-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ep 03 : bring on the night #2

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : 1, 2  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 7 Oct - 22:11





épisode 3
bring on the night - 2ère partie
Sujet commun

On n'a 30 ans qu'une seule fois, voilà ce qu'a réalisé Sharley à l'approche de son trentième anniversaire, un prétexte plus que bienvenu pour organiser une fête comme Bristol devrait en connaître plus souvent. Le lieu a été tenu secret jusqu'au dernier moment, il faut dire que le principal intéressé s'y est aussi pris au dernier moment pour finaliser la chose, mais qu'importe : les invitations ont été lancées et transférées sans beaucoup de contrôle, comme prévu l'alcool coule à flots et tout le monde a l'air de bien s'amuser. La musique est forte et empêche de se poser trop de questions, mais un petit oiseau les posera à votre place.

Seconde partie du TC : la fête bat son plein et le videur a l'extérieur est même obligé de refuser du monde, entrainant quelques tensions que les fêtards ne peuvent imaginer. On est mieux à danser et à célébrer ensemble l'homme du jour, qu'on le connaisse ou non d'ailleurs.

Nous sommes le samedi 07 octobre 2023, peu après 22h00, dans une boîte de nuit de Redcliffe privatisée pour l'occasion. The Nightime a connu des jours meilleurs et aurait besoin de quelques travaux de rénovation, mais le propriétaire est un pote de Sharley et s'est montré des plus arrangeants pour qu'il puisse y organiser sa fête d'anniversaire. Se plaindre des néons défaillants quand on peut boire à l'oeil et se goinfrer de gâteau en bonne compagnie ça serait vraiment chercher la petite bête...

Participent à ce second TC : @Gavriil Voronin, @Moriarty Costigan, @Inca Kerouac et évidemment @Sharley Quinn (mais n'importe quel autre personnage peut s'incruster, n'hésitez pas !)

Attention : Merci de privilégier des réponses courtes (300 mots, par exemple), en français ou, si vous voulez écrire vos dialogues en anglais, avec une traduction pour rester accessible à tout le monde. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter votre oiseau préféré ou le staff ep 03 : bring on the night #2 575486310

Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 68
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Mar 10 Oct - 11:53




A war in my mind









Après avoir glissé un billet dans la main du videur, je passe la porte. Ce soir, je fête. C'est pas mon anniversaire, c'est pas un jour en particulier, j'ai juste besoin de me détendre. De me fondre totalement dans cette foule en délire. Y'en a déjà, on va dire 99,99% de ceux présents qui se dandinent sur la piste de danse. Ca se trémousse, ça se tripote, ça se barre en transe totale. J'ai envie de ne penser à rien ce soir. Alors moi aussi, je vais sortir de ce corps de "Gabriel" que Mia connait, je vais sortir de ce corps de "Gavriil" que la Bratva connait, je vais garder le prénom de Gabriel, mais je serais le véritable archange déchu. Je vais juste m'éclater, danser jusqu'à ce que mes pieds me fasse mal, picoler comme un trou sans soif jusqu'à ne plus me souvenir de mon prénom. Je connais celui qui fête son anniversaire. C'est un type que je ne fréquente pas plus que ça, mais je veux ma dose pour les prochains jours, donc on sera à même de se voir en fin de soirée ou un truc comme ça... J'arrive au comptoir et tape sur le bar pour que le barman m'entende par dessus les basses tonitruantes. Je lui gueule dans l'oreille, alors qu'on se penche au dessus du comptoir pour qu'il puisse m'entendre.

- Hey, une vodka, s'te plait!

Je claque le billet sur le zinc, mais il ajoute, braillant comme pas possible que ce soir, c'est free drinks. Raison de plus. Let's party! A peine la vodka servie que déjà elle a coulé dans mon gosier, cul sec. Le verre abandonné lachement, je file sur la piste, au milieu de tout ceux qui se dandine et sans arrière pensée, sans aucune pensée en tête, je me laisse porter par la musique.

Code by Laxy
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 280
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Mar 10 Oct - 14:38



 @Sharley Quinn   @Gavriil Voronin  @Moriarty Costigan  & Inca @DrunkandDance &  #DoWhatYouWant


Déjà il regrette de s'être laissé entrainer par ici ! Quand il a eu le malheur d'en parler à Isla  @Isla Fedóttir  elle ne voulait qu'une chose l'y emmener, tout ça parce que Moriarty  @Moriarty Costigan lui avait proposé de le rejoindre. Et que ce fameux Sharley  @Sharley Quinn serait son ami.

Généralement il appréciait les suggestions de ce dernier, mais cette fois-ci, il se retrouvait dans l'antre de toutes les tentations qu'il évitait depuis des années. Et le pire, Isla s'était volatilisée, sûrement entrain de s'amuser comme une folle dans un coin ou l'autre. Déjà il n'y avait pas moyen de s'entendre, mais bon ce genre d'événement n'était pas à priori fait pour causer du temps qu'il faisait.

En plus ça se bousculait dans tous les sens, chacun fait ce qu'il veut et ce qui lui chante mais si on pouvait quand même lui éviter de se faire entrainer d'un bout à l'autre de la pièce alors qu'il cherchait désespérément la sortie – Ou Moriarty -, mais semblait s'en éloigner de plus en plus. Le voilà qui atterri devant le comptoir ou se trouve des boissons et de la nourriture à profusion. C'est évident qu'ici on ne trouvera pas de lait, il ne s'illusionne pas. Mais il n'est pas évident de savoir exactement ce qui se mijote dans tous les verres. Quand le liquide est coloré Inca sait qu'il doit éviter. Mais quand c'"est transparent il faut vérifier mais sans gouter, alors il hume un des récipients justement quand un enragé  @Gavriil Voronin tape son poing sur la table et se retrouve le nez dans du rhum...

Il a pu identifier ça immédiatement, et il lâche le verre qui s'éclate complétement par terre alors qu'un barman lui lance un regard légèrement torve « Et un verre d'eau c'est possible ? »

ep 03 : bring on the night #2 1290081585 ep 03 : bring on the night #2 242692119
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 10 Oct - 15:41





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Il avait d’autres choses à faire ce soir, Moriarty. Une course pour sa tante, rien de bien difficile. Depuis quelque temps, et la mort de Cormac, il y a un nuage au-dessus du clan. Quelque chose d’effrayant, prêt à éclater. C’est pas un problème pour le gamin, qui n’a pas oublié de préparer une sortie de secours. Quelque chose pour se préserver de la moindre tempête. Disparaître en toute sérénité. Mais voilà que @Sharley Quinn lui envoie un petit message, et que d’autres gars lui propose également de venir s’enfiler une bière ou deux. Pourquoi pas. La tante attendra. Il risque de perdre le peu de respect et de contact auprès des autres, s’il garde ses distances. Certains ne lui parlent que parce qu’il gère la tune, d’autres l’ont vu faire quand il n’était rien. Cousin peut-être, mais il n’avait aucune autorité. Juste des mains utiles, rien d’extraordinaire.

C’est fou comme les choses ont changé. Comme le videur le laisse entrer sans broncher, alors qu’il passe devant les autres. Les mains dans les poches, l'extravagance de la soirée l'assomme déjà. La musique, les gens, l’odeur. C’est toujours trop avec Sharley, n’est-ce pas ?

Merde…” Il recule un peu, alors que les débris de verre s'imposent sur le sol. C’est bien le genre d @Inca Kerouac , à laisser sa maladresse parler pour lui. “Tu ne peux pas prendre un Virgin je ne sais pas quoi, comme tout le monde ?” Qu’il lance au garçon en lui tapant le dos, tout en réclamant un simple : “Wishky.” Il s'adosse contre le bar, et observe Inca, puis l'étranger (@Gavriil Voronin) qui est partie se défouler sur la piste de danse.

Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Lun 16 Oct - 19:59


Ce soir toutes les boissons sont offertes, cadeau du propriétaire des lieux qui a bien évidemment quelque chose en tête en faisant une proposition pareille mais Sharley se fout du pourquoi du comment du moment que tout le monde peut picoler sans se prendre la tête. Et s'il n'a pas vraiment le temps d'en profiter, il n'est même pas sûr d'avoir pu terminer le moindre verre (exception faite des shots) depuis le début des célébrations, il espère que les autres en profitent. Il pourrait jouer au type généreux et prétendre que c'est pour eux qu'il fait tout ça, ces autres qu'il a invité sans réfléchir au nombre d'invitations lancées et à ce qu'il pourrait en attendre en retour. Tout ce que Sharley demande, c'est de passer un bon moment et de rendre ce cap de la trentaine mémorable. Qui sait s'il sera en vie pour fêter la prochaine décennie, un pari risqué quand on le connaît et qui n'a pas échappé au principal intéressé. Peut être qu'il sera en prison. Peut être qu'il sera six pieds sous terre. Peut être qu'il sera devenu un légume lobotomisé à cause d'un mauvais mélange de trop. Peut être qu'il n'aura plus ses deux jambes pour sauter dans tous les sens comme il le fait ce soir. Peut être même que son corps ne tolérera plus l'alcool, un crime on est d'accord mais qui reste une possibilité pas plus stupide qu'une autre. D'ailleurs, mieux vaudrait en profiter tant que c'est possible. Carpe diem, tout ça. Il se dirige donc vers le comptoir, demande un énième shot de tequila et se laisse distraire par celui qui vient de faire son apparition. Momo ! Le rouquin a son air coincé habituel, à croire qu'il est là pour le boulot et pas pour s'amuser. Tu sais quoi, t'as l'air d'avoir besoin de danser. Viens. Il oublie le shot qu'on est en train de lui préparer et attrape le petit chef Costigan par les épaules pour le pousser vers la piste, mais s'arrête presque aussitôt. Attends, tu parlais avec un type au bar. Me dis pas que tu le draguais et que je t'ai cassé ton plan ? Il trouve l'idée très drôle, même si son hilarité n'a pas l'air partagée. Tant pis, tout le monde en ce bas monde n'a pas la chance d'être doté d'un sens de l'humour à toute épreuve, et il se retourne vers le joyeux luron resté près du comptoir. Hey, tu viens avec nous ? Son sourire est grand, l'invitation sincère, même s'il ne reconnaît pas celui qui lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt. Tout ce que Sharley a en tête c'est que Gavriil, un peu plus loin, semble bien mieux s'amuser qu'eux et qu'il est temps de suivre son exemple.

@Gavriil Voronin, @Inca Kerouac, @Moriarty Costigan
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 280
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Mar 17 Oct - 16:50



 @Sharley Quinn   @Gavriil Voronin  @Moriarty Costigan  & Inca @DrunkandDance &  #DoWhatYouWant


Une légère moue apparait sur les lèvres d'Inca quand Moriarty  @Moriarty Costigan  lui reprocherait presque de réussir à être sobre. Bon il sait très bien que c'est une plaisanterie, mais tout ce monde ça fait beaucoup pour lui, et il se demande s'il pourra endurer ça très longtemps. D'ailleurs le barman finit par lui tendre un verre d'eau - à ce qu'il suppose puisque c'est ce qu'il a demandé -, alors il décidé malgré tout de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

En plus, il est quand même bien content de le retrouver, il ne va pas se mentir - Moriarty, pas le barman qu'il ne connait ni d'Ève, ni d'Adam - “Humm … ” Réponds-t-il “s'il le font sans alcool, pourquoi pas ?” Soudainement ils sont rejoints par un ami de Moriarty  @Sharley Quinn  visiblement, qu'il ne parvient pas à distinguer dans toutes ses lumières qui brillent partout. Il semblerait qu'il va se retrouver tout seul, quand le nouvel arrivant fait une remarque qui interpelle Inca.

Draguer ? Serait-il possible que le roux ait un penchant pour lui et qu'il n'ait rien vu ? Car honnêtement il faut se l'avouer, tout lui passe devant le nez, on lui a souvent fait la remarque, même quand on lui fait du gringue puissance cent, Inca passe à travers.

Et sans se rendre vraiment compte il se laisse entrainer vers la piste de danse derrière les deux copains en répondant un vague "oui" tant il est absorbé par cette éventuelle découverte. Si bien qu'il boit une grande gorgée de son verre avant de s'apercevoir que ça n'a rien d'un liquide innocent "Ah merde" lance t'il en recrachant une partie avant d'arriver à la hauteur de celui  @Gavriil Voronin qui s'était énervé au comptoir et qui semble bien s'amuser d'ailleurs...

ep 03 : bring on the night #2 1292450144 ep 03 : bring on the night #2 2706529611
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Ven 20 Oct - 15:13





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Shirley sait faire la fête. Et Sharley est plus vieux que lui. Une info qui l’étonne toujours. Avec son caractère et ses actions, Moriarty a toujours eu l’impression d’être en face d’un autre jeune paumé. Le cap de la trentaine est donc assez surprenant, mais pas certain que son ami changera pour autant. Cela l’inquiète toujours de le voir de retour chez les Costigan, d’ailleurs. Sharley semble s’y plaire, mais il ne devrait pas. Il n’aura plus la même chance à l’avenir, le jour où il voudra se retirer et ça, Moriarty le sait. Un clan, c’est comme un business. Une main d'œuvre de confiance, c’est difficile à trouver et surtout, à garder longtemps. Peu importe, ce soir, il n’est pas question de parler boulot. Oh non. Et la soirée commence bien pour lui, avec Inca qui fait des bêtises.

Oui, des cocktails sans alcool ça existe et en plus, tout est gratuit ce soir.” qu'il affirme amuser, avant d’être interpellé par le roi de la soirée.

Danser ?!” Les mains sur les épaules, Sharley semble prêt à pousser le tasse muscle, mais s'abstient. Moriarty, draguer ? Voilà une première fois qui n’est pas prête d’arriver.​​ “Tu t’imagines de ces trucs parfois…” Dit-il en secouant la tête sans pour autant se dégager de son emprise. “C’est bien parce que c’est ton anniversaire !” Qu’il hurle à Sharley alors qu’ils se retrouvent tous sur la piste de danse. Heureusement que la musique est plutôt chouette et qu'il peut faire le con, pour une fois ! “Alors ? Comment ça se passe ce soir ? C'est à la hauteur de tes espérances ?! T'as reçue de beaux cadeaux ?” Il trouve ça tellement drôle, les fêtes d'anniversaires aussi extra. Lui se serait contenté d'une pizza sur son toit, avec Azel pour compagnie. Et cette petite pensée le ramène vers son verre d'alcool après avoir amicalement tapoté l'épaule de Sharley et fait une pirouette.

Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 68
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Ven 20 Oct - 15:41




A war in my mind









Alors que je viens d'arriver, et que je tape la main sur le comptoir, voilà qu'un homme se mange son verre dans le nez. Bah en même temps, il n'avait qu'à mieux tenir son verre et picoler direct, pas le sniffer ou je sais pas quoi. Tout ça pour dire, que je ne tarde pas à regagner le centre de la piste pour me laisser prendre au démon de la danse. Je vais totalement me laisser aller. Et un peu, mon n'veu que je m'éclate sur la piste, que je m'amuse bien plus que les attablés au bar. D'ailleurs, je repère @Sharley Quinn qui s'y trouve. Ce dernier parvient à attirer les deux gugus sur la piste. Y'en a même un qui crache le contenu de son verre, quasiment à ma hauteur. Quand @Sharley Quinn se retrouve devant moi, alors que je suis déjà en sueur d'avoir trop fait le mariole sur la piste, je lui saute dans les bras, m'accrochant comme un koala.

- BON ANNIVERSAIRE MON POOOOOOOTE

Non, je ne suis pas torché, c'est pas vrai! C'est juste que je me laisse prendre au jeu, à la fête, à l'anniversaire. J'lui claque un bécot sur la joue et je passe ma main dans ses cheveux pour les foutre en pétard. Puis je reviens sur mes pieds et me remet à me dandiner sur la piste. Ok, à l'ordinaire, on a une "relation" professionnel, entre moi qui achète et lui qui vend, mais c'est pas tous les jours qu'on a trente ans et puis, aujourd'hui, y'a rien qui doit me faire penser Bratva. Juste... anniversaire!

Code by Laxy
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Mer 1 Nov - 19:04


C'est quand même trop bête d'attendre d'avoir une excuse pour organiser une fête comme celle-là et Sharley est le premier à le regretter. Bien sûr, il serait incapable de privatiser un club pour ses beaux yeux toutes les semaines ou même tous les mois, mais maintenant que @Sol Quinn a de la thune ça vaudrait le coup de lui en toucher un mot. En bon grincheux son frère dira sûrement "non" mais dans la vie il faut oser prendre des risques et tenter des coups qu'on sait être perdus d'avance, une philosophie qui ne paie pas toujours mais qui ne peut pas faire de mal. Et puis même si elle en fait c'est pas bien grave, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir hein, et tant qu'il y a de l'espoir il y a de l'alcool donc aucune raison de se plaindre. Bah quoi, on t'a passé la bague au doigt sans que je sois invité ? Il fait mine d'être scandalisé mais ne tient pas suffisamment face à l'hilarité qui le prend. Moriarty ? Se marier ? L'idée est encore plus drôle lorsqu'on prend la peine de la poursuivre mais une chance pour le rouquin, l'appel de la piste de danse est le plus fort. Arrête de te chercher des excuses, j'sais que t'attendais que ça ! Le type du bar se joint à eux, peut être plus intéressé par Momo que ce que Momo pouvait l'être, même s'il reste à une distance polie. Quel gâchis quand même. Ils sont jeunes, ils ont toute la nuit devant eux et voilà qu'il y en a pour encore faire des manières alors que personne n'est là pour juger. Enfin si, Sharley juge très fort et estime qu'il va falloir qu'il mette les bouchées doubles pour dérider tout ce petit monde. Mec, personne a pensé à m'en apporter. Tout le monde vient profiter des générosités du vieux Sharkey en oubliant de lui rendre la pareille. J'te promets que ma vengeance sera terrible ! Il éclate d'un rire diabolique qui dévie en quinte de toux en cours de route, les premiers affres de la trentaine et d'années à fumer un peu, mais ça ne l'empêche pas de garder le sourire et de réceptionner comme il se doit celui qui vient lui sauter dans les bras. MERCI POTO !! Il ne le remet pas tout de suite mais ça aussi c'est pas grave, enlacer un inconnu ne lui a jamais fait peur et se faire tripoter de la sorte est loin d'être désagréable. Que Momo et son mystérieux love interest en prennent de la graine pour passer à la vitesse supérieure. Quoi que, maintenant que le type est redescendu sur terre et que Sharley a pu le remettre, les probabilités qu'ils finissent la nuit ensemble sont peut être un peu en baisse. Putain ce que ça me fait plaisir de te voir te lâcher un peu, faut que je t'invite plus souvent ! Il présenterait bien Gavriil à Momo, et vice versa, mais une petite voix lui dit qu'un bon dealer ne devrait jamais mettre en contact ses clients avec ses patrons. Allez, soyez pas si coincés tous les deux, on se bouge, hop hop ! Momo a bien fait l'effort de faire une pirouette sans renverser son verre, mais ce n'est pas suffisant au goût de l'homme du jour qui ondule vers lui et son mystérieux admirateur.
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 280
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Lun 6 Nov - 17:01



 @Sharley Quinn   @Gavriil Voronin  @Moriarty Costigan  & Inca @DrunkandDance &  #DoWhatYouWant


Honnêtement il se demande ce qu'il est venu faire par ici ! Mais une chose est certaine, certainement pas draguer qui que ce soit. Un, c'est un truc qu'il n'a jamais pratiqué que saoul, à jeun tout ça lui prend trop la tête, et deux il n'a pas du tout envie de changer la relation amicale qui l'unit à Moriarty  @Moriarty Costigan .

Oui, il est vrai que leur rencontre a commencé sur un truc vraiment douteux, mais dorénavant c'est un de rares avec qui il peut être lui sans se poser de questions, et sans qu'il ne s'en aille en l'insultant. Donc le voilà tout à ses élucubrations internes, alors qu'il est entrainé sur la piste avec le roux, un inconnu  @Sharley Quinn qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam - du moins qu'il ne remet absolument pas -, faut dire que l'éclairage n'aide pas. Et qui semble être en bonne entente avec celui qui s'était emporté  @Gavriil Voronin  - plus ou moins - du côté du bar.

Inca les accompagne sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe ou ce qui se dit ! observant sans vraiment les voir l'ami ( sharley ) de Moriarty et l'autre( gavriil )  qui s'amuse comme un fou, se prendre quasiment dans les bras, ils paraissent comme ça être plus que de vagues connaissances.

Alors qu'il examine le contenu de son verre qu'il l'a presque étouffé l'instant d'avant, il entend que finalement le copain excité de Moriarty semble être le héros de la fête, il s'agit de celui qui l'a organisé. Mais l'appel, et surtout le gout de l'alcool le trouble beaucoup plus que cette révélation. Et envouté, il décide de boire le verre d'un seul coup, non ... Oui ... Non. Oui ... Trop tard...

Allez c'était le seul, il va même faire comme si ça ne s'était jamais passé alors qu'il en attrape un autre au serveur qui passe. Peut-être qu'avec celui-là il pourra rentrer dans l'ambiance avec les autres ... Juste pour un soir ...

ep 03 : bring on the night #2 2159334697 ep 03 : bring on the night #2 1812727698
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mer 8 Nov - 10:03





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


Les grandes soirées, ça n’a jamais été son truc. Il ne s’y sent pas à l’aise, Moriarty. Comme un grain de sable qui s’incruste au cœur d’un chaos maîtrisé. Il ne sait jamais comment se tenir, comment parler, comment lâcher prise. Ce n’est pas le regard des autres qui lui pose problème, c’est tout simplement lui. Peut-être qu’un jour, il saura les règles, et il maîtrisera un savoir-faire qui lui permettra de ne plus sentir cette gêne, en lui, mais pour l’instant, c'est un sentiment qui persiste. Qu’il doit camoufler. Même boire un verre dans un bar, lui pose parfois problème, alors danser avec ses amis ? Il peut faire le con quelques minutes, mais danser vraiment ? Non. Ce n’est pas pour lui et Sharley peut bien essayer de le forcer, Moriarty trouvera toujours un moyen de s’éloigner et de préférer la compagnie d’une table et d’un verre.

Ahhhhhh, heureusement que tu peux compter sur ce bon vieux Moriarty !” Il glisse dans la poche de Sharley une petite clef qui ouvrira un petit casier près de la gare avec un joli petit paquet d’argent. Moriarty ne sait jamais quoi offrir, à part de l’argent. Il tente ensuite de laisser celui-ci sur la piste de danse, une pensée noire prenant le dessus sur son humour. Au même moment, l’inconnu de tout à l’heure semble être une bonne relation de Sharley, qui finit par se dandiner autour du groupe pour éviter toute fuite. Juste assez pour ralentir Moriarty et pour qu’il lance un regard vers Inca qui… termine son verre. Moriarty s’approche rapidement pour reprendre le verre et le sentir. Ah. Il enroule son bras sur les épaules d’Inca et annonce : “T’inquiètes, ça sera le seul.” Son rire accompagne ses mots pour ne pas dramatiser la situation. Puis, vers Sharley et l'autre type : “Il est où ton frère ? Trop riche pour bouger sur la piste de danse ?!” Petit mouvement de bassin pour accompagner la musique. Il ne peut pas abandonner Inca face à ses démons, non ?

Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 68
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Mer 15 Nov - 16:16




A war in my mind









Ce soir, je ne dois pas être Gavriil, je suis Gabriel. Je dois profiter à fond. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut picoler à l'oeil et s'éclater sur un dancefloor en feu. Donc je m'éclate, j'oublie tout. Quoi que ça reste bien ancré dans mon subconscient, hein, mais là, je suis juste un gars lambda qui danse comme si ça dépendait de sa survie. Et quand finalement le Man of the Hour arrive, je lui saute dans les bras. Ce n'est pas à proprement parlé mon "poto", mais c'est la seule soirée où il sera possible, pour moi, de jouer ce rôle. Et comme j'ai dit que je me lachais, je me lache. Sharley me refourgue ma cam et ça ne me dérange pas de jouer les amis devant d'autres... gens. Euh par contre, ont l'air beaucoup moins enthousiaste. Je recommence à me trémousser quand il me pose à terre.

- C'est pas tous les jours qu'on peut picoler gratos! Et comme je voulais te voir. Une pierre, deux coups!

L'allusion est simple, seul Sharley comprendra. Je me dandine comme pas possible au son de la musique sans aucun problème.

[HRP : désolé, c'est très court, mais je ne vois pas ce que je peux rajouter]

Code by Laxy
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Mer 15 Nov - 21:55


Il pourrait prendre trois secondes pour se demander pourquoi le copain de Momo tire la gueule au lieu de s'amuser et s'il ne l'a pas déjà rencontrer, mais ces trois secondes seraient déjà de trop. Sharley a mieux à faire que de se poser des questions, de manière générale et plus particulièrement ce soir. Il accueille le cadeau de son boss avec un de ces grands sourires dont il a le secret et lui offre une révérence du meilleur goût en guise de remerciements, bousculant au passage quelques personnes qui avaient eu le malheur de passer au même moment derrière son auguste fessier. Mais je serais perdu sans toi ! Il exagère un peu, le cadeau de Moriarty n'est pas le premier qu'il reçoit de la soirée, mais comme il n'en a pour l'instant ouvert aucun ça ne compte pas vraiment pour un mensonge. Il sait que son frère lui a offert une guitare, il l'a reconnue à la forme de son étui, mais pour le reste le mystère reste entier. Des boîtes avec un joli nœud et des enveloppes de toutes les tailles, de quoi faire fonctionner la machine à fantasmes le temps que Sharley se pose pour ouvrir ce qu'il arrivera à retrouver. Pas sûr que certains cadeaux n'aient pas disparu d'ici la fin de la soirée, posés dans un coin au lieu d'être rangés dans un endroit digne de ce nom. Au moins, la clé glissée par Momo dans sa poche ne risque pas de disparaître même s'il se secoue dans tous les sens et accueille Gavriil dans ses bras. T'as bien fait, très très bonne idée !
Il ferait pas ça pour tout le monde mais Sharley est du genre arrangeant. On lui demande un service et il dit oui, la plupart du temps il l'oublie dans la foulée mais il faut croire qu'une petite lumière s'était allumée dans son esprit avant de partir de chez lui. Bouge pas, je reviens. Un dernier rappel à l'ordre en direction de Momo et de l'autre inconnu qui flirtent comme si ça leur faisait mal d'avoir à le reconnaître, et Sharley s'éclipse vers la petite pièce qu'on lui a laissée pour ranger ses affaires. Tout est déjà sans dessus dessous mais il retrouve sans trop de mal le petit sachet préparé pour Gavriil, bien rangé parmi les autres sachets à destination de cette nuit. Même s'il n'est pas là pour vendre, Sharley aurait trouvé ça dommage de ne pas avoir de quoi satisfaire les plus enthousiastes de ses clients.
Z'avez encore faim ? Il revient sur la piste avec trois cupcakes dans chaque main, un exploit qui dure à peine le temps de parcourir quelques mètres quand l'un d'eux lui échappe et finit sur le sol. Dommage, il avait l'air plutôt bon. Faut en profiter, je crois que c'est les derniers... Il en a déjà vu circuler plusieurs plateaux, en a lui même mangé quelques uns, mais le moment est venu de se montrer généreux et de partager avec ceux qui sont venus passer la soirée avec lui. Il distribue les deux premiers cupcakes aux tourtereaux, curieux de savoir s'ils ont progressé dans leur parade nuptiale, en tend un à une femme au crane rasé qui passait par là et avait eu l'air intéressée, puis en tend encore un autre à Gavriil en collant contre l'emballage de papier le petit sachet tant attendu. Tu m'en diras des nouvelles. Bien sûr, le dernier gâteau est pour lui. C'est que ça donne faim d'avoir trente ans !
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 16 Nov - 19:19



épisode 3
bring on the night - 2ère partie
Sujet commun

L'ambiance est électrique mais personne n'a encore eu l'idée d'incriminer certains petits gâteaux qui ont circulé tout au long de la soirée. Qui irait soupçonner de si jolis cupcakes de contenir du Sable Fin, cette drogue qui fait des ravages depuis quelques mois et assure la richesse du clan Costigan ?

Le destin fait bien les choses (ou pas), et Sharley vient de mettre la main sur les derniers cupcakes encore intacts de la soirée. Il en fait profiter @Gavriil Voronin,  @Moriarty Costigan et @Inca Kerouac, et puis s'autorise le privilège d'en manger un aussi, anniversaire oblige.


Y-a-t-il du Sable Fin dans le cupcake mangé par Sharley ?
Oui : il y a du sable fin dans ce cupcake et votre imagination vous joue quelques tours.


Dernière édition par The Mockingbird le Jeu 16 Nov - 19:22, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Jeu 16 Nov - 19:19


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
Oui : il y a du sable fin dans ce cupcake et votre imagination vous joue quelques tours.
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 03 : bring on the night #2
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: