôt quarante-huit heures que le cap fatidique a été franchi, et donc bientôt quarante-huit heures non stop qu'il trinque et reçoit des vœux en tous genres, mais c'est le genre de vie qui lui va plutôt bien. A peine le temps de prendre une douche et de sauter dans des vêtements propres, d'avaler un comprimé ou deux et hop le tempo repart de plus belle pour l'emmener on ne sait où. Peut être qu'il finira par s'arrêter tout seul ou par s'effondrer à petit feu dans un coin, allez savoir, mais pour l'heure il s'amuse et guette l'apparition de son gâteau d'anniversaire. Il en a lui même surveillé la conception, il sait qu'il sera à son goût et à celui de la plupart des gens présents, et pour les autres qu'ils aillent se faire voir : s'ils voulaient du bio et du healthy c'était pas auprès de Sharley qu'il fallait en attendre.
Mais si le gâteau n'est pas encore arrivé, ce serait bête de rester sans rien faire et surtout les mains vides. On se bouscule au comptoir pour réclamer de quoi boire et se mettre dans l'ambiance, à commencer par le principal intéressé qui n'arrête pas d'y faire des aller retour même si en général il n'a pas le temps de finir son verre qu'il a déjà oublié où il l'a posé. C'est ce qui s'est passé avec le dernier en date, et c'est bien dommage parce que la vodka qu'il contenait était tout à fait à son goût. Pas grave, Sharley retourne s'approvisionner lorsque le breuvage lui fait la surprise de le rejoindre avant d'arriver à destination. Soit ça soit quelqu'un lui a pissé dessus, mais l'odeur n'est pas tout à fait la même. Bien tenté mais je préfère quand ça me tombe dans le gosier. Il en indique d'ailleurs la position, au cas où le type en face de lui voudrait s'y essayer ou y glisser autre chose. C'est pas parce que le gâteau tarde à arriver qu'il n'y a rien d'autre à manger de disponible, à moins bien sûr que de plus affamés que Sharley aient fait un sort aux mini pizzas, entre autres, mises à disposition de celles et ceux qui auraient commis la folie de venir à jeun...

@sanya yeats, @ashley yeun et @sol quinn
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 741
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Lun 16 Oct - 15:06





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Le chômage ne lui réussit pas. Pas du tout. La preuve, Ashley a déjà perdu une bonne partie de sa capacité à socialiser avec les autres. Trop de temps derrière son écran, pas assez à l’extérieur et pourtant… Pourtant, il est là ce soir. Comme si le groupe qu’il forme avec Sharley est tout ce qui lui reste, du monde extérieur. Et son amitié avec Sanya l’une des rares échappatoires. Il a tellement merdé, avec les autres, qu’il ne sait plus quoi faire pour arranger les choses. Trouver un job est une tâche tellement difficile aussi, mais il sent que sa grand-mère n'attend qu’une chose : qu’il se relève de ses échecs. Le mariage, le boulot, ses amis… C’était trop pour lui. C’est toujours trop. Voilà pourquoi ce soir, il a décidé qu’il jouerait avec les probabilités. La dernière fois qu’il a trop bu, quelqu’un lui a encore fracassé le nez. Est-ce que ça risque d'arriver ce soir ? Qui sait !

Mais regardez qui voilà !” Qu’il hurle, le sourire aux lèvres, avec définitivement déjà trop d’alcool dans le sang. Il réalise alors que Sharley - à qui il s’adressait - est juste à côté d’un visage familier. “Le destin a parlé, les gars. Il est temps pour vous deux de vous rencontrer. J’aime quand les choses se goupillent si bien.” S’incrustant parfaitement entre ses deux amis, Ashley frappe sur le bar pour quémander un nouveau verre et ajoute : “Sanya, Sharley, Sharley, Sanya. C'est sa super fête d'anniversaire.” Une nouvelle gorgée sucrée plus tard, il complète : “Sanya est un super musicien. Il devrait nous rejoindre !

Voilà, son monde ne se résume plus qu'à deux noms,
c'est pas beau ?

Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Mar 17 Oct - 15:51



 @Sharley Quinn   @Sol Quinn  @Ashley Yeun  & Sanya @FunAllNight &  #DoWhatYouWant


Généralement il en faut beaucoup pour décontenancer Sanya, et ce n'est pas une simple bousculade qui va le faire ronchonner. Non, il n'a même pas cherché savoir à qui appartenait le corps qui s'est frotté avec tant de conviction au sien. Il connait très bien ce genre de fête même s'il n'y participe pas tous les jours.

Ce qui l'interpelle davantage et lui fait soulever ses lunettes noires c'est le drôle de coco  @Sharley Quinn qui en réclame encore plus. Et comme il n'est pas mauvais bougre - surtout si on ne piétine pas sur ses plates-bandes - il peut se montrer très coopératif à l'occasion. Ça fait un peu parti de sa panoplie pour apprivoiser les autres. Sauf que sur ce coup-là, il n'a rien à gagner, et il veut surtout passer une soirée dans les bottes d'un homme qui a envie de faire la fête sans avoir à rendre de compte le lendemain. Et s'il en a et bien il s'en chargera en temps voulu.

Bref, du coup il soulève son verre et verse dans le gosier de l'inconnu le fond de ce dernier “Il y en a d'autres à disposition si besoin !” et c'est à ce moment magique qu'apparait Ashley!  @Ashley Yeun  Le seul à qui il s'est attaché sincèrement depuis qu'il a décidé de ne plus laisser entrer personne dans sa vie. De manière sérieuse. Et sincère. Aussitôt il fourre les lunettes dans sa poche, le lieu lui parait bien plus agréable, et un immense sourire apparait sur son visage. D'ailleurs il se reprend un verre mais avant se donne la peine d'en tendre un avant à Ashley, mais aussi à l'inconnu blond qui semble particulièrement assoiffé.

“Enfin ! Je désespérais de te trouver” Mais à peine à t'il le temps de prononcer ses paroles que le brun lui présente le héros de la fête. C'est qu'il en a de la chance de l'avoir trouvé sans le chercher “Hello Sharley !” Il ne lui souhaite pas bon anniversaire, car on a probablement dû le faire mille fois, en plus il se voit entrainer à éventuellement "les rejoindre" dans un truc qu'il ignore encore, mais qui parait concerner la musique “Si jamais on peut improviser un petit jam ensemble”


Spoiler:
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Mer 18 Oct - 20:42


Les invitations ont été lancées à la légère, des messages envoyées à l'ensemble de son carnet d'adresse ou presque et ensuite relayées jusqu'à plus soif. Sharley a vu les choses en grand, comme toujours, mais il paie un peu sa démesure en découvrant le nombre de gens présents qui lui sont complètement inconnus. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal pour autant, c'est ce qu'il se dit avec un optimisme quasi béat, et croise les doigts de pied juste pour le principe. Faut dire que la chance est avec lui et que le type qui l'avait bousculé répond à sa demande en lui versant dans la bouche le fond de son verre. De la part d'un type qu'il n'a encore jamais vu, enfin si c'est souvenirs sont bons en tout cas, c'est plutôt sympa. J'étais justement en route pour le ravitaillement ! Ravitaillement qui est mis en pause par l'arrivée de d'Ashley, visiblement bien éméché lui aussi mais qui au moins se laisse un peu aller au lieu de rester dans son coin. Hey hey hey, mon bassiste préféré ! Il est content de le voir là, bien placé pour savoir qu'Ashley a vite tendance à s'enfermer chez lui pour composer des chansons pendant que d'autres profitent de la vie à sa place. S'il est là c'est qu'il se sent enfin prêt à affronter la réalité et pas seulement celle qui est vantée dans ses jeux en ligne, et ça tombe bien parce qu'il a quelqu'un à lui présenter. Je t'avais dit que cette fête était pour toi mec, ça aurait été trop bête que tu viennes pas. Il n'aurait pas pu assister à cette rencontre ni savoir tout ce qui pourrait en découler. Et si Sharley n'a aucune idée de qui est ce Sanya, il lui accorde une petite révérence dans le peu d'espace disponible autour de lui. Hello Sanya. Il ne s'offusque pas qu'on ne lui souhaite pas un bon anniversaire au passage, l'événement est plus un prétexte qu'autre chose à ses yeux et il serait même capable d'oublier ce qui a motivé cette fête démesurée s'il n'y avait pas tous ces gâteaux pour se rappeler à lui. Mais carrément ! Il suffit qu'on lui parle d'un musicien pour qu'il soit prêt à l'engager dans le groupe. Qu'il soit bon ou pas ce n'est pas un problème, tout le monde a le droit de débuter et de s'améliorer si l'envie de jouer est là. Ce soir ? Si l'un d'entre vous cache son instrument dans sa poche ça me va, sinon on va être obligé d'attendre. Je suis sûr que Sanya est très doué mais pas au point que je plante ma fête d'anniversaire pour l'écouter. Et puis le public ne serait probablement pas réceptif à un concert improvisé dans un endroit pareil. Ou alors il faudrait que le groupe soit connu, mais ça c'est pas encore le cas de 21th century boys. Tiens, faudra qu'ils réfléchissent à un nouveau nom si Sanya se joint à eux.

@Ashley Yeun, @Sanya Yeats, @Sol Quinn
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1615
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Dim 12 Nov - 9:26


Mike lui a déconseillé de venir ce soir. Il sait que le frère ainé de son protégé est tout aussi déjanté que le cadet voire plus incontrôlable. Tout est dans la démesure. Mais Sol, bien qu’il ait gardé quelques griefs à l’encontre de son frère ne tient pas à manquer cette fête. Ca lui permet de voir autre chose que sa vie bien rangée. Ca lui permet de lâcher prise, car il n’y a que Sharley pour comprendre ce besoin de liberté. Aussi, il a pris soin de ne pas venir les mains vides dans la boite indiquée par l’invitation. Il a été tout de même déçu de recevoir le même message que tout le monde, mais au fond, il s’en fiche. Il a pris soin d’acheter une guitare pour son frère. Une Gibson, parce que l’argent coulait à flots et que son compte débordait. Il arrive sur les lieux alors que c’est déjà bondé et que son garde du corps lui propose de venir avec lui. « C’est pas nécessaire, j’ai l’habitude. » Il sait que de toute façon, il l’attendra toute la soirée. Il est devenu le chouchou des britanniques et même un peu à l’étranger, il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose à l’apogée de sa carrière. Il rentre et tout de suite on le happe. Il entend son nom partout et on lui demande des selfies et des autographes sur des paires de seins qu’il signe sans trop s’en préoccuper. Il entend des cris, et quelque part, il se dit que ça fera de la bonne pub à son frère. Remi le tuerait si elle savait où il se trouvait. Il la rejoindrait après. Il cherche son frère des yeux, son cadeau sous le bras, alors qu’on ne cesse de lui dire qu’il est le chanteur préféré, le mec le plus cool, le mec qu’on aimerait épouser. Une fille lui propose même de danser, et il décline en disant qu’il doit remettre le présent à son frère. Il le trouve enfin, en compagnie de deux autres qu’il a déjà vus. Ashley fait partie du groupe de son frère. L’autre, il a dû le croiser en soirée. « Sharl ! » Crie-t-il alors qu’il tape sur l’épaule de son frère qui a un long temps d’avance sur lui en termes d’ébrieté. « Joyeux anniversaire vieille branche ! » Et il lui tend la guitare comme si les deux autres n’étaient pas là avant de lancer à leur attention : « Salut les mecs. Vous buvez quoi ? » Histoire qu’il puisse prendre un verre autant payer sa tournée.
@Ashley Yeun @Sharley Quinn @Sanya Yeats
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 741
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Mer 15 Nov - 11:30





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Il ne devrait pas. Il ne devrait vraiment pas être dans cet état, et pourtant, Ashely se lâche. Laisse l’alcool se glisser dans son sang, et ne réfléchis plus à rien. Plus à rien du tout. Ni à son travail, qui lui manque plus que prévu. Ni à son grand-père, qui n’a pas l’air d’aller mieux. Ni à ses amis d'enfance, qui ne lui donnent plus aucune nouvelle. Ni à Malee, avec qui il a bêtement tout gâché. Plus les jours passent, plus il s’engouffre dans une dépression certaine. Il en a conscience, mais s’en fiche. Son ordinateur reste son plus fidèle allié, et les seules personnes capables de lui redonner le sourire, sont là. Sharley et Sanya. Ils l’ont sauvé, chacun à sa manière. Ils ont aussi sauvé sa relation avec la musique. Sans eux, il aurait fini par tout lâcher, frustré, blessé. Sans eux, ils ne seraient pas aussi heureux, légers, à cet instant.

Il ne sait pas ce qui se passera plus tard, mais là tout de suite, il trouve ça incroyable d’avoir ses deux amis l’un à côté de l'autre. Moment parfait pour présenter ce beau monde, pour rire du destin.

J’suis content d’être là, c’est génial. Y'a une ambiance de folie, ce soir !” Qu’il affirme à Sharley, dont la joie de vivre lui paraît toujours contagieuse. Présente ses deux amis, ces deux sauveurs et affirme aussi : “Mais quelle bonne idée !” Puis éclate de rire face à la proposition de Sharley :

Pas ce soir, j’vais me ridiculiser sinon. J’organiserais un truc propre pour qu’on joue ensemble tous les trois, d’accord ?” Ses yeux jonglent entre Sanya et Sharley, mais se pose sur le premier. “J’suis content de te voir ! On va bien s’amuser ce soir !” Puis le frère débarque, et dès que ça parle de boisson, Ashley affirme bien fort : “On se fait des shots ?!

Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Mer 15 Nov - 19:38


Non, Sharley n'est pas bourré. Pas encore. Ça sera peut être le cas d'ici la fin de la soirée mais pour l'instant il a juste un voile d'euphorie ajouté à son état d'excitation habituel, une subtilité que tout le monde ne voit pas et c'est pas bien grave. Du moment que les gens s'amusent ça sert à rien de pinailler sur des détails comme celui-là, c'est pas comme s'ils étaient face à une enquête de police où seuls les faits et la vérité la plus pure ont de l'importance. Une chance d'ailleurs, parce que toutes les personnes dans la boîte ne seraient pas en état de déclarer grand chose de cohérent.
Évidemment qu'il y a une ambiance de folie, t'en doutais ? Il s'esclaffe avant même de prendre le temps de se prétendre offensé, trop content de voir Ashley se lâcher pour avoir envie de le taquiner davantage. Il connaît pas les détails de sa vie, n'a jamais cherché à les connaître, mais le voir tristounet derrière sa basse lui donne à chaque fois envie de le secouer pour lui rappeler qu'il est jeune et en vie et qu'il serait temps qu'il en profite. Peut être que le fameux Sanya est là pour le secouer, il en sait rien, mais la perspective de jouer tous les trois a eu moins le mérite de dérider le jeune Yeun. Un truc propre, tu crois que c'est ce que Jagger avait proposé à Keith la défonce ? Peut être que oui, il en sait trop rien et s'était jamais posé la question, mais mieux vaut de toute façon décaler à plus tard, quand la fête sera terminée et qu'ils auront eu le temps de s'en remettre.
Sol ! Il braille avec le même entrain que son frère, un peu surpris de le trouver là mais très content qu'il ait fait le déplacement malgré son emploi du temps de ministre. Sharley a beau être incapable de citer un seul membre du gouvernement actuel, il est persuadé que son frère travaille au moins deux fois plus dur que tous ces glandus qui paradent sans rien faire de leurs journées. Ca je parie que c'est parce que t'en avais marre que je te pique les tiennes. Merci Bro. Il n'a pas besoin d'ouvrir la housse pour deviner qu'une guitare s'y cache, et probablement pas une de celles premier prix sur lesquelles les frangins ont appris à gratter quand ils étaient petits. Il cherche où la poser autour de lui puis finit par se dire qu'elle sera plus en sécurité dans une des salles à l'arrière, s'éclipsant quelques instants pour l'y déposer et récupérer au passage un plateau de cupcakes qui semblait n'attendre que lui. Il en engloutit un tout en se frayant un chemin vers Sol, Ashley et Sanya, les lèvres et le bout du nez enduits de crème rose arrive à leur niveau. Une chance que vous ayez pas bougé sinon pffft, pas de gâteaux ! Au regard un peu vitreux d'Ashley il se dit qu'ils ont dû profiter de son absence pour boire mais Sharley n'est pas du genre rancunier. La preuve, il attend que chacun ait pris un cupcake pour en prendre un second, à la crème d'un joli jaune pastel.

@Ashley Yeun, @Sol Quinn et @Sanya Yeats (je me suis permis de te passer devant, tu sauras très vite pourquoi ep 03 : bring on the night #1 2407999157 )
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 16 Nov - 19:10



épisode 3
bring on the night - 1ère partie
Sujet commun

Toujours pas de gâteau d'anniversaire en vue mais un plateau de cupcakes déniché par Sharley qui en fait aussitôt profiter ses amis @Ashley Yeun, @Sanya Yeats et @Sol Quinn. Tant de générosité est louable, à moins bien sûr qu'un ingrédient secret ne vienne risquer de tout gâcher pour les palais les plus délicats...

La personne en charge de la conception des cupcakes a glissé du Sable Fin dans certains d'entre eux. Mais pas de chance, les space cakes ont été mélangés aux gâteaux les plus classiques et personne ne s'est encore rendu compte de l'erreur...


Y-a-t-il du Sable Fin dans l'un des cupcakes mangés par Sharley ?
Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais un taux de sucre très élevé.


Dernière édition par The Mockingbird le Jeu 16 Nov - 19:13, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 16 Nov - 19:10


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais un taux de sucre très élevé.
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Dim 19 Nov - 21:11



 @Sharley Quinn   @Sol Quinn  @Ashley Yeun  & Sanya @FunAllNight &  #DoWhatYouWant


C'est sûr qu'il s'est mal exprimé, il ne voulait pas dire que là tout de suite ils devaient improviser un concert, après il est vrai que si les instruments avaient été devant lui, il ne se serait pas fait prier. Alors il se contente de secouer la tête, plutôt que de se lancer dans des explications qui tomberont à l'eau. Ça sera quand ça sera, et son attitude nonchalante traduit bien qu'il soit en complet accord avec eux.

Arrive un nouveau venu, qu'il a déjà croisé dans les événements sans pourtant vraiment lié connaissance.  @Sol Quinn  Sanya le salut de la tête tout en lui répondant “Ce que tu trouveras !” Peut-être qu'il ne s'adressait pas à lui, mais tant pis, ça ne devrait pas provoquer de drame. Et en plus on ne sait pas toujours qui parle à qui dans un tel brouhaha. En plus ça lui fait bien plaisir de voir Ashley  @Ashley Yeun  de si bonne humeur “Oui un truc propre c'est mieux, mais ça m'étonnerait que tu te ridiculise un jour” A propos de la musique bien entendu, pour le reste, Sanya n'est pas devin et tout peut arriver même si on pense avoir prévu chaque détail d'un événement.

“Pareil pour moi, ça me fait plaisir et je vais pouvoir me détendre tranquille” Et comme personne ici ne se soucie véritablement de son identité, il baisse sa capuche, enlève ses lunettes et lance “Présent pour les shots ?!” et il sembarque avec son camarade dans une descente enthousiaste. Quand d'un coup le deuxième luron  @Sharley Quinn de son futur groupe revient avec de jolis cupcakes colorés. Sanya se méfie généralement de tout ce qu'on lui pour manger, et qu'il ne s'est pas procuré lui-même. Ceci dit, il n'imagine pas qu'ici il se trouve un assassin qui se serait caché, et aurait imbibé le cupcake de poison juste avant qu'on le lui offre. Celui-là il sera drôlement futé. Il va donc faire une exception, avec une petite lueur étrange il mange rapidement le gâteau au gout particulièrement sucré.  



@Sharley Quinn pas de soucis quand il faut il faut !
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 19 Nov - 21:54


Y-a-t-il du Sable Fin dans le cupcake de Sanya ?
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 19 Nov - 21:54


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais un taux de sucre très élevé.
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 741
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Mer 22 Nov - 11:25





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Peut-être que ça se voit, qu’Ashley n’a pas fait la fête depuis une éternité. Qu’il n’est pas sorti pour se faire plaisir depuis que son groupe s’est brisé. Depuis que ses amis ont écrasé son cœur contre le sol et l’ont piétiné à plusieurs reprises. Il ne sait plus ce que c’est, que de danser sans se soucier du reste. De toutes ses questions qui le tourmentent. Le travail, le mariage, la famille. Tout le consument à petit feu, et bientôt il ne pourra même plus prononcer le moindre mot sans craindre des répercussions. Mais ce soir, il s’est dit pourquoi pas. Pourquoi pas donner une chance à ces nouvelles relations qui l’entourent et lui font quand même un bien fou. Pourquoi pas boire et rire, et effacer de sa tête le moindre doute, la moindre peur. Facile à dire, mais une fois sur place il ne s’est pas senti complètement à l’aise et l’alcool est devenu son meilleur ami. Il devrait peut-être ralentir la cadence, mais tout lui semble d’un coup si drôle, si cool…

Avec toi, comme chef d’orchestre ?! Jamais !” Qu’il plaisante, mais il est vrai que tout le monde est sacrément sympa et que pour l’instant, Ashley ne s’est pas ennuyé une seule fois. “Un truc propre.” Qu’il insiste, malgré un fou-rire contagieux qui s’échappe de ses lèvres. Heureusement que Sanya est d’accord, ils seraient chouette en trio, en réalité. C’est peut-être une piste pour un nouveau nom de groupe, tiens. Peu importe, l’idée des shots est lancée et le barman glisse de la vodka dans deux petits verres qu’Ashley et Sanya dégomme vite.

Le timing parfait ramène Sharley a eux, les mains pleines de cupcake bien trop mignonne. “J’adore.” Le bassiste s’empare tout de suite de celui qu’il considère être le plus appétissant : c'est-à -dire celui avec un glaçage presque arc-en-ciel. “Tu nous gâtes, monsieur.


Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 03 : bring on the night #1
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: