-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN

killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1
Qui sera le nouveau chef de la police de Bristol ?
Joe O’Donnell
EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag1114%EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag11
 14% [ 2 ]
Frank Emmerson
EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag1157%EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag11
 57% [ 8 ]
Maria Vianni
EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag1129%EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN Sondag11
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Ven 17 Avr - 21:13



épisode 1
A NEW CHIEF IN TOWN ‧ EXPLICATIONS & RÈGLES

Il était temps. Temps pour Kevin Gable de rendre son insigne après vingt-deux années à porter l'uniforme dans les rues de Bristol. Le département de police devra continuer sans lui, maintenant qu'il préfère une bonne retraite en bord de mer. Un changement qui inquiète et qui questionne, notamment face aux ombres qui rongent la ville depuis des années. Mais qui va prendre les commandes ? Qui fera face aux crimes ?


Joe O’Donnell
ft matthew macfadyen

44 ans, à Bristol depuis 2005, marié avec deux enfants
— Véritable chouchou de l'ancien chef Kevin, Joe a tout appris à ses côtés et connaît la ville comme sa poche. Sa réputation n'est pourtant pas parfaite, et même plutôt violente. Il parait qu'il abuse aussi bien de l'alcool, que de la gâchette.

Malgré ses origines irlandaises, Joe n'a aucun lien avec le clan des Costigan. Il est même plutôt détesté par eux. En revanche, il aurait déjà profité des filles de la Bratva...



Frank Emmerson
ft Chiwetel Ejiofor

40 ans, à Bristol depuis 2018, célibataire
— Sans doute la personne dont la ville sait le moins de chose et pourtant, Frank a déjà fait ses preuves ailleurs, notamment à Manchester où il aurait "révolutionné" les choses aux départements de police. Une vraie tornade.

Aucun lien apriori avec les clans, mais comme Frank est nouveau, il a encore beaucoup de choses à découvrir...



Maria Vianni
ft. Floriana Lima

38 ans, à Bristol depuis toujours, célibataire
— Rigoureuse et intransigeante, Maria a déjà fait ses preuves plus d'une fois. Respectée par ses compères, elle fait preuve d'une autorité à tout épreuve. Ce poste, c'est son rêve ultime..

Italienne de sang, la relation entre Maria et la Cosa n'est un secret pour personne. Pourtant, rien ne prouve son implication lorsque certains membres du clan ont réussi à échapper aux pires...


— À la suite de ce vote, un PNJ verra le jour sur KTM. Celui-ci sera présent lors de futur sujet commun en tant qu'animateur. Attention, il est possible pour vous d'avoir un lien avec le futur chef de la police (ce qui impliquera de potentiel retombé sur votre personnage selon les intrigues !).


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 18 Avr - 11:22


(Bon, je vais passer outre le fait que j'avais des répliques toutes faites pour Kali au sujet de la police de Bristol too white  for her)

Mais j'invite tout le monde à voter pour Frankie chéri, on sait qu'il est nouveau et donc qu'il est pas complice des gangs de Bristol ! (Vive Vox Pop) et en plus il est noir donc on sait qu'il a vécu trois fois plus de merde que Joe le taxi dans sa vie pour arriver au même level.

De plus je vous offre la garantie Dax :
S'il est véreux il ira faire sa balance à la police des police parce qu'il est plus à ça près,
ET il se fera un plaisir de l'éduquer sur toutes les tronches de cake du poste de police et des criminels de la ville !

C'est tout pour moi, et que le début pour Frankie chéri.
I love you
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1528
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Sam 18 Avr - 11:33


Milton confirme tout le bien que Frank a fait à Manchester (si si je vous jure) et l'argument Vox Pop de Mae a convaincu Antigone : deux de mes persos votent pour lui, je m'incline et ai fait de même EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2407999157
(Edan aurait préféré Joe, Harriet ne se sent pas concernée et Remus n'a pas la tête à prendre des décisions aussi importantes si jamais vous vous posiez la question EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 720700963 )
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Sam 18 Avr - 12:29


La garantie dax, haha ! J'adore EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 720700963 EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 720700963
Du coup je vote pour Joe, juste pour ajouter more drama to the drama.
Et parce qu'il a l'air con (dixit la personne qui a imaginé les pnjs). EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2673186193

EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2159334697 EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2159334697 EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2159334697 EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2159334697
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 18 Avr - 14:06


go Frankie, gooo ! EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 143105147
tant de choses à découvrir sur lui, je pense qu'il peut être super intéressant et qu'il va faire des ravages avec ses révolutions EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2407999157 il va foutre le bordel, et ça c'est bon ! EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 1232972303
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Dim 19 Avr - 11:31


Frank est en tête pour l'instant ! EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 2673186193
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Dim 19 Avr - 14:30


eh bien je débarque et je vote maria parce que giiiiiiiiiirl EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 1336522092 elle en a bavé aussi pour se faire respecter c'est certain, et elle est originaire de bristol donc elle saura s'occuper de la ville en connaissant ses concitoyens et leurs préoccupations à propos de la sécurité  EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN 1f481
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 688
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 2 Mai - 20:44



épisode 1
le résultat


Frank Emmerson est le nouveau chef de la police ! Tout le commissariat est assez surpris par cette prise de pouvoir, et si la plupart sont assez mitigés, une petite partie des policiers soutient Frank à 100% dans son initiative de créer un squad antigang à Bristol. Il est temps que les choses changent enfin ! Mais Frank saura-t-il faire face à tous les secrets que renferme Bristol ? Pas sûr, et c’est pourquoi Maria Vianni, bien que déçue de ne pas avoir réalisé son rêve, est prête à faire partie de son équipe. Quant à Joe O’Donnell, il paraît qu’il n’y avait pas que du café dans son latte, ce matin...

résultat : Vous pouvez dès à présent découvrir Frank, le nouveau chef de la police, en cliquant sur ce lien. Il vous est désormais possible d'établir une connexion avec lui, ce qui risque de mouvementer vos aventures aux cours des prochaines intrigues.


Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 1 : A NEW CHIEF IN TOWN
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: introduction :: not knowing how, not knowing why :: the fate of bristol :: SAISON 1-
Sauter vers: