Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

— recherche de partenaires rp.

killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrelsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gavriil Voronin
Gavriil Voronin
since : 15/09/2023
birds killed : 66
faceclaim & credits : Andy Biersack - Andrea
— et cætera

— et cætera
inventory: Dan Wesson DWX, Staccato 2011 CS, Uzi pro, Cold Steel AD-15
topics:
relationship:
Sam 16 Sep - 10:27


Coucou!

Moi aussi je viens d'arriver et moi aussi je recherche un ou 2 RP avec une personne à chaque fois!

J'ai pas de TW, ça peut être tout et n'importe quoi, no soucy. Gavriil est un homme de main de la Bratva. Mais il est infiltré donc il a pas le look d'un russe.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Sam 16 Sep - 11:18


Hello vous deux — recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697

@Adeline Mayfield je peux te proposer @Evan Abott pour un coup d'un soir/pote de fête (qui va finir en désintoxication d'ici la fin du mois, dramaaa — recherche de partenaires rp. - Page 2 732131565 )

@Gavriil Voronin J'ai bien envie de te proposer @Henry St-James si jamais — recherche de partenaires rp. - Page 2 1336522092 (un Ming infiltré, et un Bratva infiltré, ça peut être drôle qu'ils s'entendent bien sans savoir le clan de l'un ou de l'autre). Henry se retrouve souvent au port pour gérer des livraisons en ce moment (faut à une blessure, peut pas ce qu'il voudrait, c'est à dire foutre la merde). Si jamais une rencontre nocturne, ça te tente — recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697

Si jamais, ma fiche de lien est assez complète, y'a peut-être d'autres persos qui peuvent apporter plus, donc n'hésitez pas ! I love you
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 636
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Sam 16 Sep - 11:24


@Adeline Mayfield @Gavriil Voronin il me reste une place chez @Tennessee Brontë-Sand et @Sanya Yeats si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Sam 16 Sep - 17:15


@Adeline Mayfield on a déjà un petit truc de prévu mais si besoin mes autres persos sont aussi à ta disposition — recherche de partenaires rp. - Page 2 932200819

 @Gavriil Voronin mon @Antigone Spark aime beaucoup flâner du côté du port et son mari se fait exploiter par la Bratva, il y aurait moyen d'un lien très déséquilibré entre eux qui peut aboutir à plein de choses différentes. Sinon mon @Sharley Quinn deale pour les Costigan et mon @Harriet Lindberg a un faible pour les mauvais garçons, elle va être très occupée d'ici peu mais elle a toujours du temps à consacrer aux idées les plus dangereuses...
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Sam 16 Sep - 21:15


@Moriarty Costigan j'adore ! (et j'aime beaucoup le drama — recherche de partenaires rp. - Page 2 505588931) je te contact par mp pour qu'on puisse en discuter — recherche de partenaires rp. - Page 2 732131565

@Vanda Kipling j'arrive en mp!! — recherche de partenaires rp. - Page 2 575486310

@Sharley Quinn je réfléchis à d'autres liens — recherche de partenaires rp. - Page 2 2993034382
Robyn Lahiri
flowers bloom with no regret.
Robyn Lahiri
since : 15/10/2019
birds killed : 972
faceclaim & credits : hot sobhita dhulipala & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot a love in her heart, for the world to take ;
topics: remus ;
relationship:
Jeu 16 Nov - 16:00


S'il y en a qui cherche des rps, Robyn is free — recherche de partenaires rp. - Page 2 3073700333


Dernière édition par Robyn Lahiri le Jeu 16 Nov - 18:57, édité 1 fois
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Jeu 16 Nov - 18:24


Robyn Lahiri a écrit:
S'il y a qui cherche des rps, Robyn is free — recherche de partenaires rp. - Page 2 3073700333

Qui tu veux avec Robyn !
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 931
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Jeu 16 Nov - 18:45


Sanya Yeats a écrit:
Robyn Lahiri a écrit:
S'il y a qui cherche des rps, Robyn is free — recherche de partenaires rp. - Page 2 3073700333

Qui tu veux avec Robyn !

Un certain Remus n'apprécie pas cet enthousiasme — recherche de partenaires rp. - Page 2 720700963
Robyn Lahiri
flowers bloom with no regret.
Robyn Lahiri
since : 15/10/2019
birds killed : 972
faceclaim & credits : hot sobhita dhulipala & elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: a lot a love in her heart, for the world to take ;
topics: remus ;
relationship:
Jeu 16 Nov - 18:57


Oh, on a jamais exploré le Inca/Robyn — recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697

(et remus n'a pas à s'inquiéter !)
Sanya Yeats
☩ Nii suea pa jora khé ☩
Sanya Yeats
since : 12/08/2022
birds killed : 214
faceclaim & credits : Jeong Jungkook and gainsb0ro
— et cætera
Jeu 16 Nov - 20:51


Robyn Lahiri a écrit:
Oh, on a jamais exploré le Inca/Robyn — recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697  

(et remus n'a pas à s'inquiéter !)

Allons y ! alors ! C'est le moment inca vient de se laisser tenter il va être légèrement déstabilisé

( Je pense que Remus n'a rien à craindre d'Inca )
Brena Sanchez
Brena Sanchez
since : 14/12/2023
birds killed : 12
faceclaim & credits : rachel zegler, ravenkroft
— et cætera
Mar 19 Déc - 10:52


Hello, me voilà validée alors j'aimerais lancer Lacey si ça tente quelqu'un — recherche de partenaires rp. - Page 2 164708275
Tennessee Brontë-Sand
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
since : 24/09/2022
birds killed : 57
faceclaim & credits : nadia hilKer/ Schizophrenic
— et cætera
Mar 19 Déc - 12:06


Coucou, il me reste de la place avec Tennessee si ça te tente, ou alors je peux te réserver un rp avec celui qui arrive Isao !
Devos Acciaro
chi cerca, trova
Devos Acciaro
since : 24/09/2021
birds killed : 401
faceclaim & credits : callum turner + elow ;
— et cætera
Mar 19 Déc - 14:15


Lacey Miller a écrit:
Hello, me voilà validée alors j'aimerais lancer Lacey si ça tente quelqu'un — recherche de partenaires rp. - Page 2 164708275

Il faut que je te balance @Ashley Yeun dans les bras (voir si ça peut être une ex), je pense qu'il y a moyen de trouver un truc assez cool et/ou si jamais, je me demandais si le mini-lien que j'avais rédigé avec @Moriarty Costigan pourrait te tenter (faudrait le revoir un peu, mais ça garantie du bon drama)

— recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697
Remus Wells
aww, don't be silly
Remus Wells
since : 30/12/2019
birds killed : 1529
faceclaim & credits : ben whishaw & lux
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics: ana x2, samuel
relationship:
Mar 19 Déc - 18:53


Lacey Miller a écrit:
Hello, me voilà validée alors j'aimerais lancer Lacey si ça tente quelqu'un — recherche de partenaires rp. - Page 2 164708275

J'ai de la place avec @Sharley Quinn et @Harriet Lindberg si ça te tente, les deux sont dans la même tranche d'âge que Lacey donc on devrait pouvoir trouver quelques idées sans trop de mal — recherche de partenaires rp. - Page 2 3316014518
Brena Sanchez
Brena Sanchez
since : 14/12/2023
birds killed : 12
faceclaim & credits : rachel zegler, ravenkroft
— et cætera
Mer 20 Déc - 15:56


Devos Acciaro a écrit:
Lacey Miller a écrit:
Hello, me voilà validée alors j'aimerais lancer Lacey si ça tente quelqu'un — recherche de partenaires rp. - Page 2 164708275

Il faut que je te balance  @Ashley Yeun dans les bras (voir si ça peut être une ex), je pense qu'il y a moyen de trouver un truc assez cool et/ou si jamais, je me demandais si le mini-lien que j'avais rédigé avec  @Moriarty Costigan pourrait te tenter (faudrait le revoir un peu, mais ça garantie du bon drama)

— recherche de partenaires rp. - Page 2 2159334697

Tu m'as tellement intriguée avec le lien de Moriarty, pourquoi pas ? Maintenant j'ai envie d'en savoir plus ! Et si jamais, pourquoi pas aussi avec Ashley si t'as une idée (ou l'ex aussi) — recherche de partenaires rp. - Page 2 3316014518

remus wells a écrit:
J'ai de la place avec @Sharley Quinn et @Harriet Lindberg si ça te tente, les deux sont dans la même tranche d'âge que Lacey donc on devrait pouvoir trouver quelques idées sans trop de mal — recherche de partenaires rp. - Page 2 3316014518

J'adore le personnage de Sharley, j'avais vu le pl trop tard mais ma petite Lacey à une guitare électrique, je l'ai pas mis dans la fiche car j'avais peur que ça fasse doublon — recherche de partenaires rp. - Page 2 3316014518
Contenu sponsorisé
— et cætera


 
— recherche de partenaires rp.
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: characters :: a bunch of scoundrels-
Sauter vers: