ep 03 : bring on the night #1

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 22 Nov - 11:25


Le membre 'Ashley Yeun' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, qui est divin
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1616
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Ven 1 Déc - 20:28


Sol a l’impression de faire un bond dans le temps. Comme si sa carrière n’existait pas, comme s’il était toujours ce jeune effronté qui se laisse vivre et qui profite des plaisirs de la vie. Seule différence, c’est que désormais Harriet n’est plus là, remplacée par Remi, qui abhorrerait cette soirée, mais qui évidemment ne s’y pointerait pas. C’est l’anniversaire de son frère. Dans ces moments, Sol oublie le reste. La star ne se mettra pas en avant en faisant un concert, ce soir, il profite et fera une entorse au régime drastique auquel il s’adonne depuis que Mike gère sa carrière. Ca lui manque, alors il reprend du service. Et puis, maintenant il a de l’argent qui coule à flots, donc l’alcool fera de même ce soir. « Allez, c’est ma tournée. On va préparer les mètres de shots. » Dit-il alors qu’Ashley que son frère apprécie tant, a suggéré une excellente idée. Il beugle alors au barman de leur préparer 4 mètres de shots, il ne fait pas dans la dentelle, Sol, ou du moins pas quand il est loin de Remi. Son frère a compris que le cadeau qu’il lui a fait est un instrument de musique. Mais il l’a customisée, il l’a signée avec un petit message personnel d’une couleur que son frère apprécie particulièrement. « Non je me suis juste dit que tu aimerais que je te la dédicace ! » Renchérit-il en plaisantant, et son frère s’éclipse, alors il observe les autres boire leurs shots alors qu’un mètre ne tardera pas à se présenter devant chacun d’eux. Il regarde son téléphone un instant, répondant à quelques messages et récupère le plateau rempli de shots qu’il dépose à côté d’eux. Son frère ne tarde pas à revenir les mains chargées de gâteaux. « Ton mètre de shots t’attend juste là. » Montre-t-il du doigt alors que son frère se plaint presque de les avoir fait attendre.« Servez-vous les gars ! » Lance-t-il à l'attention de tous. « C’est qui qui les a faits ces trucs ? » Demande-t-il. Les gâteaux ont l’air bons, mais trop sucrés. Peu importe, il est là pour s’amuser, il ne réfléchit pas et en saisit un dont le glaçage bleu douteux lui fait croire qu’il va vivre dangereusement. « Entorse au règlement de mon manager. Il n’est pas là, les absents ont toujours tort ! » Et puis, il enfourne le cupcake entier dans la bouche, le faisant passer par le biais d’un shot.

@Sharley Quinn @Sanya Yeats @Ashley Yeun

EDIT: j'en étais sûr! ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 500452348


Dernière édition par Sol Quinn le Ven 1 Déc - 20:28, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Ven 1 Déc - 20:28


Le membre 'Sol Quinn' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 Oui : il y a pas mal de sable fin dans ce cupcake et le bad trip n\'est pas loin
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 2 Déc - 21:22


L'idée d'un nouveau membre dans leur groupe n'est pas pour lui déplaire et Sharley serait prêt à accepter n'importe qui de recommandé par son bassiste préféré. Il serait prêt à accepter n'importe qui de manière générale, mais une petite dose de compliment est toujours bonne à prendre et Ashley a l'air d'être le genre de personne à en avoir besoin. Peut être qu'il n'a pas toujours été comme ça et qu'il a vécu un traumatisme affreux dont il peine à se remettre, mais à l'exception de ce soir on ne peut pas dire qu'il respire la joie de vivre. Alors va pour un truc propre ! La concession n'est pas trop difficile à faire et si ça permet de rendre tout le monde heureux alors soit. Quoi que l'invitation de Sol semble encore plus efficace pour ce genre de chose, mais qui irait s'en plaindre. Pas Sharley, qui accueille la proposition de mètres de shots avec un hurlement de plaisir qui arrive à faire sursauter quelques personnes autour d'eux. Voilà enfin l'occasion pour lui de boire plus que quelques gorgées à la fois et il en était temps ! T'as pas peur que je la revende ? Ta signature vaut peut être de l'or maintenant. Peut être que Ma pourra se faire un peu de thune avec tes anciennes rédactions. Pas sûr que ça intéresse grand monde même si ça pourrait être marrant. Sol n'a pas toujours été un poète adulé par la foule, et certains devoirs pourraient faire rougir ces demoiselles qui le prennent pour un cœur tendre et incompris. Mais bon, ça c'est le problème des matriarches de la famille, qui en auront sûrement l'idée toutes seules si les finances viennent à manquer. A moins bien sûr que Sol soit plus généreux avec elles qu'il ne peut l'être avec son frère, cadeau du jour excepté.
Tu me vois passer la journée en cuisine ? Il aurait pu bien sûr, si on lui avait donné la recette, les ingrédients, la jolie toque de chef et la motivation suffisante pour suivre le tout, mais Sharley n'est pas responsable de ces cupcakes, aussi jolis soient-ils. Il ne se souvient pas non plus les avoir commandés mais puisqu'ils sont là c'est bien qu'il a du signer pour qu'ils soient faits et livrés, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en avait peut être été question à un moment, il sait plus trop. T'inquiète, qu'est-ce qui pourrait t'arriver ce soir ? t'es entre de bonnes mains avec nous ! Il passe un bras autour du cou de son frère puis s'étire pour attraper un shot qu'il vide aussitôt. L'alcool permet de faire passer le goût trop sucré du cupcake, plus joli que bon. A voir la tête de Sanya le constat est le même pour lui, et il n'y a qu'Ashley pour se délecter de son gâteau. C'est mon anniversaire, faut bien que j'en fasse profiter les autres ! Une générosité qui lui ressemble bien, foutraque et désintéressée. Il serait temps de trinquer, non ? Il reprend un shot qu'il lève en direction des trois autres et s'éclaircit la voix. Aux anciens et nouveaux amis, à l'alcool, aux futurs concerts et aux trente ans à venir ! Sharley se fait pas d'illusions, il sait qu'il fera pas de vieux os, mais vivre encore trente ans lui paraît envisageable.

@Sol Quinn, @Sanya Yeats, @Ashley Yeun


Dernière édition par Sharley Quinn le Lun 25 Déc - 20:51, édité 1 fois
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 741
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Mer 6 Déc - 12:17





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


En fait, c’est une pause parfaite pour Ashley. Il peut éviter de poser les mauvaises questions, éviter d’entendre les réponses qui lui font peur. Il peut danser et boire, sans avoir à justifier son comportement. Surtout, il peut essayer de donner plus de crédit à ses nouvelles amitiés. Sanya et Sharley ne sont peut-être pas à ses côtés depuis son enfance, mais au moins, ils sont authentiques. Sincères. Quoi qu’il se passe à l’avenir, il sait, Ashley, qu’il devrait profiter d’eux tant qu’il le peut. Qui sait quand une nouvelle folie arrivera ? Quand Sanya quittera le pays pour un autre ? Quand Sharley trouvera une nouvelle passion que la musique ? D’ailleurs, ça touche Ashley de voir le frère de celui-ci. Il aurait aimé en avoir, des frères et sœurs. Il pensait que ses amis étaient sa famille. Ce truc manquant. Et ça lui convenait. Maintenant qu’il affronte sa solitude, il affronte aussi ses vieux traumas et repense parfois à la Corée. À ses parents. Pourquoi est-ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont fait ? Peu importe. Il ne voudra partir pour rien au monde. Il est mieux ici, qu’ailleurs !

Attends, j’en prends un autre !” Dit-il alors qu’il n’a même pas encore fini le premier, mais avec tout ce qu’il a bu, il a aussi très faim. Cela va équilibrer un peu sa folie passagère, et le rendre plus stable pour les minutes à venir. Surtout qu’il faut de nouveau trinquer et Ashley ne manque pas cette nouvelle occasion. “A Sharley !” Qu’il annonce, levant son verre et laissant l’alcool filer. Combiné au sable fin qui s'est glissé dans son cupcake, l'énergie d'Ashely est à son maximum, et il file sur la piste de danse en tirant Sanya avec lui.




Dernière édition par Ashley Yeun le Mer 6 Déc - 12:19, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mer 6 Déc - 12:17


Le membre 'Ashley Yeun' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 Oui :  il y a un peu de sable fin dans ce cupcake, votre énergie est au top du top
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Sam 16 Déc - 14:45



 @Sharley Quinn   @Sol Quinn  @Ashley Yeun  & Sanya @FunAllNight &  #DoWhatYouWant


Visiblement, le nouveau venu ( Sol ) - si on peut dire - semble être quelqu'un de connu, voilà pourquoi son visage lui rappel vaguement quelque chose. Néanmoins il ne doit pas rôder dans sa sphère ou dans les gens qu'il fréquente - ou qui le fréquentent -, de toute façon ce soir il a décidé que ça n'a pas d'importance.

On s'amuse, on oublie tout, et surtout à part Ashley personne ne l'a vraiment reconnu. Sanya ne se fait pas prier pour avaler quelques shoots, en plus il tient bien l'alcool, donc il ne s'inquiète pas trop. Et même la soirée sera ce qu'elle sera et qui vivra verra. Ainsi il commence à se mettre au rythme de la musique, puis à danser en se laissant complétement emporté, ça fait vachement du bien de tout relâcher, il entraine un infime moment Ash avec lui, d'autant qu'aujourd'hui il semble particulièrement heureux, et ça fait plaisir à voir !

La question de Sharley le fait sourire, et bien qu'elle ne lui soit pas adressée, il s'arrête trois secondes pour le dévisager avant de répliquer "Oh oui ce serait un joli tableau" et il se remet à danser non sans continuer à avaler un shoot quand l'invitation se présente "Bien dit" et sur ce il attrape un autre cupcake parce qu'ils lui font de l'œil !



ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 2658635595
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1616
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Mar 19 Déc - 18:33


Sol hausse les épaules. Son frère trouve toujours quelque chose à redire, plutôt que de dire merci et il a toujours l’idée supplémentaire. Pour sûr, il se ferait probablement beaucoup d’argent en revendant une guitare signée de son frère, mais il serait capable de le dilapider aussitôt. « Revends-la si tu veux mais t’en auras pas d’autre. » Il n’est pas radin Sol, il a juste l’impression que sa famille quémande et abuse depuis qu’il est connu. Ca ne lui plait pas au cadet, alors il fait la sourde oreille et s’efforce à garder la main sur tout ce qui vient de lui. « Que dalle, ça m’appartient ! » D’ailleurs, il n’avait pas encore trop décoré sa salle de musique, il pourrait y mettre des chefs-d’œuvres d’enfant qui n’en étaient pas. « Non, mais s’ils sont bons j’en amènerai à Mike ! » Dit-il pour les cupcakes, et tandis que son frère passe un bras autour de lui et semble ravi de sa présence, le rouquin lui grimace, pas enchanté par les cupcakes bien trop sucrés. « Ouais bof. » Lâche-t-il en enfournant quand même le gâteau dans sa bouche, sans relever le fait d’être entre de bonnes mains, il sait que ce n’est pas le cas. Ils sont faits du même bois. Il n’y a qu’Ashley pour aimer les gâteaux, l’autre ami de son frère ne semble pas emballé. Sol préfère faire passer le goût par le biais d’un shot alors que son frère célèbre son idée de commander des mètres de shots. Sol est convaincu qu’il tiendra debout, il a toujours tenu l’alcool. « A ta vieille carcasse, vieux débris ! » Lance-t-il joyeusement, heureux de redevenir un temps soit peu le joyeux luron et l’enfant terrible qu’il a été. Etonné de la façon de boire les shots d’Ashley, le jeune musicien fronce les sourcils et prend à la suite le restant des shots qui le concernent. « Hey ! C’est comme ça qu’on boit des shots ! » Un à un il les déverse dans sa bouche et les pose aussi sec sur le plateau. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Il a l’impression d’être à des milliers de kilomètres. Il se met à rire alors qu’il manque de tomber, ayant l’impression que le sol tangue. « Merde, je crois que je tiens plus l’alcool ! » Ca parait aberrant, et il devrait comprendre ce qui lui arrive, ayant déjà goûté au Sable Fin avec son frère. Mais ça ne lui vient pas à l’esprit, il se dit juste qu’il n’a pas assez mangé Sol, alors il reprend un gâteau, ayant rarement été aussi gai en si peu de temps. « Je prends un gâteau pour éponger ! » Il a envie de s’amuser, et tandis qu’il voit partir les deux autres gars danser, il embarque son frère à son tour : « Viens, tu vas peut-être trouver une meuf sur la piste ! » Et il s’agite en sautant partout, euphorique au possible.

@Sharley Quinn @Sanya Yeats @Ashley Yeun
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Mar 19 Déc - 18:33


Le membre 'Sol Quinn' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 Oui : il y a pas mal de sable fin dans ce cupcake et le bad trip n\'est pas loin
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Lun 25 Déc - 21:04


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


Y avait-il du Sable Fin dans le cupcake de @Sanya Yeats ?  :
ep 03 : bring on the night #1 - Page 2 Oui : il y a pas mal de sable fin dans ce cupcake et le bad trip n\'est pas loin

(le mockingbird n'avait pas été assez attentif pour voir qu'un nouveau cupcake avait été consommé Arrow )
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Lun 25 Déc - 21:31


La fête lui paraît réussie. Peut être pas de très bon goût, peut être pas de toute repos non plus, mais tout le monde a l'air de s'amuser et c'est le plus important pour lui. Ashley a la banane, Sol a daigné se pointer, Sanya suit le mouvement et danse sans se poser trois millions de questions inutiles, les shots s'enchaînent, les cupcakes aussi et Sharley est heureux de voir toute cette bonne humeur irradier autour de lui. Les bonnes ondes attirent les bonnes ondes, c'est bien connu, et la soirée sera sûrement de celles dont on se souvient même des années après. Relax, je disais ça pour t'embêter. L'aîné des Quinn serait plus capable de l'oublier quelque part que de trouver l'énergie de la revendre, de quoi s'asseoir sur le petit pactole qu'il pourrait se faire mais qui ne l'intéresse pas tant que ça. Il a besoin d'argent pour vivre bien sûr et est obligé de travailler un minimum pour gagner sa vie, mais de là à spéculer sur les affaires de son frères il y a un monde. T'aurais dû l'inviter ! Il aurait pu rencontrer en exclusivité mondiale le nouveau membre de mon groupe : tadah ! Il tend les bras vers Sanya pour indiquer que c'est lui la fameuse nouvelle recrue, une mise en scène qui cache au passage le fait qu'il ait déjà oublié son nom. Sasha ? Sarah ? Sheiba ? Tant pis, il aura tout le loisir de le savoir quand ils joueront ensemble. Tiens, ils pourraient s'appeler The cupcakes ? Leur groupe hein, pas le nouveau copain qui vient de les rejoindre et qui va jouer il ne sait plus quoi pour eux. Sers-toi, y'en a encore plein derrière ! Son plateau ne fera pas long feu mais c'est pas grave, c'est la preuve que les petits gâteaux ont du succès et ça serait trop bête de les laisser perdre s'ils sont bons. Sanya fait de même, puis Sol qui se justifie au passage. Mike t'a mis au régime sans alcool ? Dur. Triste aussi, comme quoi la vie de rock star n'est pas aussi peinarde qu'on veut bien nous le faire croire. Pas d'alcool, pas de drogues, peut être pas de sexe non plus. Enfin, connaissant son frère il doit savoir comment déjouer l'attention de son manager pour aller se taper Remi en douce quelque part. @Remi Freame qui n'est pas là et c'est bien dommage, Sharley aurait adoré la voir se décoincer parmi le commun des mortels. Qui t'a dit que j'en avais pas déjà une ? Monsieur est marié, on a tendance à l'oublier mais il a été le premier des frangins à trouver sa douce moitié et à s'engager à ses côtés. Un mariage de pacotille et platonique, mais un mariage quand même à leurs yeux. Mais pour l'heure Sharley ne pense ni à sa femme ni à se trouver quelqu'un avec qui finir la nuit, tout ce qu'il a envie de faire c'est de s'amuser et rejoint les trois autres sur la piste en sautant dans tous les sens comme un dément. Etonnant quand on sait qu'il est le seul du groupe à ne pas avoir absorbé de Sable Fin, mais c'est là son état naturel...

@Sanya Yeats, @Sol Quinn, @Ashley Yeun
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 03 : bring on the night #1
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: