Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ep 03 : bring on the night #2

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 282
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Sam 18 Nov - 19:33



 @Sharley Quinn   @Gavriil Voronin  @Moriarty Costigan  & Inca @DrunkandDance &  #DoWhatYouWant


Inca à l'impression qu'il se passe des trucs chelou entre Moriarty  @Moriarty Costigan  et le roi de la fête (  @Sharley Quinn  ), mais après tout, ça ne le regarde pas. Il semble que ce soit de vieux amis, sans doute bien avant lui, et il a un peu l'impression d'être une pièce rapportée. En plus toute cette musique et ces lumières brillantes lui remettent en mémoire de vieux souvenirs. Dix minutes avant ça l'aurait fait fuir en bougonnant, là l'effet de l'alcool lui monte déjà à la tête. Quand on a été sobre pendant des années il en faut peu pour que ça pète comme un feu d'artifice dans les veines.

Alors il se demande déjà ou il pourrait continuer quand il voit son verre s'envoler devant ses yeux. Merde alors, on lui enlève quasiment la seule chose qui devenait intéressante dans cette fête. L'attaque vient de Moriarty, qui ne se contente pas de lui voler son bien, le voilà ensuite qui l'entoure de son bras, et Inca qui se retrouve serré contre lui. Les idées étranges qui lui trottaient dans la tête s'étaient envolés avec l'alcool, les voilà qui se repointent comme un rusé renard qui ne veut pas lâcher sa proie.

Doit-il s'inquiéter ? D'ailleurs comment ça se fait qu'il à chaud comme ça ? Ce sont surement les deux hurluberlus  @Gavriil Voronin  qui dansent autour de lui qui font monter la température de la pièce.

Le roi de la fête d'ailleurs lui tend un cupcake, ce qui habituellement ne lui plait guère mais à défaut du verre kidnappé par Moriarty ça fera l'affaire "Tchin tchin" fait-il en direction de ce dernier, puis des deux autres en l'avalant tout rond dans demander son reste. Alors que quelqu'un le pousse férocement et qu'il se retrouve carrément dans les bras de son ami, il s'étouffe presque en ajoutant "ça à un drôle de goût"

bounce ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 2706529611 ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 3417902641
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 18 Nov - 21:11


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


Y-a-t-il du Sable Fin dans le cupcake mangé par @Inca Kerouac ?
Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais il n\'est pas loin de sa date de péremption.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Ven 24 Nov - 9:30





— bring on the night.
OCT 23 / SUJET COMMUN


La musique, les lumières, les gens. Vraiment une grande soirée à l’image de Sharley. Certains membres du clan sont là, mais personne de très important. Personne comme Moriarty, du moins. Quelqu’un avec le sang, et une connexion directe vers la grande dame qui gère ce beau monde. Moriarty s’en fiche. Peut-être que des membres du clan vont penser que Sharley est privilégiée, peut-être que d’autres savent que Moriarty n’a pas vraiment de poids dans les décisions. Qu’il est simplement là pour soutenir un ami, c’est tout. La preuve, il n’hésite pas à lui filer un petit cadeau, bien précieux. Le tout dans la discrétion, Sharley fera ce qu’il veut de l’argent plus tard. Pour l’instant, il est évident que l’heure est à la danse et aux rires.

Mais sous les étincelles volantes de la soirée, voilà que Moriarty découvre qu’Inca boit. Pas de lait ou d'eau, mais un véritable verre d’alcool. Et ça, c’est problématique. L’ami est censé être sombre, il est censé avoir arrêté et ce n’est pas sous la surveillance de Moriarty que les choses vont changer. Non, pas comme ça. La musique continue de suivre son cours, l’autre gars danse comme si ça vie en dépendant et Moriarty doit admettre que cette joie de vivre a l’air vachement contagieuse. Finalement, Sharley s'éclipse tout en rappelant à Moriarty de ne pas bouger, et celui-ci hausse les épaules et laisse de la place à Inca.

Des cupcakes ?” Mouais. Il n’en a pas très envie, mais le petit gâteau se trouve déjà dans sa main et Moriarty n’a pas vraiment le choix. Il casse le cupcake en deux et en fait un petit sandwich. Oui, même lui a vu l’explication d’Anne Hathaway sur les réseaux sociaux. Il cogne ensuite le cupcake revisité à celui d’Inca et croque dedans. Puis quelqu'un pousse celui-ci vers lui, la fête continue. “Un drôle de goût ?” Puis son regard glisse vers Sharley.

y’a quoi dedans ?” Qu’il plaisante à moitié.

The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Ven 24 Nov - 9:30


Le membre 'Moriarty Costigan' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Cupcake au Sable Fin' :
ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais un taux de sucre très élevé
Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 68
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Jeu 30 Nov - 10:48




A war in my mind









Pas besoin d’en faire tout un flan, Sharley a vite compris quand je parle de « le voir », il sait ce que je veux dire par là. D’ailleurs, il n’hésite pas à repartir de là où il vient. Peut-être va-t’il chercher ce que je veux, la possible véritable raison, du moins l’officieuse, d’être ici ce soir. Officiellement, c’est son anniversaire et je vais m’éclater sur la piste de danse et au bar, à picoler comme un trou de la bonne vodka de la mort qui tue du pâté. Mais je veux mon trip au pays de la Mort. Je veux la petite fiole contenant un liquide incolore.

Sharley ne tarde pas à revenir, il a trouvé des cupcakes. Quand il me tend le mien, je sens qu’il n’y a pas que cela. J’attrape la micro-fiole, discrètement avec le gateau. C’est à moi de sortir de la poche quelques billets bien tassés, bien pliés et je les lui tends, sous le cupcake qu’il vient de m’offrir.

- Tu sais bien que je mange pas de ces trucs-là.

La minuscule fiole disparait dans l’autre poche, dans un geste totalement naturel. Un large sourire éclaire mon visage. Je cours prendre une vodka au bar, je la fais double même parce que simple, y’en a pas assez. J’aide le serveur à être généreux en appuyant sur le goulot de la bouteille pour qu’il en verse encore plus. Je sais que tout à l’heure, je vais lui demander une autre vodka, et je pense que je lui volerais la bouteille, carrément. Mais pas celle-là, elle est à moitié vide. J’en veux une pleine. Bref, avec le verre, je retourne voir les trois asticots au centre de la piste de danse et je trinque avec @Inca Kerouac. J’en fous un peu partout parce que danser avec un verre bien rempli dans la main, ce n’est pas évident. Alors pour éviter de gaspiller, j’ingurgite plus de la moitié du verre directement au fond du gosier. Et à nouveau c’est la musique qui nous englobe qui me fait me dandiner avec une énergie inégalée sur la piste. L’homme en face de moi, @Moriarty Costigan ne se trémousse pas assez, à mon gout, alors je lui saute presque dessus pour le forcer à se décoincer.

Code by Laxy


Avec mille ans de retard, sorry... ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 3121855234
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Jeu 14 Déc - 22:09


Tous les sachets se ressemblent mais Sharley a ses petits trucs pour ne pas confondre ce qu'ils dissimulent, un code qui ne parle qu'à lui mais avec lequel il se retrouve. Il emporte la fiole destinée à Gavriil tout en se rappelant qu'il faudrait qu'il passe voir @Eden MacLeod pour la ravitailler en herbe, un manquement à ses devoirs conjugaux qu'il compte bien se faire pardonner avec le petit surplus ajouté à ce qu'elle lui a commandé, cadeau de la maison Costigan que ses patrons ignorent mais qui ne peut pas leur faire de mal. Avec tout le fric que les irlandais se font avec le Sable Fin, ils ne doivent pas être à quelques dizaines de livres près sur leur bilan mensuel. Sa bonne résolution disparaît pourtant lorsque des cupcakes apparaissent sur son chemin, aussi beaux et appétissants que ceux qu'il a mangés plus tôt dans la soirée et qu'il se sent forcé d'apporter à ses amis laissés sur la piste de danse. Le premier est avalé par @Inca Kerouac qui a au moins le mérite de ne pas faire d'histoires même s'il tire la gueule et se plaint du goût. Mmh ? De la vanille j'crois. Enfin le mien était à la vanille. Il dit ça un peut au pif, convaincu que de toute façon tout le monde se fout du parfum de son gâteau du moment qu'il est offert de bon coeur et permet de se ravitailler avant de reprendre un verre. L'alcool à jeun ça réussit pas à tout le monde, faudrait pas l'oublier. Et si @Gavriil Voronin fait le difficile en refusant d'apprécier la générosité de son hôte, celui-ci ne se laisse pas impressionner et le temps au Schtroupf Grognon qui aura peut être plus de chance avec son second essai. Tiens, t'auras peut être plus de chance avec celui-là. Il sourit à Inca sans réaliser qui il est, toujours pas, mais préfère se remettre à danser que se prendre la tête avec un who's who auquel il n'a jamais été très bon. Ca serait pas de chance si la police venait à faire une descente et lui demandait de citer de mémoire toutes les personnes présentes à la fête, mais les probabilités que cela arrive doivent être plus que basses. La boîte a une véritable existence légale, la soirée est privée et les murs suffisamment épais pour ne pas embêter les voisins, bref tout est fait pour que chacun puisse s'amuser et profiter sans avoir besoin de s'inquiéter de la suite.
Alors bon, si Sharley était un meilleur hôte ou du moins quelqu'un de plus équilibré, il pourrait se rendre compte que tout ne se passe pas aussi bien qu'il le croit mais il n'est pour l'instant pas en état de s'en rendre compte, trop accaparé par l'apparition d'un étrange oiseau qui plane autour de leurs têtes. Il s'arrête de danser pour lever le bras en sa direction et s'empêche de bouger lorsque ledit oiseau se pose en équilibre au bout de son index. Vous avez vu ça ? Je pourrais me reconvertir en dompteur si le deal tombe à l'eau... Pas sûr que ça gagne autant mais il s'imagine être très doué en la matière pour avoir réussi à apprivoiser un animal sauvage en si peu de temps. Il ne lui reste plus qu'à apprendre quelques tours mais de chance, l'oiseau s'envole aussi vite qu'il était venu et disparaît à travers une faille dans le plafond.
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 282
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Sam 16 Déc - 18:12



 @Sharley Quinn   @Gavriil Voronin  @Moriarty Costigan  & Inca @DrunkandDance &  #DoWhatYouWant



"Ohhhh de la vanille, je comprends maintenant ..." Comme si ce fait expliquait tous les problèmes qui sont entrain ou pourraient se produire. En vérité Inca déteste le gout de la vanille. Mais bon, il ne va pas commencer à se plaindre à ce sujet, surtout qu'il a l'impression de se sentir d'une meilleure humeur que d'habitude, alors que pourtant il se fait bousculer et arroser à Répétition. D'ailleurs il aimerait bien gouter à nouveau à ce qu'il avait ingurgité tantôt, ça lui semblait tout nouveau, genre un truc qu'il n'avait encore jamais ingéré.

Mais avant de trouver un moyen d'attraper un verre en douce, derrière le dos de Moriarty il trinque avec ce dernier à l'aide du nouveau Cupcake que lui a offert le roi de la fête. Le brun n'a pas fait le difficile, quelques gouttes d'alcool l'ont rendu plus aventureux "Merci, je vais tenter" Dit-il en l'engouffrant tandis que le roux demande ce que le blond a pu y fourrer dedans.

"Ah ça me semble meilleur, ça un petit goût ..." Inca cherche mais ne met pas le doigt dessus. Comme Moriarty est occupé avec le donneur de cupcake, Inca se permet d'emprunter un verre sur un plateau qui passe à sa portée et trinque avec le quatrième larron ( gavriil ) qui danse avec tant d'enthousiasme qu'il finit par s'y mettre aussi après avoir vidé son récipient, tout en sautant et hurlant "le retour de l'idole déchue"


ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 2142198777  ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 2720286215
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 16 Déc - 19:14


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Y a-t-il du Sable Fin dans le second cupcake de @Inca Kerouac ?' :
ep 03 : bring on the night #2 - Page 2 Non : aucune trace de sable fin dans ce cupcake, mais il n\'est pas loin de sa date de pér
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 3 Fév - 20:32


L'oiseau disparaît aussi vite qu'il était apparu, sans même une plume ou un regard pour les pauvres êtres qui ont raté son passage, sauf Sharley qui fixe le plafond au cas où un retour de l'oiseau prodigue serait à espérer. Il pourrait réfléchir et comprendre qu'un animal sauvage n'a rien à faire là, mais ça ne le choque pas plus que de voir apparaître quelques hommes en uniforme avancer vers lui alors que la foule se fend à leur approche. Mais nooon, j'avais pas demandé de strip teasers ! Il se demande qui a pu avoir une idée pareille mais s'en amuse par avance, même si le physique de ces messieurs laisse peut être à désirer. Enfin, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts, il est bien placé pour le savoir, mais la personne qui les a fait venir aurait pu essayer de demander un panel à sa convenance. Tant pis, il en faudrait plus que ça pour le contrarier et lui retirer ce sourire bêta qu'il ne quitte plus.
Hey vous voulez pas voir ça de plus près ? Il se tourne vers ses convives préférés et découvre qu'ils ont tous disparu, pour aller danser ou reprendre un verre peut être, et se sent brusquement très seul. A les regarder un peu mieux, ils n'ont ni la tête ni le physique de strip-teasers. Juste des policiers venus faire leur job et gâcher la fête. Sharley lève les mains en signe de bonne foi et leur sourit. Bienvenue à mon humble fête. J'espère qu'on ne fait pas trop de bruit et qu'on vous a offert un verre en arrivant. Ou alors vous préférez un cupcake ? Mince, le plateau est vide et personne n'a eu l'air décidé à voir le problème à sa juste valeur. A moins que ce soit l'inverse et que Sharley soit celui qui minore la présence de ces dignes représentants des forces de l'ordre à sa petite soirée par si privée. Dites moi, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? L'officier est obligé de se pencher et de hausser la voix pour se faire comprendre, même si le principal intéressé garde le même air benêt. Hum ? Non, j'suis au courant de rien de tout ça ! Il plaide la bonne foi et c'est vrai, il n'a aucune idée de ce qui a pu pousser certains et certaines de ses invités à se sentir si mal qu'il a fallu appeler les secours. Des gens qui s'amusent un peu trop et ne connaissent pas leurs limites il y en a toujours, et il s'étonne qu'on en fasse tout un plat. Que je vous suive ? Mais vous allez quand même pas me faire rater ma soirée d'anniversaire ?! Il s'en offusque gentiment, plus pour la forme qu'autre chose, et se dandine derrière le premier officier avant de l'attraper par les hanches pour simuler une danse de la chenille qui est abandonnée avant même d'avoir débuté. Ok, l'humeur n'est plus vraiment à la fête même si la musique continue à pulser et que tout le monde ne s'est pas encore rendu compte que quelque chose est venu enrayer la bonne humeur de l'homme du jour. Quelque chose dit à Sharley que la fête est finie pour lui, et qu'il va lui falloir un peu de chance pour s'en sortir sans trop de degats...

@"Gavriil Veronin", @Inca Kerouac, @Moriarty Costigan
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
ep 03 : bring on the night #2
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: