— recherche de partenaires rp.

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrelsAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 690
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Sam 11 Mai - 0:12


recherche de partenaires
hey partner, do you wanna partner?

Si vous avez de la place pour un rp en plus et vous ne savez pas vers qui vous retournez, venez le signaler ici. Vous pouvez voir avec les autres personnes qui sont à la recherche de sujets rp. Par ailleurs, si vous vous êtes lancé dans un sujet libre, vous pouvez partager son lien ici, pour que ceux qui sont disponibles puissent vous rejoindre.


Dernière édition par The Mockingbird le Sam 6 Juin - 21:41, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Ven 19 Aoû - 21:43


hello, je n'ai pas pu être très présente depuis mon arrivée, de ce fait étant de retour (et de vacances) je viens ici pour chercher un ou deux partenaires de rp afin de lancer Betty — recherche de partenaires rp. 3579043452 j'ai ma fiche à disposition et la fiche de liens si jamais ça peut vous aider — recherche de partenaires rp. 1292450144
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 739
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Sam 20 Aoû - 9:53


Je t'ai envoyé un petit mp — recherche de partenaires rp. 2159334697
Inca Kerouac
Ψ Bad At Relationships Ψ
Inca Kerouac
since : 27/02/2022
birds killed : 278
faceclaim & credits : Keenan Tracey & schizophrenic
— et cætera
Sam 20 Aoû - 12:24


Coucou je te contacte rapidement après avoir fait une réponse ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Ashley Yeun
I ran towards the endless light.
Ashley Yeun
since : 28/03/2021
birds killed : 739
faceclaim & credits : precious kim tae-hyung & elow ;
— et cætera
Mer 4 Jan - 9:53


Hello Hello — recherche de partenaires rp. 2159334697

J'ai de la place avec Ashou et @Henry St-James , si jamais ça tente quelqu'un — recherche de partenaires rp. 2159334697
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1968
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Mer 4 Jan - 18:39


@Ashley Yeun on avait une idée en stand by avec sharley qui vient faire mumuse avec les sabres (et momo, et mamie Dan-bi), si ça te tente toujours — recherche de partenaires rp. 2159334697
Evan Abott
i live and die by your knife.
Evan Abott
since : 19/09/2020
birds killed : 890
faceclaim & credits : nick hargrove + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot of pens for no reason, a little diary to write his thoughts, "dirty pretty things" by Michael Faudet & some mints ;
topics: dawn, tatiana, cassandra, annabel & tc ;
relationship:
Jeu 5 Jan - 14:14


Oh oui, toujours partante — recherche de partenaires rp. 2159334697
Antigone Spark
solar queen
Antigone Spark
since : 15/03/2020
birds killed : 1968
faceclaim & credits : haley bennett, lux
— et cætera
Lun 1 Mai - 19:53


hello folks — recherche de partenaires rp. 932200819

j'ai de la place avec @harriet lindberg et @lulla wright si ça tente quelqu'un, vous savez où me trouver pour en discuter !
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1608
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Lun 1 Mai - 20:34


Antigone Spark a écrit:
hello folks — recherche de partenaires rp. 932200819

j'ai de la place avec @harriet lindberg et @lulla wright si ça tente quelqu'un, vous savez où me trouver pour en discuter !

Meeeee!! — recherche de partenaires rp. 2142198777
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Mer 23 Aoû - 10:39


Bonjour, si jamais il vous reste une petite place, je suis en manque de liens et rps pour deux persos, donc n'hésitez pas à venir m'embêter sous mp ( vanda de préférence ) ou même ici. Il s'agit de :

@Sanya Yeats et @Tennessee Brontë-Sand tout peut s'envisager et on peut chercher ensemble pour faire un truc sympa
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2147
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Mer 23 Aoû - 15:39


Vanda Kipling a écrit:
Bonjour, si jamais il vous reste une petite place, je suis en manque de liens et rps pour deux persos, donc n'hésitez pas à venir m'embêter sous mp ( vanda de préférence ) ou même ici. Il s'agit de :

@Sanya Yeats et  @Tennessee Brontë-Sand tout peut s'envisager et on peut chercher ensemble pour faire un truc sympa
J'avais noté un Milton / Ten, si tu es toujours partant on le lancera à mon retour — recherche de partenaires rp. 3579043452
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Mer 23 Aoû - 18:48


Harriet Lindberg a écrit:
Vanda Kipling a écrit:
Bonjour, si jamais il vous reste une petite place, je suis en manque de liens et rps pour deux persos, donc n'hésitez pas à venir m'embêter sous mp ( vanda de préférence ) ou même ici. Il s'agit de :

@Sanya Yeats et  @Tennessee Brontë-Sand tout peut s'envisager et on peut chercher ensemble pour faire un truc sympa
J'avais noté un Milton / Ten, si tu es toujours partant on le lancera à mon retour — recherche de partenaires rp. 3579043452

Complétement !!! Tu as ta place !!

Et j'aimerais revoir/approfondir le lien Sanya/Harriet car il y à de légers changements dans sa nouvelle version
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Jeu 24 Aoû - 11:05


Vanda Kipling a écrit:
Bonjour, si jamais il vous reste une petite place, je suis en manque de liens et rps pour deux persos, donc n'hésitez pas à venir m'embêter sous mp ( vanda de préférence ) ou même ici. Il s'agit de :

@Sanya Yeats et  @Tennessee Brontë-Sand tout peut s'envisager et on peut chercher ensemble pour faire un truc sympa

Faut qu'on discute du nouveau lien Sanya/Remi :)
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 216
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Jeu 24 Aoû - 15:19


Remi Freame a écrit:
Vanda Kipling a écrit:
Bonjour, si jamais il vous reste une petite place, je suis en manque de liens et rps pour deux persos, donc n'hésitez pas à venir m'embêter sous mp ( vanda de préférence ) ou même ici. Il s'agit de :

@Sanya Yeats et  @Tennessee Brontë-Sand tout peut s'envisager et on peut chercher ensemble pour faire un truc sympa

Faut qu'on discute du nouveau lien Sanya/Remi :)


Avec Plaisir, je fais ma réponse à Ashley et je t'enverrais un petit MP juste après !


Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 13 Sep - 21:40


Coucou! Fraichement validée je suis à la recherche de rps (même que ça rime) — recherche de partenaires rp. 575486310
n'hésitez pas à me contacter ici, via mp ou en passant par discord !
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— recherche de partenaires rp.
Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels-
Sauter vers: