Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

— Frank Emmerson

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels :: underworld connections
Frank Emmerson
trust the system
Frank Emmerson
since : 02/05/2020
birds killed : 21
faceclaim & credits : chiwetel ejiofor.
— et cætera
Sam 2 Mai - 20:43




Frank Emmerson

"What a cruel thing war is...
to fill our hearts with hatred
instead of love for our neighbors."

(tumblr + Robert E. Lee)
son histoire
40 ans, à Bristol depuis 2018, célibataire
    — Né un 13 janvier 1980 à Manchester, Frank a grandi dans une famille nombreuse et recomposée. En effet sa mère est morte à sa naissance et son père s’est remarié deux fois. Enfant du milieu, il a toujours eu le rôle de tampon entre ses frères et sœurs.
    — Il a très vite compris avec le temps qu’il voulait s’engager et faire quelque chose de concret dans la vie, ce qui explique pourquoi il a abandonné ses études assez tôt, pour s’engager auprès de l’armée.
    — Il a dû revenir à Manchester à l’âge de 24 ans, suite à une blessure de guerre. Il a le corps partiellement brûlé, et garde une profonde peur du feu. Ses cicatrices, il les cache à travers plusieurs couches de vêtements.
    — En dépression et dans le doute pendant deux ans après son retour, il a intégré la police de sa ville natale en 2007 et est devenu l’un des meilleurs éléments du corps policier de Manchester. Il est en partie responsable de l’arrestation de tout un groupe de culte. Fasciné par les crimes les plus sordides, Frank a un penchant pour tout ce qui concerne les groupes criminels et clans en tous genres.
    — En 2017, il espérait gravir les échelons et être à la tête du département de la police de sa ville, mais il dois faire face à un complot raciste qui le pousse à partir avant que sa réputation ne soit entièrement tâchée.
    — Il a choisi de vivre à Bristol pour rejoindre sa demi-sœur et vivre avec elle et sa famille. Jusqu’ici, il a toujours été discret et n’a pas vraiment fait parler de lui, mais il a constitué un énorme dossier sur les différents gangs de Bristol et a demandé à créer un squad spécial pour mettre un terme à la criminalité de plus en plus forte de la ville...
    — En 2020, il a fait un pacte avec le consigliere pour détruire la Cosa Nostra de Bristol. Il disparait pendant plusieurs mois pour récupérer les preuves dont il avait besoin. Lors de son retour, il arrête d'un haut placé au coeur de la police, qui cachait bien des crimes... La Cosa tombe courant 2021 et Frank promet une police moins corrompu...


ses relations
amis, ennemis et plus
    @henry st-james
    le détective a accompagné Frank lors d'une enquête en 2019 portant sur le kidnapping d'une jeune fille. Celle-ci a été retrouvée in extremis dans un cargo prêt à partir pour la Russie. 

rappel : Vous avez voté pour Frank lors du 1er épisode. Il est possible pour vous de demander un lien avec lui, pour cela, il suffit de mp le pnj avec une idée. Le lien sera ensuite ajouté à ce sujet.



 
— Frank Emmerson
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels :: underworld connections-
Sauter vers: